Contenu du coffret:

  • Casque
  • Housse de transport
  • Buses
Ces écouteurs ont été annoncés à l'automne 2008 avec de nouveaux modèles de iPod, la mise à jour est assez logique, l'ancien plug-in modèle existait sur le marché un temps assez long, ce qui provoque la surprise et la confusion parfois. En tant que propriétaire du modèle précédent, je peux seulement dire une chose: pour l'argent qui vous demandent de cela même, vous pouvez acheter un bien meilleur modèle. Et compte tenu du fait que les entreprises manufacturières de nombreuses ces dernières années, en particulier "vybelivayut" un casque, ramasser stylistiquement plus compatibles ne cause pas de problèmes. Ainsi, à l'automne de 2008 fans et les amateurs de timbres a été une surprise. Les nouveaux écouteurs sont un petit groupe de soi-disant modèles à armature équilibrée. Il est temps. Deux - la présence sur le câble du microphone et une télécommande. Trois - moments pas très bien associé à l'appareil de destination. Dans la liste des périphériques pris en charge, on trouve l'iPod Classic, iPod Nano de dernière génération ... et tous. Ni l'iPod Touch ou l'iPhone. Sur le Web peuvent être trouvés dispersés informations de commande, avis de l'appareil, en gros, moi d'ajouter, comme il n'est rien. Mais d'autre part, aucun des éléments que j'ai lu est pas satisfait. Admiration pour la conception de l'emballage et l'apparence du casque, bénéficiant d'un son de qualité - tout cela est certes intéressant, mais j'étais curieux de voir comment cette chose va se comporter dans la pomme de l'univers, composé d'un MacBook, iPhone 3G, iPod Classic. Par conséquent, afin de devenir, commencez le test.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Oui, un instant. Strange s'est passé, mais à notre casque étagères atteint plus de six mois après l'annonce, a longtemps été vendus, tous les nouveaux joueurs, mais avec le casque mis une sorte de guet-apens. Bien, je ne vois pas pourquoi cela est arrivé. Prix ​​des solutions - c'est le point clé. Dans l'ouest de modéliser les coûts stocker environ quatre-vingts dollars. Dans nos magasins ReStore ont comparu semblait être vendredi dernier, le sixième de la (en magasin pour "Gorbushka", du moins), et coûte environ cinq mille. Dans la "grise" des points qu'ils peuvent coûter un peu plus de quatre mille. Pour les maîtres pratiques recommandent une bonne recherche sur le réseau ou prévue "grise" des points ... Mais il ya un autre point: il ya déjà des faux. Par exemple, il a vu, mais vous ne prenez pas une photo d'un casque pour l'iPhone, comme l'emballage, le casque est très similaire, et même en russe, il est écrit, disent-ils, I - casque pour l'iPhone. Coût des solutions - environ deux mille, il n'est guère la peine d'acheter, la contrefaçon explicite.

Look and feel

L'emballage du produit est laconique, le casque est dans la boîte, jeter ses pas la peine, il peut facilement remonter le câble et la chose bien rangé dans ma poche quand il n'est pas nécessaire. Il ya un étui, il soigneusement empilés conseils de silicium, en plus, vous pouvez attacher cette boîte sur le casque, les protégeant de l'humidité, de la mousse, la poussière et ainsi de suite. Les écouteurs sont en plastique blanc lisse, la lumière câble gris sur toute la longueur, dans la fente elle en blanc. Pas d'asymétrie, le tout dans l'esprit de la société. Hélas, ils ne s'accrochent pas autour de son cou, si ce n'est que de jeter un t-shirt, veste, etc. Intéressants conseils, à l'intérieur, ils ont une sorte de tag, en fonction de la taille de ce S (petit), M (medium) ou Large (ogromennye ) - petites, moyennes, grandes. Plaire solution qui vous permet de choisir précisément une paire d'écouteurs et d'une taille combinée des pièces jointes.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Le conseil sur le bon câble est de petite taille et est très similaire à ce qu'on a vu sur l'iPhone casque - un upravlyator petit appartement, de l'autre côté de ce qui est une grille couvrant le microphone. Front - les plus et moins, mais entre les deux est bien de cliquer sur le bouton. Appuyez une fois - Play, une fois de plus - Pause, deux fois - aller à la plage avant, à trois reprises - revenir en arrière. C'est l'une des principales différences de séries précédentes. La longueur du câble est un peu plus d'un mètre, il n'est pas redondant, par exemple, lorsque l'iPhone est à la maison des pantalons de sport, puis le câble n'est pas particulièrement lâche, et non entraver, le sentiment qu'ils peuvent associer une victime innocente, ne se pose pas. Les parties du casque, qui sont mis sur la buse, en métal, c'est bien. Vous ne pouvez pas les appeler lourd, mais léger et pas le nom. Toutefois, l'obligation de porter les oreilles ne sont pas fatigués.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
En général, nous allons avoir une inspection complète, beaucoup plus intéressant, comment cela fonctionne.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote

Avec le MacBook

Avec le nouveau "cast" des ordinateurs portables, ce casque est très bien trouver un langage commun, la seule chose que je peux voir - il n'est pas complètement inséré dans la prise casque, de quelques millimètres n'atteint pas la fin. Lors de la lecture, le travail n'est pas affecté.Je me souviens d'une récente amateurs de Apple dans la communauté discute activement de l'absence de nouveaux ordinateurs portables, à savoir le jack 3,5 mm sur le côté gauche. Donc, il ya quelques bizarreries ici. Disons que vous avez accidentellement tirer sur le cordon, et des écouteurs un peu hors du nid, le son se met immédiatement aux orateurs. Vous insérez le connecteur en place, mais le son est toujours dans le casque ne vont pas. Besoin de les supprimer et insérer à nouveau. Et la meilleure façon de mettre de la musique en pause, puis appuyez sur Play. Et c'est la seule chose négative que pourrait être trouvé. Mais les points positifs sont nombreux. iTunes, sur Exécuter, cliquez sur le bouton de la télécommande, la musique commence. rembobinage et avance rapide Powered, Play, Pause, microphone avec casque d'écoute peut chat dans Skype et d'autres programmes similaires. Cette chose fonctionne avec QuickTime, bien sûr, le volume est là. La qualité sonore est bonne (pour le casque par Apple), la musique est au portable demi-volume, ou tombe malade. Pour l'avenir, nous notons qu'il s'agit d'un ordinateur portable déploie pleinement le potentiel de ces écouteurs, je les écoutais beaucoup de musiques différentes allant du classique aux chansons bizarres de DJ Krush et d'autres artistes. Ça semble facile, bien développé, par rapport à l'ancienne dans l'oreille, ils partagent l'abîme, ici une expérience complètement différente ... En général, les molécules solides.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Il est vrai que de comparer ce modèle avec un produit de Shure n'est pas la peine. C'est, si vous utilisez l'examen casque pour lire des vidéos dans la soirée, écouter de la musique au travail, l'appelle très bien. Mais les oncles qui l'aiment chaud, pokachestvenney si la bibliothèque de la musique sont présentes compositions dans un format intéressant, d'acheter cette chose même n'est pas la peine.

Toutefois, il a déjà terminé la rédaction de ce paragraphe, j'ai décidé de plonger dans le détail, assis dans une pièce sombre et calme écouté de la musique, allumez Shuffle. Le résultat était le suivant: après tout, ces écouteurs sont intéressants. Non, non, je ne suis pas en mesure ne justifient pas l'argent dépensé pour défendre chose pas très bonne. Ce sont de bons écouteurs, mais incroyablement méchant. Écoutez l'album SCSI-9 (DJ Kubikoff), et la grâce droite. Bien qu'il ait une qualité tout à fait normal, et a été "arraché" à partir du disque. Écoutez téléchargé à partir d'enregistrements »et les mélanges - dégoûtant. Étant donné que tous la même musique que j'ai entendu sur le Sony A-726, d'autres joueurs (y compris Cowon S9), de comprendre où le mensonge et la vérité flagrante, je peux facilement. Et oui, les résultats ici peuvent être les suivantes: avant d'acheter, je vous recommande vivement de faire un casque consultant emballage raspatronit et d'essai pour un certain nombre de pistes qui sont dans votre iPhone, iPod ou MacBook. Il est souhaitable d'essayer différents styles. Je crois sincèrement désolé pour le montant dépensé, mais d'autre part, va essayer la prochaine. S'il s'avère que plus de soixante pour cent des pistes sur mon ordinateur portable pour écouter n'est pas particulièrement agréable. Terrible sonores électronique, mais alors les cubes de même - aussi l'électronique, mais il joue beaucoup ... En général, il est étrange tout cela.

En collaboration avec l'iPhone

Je ne sais vraiment pas où le bruit se répandit à ce sujet avec l'iPhone 3G de ces écouteurs ne fonctionnent pas, il n'est pas. I est le dernier firmware de l'appareil, vous pouvez effectuer un appel en appuyant sur ​​un bouton ou de le rejeter, le micro fonctionne, et fonctionne par le toucher, beaucoup mieux que les solutions précédentes. Par exemple, vous ne pouvez pas déplacer plus près de sa bouche, l'interlocuteur, et afin que vous puissiez entendre parfaitement.

contrôle tout fonctionne normalement et d'autre, sauf pour le contrôle de volume, alors pourquoi pas. A propos de la qualité du son que je peux dire exactement la même que dans le travail avec votre MacBook. Equalizer ne sont pas enregistrées.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote

Avec l'iPod Classic

Depuis généralement ces casques sont conçus pour les joueurs, il était très curieux de les essayer avec le plus cool "iPod" dans le monde. Oh, c'est moi - le fait est que le Touch escarpées, avec la quantité maximale de mémoire à bord ... Mais quand il s'agit de joueurs traditionnels, puis Claccis, à mon avis, avant le reste - notamment parce que beaucoup de mémoire. Je n'ai pas le remplir complètement, le golfe de quatre-vingts gigaoctets de musique, lui-même dit «stop». Avant de vous connecter les écouteurs à l'iPod, est de le connecter à votre ordinateur et vérifiez la version du firmware, la seconde est simplement l'appui de ces écouteurs. Après avoir vérifié en toute sécurité les insérer dans votre lecteur et d'écouter de la musique. Et, vous pouvez enregistrer des mémos vocaux ou utiliser votre iPod comme un enregistreur vocal, il vous suffit de maintenir le microphone à proximité de celui que vous avez écrit. Solution n'est pas le meilleur, mais il fonctionne. La qualité de l'enregistrement peut être réglée, en principe, d'un microphone très sensible, pour ceux qui sont utilisés pour écrire leurs réflexions sur la course, la solution est encore agréable. Par exemple, j'ai souvent le faire, et puis, au fil du temps, il est bon parfois de vous rafraîchir la mémoire convulsive record - pour acheter du pain, payer pour un appartement, se brouilla avec N et ainsi de suite. Quant à la télécommande et régler le volume - tout fonctionne, le mécanisme décrit ci-dessus.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote
La qualité du son, comme je l'ai dit dans le siège social sur le travail avec votre MacBook, je dirais bizarre. Casque nouveau capricieuse. Après avoir changé le milieu de pièces jointes volumineuses, échangeant gauche et à droite "oreille", beaucoup de bricolage avec un égaliseur, le système n'arrive pas à attraper. Ils sont très bien comportés-spectacle de musique pop, jazz et même classique, mais le comportement dégoûtant de toute l'électronique. Et je ne dirais pas que les chansons elles-mêmes sont de mauvaise qualité - plus que la normale.

Обзор наушников Apple In-Ear Headphones With Mic and Remote

Ensemble avec d'autres appareils

bon résultat dans quelques suggestions: écouteurs ne fonctionnent pas avec les Blackberry Bold, ni SE XPERIA X1. D'abord, ils ne peuvent tout simplement pas le voir, le second ne écouteurs insérer à la fin. Par conséquent, si vous prévoyez d'acheter ce modèle et l'utiliser avec les joueurs et les téléphones ne sont pas d'Apple, vous n'avez pas besoin.

Conclusions

À propos du prix je l'ai dit ci-dessus, sur la compatibilité du travail aussi. Eh bien, les propriétaires de la technologie d'Apple, d'une part, reçu un autre plus du style d'entreprise, avec un multifonction extrêmement. Avec l'iPhone et MacBook, ça fonctionne comme un casque, ainsi que les iPod Classic et le Nano, il vous permet d'utiliser l'enregistreur, si nous parlons de l'utilisation, sans affecter le son, alors tous sensiblement, clairement et correctement. Pas besoin de tirer les petites mains au clavier pour arrêter la lecture ou de faire fort, déjà pour ce nouveau micro-casque est fou amoureux.

Mais voici ce que le son, puis, comme je l'ai écrit plus haut, le caprice solides. Pour les films cette chose est très bon, mais c'est de trouver la bonne musique, sa seule consommateurs humbles qui a déposé la nouvelle «substance» d'Apple, et puis le déluge. À cet égard, je ne peux pas le recommander en toute sécurité pour l'achat, et les utilisateurs de portables généralement recommandé de passer la même mille quatre étrange pour un iWork licence, surtout s'il ya beaucoup de travail avec le "bureau" tout le temps. Soit dit en passant, nous allons en parler cette semaine.

PSPlus précisément ne pas s'attarder sur les diverses questions techniques, des dessins, de décider de le laisser à la fin. Ainsi, les caractéristiques du modèle:

  • Réponse en fréquence: 5 Hz à 20 kHz
  • Impédance (à 100 Hz): 23 ohms
  • Sensibilité (100 Hz): volume 109 dB / mW
  • Pilotes: Custom ensemble de structures bilatérales (haut-parleurs graves et aigus dans chaque écouteur)
Tiré du site de la société. En ce qui concerne les mots sur la compatibilité: "télécommande et micro sont pris en charge l'iPod nano seulement (4 e génération), iPod classic (120 Go) et iPod touch (2ème génération). L'audio est pris en charge par tous les modèles d'iPod ». Fonctionne avec l'iPhone et MacBook - Je pense qu'il est utile d'ajouter une ligne à ce sujet afin que les consommateurs n'ont pas succombé aux vents et réprimandé les uns les autres sur les forums. Eh bien, si je suis invité à commenter ici, c'est cette phrase d'une page du produit: "Contrairement à beaucoup d'autres écouteurs, chaque ear Apple dispose de deux haut-parleurs haute performance distincts. Woofer - pour envoyer les sons graves et les médiums et un tweeter - le son de haute fréquence. Ces haut-parleurs spéciaux assurer la transparence et la clarté sur la gamme audio. Vous allez vous plonger dans la mer de la musique et entendre les détails de ce qui n'étaient pas au courant. Même comprennent familier longues chansons, vous semblez l'entendre d'abord »- alors je vais juste - les gars, cela est possible, mais pas avec toutes les chansons.