"Simple Things" Beeline: La chose est intéressante, mais très facile!

Билайн "Простые вещи": Вещь интересная, но очень непростая! Nouveau tarif prepaid-Beeline est vraiment une nouvelle offre sur le marché. Le concept du tarif prévue une tentative de faire du bien à tous: l'opérateur - pour augmenter le revenu moyen par abonné, à l'utilisateur - une communication phénoménale peu coûteux, y compris les numéros de téléphone de la ville. Le slogan publicitaire potentiel "à peine deux cents!" très élevés, mais fait tout juste vraiment?

Les paramètres du nouveau TA est ici. Looks très tentant: à payer pour trois minutes - de recevoir des appels pendant deux cents la minute avant la fin de la journée. Et absolument tous les abonnés du service local, même avec MGTS, sans oublier les réseaux mobiles d'autres opérateurs. Il a été payé pendant trois minutes, et ne dit pas un virage à 180 secondes, comme il est écrit sur ​​le site Beeline. Ie à la facturation d'une seconde de la deuxième minute du droit préférentiel de 2 cents par minute, et venir au bout de trois appels de courte durée. Dans le cas d'un appel longue allocation automatiquement après la troisième minute, vraiment au bout de 180 secondes. Après trois minutes de charge, le système envoie un SMS avec le message-lots souhaite de plaisir pour 2 cents la minute. Il suffit de nulle part, aucune étude de suivi du calendrier et l'heure de la journée. Pas besoin d'douloureusement pense, est de savoir si la "Journée de l'industrie chimique" comme une fête nationale et que ce jour sera facturé des appels. Vous ne voulez pas mémoriser une série de numéros de téléphone direct: la différence entre zéro et deux cents est extrêmement faible.

Regardez les chiffres: le coût de plein poids de trois minutes est d'environ 57 cents, y compris la TVA - exactement deux fois le courant revenu quotidien moyen par abonné de Beeline. Si cet argent pour payer tous les ou presque tous les jours (et pourquoi d'autre connecté à ce tarif?), Le "Simple Things" ARPU utilisateur sera nettement supérieur à la moyenne. De toute évidence tendance visible à passer de gonfler la base d'abonnés virtuels pour augmenter la rentabilité de chaque utilisateur. Le tarif est parfaite pour les abonnés mnogogovoryaschih (au seuil de rentabilité), mais le coût mensuel de «taciturne» peut même augmenter. De toute évidence, le «Simple Things» est tout à fait approprié pour la saison d'été et de vacances pour les amoureux de l'âme s'usent au téléphone.

Une autre nouveauté - un intervalle de trois secondes de protection pour tous les appels entrants et sortants. Pour cela, nous devons remercier Miniformsvyazi prescrit par cette règle dans le nouveau «Règlement». Je me demande, sera le Juillet 1, l'intervalle de garde pour les appels sortants à tous les autres frais?

minutes dvuhtsentovoy Validité - Octobre 31 inclusivement, le prix préférentiels minutes peut augmenter. Apparemment, ils penseraient les statistiques et les résultats prendra une décision.

Beeline: Détendez-vous et de parler "!

Dans le titre fait celui-ci, la phrase clé de la télévision commerciale du nouveau tarif.L'endroit est très très dynamique et semble "en un seul souffle», un brillant créateur (3 mb format avi). Cependant, à la lumière de certaines des subtilités du nouveau tarif vient à l'esprit vieille blague: ". Lorsque le viol est inévitable, essayer de se détendre et s'amuser" À propos du plaisir du nouveau tarif, nous avons parlé (voir ci-dessus), maintenant discuter de la ... euh ... eh bien, vous savez ce que je veux dire.

  • "Summer Nights" au nouveau taux n'est pas disponible. Pour une nuit gratuite vnutriseti se connecte au Times. Option pour le plus sociable - deux cartes SIM, jour et nuit.
  • A propos de comparer les appels on-net à d'autres régions devront oublier. Dans le tarif des appels BOOM tels sont facturés 16-8-4-4 ... cents (8 cents le second et 4 cents - toutes les minutes suivantes). Que la plupart des abonnés de Beeline BOOM utilisent volontiers: par exemple, une conversation de 15 minutes avec l'appelant Beeline Vladikavkaz coûtera 76 cents, hors TVA. Dans les «choses simples» comme une conversation coûterait deux à part entière et un demi-dollar. Mais tout est simplifié, pas de complications avec des réductions progressives.
  • Belle chambre avec une réduction de 50% disparu. Ce qu'il y aura d'autres nouvelles taxes - est inconnue.
  • Enfin, dans le délai de grâce de parler de facturation par seconde environ n'est pas nécessaire, parce que rondes au système de paiement au cent près, il est clair dans quelle direction. Facturation à la seconde devient un intervalle de facturation de 30 secondes. Même si, à ces prix, ce phénomène peut être considéré comme incident de facturation drôle.

Sommaire

"Simple Things" - un excellent taux pour les abonnés mnogogovoryaschih. L'opérateur est aussi une bonne idée: en plus d'accroître le revenu moyen du «juste-un matériau« âme Beeline abonné reçoit des connexions supplémentaires. La plupart des abonnés actifs deviennent serpent triceps Hydra, en utilisant le "Time" pour les appels de nuit, "Boom" pour les longues distances et pas cher "Simple Things" pour les appels de jour. actionnaires QED.