En 2010, la société Sony Ericsson, à Dieu ne plaise, un peu redresser. Voulez-vous le croire. Je ne veux pas traiter avec les prédictions. L'annonce inattendue du prix d'un smartphone Vivaz, aux attentes des consommateurs smartphone uber-X10, et qui sait que la société a préparé pour le Congrès. Permettez-moi de vous rappeler, cet événement aura lieu en Février. Naturellement, un ou deux intéressante, bon pour une combinaison de prix et de qualité "du produit est peu probable que de changer radicalement la situation du marché. Mais ils peuvent être le début du retrait d'une hibernation étrange. Je pense que bientôt je vais partager mes impressions de Vivaz dans un article distinct, est maintenant attirer votre attention sur une entreprise quelques accessoires. Pour autant que je peux comprendre le cours pris par la simplicité des lignes, un positionnement clair et la création d'ajouts unique. Commençons par le VH700.
Conception, construction
Je me souviens que l'an dernier était représenté par un VH300 de construction similaires, un grand nombre dans le titre nous raconte une position plus élevée dans la programmation. Mais qu'est-ce que c'est? Je vais commencer par l'apparence: si les 300 j'ai eu un très simple et même trop simple, alors le 700e sensiblement similaires à la conception du téléphone. Contours d'un petit corps qui rappelle de SE X10 et X2 SE. la face avant laquée afficher ici. A l'arrière - clip solide, bien fait. Le câble est épais et assez long.
Dit un communiqué de presse, VH700 fait avec soin pour l'environnement, ce paquet compact, et de la peinture à base d'eau. Alors je ne dirai rien, cet éco entier pour moi est un mystère. Le sens est clair - pour écraser toutes sortes de société intéressant, et certainement il ya un certain avantage pour la SE, si je reste sur l'environnement. Eh bien, sur l'eau, afin que l'eau. Au lieu de cela, la boîte peut être vendu VH700 dans un petit sac de papier. Et garniturku obtenir, et ensuite l'utiliser pour des raisons d'hygiène ou même pourquoi quelque chose.
A propos du câble long. Bien sûr, il n'est pas très pratique, la longueur de la presque trente centimètres. Waging mieux rapprocher de votre bouche, ou du moins à proximité de cette importante pour chaque cavité. Écouteur lui-même est très pratique, mais il serait mieux de le faire «goutte» qui est, avec des buses de pénétration. Il serait donc plus pratique. Tout de même, parce que l'isolant deuxième oreille libre de monter dans la voiture n'a pas d'effet.
Disponible aura quatre couleurs: noir, argent et blanc, rose et blanc, rouge et blanc. Il me semble, ou les filles à s'il vous plaît plus? Il n'est ni verte, ni brun, mais il ya une rose et rouge. Quoi qu'il en soit, le Sony amour cette variété.
Collected VH700 parfait, il n'y a pas rien à ajouter. Aucun grincements, sans jeu, pas de lacunes. Poids - environ 17 grammes, pas beaucoup.
Management
Sur l'affaire est le bouton d'alimentation, volume de rocker - également dans la conception de nouvelles, qui rappelle les touches des téléphones modernes. À la fin d'un voyant lumineux minuscule, trop, "sonistayl, aucune agitation. Il brûle bleu, rouge ou vert en fonction de ce qui se passe, vous pouvez consulter rapidement la charge de la batterie. Lorsque vous allumez accessoire passe automatiquement en mode d'appairage, à nouveau en mode de couplage, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant clignote en rouge et vert.
Bouton multifonction est situé sur l'oreillette, avec son aide est la fin et répondre aux appels, activer la numérotation vocale, rappel du dernier numéro. Dans les documents de presse mentionne distance boutons de réglage du volume, je ne comprenais pas ce que vous entendez.
Heures
vie de la batterie est réclamé cinq heures de temps de conversation, 250 heures en veille. Disons simplement un résultat très moyen. J'ai testé le VH700 jumelé à une Playstation 3, en moyenne, il travaille un peu plus de quatre heures.
Utilisez le connecteur microUSB, comprenait un ensemble très correct - câble séparément, la carte réseau séparément. Ce don, si vous avez un téléphone avec un tel connecteur.
La communication avec le téléphone, les conclusions
J'ai testé le kit oreillette lié avec l'iPhone, SE Aino, SE W880, un ordinateur portable MacBook Pro, une Playstation 3. Avec l'ordinateur portable échec à la connexion, pourquoi ne pas comprendre, tout échec sur la scène de la connexion.Avec attachement, il n'y a pas de problème, tout fonctionne correctement, utilisez le VH700 pendant le jeu tout à fait confortablement, écouteur n'ya pas de pression. Certes, nous avons dû changer la buse à la plus petite. Avec la connexion dial-up, aussi, passé sans aucun problème, la qualité sonore est bonne - vous pouvez bien entendre, et vous êtes bon d'entendre votre conversation. En général, aucun problème. Employée un système avec deux microphones pour le traitement du son, le profil Bluetooth 2.1 avec EDR. Dans certains documents de presse sont traduits mentions de travailler simultanément avec deux téléphones, en fait, une telle fonction ici.
Le casque sera disponible au deuxième trimestre de cette année, le prix est encore inconnu. Je peux supposer que le VH700 détail coûtera environ deux mille. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'accessoire, plus de temps serait de travailler plus.
Sony Ericsson EP900
Il s'agit d'un chargeur séparé pour les batteries, y compris de nouvelles piles. Par exemple, l'EP500 batterie, est utilisé dans le sud-Vivaz, a une capacité de 1200 mAh - beaucoup. Selon la compagnie, en raison de ce smartphone fonctionne depuis longtemps, donc dans tous plus Satio. Eh bien, pour obtenir encore plus de temps, vous pouvez acheter une seconde batterie et EP900, tranquillement le charger séparément. Accessoire vous permet de charger non seulement une nouvelle batterie, mais aussi ancienne, de Yari et même Xperia X1. Corporate Design, un petit témoin lumineux s'allume. chose utile, surtout pour ceux qui utilisent des machines qu'à partir de la SE.
Sony Ericsson EP750
Et je l'ai dit en résumant les résultats de 2009 sur les améliorations que le 2010e sera la floraison la plus naturelle de tout ce qui concerne le microUSB. Il est encourageant de constater que les entreprises à réaliser ce qui est évident. Quel est le EP-750? Cet adaptateur réseau pour connecter les deux câbles à la fois. Il peut y avoir deux microUSB, et un FastPort microUSB ou FastPort et le câble pour recharger l'iPod / iPhone. Bien fait, bien pensé. Bien qu'il se trouve essentiellement à peu près microUSB. J'espère que l'accessoire sera disponible dans notre pays.