Paroles de chanson Blue
En l'an 2009 sur le site apparaît de moins en moins de commentaires d'accessoires, mais pas moi à blâmer la crise financière a frappé les entreprises productrices de deuxième échelon. Le recul des ventes, perd de l'intérêt, simplement parce que beaucoup de gens cessé de dépenser de l'argent sur "perles". Même Nokia engagés dans l'optimisation de la gamme de produits, impitoyablement la coupe de lignes d'accessoires. Ce qui est vraiment rien de parler de petites entreprises, partie de l'année 2009e apporté une faillite fait mourir. Néanmoins, même dans la situation actuelle il ya une société qui continue à chercher, fouiller les nouvelles tendances. Ceci, bien sûr, Sony Ericsson.Je ne voudrais pas parler de la mauvaise, l'absence en Russie de veshchichek récemment annoncé de nombreux, de la fraude généralisée et ainsi de suite. Il est préférable de parler de bon. Donc, j'ai parfois l'impression que pour le développement d'accessoires de rencontrer des gens spéciaux, ils n'admettent pas au téléphone. Parce que s'ils ont été admis, l'entreprise serait le même que précédemment, dans le K750 de bons moments. En aksessuarschikov Sony Ericsson ne se dessèche pas un fantasme, fiction, ils se lèvent choses inimaginables que juste étonné. Peut-être mon amour pour la société pour finalement éteint, si ce n'était pas comparant des choses parfois brillant. Eh bien, par exemple, SE HBH-800 EST - la plus petite oreillette stéréo sans fil sur le marché. Il est, il fonctionne parfaitement, facile à gérer. Le seul inconvénient - opération peu de temps. Genius mono Sony Ericsson PV-740, si vous avez l'occasion, assurez-vous de l'essayer. et un excellent équipement Ici et une excellente qualité vocale, et de nombreux autres avantages, de produits concurrentiels, dans certains il est même meilleur que l'autre "premium" casque de Nokia, Motorola, Jawbone et ainsi de suite. Je ne vais pas à la liste maintenant tous les mérites de la société, il suffit de rappeler qu'il ya trois ans, et maintenant vous pouvez facilement acheter une chaîne stéréo ou mono de la société et de s'amuser, il suffit de rappeler le DS-970.
En général, nous allons en finir avec le connecteur. Dis quelque chose, je voudrais une chose simple: tout comme dans les temps anciens, aksessuarschiki du pain qu'ils mangent n'est pas en vain, et non pas de leur faute si quelqu'un ne peut pas vendre leur invention géniale en Russie. D'année en année et de mois en mois, ils continuent de communiquer avec des étrangers, la création d'intéressant, curieux, un excellent ajout aux téléphones mobiles. Alors que d'autres entreprises utilisent les solutions prêtes à l'emploi et rarement arriver à quelque chose de nouveau, puis il ya la fantaisie bat son plein.
Le teaser même
Ainsi, quelques semaines ici pend un teaser, où un homme avec une grosse tête boire une boisson savoureuse vous. L'image est intéressante, je suis impressionné, beaucoup mieux que de changer les couleurs du logo. Ce gars-là seront utilisés dans les documents de presse qui démontrent les travaux des choses même dont je vais vous dire. C'est essayé de faire dans l'entreprise? Ajouter une logique d'utiliser une oreillette filaire.Par exemple, comme d'habitude nous utiliser ce supplément? Les scénarios peuvent être deux:- Insérez le casque de mettre
- Démarrez le lecteur et appuyez sur Play
- Démarrez le lecteur sur le téléphone et appuyez sur la touche Play
- Insérez le casque de mettre
- Insérez le casque, la lecture démarre automatiquement
Pour utiliser l'appareil a été vérifié avec un W995 SE, SE C905, SE Aino avec le même succès et les résultats. Quel est le secret ou si elle a le bouton? Apparemment, les écouteurs ont des capteurs avec les doigts une couple de fois j'ai réussi à trouver leur position, même si tout dépend ici en grande partie sur la force si la dépression, ou même quoi. Il n'est pas clair. Ici, au début de Septembre vaguement écrit un article sur un dispositif qui a été quelques conjectures, mais de comprendre le principe de fonctionnement, devra analyser cette chose, que j'ai personnellement ne comprends pas très envie.
Microphone est sensible, de haute qualité, l'interlocuteur peut vous entendre ainsi.
Conclusions
Étant donné les récentes initiatives des entreprises impliquées dans la création de magasins de vente en ligne d'origine entreprise d'accessoires, la vente dans les magasins SonyStyle, on peut dire que la Russie, cette chose sera get (le plus probable). Et tout le monde peut l'acheter, c'est une autre question - à quel prix? Ici, il n'est même pas un chiffre approximatif, je peux supposer que de telles innovations peuvent poser bien au-delà d'un millier de roubles. Et, dans l'ensemble, ils auront raison, rien de tel que le marché il n'y a pas une seule entreprise. Cette chose est chose tehnogikov pour les fans de Sony Ericsson.Il se pourrait bien tomber dans le kit avec certains téléphones, mais sont susceptibles d'être initialement vendus par elle-même.Personnellement, je travail pour les créateurs de ce portefeuille accessoire heureusement. Longtemps ne parlait plus clairement sur les choses de Sony Ericsson, mais ici je n'ai aucun doute. Avant l'achat est recommandé de mesurer, à propos, ces écouteurs si vous êtes de taille. Le reste de la chose est très rare, intéressant, nouveau, debout dans un inoplanetyanskaya bonne. J'espère vraiment que la société dans un proche avenir et les téléphones liés en dépassant les attentes sans oglyadok aux concurrents, avec une marge de vue de la fabrication.