Pour la première fois sur cet accessoire, j'ai lu sur un site, en même temps et avait envie de l'acheter et de juger une affaire. En outre, cette volonté a été justifié non seulement la beauté des choses, mais aussi un problème. Le fait est que, avec l'aide de son 3G, je vérifie le courrier. Non, plutôt pas dire - il ya un contrôle automatique des trois boîtes aux lettres, dont l'un est connecté à MobileMe. En outre, je lis beaucoup. Et écouter de la musique. Et jouer à des jeux. Par conséquent, forcés d'admettre la triste réalité: parfois un téléphone entièrement chargée est déjà dans la soirée se plaindre de vingt pour cent de la charge. Plus d'une fois arrivé ce matin-là ont dû réorganiser les cartes SIM dans plus d'une machine chargée - Se rappeler périodiquement de brancher l'iPhone dans le berceau. En général, Mophi Juice Pack était censé sauver la situation. Surtout, je suis très attiré par la possibilité de résoudre deux problèmes à la fois: et d'augmenter le temps de travail, et d'obtenir un cas très agréable. Les deux problèmes n'ont pas été résolus.
Je marche, de sorte que le 30 e Décembre Gorbushka. Les gens - les ténèbres. J'ai acheté un jeu pour la PS3, filmikov, les ordures, regardez le contenu des tentes ... Bah, ça y est. Aussitôt acheté, il était intéressant de noter que, selon le vendeur, ces affaires ont été introduites dans la matinée, il ne savait même pas que c'est la batterie. Le prix était normal - trois mille (un peu plus que le "parent" du site), ont immédiatement mis l'iPhone en MJP et a duré plus. Déjà dans le métro s'est rendu compte qu'il avait acheté l'option chargeur n'est pas pour l'iPhone 3G, mais pour la première génération. Tout d'abord, le téléphone à peine entré dans le cas. Deuxièmement, vous verrez un endroit étrange, après avoir enlevé le dispositif est perdu. Troisièmement, le son a disparu dans la dynamique, ne fonctionnait que les vibrations et le son dans le casque dans un premier temps, aussi, disparu, a contribué à reconnecter. En outre, lorsque vous connectez votre iPhone à recevoir instantanément un message indiquant que l'accessoire n'est pas pris en charge, il a été suggéré de désactiver la partie téléphone. Je suis en désaccord. Une fois la maison, la «charge» dans le MJP iPhone vieille ... Mais d'abord, permettez-moi de vous parler de l'appareil un peu plus.
Les expériences avec la batterie externe pour iPhone continue pendant une longue période, notre site est un aperçu d'une telle chose est, si je puis m'exprimer ainsi, les premières expériences. Ont été les expériences d'un autre genre, mais jusqu'à ce qu'ils MJP étaient maladroits, laid, assez unité a augmenté en taille. Ou longs ou larges. Dans une certaine mesure au moment MJP est l'accessoire le plus beau de ce genre. En fait, une épaisse couverture dans laquelle vous insérez l'iPhone, le téléphone est inséré, vous ne pouvez pas avoir peur. La batterie recouvre les extrémités de l'appareil et le panneau arrière, en laissant ouverte la chambre de l'affichage, l'extrémité supérieure - accès à tous les boutons d'ouverture, pas de problème.MJP en plastique avec un revêtement de velours sur les côtés sont faits de lames de caoutchouc - protection de glisser.
Et ici, il convient de noter ce qui suit. Oui, MJP très soigné et, comme un gant, valable pour l'iPhone. Mais vous devez comprendre que l'appareil lui-même devient plus épais et presque deux fois plus lourd. Des photographies officielles ne donnera pas le frisson de ce colosse - dans vos mains comme si le téléphone sera du passé. Ou une sorte de chose militaire. Je dois ajouter ici que la coloration accessoire est intéressant de l'extérieur est noir (ou gris foncé, je ne comprends pas) de l'intérieur - un acide jaune de tonalité de couleur de l'indicateur de batterie dans le menu du téléphone (dans la position verrouillée). Intéressant les couleurs lors de l'intérieur iPhone, vous voyez bits vert en bas ressemble à un original. A l'arrière de l'accessoire est le témoin de charge, en appuyant sur le bouton, vous pouvez voir le niveau de charge de la batterie. Aussi diodes sont allumées pendant le chargement, vous informant que, mais quand elle se termine.
Au fond, il ya l'habituel «ipodovsky" connecteur pour le chargement, vous pouvez recharger la charge de MJP que l'aide d'un stockage en réseau et câble de données. Dans ce dernier cas, il aurait à passer plus de quatre heures, la batterie est complètement chargée du réseau en environ trois heures (environ). En conséquence, dans la version pour l'iPhone 3G connexion autre que le microUSB d'habitude. Mais pas seulement cela qui distingue pour iPhone 3G, il n'est tout simplement pas insertions vif et acidulé, plutôt, ils ne sont pas visibles, vous pouvez le voir ici. Comme je l'ai dit plus haut, il ya - et de les laisser, mais mon ami a fait une très critique, disent-ils, pourquoi alors cette "acide", pourrait juste faire un dossier solide et n'est pas étonnant. Partiellement d'accord avec cela, les fans de la robe stricte inférieure verte peut faire peur.
Allez-y. Sur le "retour" du dispositif est le témoin de charge, il ya un bouton et les quatre diodes. Si l'accessoire est complètement chargée, tous les quatre sont allumés, si c'est le temps de se connecter au réseau - clignotant une seule «division». choses intéressantes disent parfois les fans d'Apple, disent-ils, le premier indicateur de charge de la batterie est apparu sur les ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro mis à jour. Bien que ces indicateurs ont été mis sur batteries des ordinateurs portables depuis des temps immémoriaux, il est vrai, pour Apple la tête en plaçant le système directement sur le corps. En général, un indicateur de MJP sont pleinement et correctement comporté. Je note que pendant la charge des trois premières divisions sont remplis rapidement, mais le dernier moment pour un temps long, parfois plus d'une heure. Et peut être rechargée sur le secteur (par exemple, avec un adaptateur de l'iPhone), et à partir d'un ordinateur portable dans ce dernier cas, être préparé pour une très longue attente.Comme indiqué par le fabricant, l'accessoire capable d'ajouter à l'heure de l'iPhone 2G deux cent cinquante heures de hors-ligne, 24 heures de lecture de musique, huit heures de temps de conversation, sept heures de vidéo. Total MJP peut résister à cinq cents cycles de charge, même si vous le faites chaque jour, suffisamment de choses pour un an et demi. Pour le «cycle» désigne chaque connexion à une source d'énergie, quel que soit le temps de charge. Si nous parlons de la version d'un accessoire pour l'iPhone 3G, il ajoute trois cents heures cinquante de temps de veille, six ou douze heures de temps de conversation (selon le réseau, la 3G ou 2G), 28 heures de musique. Les nombres magiques, n'est-ce pas?
En général, si vous regardez veshchichki sur les rayons des magasins, ou lire la critique, puis carrément magique de quelque sorte. Mais, hélas, en réalité, il n'était pas le cas. Je suis de plus en plus convaincu que les accessoires normaux pour leur équipement ne peut le faire très Apple, ils seront pleinement compatibles, sera bon et fiable. Dis, c'est maintenant à l'aide de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, bien, juste un miracle. Même si elles aiment le kit oreillette avec l'iPhone ne fonctionne pas. La société n'a apparemment pas voulu pulvériser et ne veulent pas «pincer» de différents fabricants de suppléments. Dont, cependant, seuls quelques-uns peuvent être appelées vraiment convenable, digne, belle, et ainsi de suite. C'est comme avec le logiciel pour l'iPhone, en creusant dans l'App Store, ne cesse de répéter à vous-même l'adage "La Rose parmi les engrais, mais il doit encore être trouvé. Donc, si nous parlons de MJP, il est presque une rose. Toutefois, peu d'étrange. Je l'ai accroché à l'iPhone 2G. Les messages que d'éviter les problèmes que nous devons passer à l '«air-mode" carrément tombé sur le bord. Pas de redémarrage aidé, soit passer à mode "silencieux", rien. Plu et plu, mais éclater. La pensée qu'il serait nécessaire d'aller pour changer l'accessoire, qui sait quoi. Went, a changé - l'histoire est la même. Rencontre avec un ami, a tenté avec son iPhone 2G - exactement la même histoire. Toutefois, à en juger par les articles dans les publications de l'Ouest, tous les peuples bien beau. Certes, il existe principalement sur MJP pour iPhone 3G, devra l'acheter et essayer.
Les heures de travail. J'ai décidé de faire une expérience simple. Traduire la même machine en mode vol, j'ai finalement eu la batterie est déchargée à dix pour cent, je reste assez fraîches machine, la batterie n'est pas «opprimés». Mettez-le dans une batterie complètement chargée MJP et attendu, le long de l'écoute de la musique, des notes popisyvaya oui sur le calendrier chaque note. Le temps a passé, quelque part une heure et demi rempli de lumière, l'icône de chargement a disparu. Une astuce, après la charge de compensation, il est bon. Checked l'indicateur de charge - il y avait deux divisions. Si l'état brut, il suffira d'une seule charge. Cela ne peut que se réjouir. La capacité des batteries je ne trouve pas.
Conclusions peut être? Lorsque vous achetez une maison, ne pas courir joyeusement sans même ouvrir la boîte. Même si nous apportons accessoire se dépêchant sur Messenger, vous choisissez le upakovochku oui MJP se connecter à son "ayfonchiku. Et regarder au moins un peu de l'unité de travail. Je ne peux pas le recommander pour l'achat ne regarde pas la chose elle-même est très particulière, je peux dire, basé sur les expériences de l'utilisation de l'iPhone 2G, ce qui se passe avec la 3G - reste à voir. Franchement, j'ai souffert d'une déception, alors j'espérais ... Tailles encore élevé, même si les matériaux sont bons, mais plus épais que doublé. Pour quelqu'un qui est déjà épaisseur devient une raison de ne pas regarder ce dispositif.