Emergence d'un nouveau bureau central Beeline nous avons attendu pendant de nombreuses années. En effet, pour se rendre à la célèbre bâtiment de la rue le nom de Journée de la femme a été très difficile. La géographie de la nouvelle figure de proue de bureau est idéal, l'adresse (Arbat, 1) - est impressionnant. Le design intérieur aussi n'a pas déçu, bien que ... Eh bien, voir des photos et lire le bref commentaire.
Toutes les heures sur les marges de la conscience se déplace la question de la faisabilité financière d'un tel raffinement de conception dans le cœur de Moscou. Très probablement mon ennui inhérent, ce n'est pas un opérateur particulier. Honnêtement, même figurant une jeune fille du centre de contact à un autre "neuvyazochke« Parfois, je pense que sur le prix de celui-ci, et mes heures de travail, est insultant. Parce qu'en fin de tout cela payé abonnés des autres opérateurs de prendre l'argent nulle part. Une idée similaire a été exprimé Nikolai Pryanishnikov ("Pas trop à dépenser?"), Mais la conclusion finale est formulé comme un Beeline -. La marque la plus précieuse en Russie (5,7 milliards de dollars) et la marque est digne de la plus cool de bureau "
Continuer à citer Nicholas Pryanishnikova: "La taille des gros clients à l'aise. Pour de nombreux clients à l'aise. " Ici, il est difficile de ne pas se mettre d'accord, le concept d'espace ouvert est parfaitement appliqué, et même cinquante personnes dans cette salle ne ressemble pas à une foule.
VIP-salle - est quelque chose de spécial. Un peu de faibles lumières, rideaux, sofas moelleux, ottomanes, soigneusement clôturée responsables de la communication avec les clients du site précieux. Quelque chose dans ce cadre est intimiste, pas peur du mot. imprimante contemporain semble organisme étranger, un bar examinerait plus approprié. Soit dit en passant, la VIP-salle, il y avait de sérieux problèmes de communication avec d'autres opérateurs (à la «Réseau de recherche"), afin que les clients potentiels seront rien à détourner l'attention de discuter des détails de la transition vers la Beeline.
Une citation du communiqué de presse: "Le chiffre d'affaires du bureau central de" Beeline "incarne l'approche novatrice dans le traitement de design d'intérieur, qui était engagé dans le développement de l'équipe créative de l'agence« Au-dessus ». Couleurs vives et audacieuses combinée avec la haute technologie des effets audio-visuels permettent aux visiteurs de l'office phare profiter de l'atmosphère de l'avenir. "
"L'atmosphère lumineuse et chaleureuse, l'Office central des abonnés Beeline sont fournis avec un large éventail de caractéristiques conçues pour vous en dire plus sur les produits et services actuels, les plans tarifaires proposées et les derniers développements: VAS-terminaux, des vidéos de formation spéciale dans la salle, personne consultation. "En termes simples, 90% de l'espace disponible pour les clients de la zone placée sous ce qui est communément appelé le" Service Express ". Iedes conseils sur le choix du plan tarifaire, l'explication de services, contrat d'achat, la carte SIM de remplacement, etc
Dans cette zone, établie terminaux mignonne et élégante, qui permettent l'étude sur l'écran tactile est ce que nous sommes souvent trop paresseux pour lire sur l'opérateur de site Web. En tout cas beaucoup plus intéressant et sophistiqué brochures paging classiques.
Sur le grand écran tout en publicités filature, mais à l'avenir, il est censé montrer de nouveaux services et fonctionnalités. Même les vidéos promis une formation spéciale pour être montré dans une salle spéciale. Il est curieux de comparer à ces cours en vidéo, pas très bien imaginer les méthodes de cet apprentissage collectif.
Zone de travail individuel avec les clients de spécialistes (un emploi sur huit), «poussés» dans le coin le plus éloigné et séparé haute barrière. Au premier coup d'œil - de très près, et vêtements d'hiver sera difficile à manœuvrer dans l'étroit espace. Oui, et dans l'espace de bureau, très franchement, ne suffit pas: coller avec une agrafeuse encore en quelque sorte s'intégrer, mais un accord sur une feuille A4 standard devra signer sur ses genoux. D'accord, nous supposons que la faute, mais le contraste avec la partie principale de la salle de Stark.
Selon les statistiques de la Beeline environ 25% des visites en cabinet associé à la solution de problèmes nécessitant des spécialistes de travail individuel avec le client. Il ne semble pas être beaucoup, mais il ne faut pas oublier la complexité des procédures différentes: une chose pour remplacer une carte SIM volée-carte et une autre - pour faire face aux prétentions financières de l'abonné, le coût du temps ne sont pas comparables. Eh bien, au moins pour les professionnels et les clients sont fournis sur une chaise normale, pas d'avant-garde progressive comptoirs de bar ".
Satisfait dédié zone d'attente avec des canapés et des tables basses, du moins pas à faire.
C'est agréable qui a pris soin du service spécial des personnes handicapées à l'oreille. Bien que la question a décidé d'installer et de connecter le double spéciale claviers, permet au praticien et les abonnés de communiquer par écrit (le texte est affiché sur l'écran). Dans l'avenir promis par la présence constante d'un interprète en langue des signes ou un spécialiste, de connaître le langage des gestes.