Tentative numéro deux
Plus tôt cette année, nous avons écrit au sujet de la première tentative infructueuse de MGTS présenter à ses abonnés de la téléphonie IP moscovite. Pas bon pour Mikhaïl Smirnov, alors Directeur général de MGTS, cette idée n'est pas terminée. Le projet est tranquillement retourné et toute mention de ce soigneusement nettoyés à partir du site de la société. Dans l'intervalle, mais avec un délai d'un an, mais a commencé à sortir différentes tant attendu «Règles ...", sans laquelle il ya longtemps adopté la loi sur la relation« travail »dans une grande partie de la même façon que" travaillé "à la Constitution en l'absence de codes administratives, pénales et autres. Rostelecom semble maintenant être (?) A perdu son monopole sur les longues distances, et même la concurrence dans ce marché ne cesse de s'intensifier. Appel entreprises alternative cartes - en soi, mais même les opérateurs mobiles commencent à offrir plus humain que les tarifs pour relation longue distance ("Tarif unique MegaFon-Moscou). Dans ce contexte, les taux semblent Rostelekomovskie moquerie subtile de retraités qui ne savent pas comment utiliser les options pour les autres communications. MGTS la situation n'est pas trop heureux: le plus grand fournisseur de télécommunications de la Russie ne reçoit rien du gâteau gras internationales et longue distance des appels, si la plupart des appels longue distance se fait à partir du réseau MGTS. Aujourd'hui, l'innovation dans le réseau de publiphones Moscou - la première tentative prudente MGTS pour gagner moi-même un peu de marché de l'interurbain.publiphones à deux faces
Il s'avère que les téléphones à Moscou a lancé un projet commun sur de longues distances la téléphonie IP. Les consommateurs paient-téléphone de connexion, une alternative simple et élégant: une procédure pour la composition pratiquement inchangée pour un des canaux de communication relativement bon marché, Zebra Telecom est suffisant pour pousser les habituels huit "star", puis composez le code du pays / ville de la manière habituelle. Pas de cartes spéciales, composer un numéro spécial et une longue épingle codes. En outre, les frais de l'appel est retiré de la traditionnelle carte de convocation de MGTS, c.-à- l'ensemble du processus aussi simple et convivial. Pour plus de commodité a un prix: la partie du bénéfice prend son MGTS et les coûts de téléphones payants zèbre mutant considérablement plus cher que "propre" carte de la téléphonie IP. Tous le même avantage est très sensible, selon l'entreprise - 35 à 80 pour cent d'économies.Bien sûr, le service est principalement axé sur les immigrants et sûr d'être populaire en raison de la facilité d'utilisation. Chers de longue distance maintenant disponible en MGTS publiphones 4 000, d'ici la fin de l'année est prévu d'augmenter ce nombre à 6.000.Attendez-vous à des flux de l'or dans les coffres de MGTS n'est pas nécessaire pour plusieurs raisons. Moscou Payphone réseau est chargé de manière très inégale, à la périphérie de la ville et dans les zones résidentielles des véhicules peut se bloquer pendant des mois sans travail, ce qui porte rien d'autre que des pertes. Cependant, le blocage de l'assurance en cas d'appel et les services d'urgence. La principale charge tombe sur les téléphones dans les stations de métro et autres lieux très fréquentés - bien sûr, de tels dispositifs ont obtenu autocollants "Zèbres" en premier lieu. La deuxième raison - les stéréotypes de longue date sur les appels téléphone payant cher à longue distance pour les longues conversations avec des amis et des proches dans d'autres villes ont traditionnellement utilisé des cartes de téléphone. Ne pas oublier les mobiles: en permanence en cours d'exécution dans la capitale il ya longtemps eu l'opérateur de la carte SIM à Moscou.
tarifs Intricate
Il est très difficile de comparer les prix des téléphones publics interurbains réguliers, les tarifs IP-publiphone sur la connexion à longue distance des autres opérateurs. Le problème est que le coût d'un appel d'un téléphone public est défini dans les unités "publiphones classiques (t.u.e.?), Le prix t.u.e. dépend de l'acheter par des cartes, mais toujours montant radié pendant les unités d'appel dépend du type de carte (avec un par minute ou par facturation à la seconde). Prix t.u.e. varie dans la gamme de 1,5 roubles. - 5,0 roubles Par exemple, le prix de 2,2 roubles.. inclus dans la carte de téléphone montant de 110 roubles. Pour complètement confusion pour le consommateur, même inventé, «Taux 1 et Taux 2, qui sont appliqués en fonction de la carte de crédit à bec, des pièces ou des cartes téléphoniques. Certains - en aucun cas complète! - Représentation de la norme MGTS prix de téléphones payants, peuvent être obtenues sur le site de table.Les parties intéressées peuvent bras calculatrice scientifique et de calculer les fluctuations de la valeur de graphe minutes en fonction de tous ces facteurs. Après cela va calculer une variable (selon la direction) dans le rapport de zèbre-collé sur une plaque de téléphones payants et de profiter du potentiel d'économies. Et une fois de plus pour s'assurer que l'appel à l'Australie est moins cher de "Single" (MegaFon), les abonnés Beeline à Vladikavkaz - avec Moscou Beeline, etc Il est évident que les consommateurs de grandes quantités de longue distance pendant une longue période pour calculer la meilleure option pour eux-mêmes et les utiliser avec succès. Phone "mezhdugorodka», même dans son incarnation zèbre peut prétendre à l'attention de seulement utilisateur occasionnel ou temporaire, même si l'ampleur de ceux de Moscou sera plus de mille.Quelle est la prochaine?
Si nous considérons le projet de téléphones payants comme une sorte de "ballon d'essai", les perspectives d'avenir de la coentreprise de vue intéressant. Dans le cas du transfert de la propriété intellectuelle-l'expérience de l'ensemble du réseau téléphonique MGTS commence vu la civilisation future de la téléphonie fixe. Dans l'idéal - avec un choix de l'une de plusieurs options pour les appels longue distance: Traditionnel Rostelecom, l'un des opérateurs alternatifs, ou à l'exploitant la téléphonie IP. Mais il importe une perspective relativement éloignée de la réalisation pratique de tout cela grâce non seulement de donner / vendre des licences multiples, mais aussi reconstruire tous les systèmes d'interaction inter-opérateur, conformément aux nouveaux règlements. Sans oublier les nombreux problèmes techniques et administratifs qui devront certainement être pris en compte.Surtout pour les questions Mobile-Review sur les perspectives d'avenir de la téléphonie IP dans les réseaux téléphoniques urbains responsable Victor Kalédine, directeur général de Zebra Telecom:
- Il est clair que si le projet ne concerne que Payphone Réseau Moscou. Et s'il envisage d'étendre la coopération (quoique dans le long terme) sur le bon marché grâce à la relation à distance avec le traitement des comptes Zebra via MGTS systèmes de facturation? Afin de facturer les clients pour les services de MGTS "Telecom Zebra" doivent être autorisés pour les obligations à long terme. Maintenant Zebra Telecom se prépare un ensemble de documents pour le dépôt d'une demande de licence.
- Est-il prévu comme ça (publiphones) la coopération à Saint-Pétersbourg? Si oui, à quel prix contact avec Moscou? Qu'il y aura une carte d'itinérance »(au sens de la MGTS carte) avec Peter? Alors que les pourparlers avec «publiphones Pereburgskie St." Zebra Telecom "n'a pas été effectuée. Nous venons de lancer un projet conjoint avec MGTS Moscou. Il est possible qu'un tel service peut sembler séduisante à nos collègues de Saint-Pétersbourg, et nous mettons en œuvre un projet similaire à Saint-Pétersbourg.