Pas seulement une autre carte dans l'enveloppe
Les nouvelles de la complète "bureau mobile" coup d'oeil ici. Une citation du communiqué de presse:"Mobile Office" - est une solution complète comprenant un nouveau plan tarifaire «GPRS Internet" et un dispositif spécial pour accéder à Internet à partir d'un ordinateur portable - carte PCMCIA Sony Ericsson GS89 avec le support de GPRS, EDGE, CSD et Wi-Fi. Particularité de ce nouveau produit est que l'accès facile à l'Internet à partir d'un ordinateur portable: le livret «bureau mobile» PCMCIA carte contient initialement les paramètres réseau nécessaires et de configurer l'ordinateur portable émis vers le logiciel sur deux CD-ROM. Avec le «bureau mobile» de l'abonné est en mesure de se connecter à Internet, envoyer et recevoir du courrier électronique, des réseaux d'accès via GPRS et EDGE dans 75 régions russes et 89 pays à travers le monde, ainsi que plus de 7.000 hotspots Wi-Fi pour à l'étranger.
Votre Sony Ericsson est en fait appelé le GC89, mais nous n'allons pas querelle pour des vétilles. Site Web Société de l'information de Russie Le propos de ce produit n'est pas, cependant, les caractéristiques de la carte peut être consultée sur le site international Sony Ericsson. firme de design d'emballage Bilaynovskoy peut être considéré comme parfait, la conception de chaque détail est minutieusement pensé. Cependant, les vêtements tout juste de rencontrer, et nous sommes avec vous beaucoup paramètres les plus intéressants de son propre produit. PCMCI-plan - tout produit polyvalent qui fonctionne dans toutes les gammes de GSM (850/900/1800/1900) et supporte la norme 802.11 b / g WLAN. Prise en charge GPRS classe 10, EDGE et CDD (connexion téléphonique). Support HSCSD (connexion à distance avec l'utilisation simultanée de plusieurs intervalles de temps) ne sont pas révélées, mais la technologie est aujourd'hui, où le peu utilisée en raison de son inefficacité dans l'utilisation des ressources du réseau. Parmi les fonctionnalités supplémentaires - envoi et réception de SMS, qui est très pratique.
Wi-Fi d'accès à leur réseau Wi-Fi Beeline propres n'est pas bon marché (22 cents par minute), mais exploite un vaste réseau interne (les mêmes 22 cents) et l'itinérance à l'étranger, peut être très utile dans le voyage. Prix international pour le Wi-Fi en itinérance Beeline coup d'oeil ici, si deux mots - 26 cents par minute, la durée minimum des sessions payés - 5 minutes. Ie pour chaque accès à l'Internet dans un mode de l'itinérance internationale Beeline devra payer au moins un demi-dollar. Cher, mais comparable à d'hôtes Wi-Fi-taux à l'étranger. Captive de la commodité: pas besoin de courir autour de la recherche d'un lieu de paiement, configurer la connexion, etc, pour les mêmes logiciels propriétaires Beeline "Nous Roam" permet même avant le voyage afin d'évaluer l'emplacement et le nombre de hotspots dans la bonne ville.
prix d'émission Complicated
Le communiqué de presse a déclaré cartes de prix "environ 250 $ HT, sur le site Web de l'opérateur a déclaré 299 $, y compris la TVA. En réalité, le prix avait peu à réduire le niveau de 277 $, taxes comprises. Les participants du programme High-Light Club suppose une réduction de 10%, c'est-à- prix de la question dans ce cas - 252 $, taxes comprises. Certains abonnés à l'expérience et ne sont pas conscients de leur participation à ce programme, informez-vous des rabais en tout cas, ne peut pas nuire. Dans le même temps et demander la possibilité d'obtenir un rabais de 10% sur les services locaux, cette option est également prévue.frais de garantie lorsque vous vous connectez le tarif «Internet GPRS est de 10 $ hors TVA, mais lorsque vous ajoutez ce contrat à un compte personnel existant, ces frais ne peuvent pas payer.En ce qui concerne le coût des cartes, pour notre marché, il peut être considéré comme plus humain. Assez de recherche approfondie de l'Internet nous a permis de découvrir seulement une douzaine de propositions vont dans le prix de 390 $ à 450 $. Mais parler de marché russe à part entière de ces dispositifs n'est pas nécessaire, par rapport à la demande pour les téléphones vide PCMCI-card. En conséquence, les prix peuvent être indûment gonflé. Un autre facteur important - sur le marché un modèle plus moderne GC99, GC89 très différente de soutenir la transmission de données dans les réseaux de troisième génération (UMTS). Les autres paramètres, ces cartes sont identiques et dans les réseaux de télécommunications russe, cette fonctionnalité supplémentaire est peu probable que bientôt vous seront utiles. Toutefois, le fait de commercialiser le nouveau modèle permet de réduire les prix des précédents.