Tarifs et au-delà. Février nouveautés et des curiosités

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды Il n'est pas toujours important "tire" sur un article à part entière, et la propagation à travers l'écran arguments réfléchis à rien. Dans les nouvelles informations importantes rapidement se perdre, d'ailleurs, souvent elle-même pas de grandes nouvelles est la continuation d'un sujet intéressant. Ci-dessous - des développements intéressants et innovations »dans la vie des opérateurs."

«Noël à prix bon marché" MTS: Dans la lutte avec la facturation récalcitrants défait le bon sens

Service «escompte de Noël" a été et reste pour beaucoup un cadeau de Noël agréable: réduction de 25% pour les appels sur-net, y compris les abonnés MTS dans d'autres régions. Conditions des remises peut être trouvé ici, un cadeau sous la forme de rabais a été délivré à tous les abonnés en deux mois (à partir de Décembre 01 Janvier to 31). Une caractéristique importante: pour la connexion en Décembre 2006 terme de l'escompte a été prolongée jusqu'au 28 Février. Dans les tarifs abonnés Février ROUGE, «La Première» et «Nous» ont continué et continuent de bénéficier de tarifs préférentiels, pour les personnes âgées "Jeans" et d'autres agences de voyages à pied au début Février (comme indiqué) est désactivé. Eh bien, oublié d'éteindre discount - MTS remercier pour un cadeau surprise. Toutefois, il n'est pas si simple. Comme il s'est avéré, l'escompte encore invalide, mais pas au point - est une sorte de «cadeau». Tsiferki / lignes sont embrouillés ou le mauvais bouton enfoncé - parfois. Des extraits de la lettre du texte a été supprimé pour économiser de l'espace et des raisons acceptables:

Je tiens à vous dire la suite des aventures avec le REDaktsiya tarifaires (peut-être vous connaissez déjà ce qui se passe). J'ai accroché toute la famille à ce taux, indiquant que 25% de réduction du Nouvel An sera appliquée à nouveau connecté à la fin de Février. Mais MTS <...> ramassé et tranquillement désactivé l'option sur le 1 février 2007. L'UA a déclaré <...> la réduction sera connecté dans une semaine ou deux, qui est, à la mi-Février <...>.

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды
Tous peuvent se connecter en Décembre, à gauche sans le rabais promis, nous - nous ne savons pas, peut-être pas tous. Dans tous les cas, la société dans cette situation conduit comme un gentleman: pour raconter scrupuleux et le retour sur des comptes personnels dans abandonnées remises Février connectés en Décembre (au moins une partie de) le message SMS reçu avec l'extension de la remise jusqu'à au 31 Juin, 2007 année. Tout le monde est heureux ou appelez notre Call Center? Bien tester expérimentalement échoué en raison de retards dans la radiation, de sorte que n'a pas reçu un tel SMS, il est logique de contrôler le processus eux-mêmes.

Quant à l'histoire de la souffrance "REDaktsiey, puis a acheté un ensemble partir du 1er Février, le retour à des conditions tarifaires de l'an dernier ne sont plus nécessaires. C'était assez prévisible: la nouvelle édition de "REDaktsii" (pardonnez désolé pour la tautologie) a été publié sur le site Web de MTS le 19 Janvier, c'est à dire, 10 jours après la publication de toute réclamation contre l'exploitant ne peut pas être.

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды

MMS gratuit de l'exploitant du site

Une occasion pour envoyer un MMS gratuits-message sur le site est bien connu des abonnés de MTS dans les différentes régions.Certainement utile de souffrir d'une absence totale de créativité, parce que le site ne fournit pas seulement une collection de photos, mais même une liste de textes de voeux. A Saint-Pétersbourg et région de Léningrad, ce service a été observée l'an dernier, mais a échoué pour vérifier l'absence d'une carte SIM adaptée. Mais avec les messages MTS site Tver envoyé avec succès à DEF-codes 910, 915 et 919, et il ya assez de place à Moscou. Je suis heureux de le répéter: ne laissez simplement, mais passer à travers, service agréable. Surtout compte tenu de la possibilité de télécharger et envoyer votre propre image / photo ou la taille du texte volumineux jusqu'à 1000 caractères.

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды
formats d'image pris en charge - taille de l'image GIF, JPEG, JPG, PNG, - jusqu'à 80 Kb. La fréquence de l'envoi de messages d'une IP - 5 minutes, 10 heures, 20 par jour, 100 par mois. Il est à espérer que, tôt ou tard, ce service sera à la disposition de tous les abonnés de MTS à Moscou. Dans le site Tver MMS si, et venir, mais pas toutes les chambres dans la région de Moscou, et chargé dans le téléphone incertitude: la tentative de troisième ou quatrième heures et demie après l'affichage.

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды

GPRS-paquets dans le Beeline, cliquez sur Nouveau et la Nuit Internet MegaFon-Moscou

Bonnes nouvelles - l'émergence de GPRS-package Beeline, les nouvelles sont mauvaises - la distribution de paquets de trafic jusqu'à ce uniquement disponible pour les forfaits d'appels à la forme de crédit de paiement. Les informations peuvent être trouvées à Beeline. À première vue, l'arithmétique n'est pas très clair: même le plus grand achat en gros (pack de 100 Mo) de trafic Internet est que de quelques centimes moins cher que le commerce de détail au tarif spécial «clic». Cependant, nous parlons de taux de crédit, où les services GPRS-Internet pour Beeline beaucoup plus cher (0,19 $ hors TVA), et acheter des forfaits de la circulation le rendre un peu de réduire les coûts.

Dans MTS, en plus du renouvellement de la fonction "Internet + au 31 Mars, ont également vu personne d'actualisation d'un mois de 25%. Ces offres alléchantes principalement reçue par ceux qui n'utilisent pas l'Internet mobile. Apparemment, la pratique des remises ciblées se justifie: les abonnés Beeline malogovoryaschie parfois de recevoir des offres de parler au sein du réseau à un prix, plutôt que l'envoi de SMS offre un rabais temporaire pour envoyer des messages.

Night Vigil Internet maniaques

En MegaFon-Moscou service est venu "Nuit illimitée GPRS-Internet» pour la redevance mensuelle de 600 roubles par mois. Il semble que jusqu'à présent seulement sur les plans tarifaires contrat. Promise à un rapide EDGE complète / GPRS, sans aucune discrimination et astuces avec la publication d'un point d'accès spécial. 600 roubles par Internet la nuit - pas bon marché, mais il peut être utile à ceux qui doivent encore utiliser un modem analogique pour se connecter au réseau.

En Beeline "soudainement" ont assisté à une forte concurrence nuit GPRS-accès. Rencontre avec le nouveau tarif hypostase «Clic»: exactement taux abaissé à deux reprises sur le GPRS nuit, d'autres changements Personnellement, je ne remarque pas. Vous ne ressemblent en rien? J'aime beaucoup, mais nous n'allons pas querelle et de crier: «Le plagiat! Surtout dans la mise à jour «Clic»-e l'accès Internet mobile n'est pas tellement moins cher de celle-ci dans le système commercial multilatéral.

Suivant commencer l'enquête de la part de d'autres facteurs. "Internet + (MTS) au coût du trafic de nuit ne nous affecte pas ici pour payer abonentku aucune raison. Complétant la session (100 KB) de MegaFon jour le plus important "ICQ", mais la redevance mensuelle de 600 roubles par mois pour une nuit de bonheur - pas trop cher? En fin de compte, gagne de l'opérateur, qui, dans ces données de localisation spécifique est transmis le plus rapidement possible (si il s'agit de comparer Beeline - MTS).MegaFon dans ce cas est hors compétition: si l'utilisateur a la chance d'avoir «hérisson» (12-18 Ko / s) et ont un désir de se balancer avec insouciance, peut et doit payer 600 roubles. pour l'accès illimité nuit. Mais avec une consommation occasionnelle de nuit Internet a déjà un sens à compter Dollars / mégaoctets et d'orienter le choix de l'opérateur.

La dernière initiative Beeline (nouvelle version du taux de clics) mérite le respect. Mais nous, malheureusement, ce n'est pas le plus respecté entièrement d'accord avec, hélas. Oui, la version mise à jour Cliquez traite Beeline beaucoup mieux principal rival. Toutefois, désespérément trop tard et seulement sur la TA Cliquez spécialisés. Il serait logique de réduire le coût du trafic GPRS-nuit sur tous les plans tarifaires. Mais qui sait? Tarifostroenie - belle chose, mais nous sommes encore en vie en Février.

Тарифы и не только. Февральские новинки и причуды

Terminaux de paiement: il arrive et aucun intérêt

Sur propagation rapide autour de terminaux de paiement de Moscou, nous avons déjà parlé. Le sujet principal du débat - le manque d'informations cohérentes sur la tarification d'intérêt, un contre-argument - tout est à jour, ainsi que l'information est communiquée au consommateur dans le processus de paiement. De façon inattendue formé l'occasion de genre de «enquête»: un supermarché d'épicerie très occupé à mettre une autre machine à recevoir des paiements, ils sont maintenant là pour trois. A la nouvelle aérogare, un grand panneau "no Commission". 15 minutes observations surprenantes: les gens sont réparties uniformément dans les distributeurs automatiques, le choix libre. Deux répondants sur cinq ne savait pas au sujet de la commission, l'un de ces "trucs" ne fait pas attention, un délibérément choisi l'unité sans une commission, et un autre a été convaincu que le comprimé se réfère à tous les appareils sur le parquet.

Une autre observation "dans le sujet" - les dépôts alluviaux riches des recettes directement sur les machines. Encore une fois: mieux prendre un reçu dans sa poche, et au moins transmettre à la plus proche case. Étant donné que même l'argent sûr d'entrer dans le compte n'est pas une garantie que l'argent dans le solde de votre compte restera.