Vue d'ensemble de l'Automobile-casque Bluetooth Motorola MOTOROKR T505

Contenu du coffret:

  • Casque
  • un clip ceinture amovible
  • Chargeur
  • Utilisateur
Dans certains pays, l'ensemble comprend un chargeur de voiture.

Dans la ligne de Motorola beaucoup d'accessoires automobiles, la société envisage d'élargir et d'approfondir cette tendance à sérieusement concurrencer avec des entreprises spécialisées, qu'il qualifie de tous les walkies et appareils pour la navigation. Par exemple, j'ai eu ce mois est fixé MOTONAV, dans notre pays il ne sera pas en mesure d'utiliser ce truc pour les États-Unis, comprenait un GPS Bluetooth, le support pour elle, les documents pour l'activation et le téléchargement de Java-programmes pour les téléphones, la boîte est représenté avec V3 est en marche. Je pense que dans notre pays, il serait acheteurs de ce kit, mais tant que les fournitures ne sont pas planifiées. Avec le modèle T505 sont beaucoup plus simples, puisque ce «morceau de fer n'est pas ouvert la voie, mais sert uniquement à le dépenser avec plaisir.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505

Conception et construction

Écrivez sur la conception des dispositifs de l'automobile - une tâche ingrate, à mon avis, la principale tâche des concepteurs dans ce cas - pour rendre l'appareil comme étant moins distraire de la route, facile à gérer, bien, regardez - il deuxième chose, c'est qu'il s'adapte facilement à l'intérieur tout véhicule. Par conséquent T505 ressemble en aucune façon - de petite taille boîte grise en plastique d'un bon, l'élégant, bien assemblé. Le sommet est un "sabot" pour fixer les clips, il n'est pas étanche, mais attaché à la capsule ainsi. Au bas de l'oreillette se trouve un carré bombé, en vertu de laquelle le microphone est caché, à l'arrière dispose d'un emplacement pour le chargement, c'est tout. De la route distraire indicateur de lumière vacillante, du moins au début, puis de lui juste perdre la tête (je plaisante). Je recommanderais l'concepteurs d'appareils à monter dans la voiture et rouler une heure à travers la ville, nous avons pu partager leurs expériences. Cercle bleu juste au-dessus du niveau des yeux, qui apparaît après quelques secondes, et peut vraiment éteint, croyez-moi.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Mais en général, et le design et la conception est bonne, alors ne dis rien.

Vidéo, l'apparence et le fonctionnement du dispositif (72,1 mb, mpg)

Management

Le modèle dispose d'un contrôle simple et intuitif, en fait, il est divisé en deux parties - il ya des touches, et des invites vocales voix féminine en anglais, il est possible qu'une version pour notre pays, elle sera diffusée tous en russe. Ainsi, sur le panneau avant n'est pas très agréable voyant, inscrit dans le logo sur la gauche de celui-ci il ya la réponse (avec l'aide d'activer recomposition du dernier numéro, la numérotation vocale), à ​​droite - le bouton Lecture / Pause. Sur le côté est un pur boutons de réglage du volume, à l'arrière - un émetteur clés (réglage de la fréquence), on-off. Casque en mode appairage est entré en appuyant sur ​​la touche multifonction dans l'état. Comme le montre par leurs propres expériences, les deux peuvent travailler avec un seul appareil, connexion multipoint n'est pas supporté. Avec égard fille bavarde, elle vous parle de la recomposition du dernier numéro, la séparation ou la combinaison, suggère la fréquence et ainsi de suite, sa présence est agréable.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Pryderi seules les touches sur le panneau avant - le site n'est pas très bien séparés, parce que même lorsque vous cliquez sur le logo du bouton gauche est activée. Il est un peu, mais vous ne pouvez pas garder le silence à ce sujet.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505

Heures

temps réclamé parler de la batterie est d'environ 18 heures, en réalité, ce chiffre semble être vrai, eh bien, peut-heure de moins alors ce n'est pas grave, vous seriez assez pour un remplissage, tranquillement laissé un couple de jours. Pour recharger, utiliser le connecteur miniUSB, qui est très agréable, le câble de ce type peut facilement trouver presque n'importe où, peut se connecter à un PC port USB. On ne sait pas encore si il sera complet pour notre pays pour assister à chargeur de voiture, je vais plaider vigoureusement en faveur, elle pourrait la laisser dans une boîte, le casque est certainement pas pour les piétons. En général, résumant, à la fois de bien faire.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Le casque a été testé avec un smartphone Samsung i550, smartphone Motorola Z8, plus de travailler avec "l'ennemi" unité (il est possible que je n'ai qu'une Z8 modèle étrange), car avec le RIZR bugs très mauvaise - appariement dixième fois dans le tas de souches, de ne pas transférer de la musique transférer de la musique à la qualité déplorable ... Tout cela ne s'est pas produit depuis i550, le travail a été Gorny et de qualité.

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Donc, ce qui pourrait T505? Tout d'abord, il peut fonctionner comme d'habitude haut-parleur - Haut-parleur pour la voiture. Connectez votre téléphone, fixer l'appareil sur l'écran, ils sont allés. En parlant de fonctionnalités, je mettrai l'estimation 505e extrêmement élevé - dans la voiture pour élever la voix pour une conversation normale, vous ne pouvez pas entendre la source (vous l'avez, bien, excellent), avec le i550 n'est pas répercutée sur l'appel en format MP3. Mais pour exploiter correctement la commutation entre les lignes, la numérotation vocale, rappel du dernier numéro, et ainsi de suite. En outre, il ya un "unique" caractéristique - une femme qui se cache dans le T505, affirme que le numéro de l'appelant (dans le format des «sept mille cinq cent quarante trois"). En général, il serait mieux si ce n'était pas, je ne peux pas voir dans ces chiffres, le nombre habituel (dire quelque chose, nous avons l'habitude "huit neuf cent trois, quatre-vingt-trois ans, cent cinq" et ainsi de suite).

Обзор автомобильной Bluetooth-гарнитуры Motorola MOTOROKR T505
Deuxièmement, vous pouvez à partir de votre téléphone pour transférer des chansons sur le T505, il a le soutien de A2DP et facile "help" dans le dispositif de lecture, dans le cas de l'i550 vous suffit de tourner la musique et tout, 505-I a travaillé à titre de conférenciers. Oui, pas très fort, mais la colonne est peut-être pour la "voix" de la machine, il ne suffira pas, mais écoutez la musique svezhezakachannuyu tout à fait possible.

Troisièmement, il n'est pas tout, parce que le T505 est conçu dans les entrailles de FM-émetteur. Connectez votre téléphone, vous appuyez sur un bouton avec une voix de femme stylisé vous indique la fréquence sur la langue étrangère (97,1), et vous pouvez écouter de la musique depuis une carte mémoire après avoir écouté l'intermédiaire du système audio du véhicule. Eh bien, sur le point de le vivre comme n'importe qui, mais les tests sur des machines différentes (Suzuki Grand Vitara, Nissan Micra, BMW 7er, etc) ont montré que l'émetteur est très utilisable. Le son n'est certainement pas audiophile, comparable à la transmission à la radio avec une bonne réception, je dirai ceci: pour la plupart, il est un utilisateur humbles.

Hmm, tout semble fonctionner. Y at-il une attrape? Pas trouvé pour être honnête. Même si on jette le téléphone dans le coin le plus éloigné de la 7er salon, l'interférence ne se produit pas, la comédie musicale "horizon" est clair.

Conclusions

Le dispositif est en bon état est unique parce qu'il combine les choses utiles à plusieurs, au lieu du téléphone peut être utilisé et les joueurs, par exemple, correspond à la même série de Samsung YP, si vous n'êtes pas un téléphone de la musique.Motorola T505 a une très négatif (sauf pour le voyant), ce n'est pas une qualité de voix très bonne lors de l'achat, je recommande en quelque sorte son de l'essayer avec votre appareil, afin de ne pas être déçu. La société reste très peu pour obtenir une solution vraiment bonnes pour les conducteurs qui ont un téléphone moderne et que vous souhaitez l'utiliser pour écouter de la musique dans son cheval de fer. Mais échoué. Mais concurrents indirects à la pelle, en particulier parmi les émetteurs, mais c'est "just-in-one presque ne se produit pas, cela pourrait être une proposition très intéressante. Il est dommage que la qualité de la voix, personne n'a sérieusement travaillé le micro il est très étrange.

Le kit oreillette est déjà vendu dans les magasins étrangers, coûte environ 140 $, notre pays aura besoin pour calculer le montant de pas moins de quatre mille (confidentielle signalé que nous avons, il est plus probable qu'improbable, j'ai déjà vu l'emballage pilote). Tous les automobilistes amateurs Motorola recommander un examen plus attentif à un autre ROKR, mais il est nécessaire de prendre en compte les inconvénients décrits.

Spécifications:

  • Poids: 89 grammes
  • Profil Bluetooth: 2.0, A2DP
  • Caractéristiques: Built-in émetteur FM, des messages vocaux
  • Heures active: environ 18 heures