Uniquement sur leurs propres pour quelque temps, j'ai consacré à la recherche sur les sacs spéciaux pour le MacBook, compte tenu du fait que les mains étaient et Air et Pro (à des fins différentes), je les trouve dans certaines spécifiques "odezhku. Exécution à travers les sites, visiter certains des «vrais» et non pas une masse virtuelle, il était entendu que «Poppy» est une galaxie de leurs sacs, ce qui pour une raison quelconque, il est adapté pour cette marque. Vous devez comprendre que ce n'est tout simplement marketing tours, comme le MacBook ou MacBook Pro conviendra à absolument n'importe quel ordinateur portable, sacs, sacs à dos et ainsi de suite, pour adapter la taille. Surtout, après avoir examiné la gamme, a trouvé intéressant en termes de garniture sur le corps, comme le plastique et le cuir (parler une autre fois), il ya un certain nombre de documents uniques et cas de conception (aussi séparément discuter), ainsi Voici quelques sacs de tout particulier ou non. Je voulais quelque chose d'aussi ascétique et élégant, tout comme les voitures, bien planifiée, de haute qualité. En conséquence, j'ai trouvé. Curieusement, il a trouvé, grâce à un homme, qui était en visite à l'automne dernier, il a même ensuite montré hors d'une nouvelle marque très «pro», importés des États-Unis, et ce sac, il a reçu comme un don. Rappelé, chercher, trouver, et maintenant vous raconter.
Il ya une telle be.ez entreprise, l'entreprise a un site Web, la société produit une gamme d'accessoires spécifiquement pour les ordinateurs portables à l'étude. Je crois sincèrement que l'entreprise s'acquitte de sa tâche parfaitement et donne sur le marché, les consommateurs la qualité du produit excellente, avec un design intéressant. Comme vous le savez, la marque est synonyme de simple, «Soyez tranquille, pas dans le sens qu'il est temps de se retrouver avec des hamburgers et des salades de légumes pour commencer, je veux dire l'attitude à la vie, apparemment. Gamme d'accessoires comprend les sacs et étuis pour ordinateurs portables de toutes les diagonales, il ya des sacs à dos, il ya un film sur l'écran. Oui, nous ne pouvons pas dire que seuls des produits Apple est ici le plaisir, il ya aussi cheholchiki pour Sony PSP, dans un proche avenir, certains spetssumki pour Asus EEE PC, en général, c'est la bonne approche - pour produire les accessoires pour les choses populaires à faire et essayez d'ajouter que curieux.
Bref, j'ai aimé la LEvertigo sac, il ya plusieurs variations de couleur, c'est noir, argent, blanc, noir et blanc à l'intérieur, le vert avec un motif incroyable, la couleur de café au lait, hacks et ainsi de suite. J'ai choisi le noir, mais pour une raison quelconque, je l'ai remarqué dans le sac?
Vous savez, l'amour n'est pas sacs horizontale et verticale, donc je pense qu'il est plus ergonomique, et prend moins de place, surtout si vous Voyage par les transports publics. Aussi, j'ai vraiment aimé la prévoyance en détail, par exemple, attention à la façon de faire de la vanne, ce n'est pas cousu morceau supplémentaire de la matière, et une composante de la valise sur les bords, en outre, un comité de pilotage supplémentaires - à ne pas effilocher. Regardez comment bien fait Velcro.
Plus de fer charnières et crochets qui ne sont pas tintait en marchant, comme ils le pouvaient. Plus un sac intérieur doux, une petite poche pour les documents sur la foudre, extrêmes, poche protégé pour un ordinateur portable - en général, de nombreux sacs J'étais ici estimait que le travail qui avait.Par exemple, il ya un pont de tissu avec velcro, qui peuvent être retirés en fonction de la diagonale de l'écran a accueilli la portable - juste pour une meilleure fixation des machines précieux à l'intérieur du sac. Alors, j'ai décidé que je prends.
C'est elle que j'ai vu dans Re: magasin et l'ont acheté, parce que dans le "Wild Apple" roubles moins cher pour six cents. En général, j'ai décidé de le prendre, a sonné, il a été constaté que les Noirs ne sont pas, et n'a eu besoin que noir. Puis, j'ai décidé de rechercher en ligne et a trouvé plusieurs magasins avec le même prix.
Soit dit en passant, sur le prix: un sac à main d'une valeur moyenne d'environ trois mille, à mon avis, plus que satisfaisante. Je suis même plus tard pour vous parler du prix. Donc, trouver quelques magasins, a été choisi, qui est plus proche des lieux de la gloire militaire, il avait une boutique MyMac.ru, il est situé sur Tourgueniev, trois minutes à pied du métro, et est un sous-sol avec joli petit normale vendeurs comprendre (au moins Je l'ai servi si). Les valeurs normales, en particulier dans les accessoires. Acheté une promenade dans le parc, parlez au téléphone, le lieu, on peut dire, indigène, a travaillé juste à côté de cet endroit pendant près de deux ans, je me demande à l'ambassade du Kazakhstan, continuent d'alimenter savoureuse? En général, quand il a fini par parler au téléphone et se tourna vers Metro pour les sacs à l'épreuve.
Un cas lequel? J'avais besoin d'un ordinateur portable, mais depuis que je suis décidé à acheter une fois et utilisez le sac, puis mettre le MacBook Pro, le chargement dans le paquet, envisage de transférer tout cela installations. Mais de toute façon swing et n'a pas. Dans la rue, quant à lui, a commencé à pleuvoir. Et la pluie n'a pas sure. Se cacher sous un arbre, j'ai soigneusement placé un «maximum» dans le sac à main et se précipita vers le métro. Umbrella - une chose magique à disparaître de la vue en quelques secondes, et de la mémoire - une fraction d'un moment, ce matin, j'ai eu, naturellement, pas pris. Quelques minutes plus tard je me suis mouillé, je suis désolé de ses sous-vêtements, si quelqu'un le vendredi, le onzième jour de traîner dans la rue, il me comprendre. Nous avons eu une réunion au lieu de rentrer à la maison. La large sangle n'est pas pesé lourdement sur son épaule, en passant, puis la sangle une à une dans la voiture, plus nous aimerions, bien sûr, certains «coussin», puis frotté directement, surtout si beaucoup de charge. Est-ce qu'une responsabilité de l'Etat, que pour les essais sacs ne sont pas terminées, venu à la maison et transformé en sec, boire du café, a été convoqué devant le regard menaçant. Cette situation était aggravée par le fait que, après les visites mentionnées sous les yeux ont dû être déjà prêt à ouvrir immédiatement diriger le pays.
Par conséquent, LEvertigo Black, où la pluie n'est pas humide ordinateur portable, ordinateur portable et gratuits ont été ajoutées: une boîte avec Windows Vista Édition Familiale Premium, un magazine, «puissant» de souris, porte-monnaie, la tarification de l'iPhone, une paire de téléphones de continuer à travailler le week-end, stupide thriller policier «Street Kings» sur le disque, aussi sot jeu "Alone in the Dark" échantillon du lecteur flash année 2008, un CD avec la prochaine version "Smeshariki, le magazine Playboy et Macha Smirnova sur la couverture. En général, arrêtez-moi tous les employés de toutes les structures et la recherche, naborchik deviennent étranges. Tout cela est tout à fait un bon Niché dans un sac confortable, étant fermé, il n'est pas sans rappeler d'une navette "bug" gonflé, et reste le même LEvertigo.
Je dois dire que l'apparence du produit des sentiments mitigés parmi les gens, les femmes disent qu'elle ressemble à une couverture pour les équipements militaires, les hommes disent que c'est une lohovskaya ", pas en cuir. Mais il ya des hommes qui l'aiment, je, par exemple. Comment le dire ... Il ya maintenant un réseau de l'histoire de la marche, comme un journaliste a reçu un dossier de présentation cadeau. La présentation n'était pas Louis Vuitton, et pas d'autres marques (par exemple sacs isothermes pour le Voyage a été donnée à l'occasion du LandRover), de sorte que le sac à dos était appropriée. Comme «Eh bien, vous devriez faire quelque chose à donner!" - Voir "mélange" des dons et des présentations. En général, un journaliste dans ce sac à dos peluche Air, un autre mobilier simple, une bouteille de liqueur de certains, et se rendit dans la ville. Loi, pour ainsi dire, zdorovsky. Et il marcha et marcha jusqu'à ce qu'il a cassé quelques module en plastique pour un sac à dos, il tomba de son épaule, la bouteille a été cassée, je pense, mon beau-frère, journaliste à ce moment-là a été comme une faux dans un seul endroit. Peuvent en grande partie responsables de l'air, mais pas à un prix abordable.
Le résultat de la campagne - gâcher le look des voitures, il ya quelque chose d'inimaginable avec un chargeur ... Qui est à blâmer? Bien sûr, les gens. Quand je parle des sacs en cuir pour ordinateurs portables sur, ça me rend heureux. C'est une chose quand vous êtes dans le portefeuille de porte dans le même air, s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas ne sera pas. Mais quand il s'agit de tout un à part entière "d'orge-break, alors vous, s'il vous plaît penser au fait que la peau a tendance à s'étirer, et non le fait qu'il s'agit d'une falaise ou une sangle de la poignée, mais l'aspect sera perdu. Regardez ce qui est arrivé à mon sac à main en cuir, après «pyatnashki", hanches tendu. Ou, un petit petit sac noir après le port de la SZ de Sony, comme vous pouvez le voir, il ya déjà des fissures ont commencé mauvaise que ce n'était pas cool. Besoin de moi pour gâter les ordinateurs portables de bonnes choses, ou mieux, je vais payer trois mille et je vais dormir en paix?
En général, LEvertigo se montrait bien, même si son patron et fatigué de traîner sur l'épaule du contenu. Désolé qu'il n'y a pas de poches "rapide" accès à quelque chose pour l'obtenir, il faut ouvrir la vanne tout le temps. J'ai aimé ce côté fini matériel "sous la peau, en fait, est quelque chose comme un fort« toile cirée », la couleur dans mon cas, gris foncé. Design, bien entendu, fortement sur le ventilateur, je ne vais pas tout le monde a appelé, sauf pour dire que les détenteurs de l'pertinents "noutom" est facile à calculer par un tel sac. Et il ya aussi une option pour "semnashki" n'est pas beaucoup plus. Real "makovodam" Je ne m'a ouvert les yeux, mais tous les nouveaux arrivants recommandons vivement cet accessoire comme un exemple de bonne qualité et peu coûteux veshchichki, ce qui est excellent pour "compléter" votre camp série de gadgets. Il faut noter qu'en raison de LEvertigo aspect austère est parfait pour tous les vêtements qui est un autre atout majeur.