Introduction de nouvelles technologies afin serait gravement déroulé dans le calme, si MegaFon-Moscou n'est pas remuer ezho ... dans un sens un nid de frelons »pour sa publication du plan, avec des domaines spécifiques et l'adresse. Et maintenant, mon oncle respectable avec les smartphones à la proie facile des oursins Moscou vif. Un heureux possesseurs de Motorola regarder avec intérêt la transformation de la lettre G (GPRS) dans une icône de précieux E (EDGE) sur l'écran.
Mobile-Review a apporté sa modeste contribution à cette ezhiotazh technologique et nous continuerons à suivre attentivement l'évolution. Et les témoins invitons tous les lecteurs intéressés - probablement tous annoncé EDGE-zones, il ya un couple de clients curieux de «corriger» la technique dans ses poches. On ne peut que sympathiser avec MegaFon, qui imprudemment mis en public ezhevizatsii programme d 'affichage de Moscou et la région de Moscou, et maintenant, bon gré mal gré devront remplir la promesse.
Une liste à jour des apparences et des adresses
Ci-dessous - droite de la rue d'étain Moscou plaque et des zones près de Moscou, où les assurances de MegaFon-Moscou a pris EDGE. Jusqu'à présent, tout semble aller comme prévu, les stations de base avec le support de EDGE le 1er août exécuter 75 pièces. Par rapport à plus de 1300 le nombre total de globules rouges dans la figure la région de Moscou est de 75 assez impressionnant, mais pas la fin de l'année. Voyons si l'EDGE-activé le support de l'promis 500 BC. Au cours des deux dernières semaines, il n'y avait pas un simple prolongement de l'EDGE-géographie, en ce moment-là réussi à ranger la documentation sur le site. Aujourd'hui, la croissance des populations de hérissons pouvez voir à droite dans leur nid.
Malheureusement, Beeline, en ce sens se comporte dans un secret plus. Outre l'EDGE fait déjà connu de revêtement au centre de Moscou (à l'intérieur de la Ceinture des Jardins), en particulier rien à ajouter. Selon les chiffres officiels Bi-EDGE paru dans le Yakimanka MSU et la zone située entre l'autoroute et de Yaroslavl Leningrad. Certains augurent bien du renseignement à l'émergence d'EDGE dans le Frunze-Sport. Dans les forums ont rencontré l'approbation de l'extension progressive de la couverture au-delà de la Ceinture des Jardins, mais est garanti pour séparer le réel de l'souhaité n'est pas possible.
Hérisson - pas un escargot, mais pas un guépard
Comme nous l'avons mentionné, les 14-16 réelle kilo-octets par seconde peut être considérée comme bonne chance et un très bon résultat, les chiffres 10,12 Ko / s que nous appelons la bonne moyenne. Nous devons préciser: bien souvent, le hérisson fonctionne à une vitesse d'environ 9 kb / s, qui n'est même pas deux fois plus rapide qu'un modem bonne. Cependant, jusqu'à présent frustré au début, tout n'est pas prêt et configuré. Dans d'autres régions de la Russie dans un EDGE réseaux libres relativement travaille beaucoup plus rapide et plus intelligente. Nous demandons régulièrement sur le EDGE utilisation d'essai gratuite, tel n'a pas été et ne sera pas pour des raisons évidentes.En effet, l'appareil ou s'accroche à l'EDGE-BS et transmet les données beaucoup plus rapidement, soit en l'absence d'EDGE tous passer par la voie familière de GPRS. Ie de l'utilisateur n'est pas "test" n'est pas le cas. En outre, séparer le trafic de l'EDGE-GPRS-trafic techniquement impossible.