Examen de Bluetooth-casque Plantronics Discovery 925
Contenu du coffret:
Casque
Couvrir avec batterie intégrée
Chargeur avec deux types de bouchons
Utilisateur
Set de buses sur le haut-parleur
câble USB de recharge à partir de l'ordinateur portable
Je voulais vraiment commencer cet article avec l'histoire polushpionskoy lorsque les deux assis dans la voiture sans la lumière transmise à l'autre toute convolution, bouffées d'une cigarette, puis celui qui plus épais, et a crié: "Qu'est-ce que, si elle?" Et le deuxième répondit calmement: «Pas encore, Sergei, mais même il n'y a pas les instructions. Plus tard vais essayer. " Il était vraiment, ou ne savaient pas que deux personnes. En bref, la première impression de la 925e, j'ai été étonné, parce que dans le travail des concepteurs Plantronics conservateurs qui n'aiment pas à s'écarter de la forme bon vieux temps. Et ici - juste quelque chose d'inédit. Et il ne concerne pas seulement l'apparence. Oui, avant de dire ce que cela va en quelque sorte «pidmanut" agence, et doucement l'appareil reste dans les poubelles de la patrie. Broke, puis perdu. Ou vice versa. Péniblement bonne.
Conception et construction
Comme on le voit, la conception est intéressant. En fait, c'est un podium solide pour le haut-parleur sur le bouton, qui partent deux bâtons en croix avec un micro trou d'épingle sur la fin. Il examine comment les enfants de la peinture de la grue n'est pas comme n'importe quel autre produit. Insolite, et ne dirais pas que cette inhabituelle pousse au contraire, j'ai aimé le design, lui et technologique et futuriste, et un peu frais, à la fin. Collected casque est très serré, pas de jeu, les rayures et autres - à cinq. finition argent semble assurée, le lieu le métal ne se trouve pas, je comprends ce but était: Thing et laisser une lumière (il ne pèse que 8 grammes), et déplacez le microphone aussi près que possible de la bouche. But fait, les applaudissements. Il est possible que tout le monde ne sera comme le regard, mais, à mon avis, les règles sont respectées, l'identité reconnaissable entreprise. Eh bien, au moins en valeur un regard à la petite icône bleue, ou une combinaison de noir et argent. Tout le long, il y aura plusieurs couleurs, noir changements plastiques au rose ou en or, sans aucun problème, n'hésitez pas à leur faire, c'est absolument la bonne décision.
Coffrets intéressant, c'est une sorte de podium, où elle est visible dans toute sa splendeur. Bien que les matériaux et pas particulièrement cher, mais vous n'avez pas trop cher pour un carton plus précise et plus avec des incrustations.
Le port
Le casque est simplement inséré dans l'oreille, complète un ensemble de buses de différentes tailles, de sorte que rien n'est râpé et ne piquent pas. Comme on le voit, la buse n'est pas simple, mais avec un sceau, il se glisse facilement dans l'oreille et ne donne pas des choses à se glisser dans la douce après la pluie d'asphalte. Soit dit en passant, directement à la «bec» peut attacher la sangle pour être porté autour du cou et sans tracas de parler sans l'enlever, si elle look extravagant.Commodité de parler pendant longtemps je ne dirai pas que, dans ce paramètre tous très bien, seulement - pas tout à fait la chose pour le sport, plutôt il est plus approprié pour la voiture, au bureau, à domicile et d'autres endroits calmes.
Il est intéressant que, comme un bracelet option pour porter autour du cou avec une prise microUSB, je n'avais jamais vu, mais dans les instructions qu'il est.
Heures
Plus précisément porté ce point en étroite collaboration, vous ne pouvez pas attendre pour vous parler d'une grande idée et pas moins de d'excellentes performances. Comme vous le savez, le Plantronics ont été les premiers à pratiquer l'addition d'un ensemble de différents types de chargeurs étuis à crayons, ils peuvent être sur batterie interne ou avec des batteries remplaçables, formes, tailles. Depuis 925-I est une solution de mode, ici et la mousse doit être pertinente. Il est temps. Deux - vu de la taille de l'appareil, le lieu de la batterie un peu ici, afin que la mousse doit être sérieuse et de fournir au moins la même que celle de l'oreillette tout en travaillant. Regardez les photos. Eh bien, pas beau? etui en cuir petits, la peau et produits de bronzage sans rappeler les noms glorieux Covertec, à l'intérieur - une rainure et le bouchon que vous avez mis l'appareil - le chargement commence. Pour charger la couverture que vous souhaitez utiliser le connecteur sur le fond, il est encourageant de constater que le casque était un endroit pour lui, de sorte que si un coup quelque chose se passe et la couverture, ne craignez pas. Vu depuis le rough - un dispositif plutôt bien retiré du dossier, il faut s'adapter. Eh bien, il n'y a pas de crochet pour une ceinture, d'autre part, comme il être créé? C'est que n'importe qui. Très, très heureux avec la qualité de la performance cheholchika: couvrir avec deux aimants, rovnenkie shovchiki, tout comme il se doit.
Selon le fabricant, cinq heures de temps de conversation et sept jours en mode veille, un couvercle peut fournir une réunion supplémentaire de cinq heures. Dans la pratique, vous pouvez compter sur huit heures de lavage calme, comme pour moi, donc c'est beaucoup pour une telle petite oreillette. Très heureux avec le microUSB connecteur utilisé, la recharge de la voiture ou un autre bureau pour acheter ne fait aucune difficulté, voulez-vous - prendre des mesures fermes pour Nokia, vous voulez - pour Motorola. Il est intéressant de noter que le chargement d'un couvercle ou sans l'appareil continue à fonctionner, il est un plus indéniable.
Pendant la charge le casque avec la couverture est d'environ trois heures.
Management
Au total, il ya deux touches séries dans le centre est un multi-fonctionnelle, à la fin - de régler le volume. Il a été laissé en particulier pour ceux qui ne comptent pas sur le réglage automatique du son, il ya trois niveaux de réglage, il suffit que n'importe quelles conditions. En principe, on ne peut généralement être laissés seuls. Voyant grand, grand, l'amour de ces - cette fois juste garder le silence, pour ces feux, je n'aime pas (grand, beau, bien en vue dans l'obscurité à une distance). Juste parfait, que l'indicateur est désactivé pour ce faire, appuyez et maintenez la touche de volume.Les indications sont, bien entendu, non seulement la lumière mais aussi du son, si vous voulez 925, je vais vous informer sur la charge restante de la batterie et d'autres choses utiles. Les touches sont agréables, en particulier, je tiens à dire merci pour un grand bouton "Home", il a de petites Voyage douce, la buse à votre oreille lorsque vous n'êtes pas les piqûres.
Communication avec la qualité de téléphone et le son
Le casque a été testé en collaboration avec Nokia N81 8Gb, je pense qu'il est devenu une sorte de tradition. Comment puis-je me débarrasser de ce téléphone - je ne saurai jamais, le dimanche, il s'assit, je l'ai mis en charge et mis en "Simka dans un autre téléphone, vous avez besoin à portée de main. Que pensez-vous par où commencer lundi matin? C'est vrai, de l'enfer, parce que les voisins de la porte à côté de deux étages au-dessus de la première salve d'un radiateur tout neuf, puis une seconde. Brigade d'urgence a chevauché le système de chauffage, parce que les maisons de ces personnes magnifique a été, au quatrième étage d'un cauchemar, j'ai plus ou moins locales horreur (fond d'écran change dans deux chambres, la moquette humide, imbibé compact femme Nikon, ainsi, vycherpyvanie, bien sûr). Puis il a perdu un courrier, puis un autre genre d'ennui, jusqu'à ce que je réalise, enfin, de retour insérer "Simka" dans le N81, puis la vie est en quelque sorte normal. En général, le jumelage, appuyez et maintenez la touche multifonction de l'état bloqué, jusqu'à ce que le voyant clignote en rouge et bleu. Après ce dispositif une fois détecté, le mot de passe standard, 0000. Le dispositif utilisé une technologie propriétaire AudioIQ, elle est responsable de la réduction du bruit, de la voix propre, réglage automatique du volume et généralement tout améliorer. Je dois dire que son travail est magnifique. Ne pense pas que c'était moi, juste pour avoir de l'esprit, et vraiment remarquable de résultats pour un appareil de cette taille et de poids, les côtés croyait sincèrement que je suis au téléphone, et même dans des conditions assez sévères (à côté de l'ordinateur portable, qui a joué de la musique, tels que dans la voiture avec la fenêtre ouverte sur le troisième anneau), il s'est avéré excellent. A propos de bon pas grand chose à dire, mais j'ai eu, comme des chiens de Pavlov, produit reflex Plantronics: Vous pouvez vous attendre quoi que ce soit, mais pas la qualité de la voix moyenne ou mauvaise. Avec cela, il est tout simplement pas de problèmes et tout.
Plus d'informations sur l'intéressante - Caractéristiques supplémentaires. Si nous parlons de choses de base, alors l'ensemble de la voix, et le dernier numéro fonctionnent correctement, ce n'est pas un problème.Mais il est intéressant que vous trouverez qu'il ya un soutien pour multipoint? Dit l'utilisateur, par défaut, cette fonctionnalité est désactivée pour gagner en autonomie, pour l'allumer, appuyez et maintenez hors état de la touche de volume et la touche multifonction jusqu'à ce que le voyant clignote deux fois avec une lumière bleue. Ensuite, vous pouvez mettre l'appareil en mode d'appariement, de trouver un second appareil et se connecter en premier. Ligament fonctionne comme ceci: quand un appel arrive sur la deuxième machine, vous appuyez sur la touche multifonction et le mettre sur le casque, le premier appel à réinitialiser, en mode veille, elle n'est pas retardée. Peut-être que c'est tout ce que nous pouvons dire. Oui, il est toujours important d'être conscient que si vous connectez deux téléphones recomposer le dernier numéro collaborera avec celui utilisé le plus souvent pour un ensemble avec la deuxième unité à utiliser des stylos.
Dans le casque est installé sur l'appel machine, la gamme de travail effectif est d'environ six pieds - un bon résultat. Profil est utilisé Bluetooth 2.0, bien sûr, il serait étrange de voir ici, c'est autre chose.
Conclusions
merveilleux appareil, dans une certaine mesure les ingénieurs de haut, et cela vaut non seulement pour produire Plantronics. J'aime vraiment le sentiment dodelannosti, l'intégrité du produit, qui ne survient que lorsque les tâches ont essayé de résoudre des moyens neizbitymi. Et mikrofonchik déplacé sans prendre de poids, et éventuellement de travailler résolu le problème de manière élégante (soit dit en passant, à la différence Multipoint inclus dans le temps de travail n'est pas si grand de dix pour cent, seulement, par exemple), et la qualité de la voix est parfaite, et ainsi de suite sur tous les plans. Honnêtement, n'ont pas eu ce bonheur d'un nouveau jouet, merci. Le casque sera disponible au deuxième trimestre de cette année, le prix sera d'environ trois mille. Il vaut la peine, croyez-moi, les concurrents pour le moment aucune. En fait, c'est le plus léger casque avec la capacité de travailler avec deux appareils en même temps, si un système parfait de réduction du bruit, de sorte que même avec le temps d'exécution. Doit avoir, comme on dit, recommande tout particulièrement les propriétaires de voitures.