"Il suffit de vous mettre un bonus" - un taux de réanimation tentative?
Commençons par l'alimentation de masse: 45 cents comme un bonus pour chaque minute des appels entrants à un taux de "dire les choses simplement. Sam tarif très intéressant, bien que controversé, notre description détaillée de ses traits sont ici. Il faut se rappeler que le taux d'apparition sur le marché deux mois avant «l'ère des appels entrants gratuits" et il obkatyvali plusieurs technologies nouveau tarif: appels entrants gratuits, facturation en euros, TVA, frais de connexion, et le format de la campagne. Depuis lors, les frais de connexion a été transformé en double le coût de la première minute, mais un modeste cachant le fait de la collecte sur les personnes CCD les affiches aujourd'hui peu se souviennent. Toutefois, "le chant des mots que vous ne pouvez pas jeter, qui a été - qui a été.TA Aujourd'hui »Autrement dit," peut difficilement être qualifiée attractif, surtout compte tenu des récentes propositions plus de concurrents. Toutefois, le taux est bénéfique pour l'opérateur, alors pourquoi ne pas essayer de le réanimer avec des bonus pour les appels entrants? Pas encore familiarisés avec les nouvelles pouvez le lire ici, la description du tarif sur le site Internet de l'opérateur - ici. Nous avons brièvement liste n'est pas caractéristiques accrocheur des actions tarifaires et bonus.
- Peu importe la façon dont les chiffres battu dans la publicité, la plupart des appels mobiles sont assez courtes, et le chiffre 2,95 frotter. par minute - gimmick plus de publicité. Le prix moyen de la minute est peu probable au-dessous de 4,5 à 5,0 roubles. Et en parlant pendant longtemps il existe d'autres, loin des taux plus favorables.
- Trahison CCD (payant) est particulièrement prononcée pour les appels à "favori" nombre. En raison de la CCD au large de la première minute est de 25% au lieu des 50% habituels.
- d'actions gratuites est temporaire, et les 45 centimes par minute chéri entrants seront facturés uniquement à Juin 15. Et dans la nuit du Septembre 1, utilisé l'argent de bonus "brûler" et le tarif sera devenu un habitué "Pour dire les choses simplement."
- Le montant maximal de l'épargne journalière de 3,15 roubles. un jour après avoir atteint ce seuil, un bonus pour les appels entrants ne sont plus courir. Ici, nous voyons le bon fonctionnement des erreurs de ses concurrents: il était et de "pompage up" à des courriers O'Laytov nuit (MegaFon-Moscou), et la quasi-industrielle de l'argent bonus échelle coulée sur les taux de la carte SIM "Profi" (MTS Saint-Pétersbourg). De "Il suffit de vous mettre un bonus" de ces tours ne fonctionne pas.
- Essayez d'utiliser shestisekundny MGTS seuil libre est possible, mais n'a pas de signification particulière: pas par hasard que dans la description d'un bonus, il ya la phrase "pour chaque dire ...", minute s'accumuler sou bonus sortira des intervalles de cinq secondes seulement.Son temps (ou un programmeur de talent) peut être trouvé une utilisation plus rentable, et en tout cas, pour "gagner" plus d'une centaine de roubles par mois pour une chambre ne fonctionne pas.
- Traduire l'argent de bonus à d'autres comptes ne peuvent pas payer leur Internet mobile - trop.
- Au cours de la transition vers TP "Il suffit de vous mettre un bonus" aura 30 roubles. - Près de 10% du montant maximum de la prime «salaire».
- Lorsque vous passez à un autre tarif cumulé bonus sur votre compte personnel n'est pas enregistré.
pensionné Mobile "- Entrée interdite?
Connexion à un «retraité» ou la transition vers cette TA ne sont possibles que dans les bureaux Beeline sur présentation d'un certificat de pension, une description est disponible ici. Dans une autre version de la description des tarifs de la connectivité seule, seulement sur la transition. Au fil du temps, avec les versions seront démantelés, et un (ou deux) est correct, mais juste au cas où nous donnons à la fois. Encore un détail - pas de restrictions sur le nombre de connexions. Il s'avère que cette femme-pensionné si on le désire, fournir un tarif utiles toute sympathique personnel de l'entreprise. Mais ce défaut est plus probable la correction même, je suppose, avec un avertissement pour 10 jours.En règle générale, les tarifs «select» «pensionné Mobile" différente de la large diffusion des conditions plus favorables, et il est vraiment pas si mal. Surtout compte tenu de la demande la prochaine saison de villa-jardin et d'actualisation de la région de Moscou. Et la famille est utile enfants grand-mère grand-père pour les appels vers les téléphones cellulaires pour les parents: 1,25 frotter. encore moins de 1,50 USD. à mobile avec MGTS. Vous pouvez connecter cinq numéros favoris - noter les numéros (y compris les réseaux mobiles dans sa région), et pas seulement des chiffres au sein de son réseau.
Les principaux paramètres du tarif: € 1,25 / min. Appels à cinq "favori" nombre, 3,95 roubles par minute. pour les appels locaux et les appels à un réseau régional de "Beeline" de Moscou, 3,16 roubles par minute. - Pour les mêmes appels de la région de Moscou. Comparez avec ce qui est sur le marché, les tarifs avec les frais mensuels ou les dates d'expiration de paiement en comparaison ne sont pas impliqués, les prix sont en euro, TVA. Pour plus de clarté, nous laissons tomber les remises d'actions temps "MegaFon et MTS, fonctionnant jusqu'à 31 et 15 Mars, respectivement.
En ce qui concerne le coût d'un appel vers un mobile MGTS (1,50 euros / min.), La différence de 25 kopecks par minute. petits. Mais il est tout à fait possible d'imaginer un appel d'un téléphone fixe vers MGTS «retraité Mobile" avec une demande-patter: «Grand-mère, Appelez-moi à la maison!" - Le bénéfice de la tarification non 6 secondes pour permettre à la MGTS.