Vue d'ensemble casque stéréo Sony DR-BT22G

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
Alors que rien n'est connu sur ces accessoires sans fil, de sorte que le BT-22G est raisonnable de supposer que le casque le plus récent, plus doux et si souple. Pourquoi universel? Le fait que de nombreux produits de la société à l'origine conçus pour des tâches différentes, pour ne pas dire que ce joueur 22-I-seulement équipé de Bluetooth ou avec le module approprié, vous ne pouvez pas dire que ce n'est que pour les ordinateurs portables Vaio ou pour une utilisation avec la Playstation, il est un accessoire naturel pour tous, qu'est-ce que bluetooth, allant de téléphone et se terminant par un centre musical. Considéré commerciale BT-22G, achetés à leurs propres frais, et l'achat a été beaucoup d'incidents. Après articles l'an dernier sur les lieux à ne pas vendre le casque d'origine Sony encore déménagé au bon endroit, a quitté le département audio de supermarchés électroniques dans le "téléphone" du réseau, en particulier, de trouver l'ensemble de ces dispositifs (à l'exception la plus ancienne, cinquante modèles) peut être en Euroset "prix de très sain. Je pense qu'il a affecté les ventes de façon positive. Mais ici je dois acheter le 22 avait quelques mésaventures, je l'ai réalisée à la boutique de la clôture ferme à la maison », Kuntsevsky. Pour la première fois pourquoi il n'a pas été acceptée carte. La deuxième fois, n'a pas eu une centaine de roubles, a tenté de payer "nalikom. La troisième fois, le vendeur ne pouvait pas la trouver. La quatrième fois que je suis allé au magasin de malheur, sachant que les choses n'iront pas sans, ou maintient auto-scandale, comme une vieille grand-mère dans ZhEKe. A été trouvé, mon cher. A été trouvé, c'est bien. Dites-nous à ce sujet.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Conception, construction

En principe, depuis le DR-BT21 a changé, comme il n'est pas beaucoup, mais ces petits changements maintenant complètement changé l'aspect du produit. Tout d'abord, les orateurs ont été un peu comme un peu moins, parce que le besoin n'était plus seulement de les mettre sur les mêmes oreilles que son prédécesseur. Deuxièmement, l'arc est maintenant verticale au lieu d'horizontale. Troisièmement, a ajouté quelques circuits joli petit, mais en général, semblent très strictes, les jeunes peuvent appeler un tronçon de faire valoir. Immédiatement veux parler du point le plus important qui pourrait aliéner de nombreux consommateurs, mais il est également le type d'agrément. À l'examen externes au magasin, vous remarquerez que le casque est lâche, l'arc semble fragile, mais il est vraiment. Alors que le dispositif sur votre tête, vous ne remarquez pas, mais ça vaut la peine d'enlever, puis les mains, vous vous sentirez charnières progrès. Oui, charnières, car la somme 22-ème, et autant en quatre endroits, la conception qui en résulte est assez compact, en pleine forme, non seulement dans sa poche de veste, mais plutôt un pantalon large. Est-ce bon ou mauvais? J'utilise principalement le BT-22 maisons, bien sûr, parfois il ya un désir de prendre oui il colle superglue. Mais, d'autre part, ici, il est allé au parc, mettre dans votre poche vestes, Nice. En conséquence, il a été décidé de traiter la fragilité neutre, en plus, il peut facilement résister à une chute de la tête sur le trottoir, vient d'être formé (la branche a été pris). Après la chute, par la voie est laissé des traces, le plastique est bonne, plusieurs types. Le kit oreillette est presque en apesanteur, sans penser à une trentaine de grammes, peut-être un peu plus. Design, une fois de plus, un adulte que je suis impressionné, il se marie bien avec d'autres équipements. Notre offre est seule oreillette noir et blanc est toujours une option pour certains pays (devinez de quoi).L'équipement est rare, nous aimerions que ce genre d'argent pour obtenir un sac pour transporter, mais certains Nyaku. Dans la nature, a trouvé un ensemble pour l'iPod appelé le BT-22IK, comme un casque d'écoute, tel que décrit, plus un adaptateur spécial pour l'iPod, se trouve sur la "Gorbushka", coûte environ six mille, avec le gadget iPhone ne fonctionne pas, testé, mais fonctionne avec les iPod.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Chemin de confort de port,

C'est toutes les oreilles à quel point je expédier dégoûter comme les casques BT-21, tout comme comme la conception de BT-22, qui ne peut littéralement pas se sentir. Une autre chose qui est perceptible et il est beaucoup plus difficile à porter ... Bien qu'il tasse bien s'intégrer dans les contours d'un crâne violents, arc, aussi, est invisible, une très bonne option pour la saison froide sous le chapeau de l'été, je lui sur la rue n'est pas entré en vigueur le blocage et modestie (et de l'éducation soviétique). Il peut être beaucoup de temps à regarder des films et non pas le remarquer sur la tête, alors que tout va bien en termes de commodité. Bow est réglable en longueur de deux côtés, la réserve est importante, ne pense pas qu'il existe sur la planète un crâne à laquelle le BT-22 n'est pas nalezla serait.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Management

Juste la même que celle de la BT-21, tous les contrôles sont axés sur la tasse de droite, les éléments sont sélectionnés est extrêmement logique, sur la face avant a un rond, bouton d'alimentation lâche un peu, en mode d'appariement, «la bande» à côté d'elle est chargée de travailler avec défis. Situé à l'extrémité de la bascule du volume dont il porte le régulateur responsable de la sauter dans les deux sens, Play / Stop, il a littéralement arhiudobny. Hélas, couplé avec un W980i ne fonctionne pas rembobiner une chanson, et un ordinateur portable ne fonctionne pas trop "secoué", un film ou une chanson. Sur la tasse de gauche a seulement connecteur pour le chargeur et tout. Pour la gestion doit juste s'y habituer, mais toutes les touches sont pratiques, facilement et clairement enfoncé, de sorte que tous les problèmes que vous devriez poser. Les voyants sont également sur la coupe droite, deux d'entre eux, ils brûlent avec des couleurs différentes en fonction de ce qui se passe avec l'appareil. Bien qu'elles soient petites, mais la lumière est très brillante - et, ce qui est rare.En principe, ils ne m'irritent pas du tout. Pris pour acquis.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Alimentation

Tous les casques stéréo original Sony de champions du temps de travail dans sa classe, n'a que récemment commencé à apparaître les produits d'autres fabricants qui travaillent autant, voire plus. Par exemple, Nokia BH-503 peut jouer de la musique depuis plus de dix heures à treize revendiquée heures de lecture pour les-états figures 22 BT sont onze heures en mode de lecture, une centaine d'heures de temps de veille, à plein volume en liaison avec l'appareil W980i joué neuf quelconques des airs heures et demie, sans cycles obligatoires charge / décharge, le chiffre est passé à dix heures vingt minutes. Figure est très agréable, si nous parlons de travail avec le téléphone, et, en conséquence, en plus à l'écoute de conversations, vous pouvez être assez pour recharger pendant quelques jours, un très bon résultat. Connecteur pour la charge, puis trier, il est préférable de ne pas perdre la mémoire, le temps de "remplir" la batterie - deux heures et demie.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

La communication avec le téléphone, la qualité vocale

Bien qu'il soit principalement bluetooth-casque, assez normal BT-22 pour faire face à la conversation. Pour la liaison, appuyez et maintenez la puissance, alors que les deux l'indicateur clignote, le casque a rapidement découvert le dispositif (souvenez-vous, testé avec le W980i), la communication est fiable, ne se bloque, l'utilisation Profile 2.0 c EDR. Melody n'est pas transféré vers le casque, mais c'est une fonctionnalité des dispositifs de SE, qui, hélas, rien faire. Le microphone est situé loin de l'embouchure, quant à lui, d'audibilité assez bien, qui fait de moi un coeur pur de recommander l'appareil pour les conversations sur Skype, et, bien sûr, utiliser le téléphone. Non pas cinq, mais quatre-'for le transfert de la voix, pour les casques de ce type est un bon résultat. certain nombre de travail correctement recomposition du dernier numéro (en maintenant l'appel), la commutation entre les lignes, le volume est grand, avec le téléphone pour une raison quelconque n'est pas réglementée, c'est la même chose pour la musique.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G
Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

aptitudes musicales

ventilation Musique se produit avec le W980i, un ordinateur portable Toshiba X200 (pile, respectivement, de la même entreprise). La première chose qui attire l'attention sur ce type de substrat, l'impression que l'écoute de la musique sur le dossier - qui est, il ya un bruissement dans l'arrière-plan, qui grince, ils ne sont pas particulièrement sensible, ajoutent du charme, mais ils ne devraient pas être, si une solution amiable. Deuxièmement - avec le W980i à une distance ont commencé à disparaître de son quelque part pour quelques secondes. Troisièmement, ce que j'ai entendu, je l'ai aimé, et des problèmes avec les échecs j'avais guéri reconnecter le téléphone. Avec un casque portable "trouvé" parfois, bien sûr, la qualité et le volume ont me plaisait, mais un fond rétro fun est toujours là, mais était assez remarquable (mais je sais qu'il est). Même plus drôle que le fait que, après une charge complète de l'unité avait pratiquement cessé de maux de bruit de fond, et quand je suis allé au parc, l'artefact est presque disparu (ou est resté, mais depuis que je suis déjà audience n'a pas pris). Eh bien, après une telle entrée prometteuse doit être dit au sujet du son lui-même. Comparer les DR-BT22 est tout à fait possible avec l'actuel Nokia BH-503, Sony a plus basse pénétrante, il me semblait qu'elle fort pochetche si ce n'est pour la question de fond, je dirais que 22-I-l'un des meilleurs sports aériens d'un petit " «Les entreprises finlandaises. Toutefois, BH-503 ne me souviens pas de bruit de fond spécifique, il n'était pas. Et que la basse n'est pas aussi prononcée, mais le spectre de fréquences rovnenky tels. Il est ridicule de prétendre à ce sujet au sérieux, en parlant de casques, mais je ne peux pas dire. Sony remporte pour plus de commodité, l'ergonomie, la gestion, quelqu'un comme le design, dans les conversations de 22 ans, je me semblait mal du tout, d'ailleurs, il en coûte environ trois mille, tandis que pour la BH-503 (mais il ne peut pas être plié) roubles demandé cinq cents de plus. Si la recherche et de recherche ainsi, vous pouvez trouver le BH-503 et pour les mêmes trois mille. J'ai deux de ces casques pour chaque jour, qui peut être sur le téléphone et écouter de la musique et regarder un film sur un ordinateur portable, a choisi le 22-ème. Mais c'est moi ... Et ce que vous choisissez, et si oui ou non à choisir du tout, ne peut pas dire.

Обзор стерео-гарнитуры Sony DR-BT22G

Conclusions

Eh bien, nous avons un kit oreillette avec un énorme avantage sous la forme de complaisance, une sorte d'élégance, avec une bonne gestion, bonne pour les quatre plus, le son, temps de fonctionnement. Inconvénients aussi, comme la paume de conception fragilité, (parce que le pliage, et c'est un plus), à partir du son que vous attendez plus, d'ailleurs, il viendrait principalement pour l'e-mail ou de la musique pop. De nombreux compromis, n'est-ce pas? En résumé, malgré les compromis, je pense que c'est une grande veshchichki, qui peut être en toute sécurité a recommandé à l'achat, l'argent qu'il en coûte. Bien que croyez-moi, noble "sonivodu" dans cette affaire ne peut pas (smiley).