Conçu pour iPhone / iPod: Beats by Dr. Dre Tour avec ControlTalk

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Réalisation
  • embouts en silicone
Lorsque le maître de câbles Monster ont décidé d'un projet marketing audacieux avec Dr.Dre musicien et la société suspect quiconque peine que cela va se transformer en. Abouti à la très populaire à travers les écouteurs Dr.Dre aux États-Unis. il en toute sécurité. Won, je pense, c'est tout. Jusqu'à ce que le modèle le plus célèbre - Beats frais généraux - de connaître presque tout le monde Gadget. Lumineux dans les dix premiers clips. A fait une version spéciale d'une copie de certains des artistes interprètes ou exécutants. En général, le bruit sur le marché est grand.

Mais ce qui se passe lorsqu'ils sont confrontés avec le produit promu et populaire de son genre dans la vie réelle? Le plus souvent, la déception. Probablement tous les écoliers aux États-Unis sortaient de la matière fécale, si j'ai bien lu mon discours sacrilèges. Juste à des achats d'impulsion de la Russie sous l'influence de la publicité, le nom célèbre possible, mais pas quand le produit vaut plus de mille roubles. Dr.Dre nom pour un grand nombre ne veulent absolument rien dire, Lady Gaga - analogique (version lite, sans intervention étrangère) Jeanne Aguzarova. Par conséquent, dans la Russie de faire le culte ne recevra aucun des moyens connus. Par conséquent, de haute qualité ventilateurs portatifs peuvent accéder à la Monster Cable produit (pour le casque, pour être exact) par curiosité, disent-ils, pourquoi ils sont dans les Etats avec les fous, vous devriez essayer.

L'un de ces fans - I. Tout a commencé avec des questions des lecteurs dans le blog, "Que pensez-vous sur le casque?" Tout comme le sort, la veille de la question a été l'exposition où il y avait une présentation de quelques nouveaux modèles - le bruit, tumulte, vacarme. Quelques jours plus tard j'ai vu le film «Le Livre». A propos d'un événement d'écrire un blog, un extrait de là:

"Il n'a jamais vu un tel casque placement de produit.

L'essence est telle que, après une guerre nucléaire sur le sol est noir et en silence Bible. Voix lui indique où à transporter.

Dans ses temps libres à pied le héros aime à se coucher avec tant de soin et d'écouter un vieil iPod, les écouteurs sont connectés à cet effet par Dr.Dre Tour, et le joueur est chargé d'une batterie externe. Lorsque la batterie tombe en panne, il doit aller dans quelque chose comme la ville de recharger - et ici tout et en tournant.

Je dois dire que les derniers plans sont tout aussi impressionnants, lorsque la formation d'une jeune fille se rend à la ville porter la bonne et de la paix, et dans sa tête nouilles bâtons rouges.

Ils disent que le U. S. Dr. Dre casque à acheter faisceaux.

Bien entendu, comme un bon marketing ".

Ensuite, j'ai décidé d'acheter un casque Tour avec les mains et a couru dans un faux. Bien que j'en doute, pas pour rien est rude pour le vendeur. Probablement pas encore. Mais c'est ce que j'ai écrit dans un blog et ne seront donc ramener un extrait à partir de là:

"Aujourd'hui est allé à s'envoler avec un casque Tour par Dr.Dre - L'histoire est simple,". Apporté comme cadeau / écouter / n'aimez pas / veulent vendre / trois mille cinq cent " OK, dit l'homme - certainement pas faux? Est-il possible sur la fiche? Y at-il ceci et cela?

Oui, tout est là.

Dans la matinée, au premier coup d'œil à la boîte, il était clair - il veut un peu décevant. Et sur le krakozyabry nakoryabany connecteur goujon A5010D. De toute évidence, un peu d'émotion a été comme une excuse. Mais dans l'ensemble, je suis parti heureux. Parce que vous pouvez maintenant vous parler de la différence de nouveau. Le réseau est plein de clips sur le sujet, ainsi que des textes sur des ressources extérieures -, mais un rappel supplémentaire n'a jamais fait mal, hein?

  1. Box à l'origine Dr.Dre (photo) est grande. Vraiment, elle est en bonne santé. Si la boîte n'est pas très grand - il est un faux
  2. Le couvercle est ouvert à partir du modèle original complètement - dessus et les flancs. Si seule la partie supérieure - c'est un fake
  3. Dr.Dre face arrière de la lumière est d'origine. S'il ya une personne de couleur noire - c'est un fake
  4. La fiche doit être estampillé numéro de modèle, si elle est rayé par un clou, tout n'est pas exactement - c'est un fake
  5. propre casque - ou plutôt, la paroi latérale doit être de fer.Si vous ne vous sentez pas le froid - c'est un fake
  6. Forfait avec les pièces jointes à partir du modèle original d'une bonne santé, si elle n'est pas très grand et muets - c'est un fake
  7. Lettres sur la batiste (ou comme on l'appelle) doit être lisse, savoureuse si elle n'est pas - un faux en face de vous
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
En général, le faux du modèle a été très facile à reconnaître. Et le marché est actuellement en datant cette Bayda très souvent - les revendeurs peuvent gagner de la vente d'une telle chose est à peu près une centaine de dollars. Dois-je leur donner pour gagner? Je ne le pense pas.

UPD: Sasha Dembowski - merci pour l'Ancien. Le fait que plus tôt ici cette bague était juste blanc, maintenant il ya d'autres couleurs - y compris l'argent. Il s'avère que tous n'ont pas le numéro de série original sur la fiche. Les mauvaises herbes doivent être recherchées dans les petites choses - lettres bizarres, inégalement situé, un colis suspect, un casque en plastique.

Un autre exemple de la façon dont il est difficile aujourd'hui d'acheter un produit authentique. "

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Pensez-vous après la lecture vous pouvez sentir la terre afin assuré? Certainement pas. J'ai récemment rencontré les gars de bureaux de Monster Cable en Russie et c'est ce que je veux vous parler des faux:

  • Emballage semble avoir changé, si la taille n'est pas une marque de fabrique. Mais le fond doit être garni de carton noir, le couvercle est ouvert avec la paroi latérale, la vanne à deux aimants - ici, il ne faut pas oublier.
  • Dr.Dre personne peut également être différent dans son emballage d'origine, il ne vaut pas attention.
  • Lorsque vous achetez un Tour avec une main doit impérativement considérer les polices et les lettres, tout doit être clair.
  • Maintenant - attention. La fiche a un numéro de modèle. Lettres et les chiffres sont constitués de petits points. MAIS! Il ya des originaux et aucun numéro de série.
  • Inclus avec le casque n'ont pas tout un tas de papier, les faux souvent trouvé une pile de documents.
  • Devraient prêter attention aux choses elles-mêmes écouteurs, la qualité de construction.
  • Et maintenant le plus important. Même en sachant que tous ces détails, vous pouvez toujours acheter un faux, mais une très grande qualité.
Nous avons l'intention de vous familiariser avec toute la gamme des écouteurs et casques de Monster Cable, cet article peut être considéré comme document d'introduction sur l'un des modèles les plus populaires. C'est pourquoi je passe autant de temps faux, que je ne sais de moyens fiables pour couvrir - acheter ce la même chose dans le Tour U. S. sur l'Apple Store ou Best Buy. Ou acheter (seulement beaucoup plus cher) en Russie, dans les lieux de vente officiels.

Mais tournons-nous vers le produit, qui est tombé dans mes mains. certitude finale de l'originalité, je n'ai pas. C'est l'un de popularité du groupe de travail, une fois de plus, il ya incroyablement faux de haute qualité, même la société ne peut pas dire à coup sûr, «produits naturels» ou non. Avec des hypothèses, je suis encore en faisant valoir que le produit est sous examen, ce casque de Monster Cable. La présomption d'innocence. Et sauvagement prix en Russie - une dizaine de milliers. Continuer.

Conception, construction

Un élément distinctif de la Tour - une nouille câble merveilleux rouge. Mélanger très difficile. Recueilli dans un casque de poing, mixtes et secouer, tourner à la normale presque instantanément. C'est le plus grand avantage de ce modèle. Eh bien, encore une fois: quand vous marchez dans la rue, tout le monde jette des regards admiratifs à la forme de lettres «B» dans les oreilles, le câble de couleurs audacieuses et à la mode (et non-sens de la publicité d'autres).

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
En fait, et de l'emballage, et les design patterns cause de bons sentiments. Casque, comme je le pensais, pas tous en métal. On y trouve une mallette de transport rigide. Le câble est tubes pour l'ajustement, par le chemin, la longueur du câble est un peu excessive, et le choix de porter le lecteur dans une poche intérieure, et dans le sac. Et avec un ordinateur portable peut être utilisé sans problèmes.

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Dre Tour avec ControlTalk "width =" 500 "height =" 161 "style =" float: left "/>
Au moins jusqu'à ce qu'il soit à peu près la longueur du câble.

Plug, comme la lettre «r», garnis de caoutchouc, mais sur le site officiel pour la conception de la photographie est différente. Ce moment est un peu alarmant. Mais il ya un numéro de série et il semble être erroné. Une autre bizarrerie - dans mon modèle est différent bloc de connexion ressemble.

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk

Le port

Un autre élément suspect - buses plus que nécessaire. Encore une fois, si vous faites correspondre la réalité avec les photographies officielles. En plus de buses classiques ont des «arbres de Noël". De porter tout subjective très, et a donné quelques personnes essaient de dire trop grand, ardent défenseur des oreilles. Dans ce cas, nous avons ramassé des conseils pour tout le monde. Je suis venu petit. En fonction de la buse est changé et le son est tout à fait naturel.

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk

La gestion des blocs

Une petite unité de commande situé sur le câble droit, il est donc facile de déterminer où le droit, et où l'écouteur gauche. Fait de plastique, de la gestion à grande échelle, non seulement le bouton multi-fonction et de contrôle du volume. Ceci est pratique, c'est seulement vingt minutes d'écoute à un couple d'iPhone 3G un incident désagréable - coup comprennent la commande vocale. Coïncidence? Mais cinq minutes plus tard - à nouveau. Et encore. Bien que la direction n'est pas seulement cessé de travailler. Même avec le MacBook Pro. Avec le casque iPod Classic fonctionne parfaitement bien, jouer de travail / pause, retour en arrière ne fonctionne pas. A écrit ces lignes, et déjà quinze minutes plus tard panneau "tombé" et l'iPod.

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Dre Tour avec ControlTalk "width =" 500 "height =" 154 "style =" float: left "/>
À tout le moins - très étrange. Comme le maximum - de contrôle, puis tout simplement dégoûtant et un travail à part entière avec les appareils Apple ne peut pas parler.

La sensibilité du microphone est moyenne, de parler avec ce casque n'est pas très bonne.

Il est intéressant de noter que ici la compatibilité avec le iPhone 3G a indiqué - Toutes les fonctions prises en charge. Strange.

Sound

Bass, basse, contrebasse. Un peu terne. Lectures produit c iPhone 3G, iPod Classic, MacBook Pro. Avec un ordinateur portable pour écouter tout à fait inintéressante, alors la liaison avec un casque très bon marché. Avec le lecteur ou le téléphone est plus ou moins normalement avec la musique électronique, mais avec le jazz ou des chansons avec beaucoup de chant ... En général, ce genre de choses est pour «dramchika.

Сделано для iPhone/iPod: Beats by Dr. Dre Tour with ControlTalk
Insonorisation avec chevrons sur un bon niveau dans le souterrain ambiant sons à peine audibles.

Il sera très intéressant de voir comment mon avis coïncide avec l'avis d'Ilya Tarakanov, notre expert sur le son et les joueurs.

Conclusions

Sous le masque délicieux wrapper marketing assez étrange d'un caramel. Nous estimons ses avantages:

  • matériaux intéressants design,, il faut noter un câble très bonne
  • Facilité de réglage par lui-même
  • Conseils pratiques, y compris les "arbres de Noël" pour une meilleure isolation phonique
  • Handy télécommande
Mais l'arrière-goût de déception:

  • En plus de ces myasobasov ", parfois, à la même, sale, rien de spécial ici et là
  • En tandem avec l'iPhone 3GS, portable MacBook Pro arrête périodiquement de travail du contrôleur. Avec l'aide redémarrer le téléphone, mais après un certain temps sur les boutons ne fonctionnent pas encore
  • Prix ​​aux États-Unis a en quelque sorte justifiée nom populaire sur l'emballage, mais en Russie Tour avec la gestion des coûts d'environ dix mille roubles pour l'argent que vous pouvez acheter ces écouteurs, pas inclus dans le prix de la commercialisation
  • Le plus important - son. Il ya une myasobasy ", mais sur l'ensemble du modèle laisse une impression pénible
Enfin, j'ai quand même laisser une échappatoire - se pourrait bien que l'original n'était pas l'original, et puis tous mes conclusions ne valent pas un sou.

Dans tous les cas, il était intéressant d'apprendre. Vous vous conseillons d'acheter examiner soigneusement l'emballage et le casque, bien sûr, d'écouter attentivement les chansons de genres différents.

Un couple de vidéos sur la contrefaçon du modèle:



Qui est à blâmer pour ce qui est incroyablement difficile de distinguer un faux? Bien entendu, le maître de Monster Cable. Il est nécessaire, ou un système de vérification des numéros de série à entrer, ou pour faire un hologramme sur le fond de l'emballage, ou même toute les choses trudnovosproizvodimye.

PS Si vous voulez la basse pour votre iPhone ou votre iPod, alors il ya un variantik intéressant. A récemment été annoncé casque pour les produits Apple de la société Sony, appelé le EX-300IP, sur la base des «trois centième" casque. Je les ai écoutés avec la 3G, ici et basse, et le reste est très bon. Seuls les coûts, cet accessoire sera temps de cette façon dans trois de moins que de demander pour un Tour. Traditionnellement, les exportations vers la Russie ne sont pas prévues, car le produit est conçu pour les appareils d'Apple.

ru / "target =" _blank "> Googphone.ru pour donner le Beats casque d'essai par Dr.Dre Tour.