Citation:
Aujourd'hui à Moscou pour plus d'un million d'utilisateurs d'Internet, beaucoup d'entre eux sont familiers avec les données mobiles. MegaFon comme une entreprise et un pionnier est toujours sympathique à ceux qui sont activement intéressés et profiter d'une variété d'innovations techniques. Notre nouveau tarif est spécifiquement conçu pour eux et pour tous ceux qui aiment Internet et les communications non-voix, - a déclaré Sergey Beshev, Directeur Commercial de MegaFon-Moscou.
"Communicator" MegaFon se positionne comme le taux pour les propriétaires de smartphones et ordinateurs de poche, c'est à dire visant surtout à la transmission de données. Toutefois, insérer une carte SIM n'est pas interdite dans un téléphone normal, le prix par minute est tout à fait démocratique. Pour 12 $ (ci-après tous les prix - hors TVA) offre une gamme complète de services de communication: 100 pcs SMS, 1930 - MMS, 5 Mo GPRS Internet et 3 Mo de GPRS Wap. Si vous comptez le coût inclus dans le package de services à des prix standard, il semble très tentant - comme un produit utile pour seulement 12 $! Mais n'oublions pas: cette taxe, à savoir 12 $ devront payer de toute façon. Même si ce mois-ci, par miracle, a réussi à survivre sans ces tous besoin de MMS.
"Qui en a besoin et qui y survivent?
L'inclusion d'un ensemble de trois méga-octets de trafic GPRS Wap ressemble à une bonne blague: Je peux difficilement imaginer le propriétaire d'un PDA ou smartphone, activement l'utilisation de la route et à un ralentissement de GPRS Wap. Est-ce que temporairement insérer une carte SIM dans un téléphone simple sa petite amie et le gonfler avec de nouvelles images et les sonneries. Mais 3 Mo par mois? C'est aussi combien de fois pour changer les filles, ou les acheter de nouveaux téléphones! 30 MMS par mois - toujours tout droit, bien que la présence d'un e-mail PDA ou smart-complet du client est également une question importante. D'accord, MMS est encore possible d'envoyer tous la même fille qui souffre depuis longtemps - laisser la souffrance, ne s'en soucient pas "uplocheno.Donc, pour abonentki 12 $, nous avons un anonyme, ensemble générique de services supplémentaires, tels que serait approprié pour tous les utilisateurs actifs. En fait, «toutes» est trop souvent "nobody" par rapport aux besoins d'un abonné particulier.MegaFon a toujours été célèbre pour son originalité et son positionnement précis de leurs propositions, dans ce cas, l'original est, mais le positionnement est mise en doute. On a l'impression que les développeurs TA versé dans le package une gamme complète de services principalement pour justifier la redevance mensuelle. Beaucoup plus logique qu'il continuerait à "Communicator" régime "individuelle" et juste d'obliger napotreblyat utilisateur "de tous les services supplémentaires à un prix réduit pour le même $ 12, disposés à acheter un tel prix aurait certainement été beaucoup plus grande.
Un négatif important - une réduction de 10-15% sur les frais mensuels, sans verrou dans le "dispositif" n'est pas fourni.
«Bon» côté de la médaille
Maintenant pour le positif. qualités positives du tarif dans les yeux ne vous précipitez pas, mais un examen plus trouvé. Peut être considéré comme "Communicator" comme un taux normal de marché avec des prix attractifs pour le trafic voix et des tarifs préférentiels pour le GPRS. Tout à fait approprié activement réécriture via SMS et de consommer de grandes quantités de trafic GPRS. Et si il ya une tendance à envoyer des MMS - tous merveilleux. Un autre groupe cible potentiel - active consommateurs GPRS Wap, on peut supposer que abonentke "Communicator" trafic GPRS Wap est inclus dans le $ 30.Soyez attentifs aux appels de facturation: le conseil est prise seulement pour la connexion. Ie pour la communication téléphonique ordinaire "Communicator" rentable et "First Federal» et «One to One" - un inattendu plutôt. Pour les abonnés, avec un trafic équilibré (à peu près égale entrants et sortants) tarif peut être une très bonne solution.
Dans le tableau de comparaison, nous n'avons pas peindre les détails inclus dans les services de frais d'abonnement supplémentaires uniquement pour des raisons de simplicité, de la perception de chiffres.MTS.SMS présente comme un tarif basé sur la consommation de services non-voix.
Communicator, MegaFon
First Federal, MegaFon
MTS.SMS
Droits de licence
12,00
1,00
0,50
Inclus dans les frais d'abonnement / service
est
N
N
Facturation à la seconde dès la deuxième minute
est
est
est
Sortant vnutriset
0,12
0,12
0,10
Sortant d'autres
0,12
0,12
0,25
vnutriset boîte de réception
0,00
0,00
0,00
Autres entrants
0,12 *
0,12
0,25
intervalle non tarification (5 secondes) pour les appels sortants
N
N
est
Internet GPRS, jusqu'à 1 MB
0, 15
0, 19
0,17 0,25 **-
Wap GPRS, pour 1 Mo
10,24
10,24
6,14 8,19 **-
SMS, chacun
0,05
0,05
0,03 ***- 0,05
MMS, chacun
0,15
0,19
0,30
Les remises possibles / primes
N
10-15%
15%
* Payez seulement pour la connexion, c'est à dire par appel pour un maximum de ~ 31 minutes
** Dans la nuit (22h00-8h00)
*** Si vous envoyez plus de 700 SMS par mois (0,04 $ - 200 à 700 SMS par mois)
Sommaire
Pour les utilisateurs de SMS et Internet mobile - un tarif acceptable universelle parfaitement. Après la «compensation», même à quelques centaines de SMS et GPRS de la circulation dans le résidu sec, nous avons environ 6 $ des frais mensuels pour le TS-classe un à un, mais avec moins cher d 'une minute et un tarif attractif pour GPRS-trafic. Toutefois, le coût mensuel de 25 $ ou plus «individuelle» ressemble beaucoup plus attrayant, surtout pour les deux prochains mois (voir ci-dessous). Membres actifs de l'Internet mobile, il est logique de penser à "personne" avec une transition après le "communicateur" à partir du 1er Juin.Modification des droits Megafon-Moscou du 1er avril
Mesdames et Messieurs!Nous vous informons que du 01.04.2005 prend effet les modifications suivantes:
- Pour la période allant du 04/01/2005 à 31/05/2005 (inclus) pour le plan tarifaire, nouveaux et existants "Solo" est de fixer les tarifs pour les services GPRS-Internet à un taux de 0,05 $ / Mo.
- Le 01.06.2005 le tarif pour ce service de 0,19 $ / Mo.
- Du 01/04/2005 établir un tarif unique pour les services GPRS-Internet à 0,19 $ / Mo.
- Les abonnés, qui était à 31,03 service connecté "GPRS illimité à Internet" vont être connectés "GPRS 0,05", qui fonctionnera en avril et leur fournir le tarif pour les services Internet-GPRS à un taux de 0,05 $ / Mo. Du 05/01/2005 service GPRS-Internet seront fournis dans ces abonnés sur la même base (0,19 $ / Mo).
- Service «GPRS-Internet illimité" 01.04.2005 communiquer avec et ne seront pas fournis.