Examen de Bluetooth-casque Plantronics Voyager 855

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Housse de transport
  • Deux arc
  • Deux paires de buses sur le haut-parleur
  • Écouteur
  • Utilisateur
boîte en carton avec insert transparent: Emballage

Anticiper l'examen, je remarque qu'il ya deux versions de ce produit, Plantronics Voyager 815 et Voyager 855. La première est une version allégée, le paquet n'est pas l'écouteur d'autre part, tout en écoutant de la musique, vous pouvez bien en mono. Mais je pense que la sauvegarde de vingt dollars dans cette affaire comme quelque chose de stupide et avoir un meilleur droit à cibler les plus tovarku au numéro 855. Et pourquoi devrait viser, voir ci-dessous.

Conception, construction

Je vais commencer mon histoire en quelques mots à propos du dispositif complet, parce qu'il est inhabituel. Tout d'abord, il ya un grand sac en cuir, que vous pouvez porter un casque et des accessoires pour elle, le chargeur ne tient pas là, bien, très bien. Deuxièmement, vous pouvez l'utiliser avec l'arc d'habitude, sans écouteur d'autre part, dans un sac spécial est une paire supplémentaire, c'est bien. Vous pouvez aussi y trouver, et deux paires de buses sur la dynamique de différentes tailles, la valeur par défaut est de taille moyenne. Complete coïncide pleinement avec le statut de l'oreillette, je dois dire que le moment est la société phare pour la plupart des indicateurs.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Design de l'appareil ressemble à IV de la série de Sony Ericsson, sauf que 855-épaisse, je ne suis pas si gracieux. Principalement utilisé dans le noir avec inserts en argent qui sont conçus pour ajouter de l'élégance. Metal dans la construction il ya, garniturka léger, de petite taille. Dans l'ensemble, j'ai aimé le look, la demande est de qualité de construction et des matériaux, hélas, ne peut pas passer par ces petites choses. Par exemple, la dynamique du podium est fait de caoutchouc et peint avec de la peinture d'argent sur la photo vous pouvez voir que le bord est légèrement frottée, il pourrait bien arriver, et avec un usage fréquent. En outre, il est étrange de voir sur le bord de la obloy bande de caoutchouc, non polis trace de colle, pâte d'argent sur les extrémités un peu trop minable. Je dois dire que tous ces points ne sont visibles que si vous regardez de près, dans la vie il n'affecte pas l'impression d'ensemble de l'utilisation.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Un peu de papier, comme vous pouvez voir en haut de l'oreillette quarts et joue un rôle dans la gestion, en plus, il ya un trou à l'extrémité du microphone, ce qui affecte la qualité de la transmission de la voix. Il était visiblement en vrac dans la position étendue, il est possible que des échantillons commerciaux de cette catastrophe là-bas. Par ailleurs, le flip passe par un guide métallique, il est parfaitement visible.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
L'appareil pèse environ 15 grammes.

Le port

Vous pouvez porter le dispositif de différentes manières, selon ce que vous envisagez de faire avec elle. Par exemple, vous pouvez simplement mettre votre oreillette dans votre oreille et vaquer à ses affaires. Ou vous pouvez insérer dans une rainure d'un arc simple et l'utiliser comme ceci, je note que l'utilisation de lunettes est tout à fait possible. Eh bien, vous pouvez joindre une seconde paire d'écouteurs avec un arc et écouter de la musique. Brillante idée d'une gorge, par exemple, pour changer la position de la tête, il vous suffit d'insérer la manille, au contraire, grasse fixe, il n'ya pas de peur qu'elle a été rejetée, vous pouvez facilement utiliser la 855-ème dans le gymnase. Je pense que vous avez déjà compris que les problèmes avec le port du casque il n'y a pas, il conviendra quiconque par la voie universelle de porter. Par ailleurs, ce même emplacement peut être utilisé comme un trou sangle.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855

Management

La société n'a pas particulièrement sage, et la confusion à juste titre, sinon, il y aurait inévitablement, ou augmentation de la taille de l'appareil. En conséquence, nous avons la touche multifonction de série sur la touche volume bas de caisse avant et le petit bouton, qui est responsable du démarrage de la lecture, de pause. Tous les cours logique de touches est agréable, clair. Toutefois, le voyant une fois de plus entré dans le bouton "Home", le rétro-éclairage est inégal, il peut être rouge ou bleu, selon ce qui se passe. Il suffit de dire encore que je n'aime pas cette mise en œuvre, même si ici et vous pouvez désactiver l'indicateur. Il est à noter que le rétro-éclairage peut vous informer sur les appels manqués, clignant de l'œil pourpre, cette fonction, j'ai travaillé avec Nokia N81 8Gb.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Nous devrions aussi être déclaré au sujet du rôle du curseur dans le dispositif de commande, avec lui vous pouvez répondre à un appel et de le finir. Cependant, dans mon cas d'utilisation échantillon a été un peu étrange. Par exemple, je reçois un appel, clapet ouvert, fin à un appel en ouvrant et fermant il ne va pas, vous devez appuyer sur la touche multifonction. Dans le cas contraire, la présence de flip heureux comme je l'ai dit, de communiquer mieux décrire le kit oreillette.

Parmi les équipements supplémentaires à noter la possibilité de couper, responsable dans le petit bouton mono (il est Lecture / Pause lorsque vous vous connectez le kit oreillette).

La connexion simultanée à deux téléphones

Cette possibilité a été testé avec Nokia N81 8Gb et le Sony Ericsson W910i, et des surprises spéciales n'étaient pas là: d'abord, connecter un téléphone est éteint, connectez les deux. Comme c'est le cas avec les produits Jabra, vous pouvez communiquer simultanément sur une machine, si un second appel arrive, vous pouvez entendre dans le casque du signal, en utilisant une clé de l'interrupteur multifonctions - tout est standard et fonctionne bien, surtout ne rien ajouter. La musique peut être écoutée à un seul appareil à un moment donné.

Le manuel a été écrit sur ​​la possibilité de basculer entre deux appels qui sont reçus simultanément, en particulier des expériences avec cela, mais il n'en fut rien - encore un de l'appelant s'est avéré être désactivé.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855

Alimentation

Le fabricant affirme que le dispositif peut fonctionner dans un appel jusqu'à 7 heures de lecture et de 6 heures, autonomie en veille jusqu'à 160 heures. Trivial test de la résistance associée à SE W910i a montré que l'écoute à plein volume peut durer cinq heures dix minutes, il sera d'accord, pas beaucoup. Si vous parlez de travailler en mono, alors voici les vrais chiffres sont proches de déclarer que mauvaise. Bien sûr, je peux me plaindre à la fois petit, mais de l'augmenter, on augmente la taille, mais il ne serait pas très grande. Utilise microUSB-prise du chargeur, temps de charge - une demi-heure. Incidemment, ce connecteur n'est pas couvert par un capuchon, très probablement ne voulait pas gâcher le look de l'oreillette.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855

La qualité vocale

Le casque a été testé avec SE W910i et Nokia N81 8GB, la connexion est très rapide en raison du profil 2.0 avec EDR utilisation. En outre, il affecte le taux de réaction à pression (tous les rapides), et de travailler dans des conditions proches de combat (Wi-Fi-AP inclus "four micro-ondes", plusieurs actifs périphériques compatibles Bluetooth, il n'est pas un obstacle). J'ai vraiment aimé parler à la 855e, haut et fort, clairement, à la fois par téléphone - c'est le plus beau compliment le casque.Utilise une technologie propriétaire de Plantronics AudioIQ, créé basé sur le processeur de signal numérique embarqué (DSP), en fait, c'est juste plus débruitage "avancée" du logiciel, qui est très efficace lors de cette audience dans un tube de votre partenaire - votre voix, ou le vent, voix et ainsi de suite. Le fonctionnement du dispositif du système se sent déjà très bon et ne me souviens pas quand il a reçu serait un tel plaisir de la conversation dans la voiture avec la fenêtre ouverte dans le trafic dense. En général, et ici, tous les frais, un peu gâcher l'impression de seulement les conséquences de shumodava - la voix de l'interlocuteur un peu contre nature, mais sur moi, comme jamais mentionné une seule fois.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Plantronics Voyager 855
Travailler avec Skype ne cause pas de problèmes, tout est standard, ainsi qu'avec les téléphones, surtout aimé parler avec des écouteurs.

La portée effective de mètres environ six ou sept ans, installé dans la mélodie de téléphone est passé à l'oreillette (seulement si vous n'avez pas SE).

la musique de qualité

Il est clair que je n'avais pas écrit un examen de la possibilité la plus intéressante du produit est de reproduire la musique en stéréo avec un joint "oreille". Comme vous pouvez l'imaginer, il est possible d'écouter de la musique en mono sans casque, en particulier pour décrire ce scénario je ne vais pas, la qualité est assez bonne, dans le bureau est tout à fait possible de passer pour un officier responsable, et fait écouter quelque chose de surnaturel. Mais le plaisir commence lorsque vous insérez dans la gorge avec le manche de câblage en tissu, à l'issue de laquelle l'oreille casque de couleur.

Mais d'abord nous faire une petite comparaison avec le Jabra BT8010, qui a été la première du genre (il est tout à fait possible de dire que c'était juste un ballon d'essai). Il y avait à communiquer mini-garniturku un connecteur spécial, vous finissez par devenir comme un robot, il a été la conception trop volumineux. Ici, il n'est pas, d'une oreille que vous avez une petite oreillette, le second - les écouteurs intra-auriculaires d'habitude, une telle réalisation est commode, semble bon et ne pas susciter de la suspicion entre les agents des services répressifs. Mais ce n'est pas si grand que cela puisse paraître. Au contraire, tout va bien, mais il est une chose. Le fait qu'un casque supplémentaire branché sur votre oreille bien et correctement, il pénètre profondément dans le conduit auditif. Mais ce n'est pas le bandeau, il est fait différemment et, par conséquent, dans une autre séance. De toute évidence, cela affecte la qualité de la reproduction, il est asymétrique, dans l'oreille droite, vous avez un courant lisse et dense à la gauche - droite et serrée, mais pas un cours d'eau, et le ruisseau. Résolu le problème simplement: vous avez à corriger l'oreillette, puis tout se met en place.

Le dispositif est immédiatement défini comme un autoradio, indépendamment du fait que le casque est connecté ou non, la liste des services, vous pouvez voir tous les types de profils modèle stéréo (dans les photos que je ne cite pas due au fait que je n'ai pas eu un échantillon commercial). La connexion est très rapide, elle s'applique également à la gestion, la réponse à la pression des touches minuscules jeu instantané, sans aucun retard. En collaboration avec Sony Ericsson W910i régler le volume avec seulement le téléphone, appuyer sur la bascule définit le résultat n'est pas donné, il était possible de régler le volume uniquement lorsque l'on parle. Dans le cas du Nokia N81 8Gb vous pouvez ajuster le volume avec le téléphone et le casque dans tous les cas.

la qualité de lecture de musique est très bonne pour les deux véhicules testés - assez fort propre, mais pas particulièrement voix profonde. Pryderi à un sans-voix, mais sinon je peux recommander cette solution à toute personne qui veut avoir deux appareils en un, et n'accepte pas la stereoresheniya marché existant, car pour une raison quelconque (pas comme la conception ne permet pas d'identité d'entreprise et ainsi de suite). Soulignant que le produit et de développer des gens spéciaux, qui passent beaucoup de temps dans le bureau et ne veulent pas seulement de parler en mono, mais aussi écouter de la musique pendant les pauses ou passer la nuit pour terminer le projet.Aussi, si vous connectez un casque supplémentaire J'ai vraiment apprécié viens de parler, le volume un peu plus de rouleaux, plus il ya une sorte de compagnon proche présence. Ce n'est pas la BT8010 Jabra et en aucune façon un ballon d'essai, ce n'est pas stéréo pas un jouet, mais une solution viable pleinement.

Soit dit en passant, c'est pourquoi je l'ai dit au début que ces casques pour l'avenir. Je pense que ces transformateurs finira par voir beaucoup, parce que vraiment pratique d'avoir une solution pour la conversation, et pour la musique, et toujours pas de problèmes. Par exemple, l'un des casque Bluetrek a une mémoire intégrée et peut être un lecteur flash ordinaire - rien de fonctionnalités supplémentaires? Bien que, à mon avis, c'est trop.

Conclusions

Je Plantronics Voyager 855 est seulement la rugosité, de ne pas soulever. Vous avez des questions sur le montage, il ya des questions sur la façon de passer un casque, et son impact sur la qualité du jeu, vous pouvez vous plaindre au sujet du temps de travail ... Mais sinon, nous sommes confrontés à un constructeur casque grande avec multipoint, la capacité de travailler en stéréo avec une clarté vocale exceptionnelle , la conception ergonomique, très bien. Le prix estimé est d'environ trois mille roubles - plus que suffisant pour une telle décision. Cette chose que je franchement suis désolé pour le retour, je l'aurais volontiers me suis acheté. En ce qui concerne des recommandations d'achat, ou qui peuvent avoir besoin 855-I: Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas peu de chose pour un homme 16 ans 18, mais plutôt une solution pour une personne plus mature qui passent de longues heures au travail.