ISMES N2

Sa première société Koss casque que j'ai acheté il ya plusieurs années pour Palm T5, c'était une bonne PDA avec un corps fort, écran de haute qualité, bien, très content de la présence du connecteur classique de 3,5 mm. En collaboration avec le programme Pocket Music et Kossovskii "écouteurs a été en mesure d'obtenir suffisamment de qualité et un son de haute intéressante. Je ne me souviens pas comment ils ont été appelés, mais je ne peux pointer du doigt leur réincarnation - casque Koss iSpark, des photographies facilement reconnaissables sur le dos, on dirait qu'elle est sur le tube, que ce soit à des bouchons d'oreille pharmacies. Donc, ces écouteurs depuis un certain temps m'ont servi. Exactement à ce moment-là, jusqu'à ce que j'ai acheté Motorola MPx 200 (Beaucoup se souviennent encore que la vente merveilleux Euroset, que ce smartphone pourrait prendre moins de cinq mille). Eh bien, voici, je regardais Motorola, regarda le casque, puis, armé d'un fer à souder, a décidé de les unir. Et il a fait le kit oreillette. C'était cool, je vous le dis. Le son était d'une telle qualité - un peu de basse. Le microphone a fonctionné, mais la clé de correction n'est pas furychila. Mais la conception a été effectuée de façon indépendante. Toute la semaine je me promenais dans et était fier de son ingéniosité, puis modifié pour plus besoin de quelque chose et MPx200, et faites-casque auto, et importés en provenance des États-Unis berceau de l'appareil. Je dis qu'il a été un jeu complet, il suffit de pointe. Eh bien, ici, pour sim ma relation avec la société a clôturé Koss. Et la reprise d'un couple d'années quand il a été acheté par casque multimédia - grande casque fermé avec un microphone. Et j'ai joué en eux, et les podcasts ne sont pas vient d'être enregistrée, et "Skype", a déclaré. Et puis les mettre au hasard dans un paquet qui était censé ramasser le courrier et tous les, regardez-la fistule.

Eh bien. Cela est d'autant sur le fait que récemment arrivés Koss Koss i150 et iSpark ne me surprend pas, je suis un peu familiarisé avec les produits. Sur les forums de dire différentes, comme «cracher» un peu trop basse, la pop, le bruit ne peut pas écouter de la musique. Naturellement, cela devrait être vérifié. Eh bien, il ya déjà à vous de décider de prendre ou pas.

IСмесь N2
IСмесь N2
Casque est livré dans un emballage plutôt belle, boîtes cachées dans un blister plastique à l'intérieur des écouteurs parfaitement eux-mêmes et toutes sortes d'add-on. Ce dernier, bien que faiblement - une série de buses interchangeables (seulement trois tailles), étui de transport. Matériel, si je comprends bien, la peau n'a rien à voir. Mais toujours agréable. Et la livraison, et de l'emballage pour les casques sont identiques. De toute évidence, cela ne s'applique pas à leurs capacités. La première chose qui attire l'oeil est plus mince câbles. Plutôt, elles sont minces, et certaines un peu trop souple. Confus dans la poche presque instantanément. Par exemple, un câble pour casque Motorola est un gentil, caoutchouc, et il semble plus joli, et moins confus. Eh bien, en général m'aimer plus pour les câbles d'épaisseur et de longueur moyenne Y at-il V-Moda, Shure, et ainsi de suite. Pour opletochkoy, seigneuriale. Comprendre, c'est peut-être juste mon tatillon, mais en bourses gagner apprécier toutes les nuances. Allez-y, casque branches sont asymétriques, c'est un plus. Un autre avantage est que la longueur du casque est faible. Un peu plus d'un mètre (1,2 pieds pour être exact). prises en plaqué or, comme vous pouvez le voir ici un design caractéristique, qui rappelle le casque d'origine pour l'iPhone. Pryderi, peut-être même sur le fait que le nom de marque, et eux-mêmes écouteurs, et le bouchon. Louable, mais pourquoi autant?

IСмесь N2
  • design acoustique: Fermé
  • Type de l'embouchure: false
  • Montage: in-the-
  • Réponse en fréquence: 10 Hz-20000
  • Impédance écouteurs: 8 ohms
  • Sensibilité casque: 102 dB / mW
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
Pour iSpark sont:

  • design acoustique: Fermé
  • Type de l'embouchure: false
  • Montage: in-the-
  • Réponse en fréquence: 10 Hz-20000
  • Impédance: 16 ohms
  • Sensibilité casque: 112 dB / mW
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
Avec des prix, la situation est intéressante: iSpark en détail peut être trouvé quelque part pour un millier de roubles, tandis que le i150 coûtera quelque part plus de trois mille - un tel prix. Vous pouvez ajouter et de prendre des V-Moda Vibe Duo ou de nouveaux écouteurs intra-auriculaires d'Apple (et bientôt je vais écrire à leur sujet). Donnez votre avis sur je ne vais pas vous en dire plus sur leur expérience.

Tout d'abord, sur le site Web de l'entreprise du dit au sujet de la compatibilité procédé stylistique. Ici ne sont pas d'accord. En commençant par un câble très mince de finition style microphone ici n'est pas beaucoup. Oui, le casque elles-mêmes semblent, en principe, très bien. Mais, tout comme leur style ajustement n'est pas beaucoup. Ensuite, il suffit de demander smiley. Toutefois, il s'agit d'une opinion subjective.

Deuxièmement, parlons iSpark. Bien que complet et il ya des conseils de différentes tailles (à noter que ces écouteurs ne sont que deux tailles), tout de même à mes oreilles, ils ne correspondent pas. Pas même quelque chose qui ne rentre pas, juste un peu trop profondes ont rempli. Et le bord inférieur de la matière plastique en appuyant sur l'oreille, causant de la douleur. Sauvegarder la situation peut buses par le casque d'autres, mais dans ce cas, l'isolation est perdu.

IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
Troisièmement, iSpark basses vraiment trop. Sound, en principe, est bon, seulement un peu sourd. Mais quand la basse commence, un trop grand nombre d'entre eux. Ils sont partout. Et considérant que d'autres sons ne sont pas s'infiltrer à travers les chefs puissants, vous vous sentez seul dans une pièce avec un système très puissant de la musique. J'aime le volume et tout ça, mais ici il est très bien.Au volume maximal, il est raucité de la voix, à peine perceptible. En général, iSpark bon pour le matin, quand vous avez besoin pour égayer, mais à écouter pendant la journée, je choisirais quelque chose de plus doux. Il est question logique: Pourquoi, calme peut-on faire? Ma réponse - il est possible. Mais si mon vrai Motorola à la moitié du volume est tout à fait un bon match, iSpark devenu très calme. S'ils avaient créé, fondé sur des valeurs maximales.

IСмесь N2
Maintenant, sur i150. Ils sont à plein volume ne respiration sifflante, pas de buzz, si «Sparky» pesante, ces appels et transparente. Romantique, non? Eh bien, ce que je peux dire, c'est tout à fait un bon casque, qui est une bonne chose d'utiliser dans les activités quotidiennes difficiles. Cependant, et ici, tout n'est pas parfait: Réglez le volume de moitié, vous vous attendez après tout le bruit normal, et 150 e sont calmes et bien rangé instrumentale. Casque, en principe, universels, propres à la musique que allant de l'énergie, se terminant par un. La voix, bien que je ne l'aime vraiment. En général, l'argent qu'ils sont presque en vaut la peine. Si ce n'est pas pour la comparution.

IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
Ici aussi, d'ailleurs, noter que en appuyant sur le microphone peut être mettre des chansons sur la pause et reprendre la lecture, avance, c'est correct. Sensibilité de la normale, touche d'effacement est enfoncé, le microphone n'est pas retarder l'ensemble de la structure vers le bas, comme elle vient avec des écouteurs, disons, de la SE.

IСмесь N2
IСмесь N2
Naturellement, j'ai essayé de connecter le casque et les autres téléphones - Nokia N96 ne les prenait pas en tant que telle, il lui semblait que cela est un casque normal. C'est donc avec Motorola E8. Il peut être vu, non pas dans la lettre i vain est dans le titre, seulement pour l'iPhone.

Vrai, je vous conseille les entreprises de ne pas aller dans cette voie, le marché est très à la prise téléphonique de 3,5 mm, leurs propriétaires souvent chercher de nouvelles options, dont l'un pourrait bien devenir Accessoires Koss. Comme je le disais dans un de la présence casque podcast producteurs sur le marché des téléphones musicaux ont depuis longtemps d'être une poule aux œufs d'or. Juste quelque chose à prendre un casque normal, joindre un pack microphone dans de nouveaux moyens et de mener des activités de marketing.

Pour moi, je ne voudrais pas acheter le modèle ou l'autre, i150 n'est pas mal par le son, mais je n'aime pas le regard. Eh bien iSpark douloureusement long, et le trop de basses. Eh bien, je vous suggère de vous décider, vous devez acheter ou non.

Comme pour la couverture. Ce modèle de ContourDesign, noir, moulante, en plastique. Convient pour ceux qui ont un iPhone 3G blanc, mais que vous souhaitez une couleur différente. Rassure fait, mais il ya toutes sortes de défauts mineurs - je n'ai pas aimé la corniche décorée dessus de la touche multifonction, plus la partie inférieure de la cause de préoccupation. Vendez cas pour plus d'un millier de roubles a Thing (sinon plus) - en gros, une bonne.Mais aussi d'acquérir eux-mêmes ne serait pas.

IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2
IСмесь N2