MTS Business sans frontières: la frontière est fermée aujourd'hui et bien gardée
Hot nouvelles de MTS - pour changer les conditions de tarification dans le TS "Business sans frontières" du 06 avril de cette année. Le texte du site des nouvelles de MTS pour la première fois (environ 15:00 27/03/2007) est apparu dans la liste des nouvelles sans passer par la page d'accueil, d'ici la fin du lien jours matérialisée lors de la dernière (?) En ligne la liste des nouvelles actuelles. Juste au cas exemplaire sur votre site web.L'essence de la correction - le rejet des appels interurbains illimités au sein de la Russie, à commencer par 3001 minutes de ces appels seront facturés pour 3 roubles par minute. Selon MTS, les modifications n'affecteront pas le tarif "respectable" de l'utilisateur. Il est supposé que les 3000 minutes d'appels par mois en Russie ne diffère pas des appels illimités, comme dans la description du tarif, nous voyons encore un «tarif unique d'accès illimité pour la communication de l'ensemble de la Russie - un nombre illimité de la téléphonie mobile, urbaines et interurbaines, y compris les appels en itinérance nationale" sans notes / notes. 3000 minutes par mois - un bon nombre, plus de six heures par jour, invite la Russie à très peu de gens ont besoin. Est-ce que les "détenteurs" passerelle connaître ses services sur l'Internet et la collecte de roubles pour le moins cher de longue distance en Russie. D'autre part, non seulement "shlyuzoderzhateli" MTS rémunération équitable de 5729 à 9110 roubles. par mois, et que quelqu'un d'entre eux choisis 3000 minutes peut-être pas assez. La situation avec l'évolution des conditions de service dans le système commercial multilatéral a rappelé de longue date dans les cas similaires "MegaFon-Moscou" avec les allégations de restrictions non officielle sur le nombre illimité de liens entrants. Pour que la déclaration a été maintes fois réprimandé, y compris nous. L'histoire du "non conventionnel" utilisation de la communication illimitée est répété?
En liaison avec cette évolution soulève deux questions intéressantes:
- Faire un contrat signé pour la remise de 15 pour cent de payer une pénalité en cas de résiliation du contrat? Le traité instituant un événement d'actualisation qui modifie les conditions de service ne prévoit pas.
- "Un lieu saint n'est jamais vide et l'entreprise déjà établie de refuser une honte, une alternative - le même taux Beeline". Pays en contact " Que ce soit l'opérateur ajuster ses tarifs de manière similaire, ou choisir d'utiliser le paragraphe 4.1.4 «contrat pour la fourniture de services de communication? "... Ne pas utiliser le numéro de téléphone (y compris les codes d'identification unique) à organiser des loteries, des sondages, des concours, des jeux-questionnaires, la publicité, les sondages, les envois de masse, l'installation de serrures (ou dispositifs) pour accéder au réseau fixe, Internet et autres événements de téléphonie conduisant à un dysfonctionnement de l'équipement et des dispositifs de communication et de dommages à l'exploitant »
Violator nécessairement
Il s'avère, l'objet d'un enregistrement obligatoire des contrats pour les communications mobiles est toujours pertinente, eu le temps de disparaître dans la légende de la fenêtre "sans inscription" - la meilleure preuve de cela.Dans cinq mètres de fenêtres et de garder votre police devoir vérifier l'enregistrement de toute personnes suspectes - pas une mouche voler inaperçu. Mais les acheteurs de boîtes anonymes ne sont pas intéressés par la milice, ce n'est pas leur préoccupation. Sans émission de vendre Beeline, MTS, Megafon - un contrat à choisir. La seule condition - l'activation obligatoire des cartes SIM pour la vente de ce concessionnaire commission indépendante. Voulez-vous prendre un billet pour Nice? Pas de problème, mais de chercher dans la boîte elle-même avec cartes SIM. Contenu dans un certain nombre même pas le plus ardent désir, puisque la forme accord retirés de tous les prepaid-boîtes. Acheté de cette façon, "Tout simplement" abonnement au service "Beeline" pas intéressé: «Voulez-vous organiser la place pour vous? Contacter le vendeur, nous ne vous aidera pas possible. " Bon, pour les expériences venir contrat anonymes, encore deux fois moins cher que l'extorsion 300 roubles. dans le Euroset prochaine.«Parler de la lettre" comme une alternative à Push-to-Talk
Strictement pour le bien de tester ce service, nous avons dû acheter un autre SM-carte comme «une lettre parle" ne fonctionne pas à tout prix, aperçu détaillé sur le site Web de l'opérateur. Intéressant de service, et surtout - ne nécessite pas de soutien-PTT téléphone et de l'infrastructure réseau de fabricants, exécuter n'importe où et avec n'importe quel appareil. Une citation de la description: "Service" lettre parle »est disponible partout où il ya un réseau de" Beeline ": même dans une autre ville, vous pouvez toujours envoyer une lettre à leurs proches et écouter les messages bien pour eux!". Le coût de l'envoi d'une lettre à une autre région de £ 5,35. sur les tarifs libellées en roubles et près de 30 cents moins cher (0,15 $ hors TVA) - sur le dollar. Le principe de l'arrondi des prix n'est pas assez clair, mais bon. Dans la région d'origine "parler lettre" aller à un prix réduit 0,85 roubles. des choses, mais après le 31 mai, "le coût d'envoi sera changé" - ce n'est pas moins cher là-bas? Première audition messages - gratuitement, jeu suivant est pour l'argent, le prix des appels sortants vers des numéros de "Beeline" dans leur région. La durée maximale d'un message vocal - 20 secondes.Je suis heureux de le répéter: la qualité de l'enregistrement et la lecture - un grand, la lettre de notification SMS, une voix au destinataire en quelques secondes après l'affichage. La première pièce était libre et de l'ouïe SMS de confirmation a été immédiatement envoyé des messages de votre téléphone. A propos de nebesplatnosti "système de lecture met en garde:« À l'écoute de payer, la facturation commencera après le bip ". Il est clair que quelle que soit la durée de la conversation minute message protarifitsiruetsya, dans notre cas, de 5,90 roubles. messages non lus Durée de vie - pour trois jours, écouté - 48 heures. Chaque paiement jouer étend la durée de vie pour un autre 48 heures, la capacité d'une boîte vocale - 99 postes. Instructions pour l'envoi de messages vocaux consultez le site web de l'opérateur.
Une bonne alternative à des messages texte pendant 20 secondes, vous pouvez dire beaucoup plus de 70 caractères. Très confortable à utiliser, envoyer "une lettre disant" plus facile que SMS: composer avec le réseau au début - message enregistré - envoyé en appuyant sur un bouton. Drawback - l'absence de confirmation de livraison, à savoir la réception de "messagerie vocale" destinataire, nous apprenons qu'après sa joue. Avec la charge après le 31 mai n'est pas clair, mais déjà annoncé que le prix pour envoyer des messages à d'autres régions (5,35 USD). Ne regarde pas intimider. Malheureusement, de s'appuyer sur la circulation de ces messages entre les réseaux des différents opérateurs n'est pas nécessaire encore, pour encore plus, malheureusement - dans le service d'itinérance nationale et internationale ne fonctionne pas.
MegaFon-Moscou: "Qui a appelé" combiné avec messagerie vocale
Description d'une nouvelle version de "Qui a appelé" lire l'exploitant du site, désormais habitués à SMS de notification ajouté la possibilité d'envoyer des messages. le désir d'opérateur pour gagner un revenu supplémentaire est bien compris, mais pas tous les clients sont prêts à payer pour écouter de la messagerie vocale. Apparemment, la réaction négative anticipée et n'a messagerie vocale tout à fait humain: la facturation ne débute qu'après l'écoute des messages, le service d'information vocale (y compris le nombre d'enregistrements) est de jouer gratuitement. des appels entrants commence également facturés à partir des messages commencer l'enregistrement, cartes de souhaits système - gratuitement.Bonnes nouvelles - l'ancienne version continue de fonctionner sur et en dehors jusqu'à ce qu'il ne sont pas collectées. Description de l'ancienne version regardez ici, bien que la description n'est pas exhaustive. La seule liste sur le site est une combinaison ** 62 * 79262000223 # ne fonctionne que lorsque vous quittez la zone de couverture ou d'éteindre le téléphone. Liste complète des caractéristiques du système:
** 62 * 79262000223 # redirige vers "Qui appelle?" Par l'inaccessibilité
** 21 * 79262000223 # renvoi inconditionnel de tous les appels
** 61 * 79262000223 # transfert sur non réponse (tour 30 secondes plus tard)
** 67 * 79262000223 ligne # transmission est occupé.
Avant de brancher la nouvelle version, il est souhaitable de désactiver tous les types de transmission de la commande # # 002 #, parce que la priorité de l'ancien service supérieur et la nouvelle version ainsi que ça ne marchera pas. Raccordement de la nouvelle «Qui appelle?" - Commande * 105 # 2501 #, et les entrants seront transférés sur la base de «non disponible» et «occupé». Maintenant, quand vous voulez, vous pouvez "attacher votre siège et l'ancienne version dans le mode d'expédition sur la base de" sans réponse "dans une telle combinaison, ils travailleront ensemble.
Il est à espérer que l'ancienne version de "Qui a appelé?" Ne pas déconnecter, beaucoup sont complètement satisfaits. Quelle serait une incitation réelle pour passer à la nouvelle version, c'est donc son élaboration sur l'image et la ressemblance de services aux Beeline: SMS-message arrive, comme si, au nom du numéro de l'appelant et numéro de téléphone «tire» le nom de votre carnet d'adresse. Mais c'est la nouvelle version n'a pas, désolé.