Contenu du coffret:
- Casque
- Câble USB
- Adaptateur réseau
- Casque
- Buses
Vue d'ensemble stéréo Bluetooth-Headset Sony Ericsson HBH-DS970 |
Conception, construction
Comme vous pouvez le voir, le casque n'est pas très différente de la gamme complète d'accessoires pour le Sony Ericsson Aino. En substance, ces jumeaux dispositifs, mais mon MW600 seulement a une fonctionnalité de complètement différent. Et cette distinction ne s'arrête pas là. Si on parle du design, puis nous faisons face est noire, tout à fait une belle chose, la partie principale du corps de plastique translucide, les extrémités des qu'il ordinaires. Il est peu probable qu'il y aura d'autres couleurs pour MW600, et si elles apparaissent, puis ça sera sûrement blanc. Éléments de conception d'entreprise SE sauvé retour en douceur dans le clip. Il est tout à fait tient fermement le dispositif dans le vêtement, cependant, il vaut mieux renforcer le MW600 à une chemise ou un chandail, et non pas à la jaquette. Surtout pendant la saison froide. A côté de la pince - jack 3,5 mm, vous pouvez utiliser n'importe quel casque. D'autre part - le microphone et écran éteint, vous pouvez même pas deviner ce qu'il était là. A propos du menu et l'occasion de parler plus tard, en attendant, je note: bien paraître, avec la taille et le poids sont très bien.Commande et d'affichage
Sur le côté gauche est un pavé tactile pour régler le volume, avec son aide doit passer par le menu de l'appareil. Droit - les commandes de lecture traditionnelle - FF, REW-and-Play / pause. bouton multi-fonction est situé à côté de la fonction d'affichage standard sont: la réponse et raccrocher, recomposer le dernier numéro. A côté de la microUSB connecteur - bouton marche / arrêt. En général, un ensemble complet.- Lorsque vous êtes connecté à un téléphone Sony Ericsson à l'écran indique l'heure, le symbole de Bluetooth, indicateur de batterie. Ce même indicateur est composé de trois divisions, au moins en apparence. Si la gauche d'un cran, il est préférable de ne pas attendre, et MW600 connecté à une prise de courant ou d'un ordinateur.
- L'ampleur du volume est à un moment où vous touchez le site du capteur. Comme vous pouvez le voir, l'ajustement étape ici est grande, vous pouvez facilement régler le volume en lui-même.
- Lorsque vous appuyez et maintenez le bouton de lecture, un menu apparaît, sélectionnez le mode de fonctionnement. Cette radio est un lien commun au téléphone. Il est intéressant de noter que quand un nouveau téléphone, il est représenté par une icône avec un 2 ou 3. Connexion directe à ces deux véhicules ne pouvaient pas être conclu, même si cette possibilité est déclarée. L'utilisation de ce menu, vous pouvez rapidement connecter l'appareil à la première ou la deuxième téléphone.
- Affiche le nom de l'appelant quand un appel entrant ou sortant. Ceci s'applique aux deux noms, tapé en latin, et ordinaire lettres russes. Cette fonctionnalité est disponible non seulement pour les téléphones SE, avec l'iPhone fonctionne aussi, comme Nokia.
- Lorsqu'elle est activée, la radio, l'écran affiche non seulement la fréquence mais aussi RDS, voir le nom de la station.
- Puisque les téléphones SE voir les titres des chansons, avec l'iPhone - pas. Je pense à chaque situation spécifique du téléphone sera différent.
Radio
En fait MW600 - n'est pas seulement un casque, mais aussi une radio miniature. De tels dispositifs sont à portée de chaque entreprise, de jouer avec des décisions telles que l'heure de début de Sony Ericsson. Était-ce une chose qui s'appelle l'HPR-20 en 2003, l'année, Bluetooth-casque avec la radio. Vue d'ensemble des FM-casque stéréo Sony Ericsson HPR-20 |
"Mais". J'ai essayé de travailler avec les appareils Nokia N86, iPhone, en mode radio, il travaille par lui-même, déconnecté de l'appareil. En va de même pour le W880 SE.
Étrange comportement est généralement similaire à l'oreillette en mode radio, peut fonctionner comme un simple accessoire pour la transmission de la voix. Et autant que je peux dire, ce n'est pas un bug, et il était prévu. Même dans le menu définit le mode FM et connecté avant que l'unité est séparée de l'autre.
Musique
Je dois dire que livré avec le kit oreillette sont le meilleur casque dans la ligne de Sony Ericsson, un kit HPM-77 avec un design légèrement modifié, pas si brillante. C'est une bonne chose, bien équilibré pour une utilisation pendant la journée. Cependant, pour moi, ils ne sont pas trop à l'aise avec un long port, mais c'est juste une opinion subjective. Plus important que la qualité sonore. J'ai testé avec MW600 SE Aino, Yari SE, SE W880 (téléphone préféré), Nokia N86, iPhone. Avec l '«ennemi» des dispositifs ne vois pas le nom des pistes, avec votre famille vous pouvez le voir. Cependant, bien qu'il y ait de petits problèmes. Par exemple, après l'appel continue de jouer, c'est juste le nom de la chanson disparaît. Push Play / pause deux fois - une fois de plus apparaît. Je vais le prendre à la "bugs" prototype. Curieusement, mais la stabilité du dispositif est de travailler avec un vieil homme W880. Avec l'iPhone ne fonctionne pas le passage de piste en piste, avec le N86 fonctionne. Rebobinage une piste ne fonctionne pas avec n'importe quel appareil.Heures
vie de la batterie revendiquée - treize heures en mode radio quand MW600 jouer de la musique peuvent travailler une dizaine d'heures. Peut-être juste un bon moment pour la radio en raison de débrancher le téléphone. J'ai passé le test le plus simple de tous les possibles: l'oreillette est complètement chargée, la radio, le volume total. Onze heures 25 minutes.Pas mal pour un petit appareil. Je crois que dans le mode joueur et lorsqu'il est connecté au téléphone, il peut atteindre environ neuf heures - également très bon. Par rapport à la même DS-970 ciel et la terre.La qualité vocale
Imaginez que le MW600 est fixé sur votre chemises à col ou chandails. Donc, il est commode de contrôler la musique, la forme de boutons vous permet de passer rapidement d'un morceau à arrêter la lecture. Avec cette méthode de fixation de qualité de la voix à un niveau très élevé, vous entendez un bon interlocuteur, ainsi, vous, bien sûr, très bien entendre sa voix. Avec les téléphones SE, Nokia travaille recomposition du dernier numéro. Avec tous les téléphones testés, y compris ceux de Nokia, affiche le nom de l'appelant à partir du carnet d'adresses, c'est bien. Même l'iPhone est ainsi. Bien entendu, lorsque le MW600 sur le col, vous aurez du mal de l'enlever pour voir qui vous appelle. Autre chose, si vous remplacez le casque court complet sur leurs propres et porteront MW600 dans votre poche. Ici, dans ce cas, cette fonction est très utile, au moins vous ne pouvez pas prendre le téléphone, si vous appelez quelqu'un de dangereux et effrayant.Conclusions
La plupart me bousculent éteindre le kit oreillette au téléphone quand elle retourne à la radio. Heureusement, le MW600 échantillons commerciaux en mesure dans ce mode de travail comme accessoire habituel, qui est parallèle à être en mesure de traiter les appels. N'a pas aimé le manque de recul dans les chansons, peut-être tout simplement pas ajouté cette fonctionnalité. Atouts sont les suivants:- Affiche le nom de l'abonné lors de l'utilisation des téléphones différents
- titre de la plage Affiche lorsqu'on travaille avec des dispositifs de Sony Ericsson
- Pour un temps long
- Contrôle pratique
- Bonne réception de la radio, la présence de RDS
- microUSB connecteur standard, la présence d'une carte réseau amovible, la charge de l'USB-port de l'ordinateur
- bonne qualité de voix
- Une prise casque standard, un bon "oreilles" inclus
- Déclarée opération avec deux appareils en même temps, il est multipoint. Hélas, à mettre en pratique "multipoint" connexion a échoué. Probablement le problème est dans le prototype.
Je ne dirai pas quand nous verrons MW600 à la vente et à quel prix, cette information est protégée dans l'obscurité. On peut s'attendre à ce que l'addition sera livré avec Sony Ericsson X10, dans la mesure où j'ai pu voir avec cet appareil basé sur Android, il fonctionne de la même manière qu'avec le W880.