Examen de Bluetooth oreillette Jawbone

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Câble de recharge de votre ordinateur
  • Câble de charge du réseau
  • Set de buses sur le haut-parleur
  • Un ensemble d'arcs supplémentaires
  • Utilisateur
Cet appareil je me suis intéressé depuis longtemps, mais ne pouvait toujours pas été en mesure d'obtenir la chose dans les mains de fou. Plutôt, les opportunités étaient là, mais si le sort ne lui permettait pas me voir - dire, par exemple, qu'à plusieurs reprises, m'a demandé d'apporter toutes sortes de connaissances Jawbone de l'étranger, et chaque fois que quelque chose d'inattendu s'est produit ("Lost", "emmené à la douane! «L'argent ne suffit pas!", etc). Néanmoins, at-elle shtukentsiya navigué dans mes doigts, et elle est nulle part où aller.

Légende

Démarrer une révision est nécessaire de ne pas l'histoire standard sur l'appareil lui-même, mais sur la façon dont il a été conçu à tous. Si vous ne commencez pas dès le début, le casque produit un Aliph entreprise, voici un lien vers son site, comme vous pouvez le voir, ils sont redirigés vers www.jawbone.com, ressource officielle dédiée à l'oreillette. C'est Jawbone, ce que nous voyons aujourd'hui ne semble pas de nulle part pour Bluetooth-solutions a été et un casque filaire, qui ont été mis en œuvre presque tous les mêmes constatations techniques. Mais jusque-là ce qui s'est passé? Si c'est tout simplement, puis, si je comprends bien, la société Aliph - pas seulement une société, parce qu'il est à ses experts d'effectuer une commande du Ministère de la Défense dans le cadre de la création d'un équipement individuel Marines du nouveau siècle. La tâche était simple: créer un dispositif de communication qui permettrait de haute transmission de la voix de qualité sur le champ de bataille, qui est, que la voix était bien entendu le bruit des explosions, les cris des blessés et des autres. Je ne sais pas comment les ingénieurs ont fait face à ce problème, je ne sais pas si l'ordre est exécuté, le fait que les développements sur cette question ont été utilisés dans un Jawbone oreillette filaire.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Sur le marché, elle est apparue en 2004, de nombreux journalistes russes alors fortement intriqués comme dans les communiqués de presse de l'Ouest Jawbone a été associée au nom incompréhensible de Yves Behar, certains ont même mentionné dans les nouvelles que cette entreprise jusque-là inconnu, et autres balivernes. En fait, Yves Behar - le célèbre designer qui a développé pour Aliph volet externe du produit, il a également travaillé sur la solution sans fil, la continuité de la conception visibles à l'œil nu. En général, la valeur du casque était à ce moment-là, impressionnant de 150 $ pour la substance filaire. Je me souviens que, bien que les meilleurs spécimens de solutions sans fil coûtent environ le même ou même moins cher. Je comprends que Jawbone phénomène sur le marché ont passé pratiquement inaperçu en termes de ventes tangibles, même si en termes de design truc est intéressant, mais aussi en termes de la composante technique, trop.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Peu de choses sur la conception et "chips" du produit, pour commencer, je vous suggère de lire le brevet d'un tel système, la réduction du bruit, allez ici sur ce lien.Si d'une manière simple, le travail est ici organisé comme suit (si je suis dans quelque chose de se tromper, alors nous pouvons en discuter sur le forum): Il ya deux voix activité micro capteur, il doit toucher vos joues. En fait, il lit les vibrations des os de la mâchoire, ou plutôt, répond à cette vibration, et comprend un microphone, qui est responsable de la capture votes. D'où le nom de l'appareil (la mâchoire - la mâchoire, la bouche, de l'os - os, squelette, etc.) Le second microphone est situé sur le front et est responsable de la capture tous les autres sons. Pour ce que vous entendez et votre partenaire, responsable système informatique, ce qui jette tous les bruits inutiles et ne lit que le nécessaire. En fin de compte, vous entendez une voix propre et de qualité élevée, et vous pouvez aussi bien entendre dans toutes les conditions de bruit. Mais est-ce vrai? Nous allons discuter de cela dans la section pertinente, et maintenant tourner notre attention vers la commercialisation Jawbone Bluetooth Headset. Très probablement, la société a réalisé les inconvénients d'une solution filaire - et il ya un problème avec des connecteurs pour les téléphones différents, et le câble lui-même, qui peut interférer avec la conduite, et l'absence de l'innovation finale certains (parce que le consommateur ne sera pas spéculer sur supertehnologiyah dans l'unité principale, il voit câble et immédiatement refusé d'acheter). Par conséquent, en 2006, le premier réseau est apparu teaser différents sur un nouveau produit, mais à la fin de celui-ci il y avait une annonce officielle. Mais en 2007, Jawbone, sans doute, devenir l'un des accessoires les plus populaires pour les téléphones mobiles dans le monde. En outre, elle a reçu plusieurs prix pour la conception (en particulier, Red Dot), il a expérimenté avec des centaines de mes collègues à travers le monde et en a fait la plus haute cote. Si je devais écrire un article de publicité, alors j'aurais terminé ce paragraphe, mais il n'est pas. Par conséquent, lorsque le site officiel du produit se réfère à l'évaluation la plus élevée sur Cnet.com, je ne pouvais pas voir l'article lui-même sur la pertinence et, il est introuvable. Tout est si lisse et douce que même les saints de l'enlèvement d'une maison. Et, en réalité, il ya de nombreux incompréhensible.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Oui, plus d'une fois dans le texte, je vais parler de la similitude des produits d'Apple. Nous parlons de la similitude de la commercialisation. Il peut être vu dans la société a décidé d'aller de la même manière à ne pas créer un produit, mais de créer un phénomène, pas le joueur, et l'iPod, pas un casque, et de la mâchoire. Quelles mesures ont été prises pour créer un tel phénomène? Voyons voir. Tout d'abord, il y avait une grande aréole, un tout nouveau produit, tels que le contenu intérieur, fonctionnalité et design, Jawbone comme aucun appareil ne similaires sur le marché (c'est ce qu'ils disent). Deuxièmement, une attention sur le fait que le dispositif a été vendu dans les magasins Apple Store, il est recommandé pour une utilisation avec le produit iPhone, cela en dit long, d'accord? Par exemple, le meilleur attire les meilleurs et ainsi de suite Troisièmement, le nombre d'avis Jawbone sur l'Internet est vraiment énorme, si vous allez dans cette section, vous demandez sans doute pas tous les téléphone est autant d'attention. Certes, envoyait dispositif à la rédaction, doit avoir été un événement intéressant, où tout était expliqué sur l'innovation et des choses. Quatrièmement, le produit est, bien sûr, peut être condamné pour quelques moments, mais globalement ce fut une réussite. Il a été seulement "est un couple, choisir un exemple à suivre, bien, mieux que par exemple l'iPod ne le trouve pas. En conséquence, nous avons une marque populaire, sverhaksessuar, des choses à juste avoir toute blanche avec un bon revenu (ce qui est vrai pour les États-Unis). Compétence? Tout à fait.

Conception et construction

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Afin de ne pas être dénuées de fondement dans ses comparaisons avec des produits d'Apple, tournons notre attention à l'emballage. Il s'agit d'un étui à crayons en plexiglas transparent, l'intérieur d'un piédestal particulier pour le casque, il semble qu'il plane dans un contenant rectangulaire. Excellent package, est excellent pour les casques alors que ce n'était pas le cas. Regarde à l'intérieur, trouver deux boîtes en carton avec des ensembles bien emballé. Boîtes en noir avec les symboles de ce qui est à l'intérieur. Vous semble familier? Oui, oui, c'est oreilles décollées Apple. Comme vous pouvez le lire, mettre suffisamment pensé, rien n'est superflu, il ya tout ce dont vous avez besoin, et même au-delà de - cinq conseils à l'orateur, quatre arc supplémentaire. Toutes ces choses ont une taille différente et de forme légèrement modifiée pour les oreilles de formes différentes, vous serez probablement en mesure de trouver le bon. Maintenant, sur le casque très, actuellement il existe trois options pour la couleur, ce Jawbone rouge, blanc et noir.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
J'ai visité entre les mains de l'oreillette en rouge, en général, je n'aime habituellement pas cette conception, mais dans ce cas, nous ne pouvons pas penser à franchir les préférences des femmes ou des membres des minorités sexuelles. Toutes les options de couleur pour assez agressif en raison de la forme originale, non seulement le point rouge n'est pas féminin. En fait, la seule couleur du panneau avant, il est dans un microphone, qui est chargé de recevoir les sons extérieurs. Immédiatement derrière ce panneau est une fine ligne de lumière transparente indicateur, situé sur la touche multifonction. À première vue, vous ne verrez pas les boutons ou voyants, ils sont ingénieusement écrits dans le panneau, et pratiquement pas de se démarquer. Par exemple, la clé pour répondre à l'appel d'appel / fin, vous serez en mesure d'identifier que la saillie sur le réseau du microphone est ce que nous allons parler dans la direction du siège social. La taille de l'oreillette est grande, il n'y a rien à faire, des améliorations de conception ne s'inscrirait pas dans le corps d'une taille plus petite en comparaison avec de nombreux appareils modernes Jawbone ressemble à un géant. Néanmoins, ces razmerchik beaucoup comme ça - visible veshchichki sur l'oreille de loin et est uniquement définie comme une sorte de shtukentsiya coûteux, du moins, a parlé interrogés Mesdames et Messieurs. design agressif, il ya quelque chose de tenue de combat futuriste et téléphones japonais - face avant en maille, avec un capteur pimpochkoy inférieure convexe, semblable à l'oignon oreille ergonomique. Cool, c'est ce que le mot tourne sur la langue, quand on regarde cette chose.Non seulement est cool, alors aussi a certains moments insolites, tels que le connecteur pour le chargement sur la face arrière de l'affaire et dans l'état de rangement fermé un bouchon en caoutchouc amovible, il est facile de perdre. Ce connecteur, je n'ai pas vu, regardez les photos.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone

Chemin de confort de port,

Jawbone peut être porté de deux façons - avec ou sans caution, la deuxième option que je ne semble pas fiable, le casque ne tombe pas, alors je ne voudrais pas donner l'impression qu'elle est sur le point de tomber par tout mouvement inconsidéré de sa tête. Malgré sa taille, le poids de l'appareil est petit, il se trouve sur votre oreille près de l'idéal, sans aucune gêne, aucune. Comme vous pouvez le voir, l'arc est intéressant avec la touche oreillette étiré bande de caoutchouc, et ne fait pas partie du fil. Par conséquent, aucune douleur en tant que classe, vous pouvez sans risque de le porter et de le porter. Changez la position est très simple - il suffit de retirer et insérer la poignée de son autre main. Le groove est au printemps, qui appuie le kit oreillette à la joue, ou plutôt, pousse le capteur. Si vous désactivez l'arc, alors vous devrez peut-être ajuster l'ajustement en conséquence. Pour résumer, je note que, en termes de produit ergonomique est inhabituel, alors appliqué toutes sortes de leur "chips" qui le rendent facile à utiliser, le rendre pratique. Soit dit en passant, tout à fait étonné pédanterie dans les bagatelles - la pointe de l'archet est une marque avec les lettres R et L, de sorte que vous ne les confondent pas. En outre, deux portées d'arc il ya une marque, de série sur les deux autres - Long. Il est gratifiant de voir de tels soins.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone

Management

Comme je l'ai dit, les touches sont d'abord difficiles à trouver, je vous recommande de regarder dans le manuel. Ainsi, la paire de clés, sur et hors du tableau est inscrit en noir sur la face avant, pour le couplage d'inclure simplement Jawbone, l'indicateur clignote lumières blanches et rouges. La réponse clé à l'appel sous le surplomb sur le front, il pressait, car elle doit l'habitude. Encore une fois, avec une gestion sans une centaine de grammes ne pourrais pas dire. Par exemple, le volume est ajusté automatiquement, mais vous pouvez prendre part eux-mêmes en appuyant sur la touche multifonction. Donc, tout compte cinq niveaux, elles correspondent à cinq clics. Disons, la dépression cinquième - le volume maximal. Appuyez sur pour la sixième fois, nous revenons au volume minimum, ce n'est pas très agréable, d'accord. En appuyant sur un rebond touche pas clair, à plusieurs reprises, j'ai été confronté avec le fait que parler, appuyé sur le bouton et retiré le téléphone avec une oreillette dans ma poche, et un curieux compagnon a continué à écouter ce qui se passe autour de moi. Après que j'ai commencé à "battre" les appels à partir du téléphone, ne pas faire confiance la mâchoire. En général, le plus gros inconvénients du dispositif sont liés à l'administration.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone

Durée de fonctionnement

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
Je l'ai déjà dit sur le connecteur pour le chargement, vous avez besoin de prêter attention à la façon de chargement. Alors, est-il un câble avec connecteur, où vous vous trouvez, littéralement, mis en Jawbone, de l'autre côté - l'habitude USB. Vous pouvez l'utiliser de deux façons - à insérer dans votre ordinateur portable ou de l'adaptateur secteur fourni, comme vous pouvez le voir, vous aurez besoin d'un adaptateur pour nos points de vente. La chose étrange est que les journalistes sont les différentes éditions tellement parlé de l'utilisation d'une voiture, mais je ne pense pas remarqué qu'ils avaient remarqué l'absence d'un adaptateur pour charger dans la voiture. Sur le site officiel a également aucune mention de cet accessoire. temps réclamé parler de la batterie est de 6 heures d'autonomie en veille - 120 heures. Dans la langue des lettres, il est petit, en réalité, l'appareil fonctionne quelque part autour de quatre heures et demie de temps de conversation. En outre, au cours de la conversation, vous pouvez forcer activer ou désactiver le bruit du système, la constante d'intégration au début de la conversation réduit encore la vie de la batterie - nous en avons environ quatre heures. Cool? Pas vraiment, honnêtement. Charge complète sur l'ordinateur est d'environ deux heures de la paroi - parfois une demi-heure.

Communication avec la qualité de téléphone et le son

Le jumelage est très simple: vous mettez le Jawbone, et elle va. Il vous suffit de le trouver en utilisant le téléphone, entrez le code (0000) et profiter de la vie. J'ai testé le kit oreillette avec le Sony Ericsson P1, et, franchement, après toutes les légendes et la déception flair marketing n'est pas longue à venir. Eh bien, oui, c'est assez propre, le volume est bon. Si tout autour de moi a été un grand bruit, puis devait inclure un "débruitage" en appuyant sur le bouton multifonction pendant quelques secondes (vous entendrez un bip). Lorsque le système a été activé, j'ai pensé à la connexion militaire, il ya quelque chose de semblable - une voix clairement audible, mais il ya un peu contre nature en l'absence de son de votre côté, si au moins les gens disent. Eh bien, j'aime soir Jawbone. Puis, comme le matin, midi et soir, le lendemain. Et puis, disent-ils, rasprobovali. Le point essentiel de la stabilité dans la qualité sonore lorsque d'autres casques DSP travail peut être différent, ici il est plat, vous pouvez toujours être assuré de la qualité sonore, la façon dont vous entendez. En outre, il ya encore un tel moment que le plaisir, ici pleinement - et le design et l'ergonomie d'un réellement besoin d'utiliser. D'autre part, si je suis dans la salle de bains, où l'eau est en marche, tourner, ne pas inclure un système de réduction du bruit, vous entendez encore le bruit de l'autre partie, cependant, et ta voix aussi. En outre, les voix de plus que le bruit, il ne peut que se réjouir.

Toutes les fonctions possibles, telles que rappel du dernier numéro fonctionnent correctement, seulement un peu raide boutons gâcher l'impression.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone

Conclusions

Vous savez l'anecdote sur le chameau et le chameau, où la fin est donné par l'éternelle question: «Papa, eh bien, ce qui pour nous ce réglage dans le zoo de Irkoutsk?" Je suis là après plus de huit jours de dense à poser les mêmes types de Aliph .Voir, Jawbone est une valeur d'environ trois mille roubles en équivalent dollars US, pour le porter à nous et ensuite revendre quelque part dans les cinq mille. J'ai décidé de le comparer avec Nokia BH-803, son prix en Europe sera un peu plus, c'est un produit d'image, qui est équipé d'un système simple DSP. Pour le test, j'ai utilisé un bénévole, mon ami, un amant de casques d'écoute et de voiture, et lui donna quelques jours, les deux produits sont priés de faire rapport. Voici quelques estimations ont tourné avec lui, a testé l'appareil avec un Nokia N95:

Maxillaire BH-803
La qualité du son Fondamentalement, je l'ai aimé, dans le mode de bruit actif apparaît moitié impression duplex J'ai aimé le son est naturel, écoute-moi bien, mais quand la radio et a ouvert la fenêtre, les parties se plaignent du bruit
Design Looks cool, bien adapté et confortable Même chose que pour Jawbone
Heures Assez pour une journée, plus de trois heures de conversation, la soirée a commencé à clignoter en rouge Et ce n'est pas le village, était une demi-heure de conversation, de retour Kuzmin
Management Un bouton qui dérange répondre à l'appel C'est assez pratique
En conséquence, un ami a donné la préférence à la BH-803, sélectionnez-le retour de ruchonok affolé a été difficile. Et je suis d'accord avec tout cela. Organe comprendre que Jawbone - c'est un phénomène que l'oreillette est bonne, mais rien de spécial, toutes les cloches et de sifflets, l'accord ci-dessus peuvent ne pas être nécessaire, il ya beaucoup d'autres produits qui sont exactement de la même façon fera l'affaire. Néanmoins, je suis fermement décidé d'acheter un Jawbone en noir. Et qui va m'arrêter?

Обзор Bluetooth-гарнитуры Jawbone
insultant pour effectuer un examen sur une note banale Downright, je veux après tout et un peu rêver sur ce qui allait se passer. Allez dire à partir de Aliph a reçu un "clou" un produit, en ce sens que toutes ces choses en peluche (le meilleur design, la technologie militaire, de nombreuses récompenses, l'élitisme, etc) entre fermement la conscience, et d'autres comme un plus prises au sérieux . Je veux dire que le consommateur qui ne se soucient pas de toutes sortes de subtilités et astuces. Alors, what's next? Je ne crois pas loin quelque chose comme un Jawbone 2, qui sera plus compacte avec une meilleure gouvernance, multipoint soutien et tous les avantages de ce produit. Lui-même suggère l'idée de créer stéréo, quelque chose comme la stéréo Jawbone, mais pouvons-nous être dans un tel cas, sauf la qualité sonore? Et dois-je? Il vaudrait mieux une fois par an à la chose choc et tranquillement le vendre, restent comme si en dehors du marché, à une distance d'autres fabricants. Je pense que ce sera pour Aliph position correcte. Et à juste titre, il serait ouvrir une petite boutique intime à Moscou, et le plus calmement vendre megaprodukt otreklamirovatsya. Les consommateurs potentiels dans notre pays vont bon train.

Spécifications:

  • Profil Bluetooth: 1.2
  • Poids: 13,5 grammes (mesures propres)
  • Heures Temps de conversation: 6:00
  • Autonomie en veille: jusqu'à 120 heures
  • Le port: un arc, vous pouvez utiliser sans
L'auteur exprime sa gratitude au www.utility.ru magasin pour la fourniture des équipements et des choses intéressantes