Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
Au cours de l'épreuve d'écriture, je suis tombé sur une autre question: J'ai un peu comme l'essai d'un WEP-300, mais comment peut-on expliquer le fait que la compagnie avait déjà un casque? En outre, il est un peu comme dans certains marchés. Je dois dire que «mon» WEP-300 est tout à fait différentes, non seulement si la société tiendra le prix correct, vous pouvez obtenir une très forte "Pulse" de produits. Mais tout d'abord.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Conception et construction

J'ai délibérément choisi de ne pas parler des prix, penchons-nous sur le casque en dehors de cet indicateur. Donc, nous avons l'arc casque plug-type n'est pas ici, amovible ou intégré. Podium orateur rappelle la WEP-410, et l'impression d'ensemble de la conception est directement liée à la 410e, comme «trois centième" légèrement réduit en longueur, repeinte et ajouté une méthode traditionnelle de la charge. Le progrès n'est pas mauvaise, le consommateur s'habitue à une conception semblable, d'autant plus que la conception elle-même est bonne, il n'y a rien à dire. La partie avant est en plastique argenté, revêtement brillant, pas mat, très probablement, essuyez en cours d'utilisation ne sera pas. Toute la partie inférieure est en noir, j'aime courir avec surround boutons de réglage du volume, fait intéressant, et la perception de l'influence, comme la sécurité. L'attachement à l'orateur est fait dans le style de l'entreprise, est quelque chose comme un chapeau de champignon avec des trous, rien ne vous empêche mettre la buse sur le HPM-70 ou n'importe quel autre casque. L'ensemble est très dense, sans lacunes, qui sont tous très cool. Essentiellement parlant, la carpe tout simplement pas besoin.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Le casque n'est pas très sensible sur l'oreille, ne pas attirer l'attention, sous le titre presque imperceptible.

Le port

Comme vous le savez, vous pouvez porter l'oreillette dans une oreille sans le moindre inconvénient. Le seul problème peut être dû au fait que la buse ne s'y faufiler, mais cela est rare. Par exemple, lors de l'utilisation, il me semblait que le 300e n'est pas très bien assis dans l'oreille gauche, en essayant de tomber dans l'oreille droite, il semblait porter sûr. Sports et des mouvements actifs, je ne peux pas le recommander - peuvent encore tomber dans tous les autres cas, recommander, et pratique, et facile à porter.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Management

Dans ce "bébé" possède quatre touches pour faire fonctionner, il clés sur les extrémités, le bouton multi-fonction est très petit bouton de réinitialisation à côté du microphone, conçu pour libérer de la mémoire de la cargaison en excès. Tout est intuitif, le volume est le limiteur - le signal sonore lorsque pointe. Frappes clair, avec un clic.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300
Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Alimentation

Le casque est équipé de haut-capacité au lithium-ion polymère de 100 mAh, a coûté la vie de la batterie est d'environ 5 heures d'autonomie en veille - environ 80 heures de charge - deux heures. garniturka Little, une petite batterie, en conséquence - un peu de temps. Cependant, un peu il est petit, mais un couple de jours n'est pas une activité particulièrement vigoureuse (par exemple, 1,5 heures d'appels par jour) avec arrêt pour la nuit suffirait, pour cela, je ne voudrais pas chicaner. Connecteur pour la charge de l'entreprise, fine, si une clé WEP-410 système de tarification appliquée sur la poitrine, tout est en général un trou situé à l'extrémité, il est ouvert à tous vents. Eh bien, comment peut-il y avoir un plafond à une telle taille microscopique? Je pense que si vous ne portez pas une chose dans la même poche où les cigarettes sont le port (miettes de tabac), alors aucun problème.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Communication avec la qualité de téléphone et le son

J'ai testé le kit oreillette avec le téléphone Samsung SGH-G800, pour passer en mode appairage, appuyez et maintenez la touche multifonction pendant quelques secondes (casque d'abord être éteint). code standard est 0000. Que puis-je dire? La qualité comme la qualité, rien de spécial. Il est vrai que presque tous les côtés, ils m'ont dit que entendre, comme si à une distance, se plaignent parfois du bruit d'un autre monde, mais il était beaucoup moins de conversation normale. Dans le haut-parleur a adopté la mélodie, installé sur le téléphone, le volume n'a pas la voix de l'interlocuteur, mais pas particulièrement "propre" et pas toujours naturelles. Fonctionne correctement composer le dernier numéro (un clic), l'activation de la deuxième ligne, la numérotation vocale (touche enfoncée pendant quelques secondes). Le dispositif utilise le profil Bluetooth 2.0, la connexion est fiable, la gamme approximative de 4-5 mètres. En bref, tout ici est plus ou moins normale pour le produit de sa catégorie. Et maintenant, pour la classe.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Samsung WEP-300

Conclusions

Que pensez-vous combien les produits? Pour certains sites étrangers, ce chiffre est un peu plus de € 20, c'est quelque chose comme sept cents roubles. Pour un produit qui a:

  • Bon, "la route" design
  • Une façon commode pour porter
  • qualité de la voix acceptable
... Ce n'est plus un prix adéquat. Non seulement est suffisant, mais savoureuse.Je recommande fortement les personnes en charge de la tarification de l'entreprise, rendre le prix encore plus bas d'un millier de roubles, alors le résultat serait une très «savoureux», par exemple, conçu pour des achats d'impulsion. J'ai souvent observé ces dernières années, tant dans les magasins de téléphonie mobile, les hommes et les femmes errent à la recherche de quelque chose de très coûteux pour une utilisation dans la voiture, vous le savez, ce qu'il est connecté. Le choix qu'ils ont est de petite taille - sont des produits de Jabra (BT-125, 135), Nokia BH100/200/300, SonyEricsson PV700/702, Plantronics 220, obsolètes casques Motorola. Dans ce contexte, la proposition de Samsung d'être un génie, la concurrence dans ce créneau, il pourrait atteindre seule la PV702 SE (fonctionne plus, la qualité sonore est meilleure), mais les plus récents et plus coûteux. Si le prix de vente au détail, la société conserve un niveau de 700-900 roubles, puis une clé WEP-300 tout simplement pas être des concurrents. Je recommande l'appareil à acheter, pas seulement ceux qui sont limitées dans le budget, mais aussi des pilotes qui sont épuisés Narzanov (c'est la loi). Dans la vente de l'appareil apparaît avant les vacances de Noël, la société devrait se dépêcher, alors que beaucoup d'excitation.