Le plus près du début de Septembre, les rumeurs plus sur les nouveaux produits d'Apple. Cela est naturel, logique, familier, et personne n'est pas surprenant. Avec beaucoup de calme, nous attendons pour le début de cette folie, de diffusions en ligne, mais notre travail ne se limite pas à des conjectures. Travail, vous le savez, et si peu. Par exemple, va déjà à la version d'essai de la Russie du nouveau système d'exploitation Snow Leopard, elle va et cris - veut ainsi être installé sur le MacBook Air, en restant dans les mains d'un éditeur autonome. Que nous apportera neigeux représentant de la famille des félins? Si vous regardez la description, les spécifications, et rien ne semble être particulièrement intéressant, pas ryushechek. Certes, comme dans la plupart des cas liés à Apple, les nouveaux éléments initialement traités par une lumière mélancolique. Dites, vous regardez la description de l'iPhone 3G, comme quelque chose de spécial. Mais dès que vous prendre en main, déjà ne veux pas donner en retour, les changements sont, et ils, pour ainsi dire, à délai critique. Sérieusement affecter l'expérience de service. Quels sont donc attendre Snow Leopard, en attendant la présentation et gadgets intéressants. En attendant, parlons de faire et ce qui peut diversifier son existence 3G iPhone propriétaire coutumier.
Real Tennis 2009
Jouets de Gameloft, qui en dit déjà beaucoup. Au moins que le produit est très bonne et, peut-être, intéressant. Pour commencer choisir un joueur, faites attention aux caractéristiques du personnage, dans chaque cas où il existe de petites différences. Bien que le chargement du jeu, chercher des indices, bien que, dans l'ensemble, les problèmes avec la direction il. En bas à gauche de l'écran est un joystick, vous occupez la bonne position sur le terrain. L'inclinaison de l'unité de point de consigne où vous souhaitez faire une boule, appuyez sur le bouton (virtuelle, bien sûr) le droit de l'écran - a commencé. En général, j'aime le tennis comme un jeu, il s'agit, et les appareils mobiles, n'oubliez pas de dispositifs de SE est très friand de jeu de tennis, constamment joué. Ici, encore plus intéressant, un grand écran, un contrôle facile, même si au début et a exigé une habitude. Votre ennemi n'est pas une sorte d'idole en bois qui ne peut passer le ballon bêtement, non, ce sera un peu plus compliqué. En général, la RT 2009 est pour moi personnellement nécessaire et souhaitée jeu, je vais certainement m'en remets à vous et vous recommandons également de vous tester.Dans le même temps ce n'est pas seulement le meilleur jeu, mais la meilleure application dans cette série à tous.
Sheep Launcher
moutons de vol, nous avons déjà vu cent fois, ce jeu plaît performance de qualité et d'un processus assez intéressant. Appuyez sur le bouton, le mouton s'envole, alors vous devez faire attention, et dès qu'il vole vers le bas, cliquez dessus pour attraper. Il vole plus haut, les étoiles Recueillir et des bonus tels que ballon à l'hélium pour voler plus haut et plus. Peuvent rivaliser avec vos amis, comme pour jeter un mouton tout ce qui précède est assez simple, mais en fait vous pouvez très rapidement perdre. Intéressant de jouets, je vous conseille d'installer et d'essayer.
Spacemutants
Le premier que j'ai vu le jeu pour l'iPhone, souhaite que je suis entré une adresse e-mail. Ce qui a immédiatement alerté un non-sens? Mais a décidé de faire un grand cadeau, en même temps émerveillé de la courbe de freinage et de rendre le clavier - pourquoi utiliser leurs propres, quand il est authentique? Il n'est pas clair. Maintenant, pour ce que tout cela. Ci-dessous - un débardeur - ce qui vole, des dispositifs de les appeler ne tourne pas la langue. Ils volent et vous tirer dessus par le plasma. Vous avez besoin de courir et tirer en arrière. Boring. Familiar. Battu. Pourquoi mon courrier? Je ne suis toujours pas aller jouer. Et ne vous le conseille pas. Le premier niveau est peu différente de la dixième, même si l'horaire n'est pas mauvais, mais ennuyeux, très ennuyeux ...
A propos de la batterie
Programme utile pour afficher les pour cent de charge des batteries, compteurs avis, cependant, je ne comprends pas bien la méthode de mesure. Cette unité est à portée de main pendant un certain temps, alors pourquoi pas trois heures en 2G peut-on parler? Je ne comprends pas.
Quest of Knights ruée
Dans l'une des critiques de jeux que nous avons déjà parlé du premier match de cela, apparemment, de la série. Maintenant vient le tour de continuer, beaucoup plus intéressant. L'essence du jeu que le héros-chevalier doit autant que possible "hack" à travers la foule d'ennemis différents. Jumping, en utilisant l'épée et les chevaliers de compétences frapper l'enfer, de catapultes, sorcières et autres esprits maléfiques. Plus la distance sera en mesure de surmonter, mieux c'est pour le karma. Avec le nombre d'opposants est de plus en plus et de votre niveau, il ya des compétences uniques, comme le gel, quand les ennemis se transforment en des morceaux de glace froide. De bons graphismes, une gestion facile, et, plus intéressant, assez normal, un gameplay addictif. Je vous conseille d'installer et d'essayer.
MyMirror
Non, bien, il ya parfois des app stupide, mais si ... Il est parfois difficile de comprendre la psychologie des gens qui se livrent à des développeurs magasin ne, pour dire le moins, suffisant. Pensez-vous que c'est un miroir? Non, le programme vous dit: Viens, viens près, regarde-toi. Coupez le courant et mettre la caméra dans un rêve. Regardez-vous - cool? Vous voyez, pas ce que vous et horrible. Vermin certains.
Quinze
Ou, si à notre avis, pyatnashki. Remarquable est le jouet bon vieux temps. Dit Wikipedia: "De 1891 jusqu'à sa mort, Samuel Loyd cru que c'était lui qui a inventé le puzzle. Toutefois, il existe des preuves qu'il n'était pas au courant de la création de "pyatnashek. Le présent inventeur a été Noah Palmer Chapman, le maître de poste de Canastota, qui en 1874 a montré le puzzle amis, composé de seize carrés numérotés, qui ont dû être plié en une série de quatre pièces de sorte que la somme des nombres dans chaque ligne est égale à 34. Alors le fils de Noé Chapman, Frank Chapman a finalisé puzzle à Syracuse (NY), puis à Hartford (Connecticut), où les élèves de l'école américaine pour les sourds a commencé à fabriquer le puzzle. En 1879, il avait déjà vendu non seulement à Hartford, mais aussi à Boston. Ensuite, le "pyatnashki" appris peintre sur bois Matthias Rice. En Décembre 1879, il a lancé une entreprise de produire un nouveau puzzle appelé «Treasure Puzzle" (en anglais Gem Puzzle). Au début de 1880, un Charles PEVI, un dentiste de Worcester, a attiré l'attention du public, offert des récompenses monétaires pour résoudre le problème de la collecte des casse-tête, qui a ajouté la nouvelle popularité de l'amusement. Au printemps de cette année, le jeu a atteint l'Europe. 21 février 1880 Noah Chapman a essayé de délivrer un brevet pour son invention (brevet appelé "Puzzle de l'» bloc de diamant, «Block Solitaire Puzzle»), mais la demande de brevet a été rejetée parce différait peu de ces trois déjà émis ans plus tôt brevet "blocs Sly »,« Puzzle-Blocks ».
Voici une application vous devez simplement télécharger et installer."Pyatnashki" - une bonne chose.