Tout cela et un service technique grâce vaut de l'argent, cela nous rappelle régulièrement croissante abonnement. Et non seulement les frais, la gamme de services commerciaux pour le réseau téléphonique. Revenu JSC Moscow City Telephone Network ", calculé selon les normes comptables russes, a augmenté à la fin de 2004 à 17,3 pour cent à 14,981 milliards de roubles de 12,775 milliards de roubles en 2003.
Référence:
Moscow City Telephone Network - un des plus importants non seulement en Russie mais aussi en Europe, des sociétés locales de communication par fil. MGTS Constant et la priorité - la qualité de fourniture et de la téléphonie à prix abordable à des millions de Moscovites. Dvadtsatitysyachny personnel de la société dessert environ 4,3 millions d'abonnés. La densité téléphonique est conforme à Moscou au niveau européen: les 100 habitants de la capitale pour MGTS téléphones plus de 50. Sur le web il ya environ 600 postes téléphoniques, et leur nombre augmente chaque année. Payphone réseau de l'entreprise a à ce jour plus de 18.000 véhicules. Actuellement, la part de Moscou MGTS marché de la communication fixe est d'environ 80%. Le développement dynamique de la société est stable situation économique, la croissance prévue du chiffre d'affaires et le volume des ventes de services.
Jusqu'ici - seuls dans les publiphones
Ce réseau de téléphonie publique de "plus de 18.000 véhicules" nous allons parler. C'est à la lumière de «la croissance prévue des revenus." Information de MGTS:Moscow City Telephone Network commence à vendre des cartes téléphoniques pour les téléphones MGTS charge par seconde de 31 secondes. Les cartes seront émises avec une valeur nominale de 600, 1500 et 3000 unités, où une unité équivaut à une seconde des appels téléphoniques interurbains.
Le coût des cartes: 54, 90 et 150 roubles; confessions: les unités 600, 1500 et 3000 respectivement. Ou en termes plus familiers pour nous une minute - 10 minutes, 25 et 50 des appels locaux. En conséquence, les cartes plus grosses, sont le moins cher la communication publiphones minutes - 3 à 5,4 millions de roubles (les prix incluent la TVA). cartes par minute de facturation de téléphone (par 10, 20, et 100 unités de 50) seront acceptés pour le paiement avec des cartes du nouveau tarif jusqu'à leur expiration. Y aura-t encore produit l'ancienne carte - n'est pas claire. Il est également difficile lorsque tous les téléphones publics "seront enseignées" pour accepter les nouvelles cartes.
Qui a dit que la communication mobile est plus cher stationnaire?
Faites attention aux cartes sur l'image au début de cet article. label Major "par seconde de 31 secondes" est clairement visible dans une jolie carte jaune pour un bleu (au moins mignon), le texte sur le côté extérieur de la carte est totalement absente. Et maintenant nous allons jouer à un jeu: Une de ces cartes sont délivrées par les quantités minimales pour les collectionneurs, la seconde - est conçu pour une utilisation de masse. Question - Qu'est-ce? Essayez de deviner en 31 secondes.Ainsi, le coût minimum d'un appel local dans la carte 54-rouble plus «démocratique» est de 2 roubles 70 kopecks. Pour cet argent sera rapidement (30 secondes), dire quelque chose comme, "N'allez pas si loin de chez eux, j'ai oublié les clés sur la table!". Comparons maintenant les nouveaux taux de publiphones avec MGTS tarifaires prépayées principaux opérateurs de téléphonie mobile. Les prix ont été convertis au taux de 27,8.
Coût des appels
(En euros, y compris la TVA) Coin téléphone-600 (MTGS) Coin téléphone-1500 (MTGS) Coin téléphone-3000 (MTGS) Juste Prix (MF-Moscou) Bi + BOOM (BeeLine), super-Jeans (ITT) principes pour les appels sortants par seconde avec 31 secondes à 31 secondes par seconde par seconde à 31 secondes toutes les minutes par seconde avec un 2-minute par seconde avec un coût de 2 minutes de minutes d'appels locaux (nominal) 5,40 3,60 3,00 3,00 5,25 * 5,25 * coût de la carte (téléphone ou carte SIM) 54,00 90,00 150,00 90,00 à partir de 60.00 à partir de 49.00 du montant de la solde de la carte 54.00 90.00 150.00 100.00 139.00 139 , 00 minutes Coût des appels locaux (réel) ** 5,40 3,60 3,00 2,70 2,27 1,85 ***
* Le coût a déclaré d'une minute dans reconstitutions ultérieures du compte (au lieu d'acheter une nouvelle carte SIM).Cependant, même dans le cas d'un dépôt en prépayé tarifaires Beeline et MTS est un prix à la minute réelle est un peu en dessous du pair au détriment des cadeaux / primes (bonus pouvant aller jusqu'à 15% dans le Beeline et don de 1,67 $ par mois en MTS).
** Le coût réel par minute en compte dans le cas de circuits identiques à l'aide de cartes SIM et les cartes téléphoniques MGTS, c.-à- uniquement pour les appels sortants et les «jetables»: il a acheté - un blâme - acheté le numéro de téléphone suivant n'est pas important. La comparaison est tout à fait logique, étant donné que juste pour utiliser les téléphones publics.
*** Le prix est déjà la deuxième minute de Bi + BOOM 50% inférieurs, soit Real prix moyen réel soit moins d'une minute
Sommaire
- Pour les utilisateurs de téléphones mobiles (ou du moins avoir un téléphone mobile) publiphones sont MGTS luxe déraisonnable. Même si le nouveau «semi-par-seconde (31 e seconde) de facturation.
- Du point de vue de leurs qualités de consommation des taux de publiphones nouvelle MGTS peut être exigé à l'exception parmi les invités de Moscou, qui, pour une raison ou une autre ne peuvent pas ou ne veulent pas montrer votre passeport lorsque vous achetez une carte SIM.
- Il peut sembler que, dans MGTS consciemment et délibérément décidé de commencer à souffler abonbaz opérateurs de téléphonie mobile. En fait - à peine. Voyons comment active sera promu et expliqué la MGTS nouveaux frais. Si les nouvelles cartes seront tout simplement remplacer l'ancien, 90% des utilisateurs soit ne m'attarderai pas du tout, ou pas deviner environ 30 secondes de paiement obligatoire. Et ils crieront à partir de téléphones publics, fier de son économie propre. Et même les 10% restants de la vivacité d'esprit, peu de calculs scrupuleux.
- Enfin, le fait que l'adoption massive d'une telle facturation confirme une nouvelle fois la MGTS préparation technologique passer à la minute (il se trouve, même sur par seconde!) Les appels de charge. Nous attendons, monsieur?