- Casque
- Berceau de chargement / stockage portable
- de stockage en réseau
- Utilisateur
- Pour plus de conseils sur l'écouteur de différentes tailles et types
Conception et construction
Honnêtement, je n'ai jamais rien vu - le casque est très curieux, je l'ai montré à beaucoup de gens, indifférents presque l'était pas. Tout en elle est intéressante - et la mousse, dans laquelle elle est rechargée, et de forme ronde, et de la miniature et de principe, en racontant à ce sujet.Le port
Pour parler sur le casque, il doit être plus profonde des choses dans le conduit auditif et appuyez sur le gros bouton. C'est simple? En principe, oui, mais il ya des petits moments. Eh bien, par exemple, insérer le casque amortit fortement vraiment, la personne non préparé ne peut éprouver de l'inconfort. Je me considère préparée, parce qu'elle est constamment en utilisant les écouteurs de Sony, mes oreilles sont déjà résignés au fait que, dans le canal de l'oreille est une barrière de silicone qui sépare le monde extérieur. Le deuxième point - la dynamique de la tige a un assez long et pas toutes les femmes sont capables d'utiliser "miniblyu. Pourquoi est-il étendu - en principe, est clair: se plonger plus profondément dans l'oreille du Président de la construction et de conception, mais microphone classique n'est pas ici. Venez entendre dans cette situation meilleure. Pourquoi dois-je dire sur les femmes? Oui, c'est simple: ils ont tendance à tous les organes est inférieure à celle des hommes, cela s'applique aussi à la taille de l'oreille et sa longueur. Cela n'a pas fonctionné pour les trois femmes de trois des répondants de placer l'oreillette dans votre oreille comme il se doit. Donc avant d'acheter faut essayer sur le périphérique.Si on parle de moi, j'ai traîné le dispositif pendant des heures sans aucun problème, j'espère que vous serez tous bien. Avec des lunettes MiniBlue possible.
Management
Étonnamment, même à un si petit appareil, il ya aussi quelques boutons, et très à l'aise. En fait, trois d'entre eux, la partie avant est entièrement touche multifonction, les extrémités sont les boutons de volume non marquées, si je comprends bien, un "+" correspond toujours à des touches supérieure. Boutons, bien que de petite taille, bien repassé, va de même pour les touches principales, qui est responsable de fin d'appel / réception, recomposition du dernier numéro, la commutation entre les lignes, etcBig trouble, qui est célébrée par beaucoup, cela ne peut pas être désactivé "système d'alarme" lumière vraiment "miniblyu" clins d'œil gay sur l'oreille de son possesseur de quelques secondes. Mais nous devons penser à la santé: Oui, stéréo utilisent souvent des adolescents, qui peuvent marcher autour de la ville pendant la nuit et ils devraient faire attention pour les fans de l'argent facile qui pourrait voir les lumières de l'oreillette. En ce qui concerne le casque considéré, il monoustroystvo, il est bon pour le bureau, la voiture, la communication à la maison, lorsque vos mains sont occupées, presque personne ne la porterais autour de l'horloge. Par conséquent, je ne pense pas que problème de rétro-éclairage nondisconnectable.Alimentation
Avec de la nourriture c'est assez intéressant. La batterie est un kit oreillette, il était là dans les profondeurs de crayon-box, comme l'a soutenu par les fabricants, alors que le temps d'attente est d'environ 500 heures, parler peut être d'environ 8 heures. Rien chiffres ainsi pour les petites choses, non? Ici, je suis sur la même, bien sûr, ne serait pas le cas crayon, le temps aurait été tout à fait différente. Comme le montre la pratique, un groupe de travail importuner long, fastidieux, élaboré au fil des ans comme un réflexe "dans la soirée devrait être mis sur le casque de charge" en contradiction avec les faits. Et les faits sont que la dernière fois que j'ai chargé le MiniBlue presque il ya une semaine et s'est entretenu avec son aide se situait à environ trois heures et demie. Et, comme tel qu'il est ne va pas dans un monde de rêve. Le connecteur de charge est standard, il miniUSB, vous pouvez charger votre appareil et l'ordinateurCommentaires du téléphone et de qualité sonore
MiniBlue testé avec des téléphones SE W880i, SE P990i, Nokia N93. Avec tous ces dispositifs de conjugaison a eu lieu sans aucun problème, la communication est fiable, oui, le code d'interface normes, il est "0000". Parlons maintenant de la qualité sonore, le point le plus intéressant dans le test. Il est quelque peu contre nature. Les deux parties ont le choix de certains anneau métallique dans sa voix, même si l'on considère que j'ai récemment eu un problème avec la voix pour cause de maladie, ce n'est pas une excuse. Même lorsqu'elle est durcie, camarades et ses collègues ont noté une voix naturelle, lorsque j'ai parlé à travers MiniBlue. J'ai entendu de bons compagnons, toutefois, apparaît parfois étrange de ramassage à l'orateur, très court.Plage de fonctionnement est d'environ 3-4 mètres, en principe, il pourrait être plus longue selon les conditions.
Maintenant un peu de scénarios d'utilisation. Gardez à l'esprit l'essentiel - dès que vous insérez le casque dans la trousse à crayons, de la communication entre les périphériques est perdu, il attache, il suffit de le retirer (bien sûr, Bluetooth sur le téléphone doit être allumé). Reconnexion prend une seconde, je pense que vous avez assez de patience pour attendre les connexions plutôt que de répondre au téléphone.
Le casque n'est pas installé sur le MP3 perçu W880i format de sonnerie, au lieu de son propre signal a été perdu, les mêmes événements avec le P990, et c N93.Melody dans le casque est le plus commun, non-intrusive.
Conclusions
Regardons les avantages et les inconvénients du produit, son prix, ses rivaux avant de décider de recommander son achat. Ainsi,Avantages:
- Excellent design, poids léger, la taille, donc - profil bas
- Pour un temps long
- Tout va bien avec la direction
- en raison de la nouvelle technologie d'image, la taille, de la mousse
- Facile à porter, pas tous
- La qualité vocale est moyenne, parfois mieux que les appareils classiques, parfois bien pire, le métal de sa voix
Spécifications:
- Poids: environ 8 grammes
- Le port: inséré dans l'oreille
- H Durée: 8 heures
- Autonomie en veille: jusqu'à 500 heures