Il n'ya pas si longtemps, Sony Ericsson a annoncé une nouvelle montre, un modèle de montre MBW-150. Les rumeurs selon lesquelles le nombre d'heures serait beaucoup, ne s'est pas matérialisé, il est un seul et même modèle dans la conception différente, apparemment, en vertu de différents téléphones de la série de modèle SE. Chaque modification est appelée différemment, cette Edition Classic (bracelet en cuir, design noir et blanc du cadran), Executive Edition (bracelet en acier, design noir et blanc du cadran), Music Edition (conception bracelet en caoutchouc, noir, blanc et orange du cadran). Logement à toutes les heures de la même, la taille et le poids, par rapport à la MBW-100, sont devenus plus à l'aise (par exemple, devenir un peu moins). Le design a également été changé, la forme de la ligne a un tour, plutôt que de forme tonneau, en principe, examiner MBW-150 pointeresney modèle précédent, bien que j'ai vu en direct à ce jour que l'examen aujourd'hui, "musical" version avec un bracelet en caoutchouc.
Commencer, je voudrais revenir au modèle de société première horloge MBW-100. Si vous lisez un examen, s'il vous plaît rappelez-vous que Eldar a parlé de l'apparition éventuelle d'un tel accessoire avec un GPS intégré-récepteur. Il est possible que la société abrité de tels plans, il est possible qu'il y avait des prototypes. Il est encourageant de constater que, apparemment, il a été décidé de limiter ce programme, récepteurs GPS sera soit intégré directement dans le téléphone, ou cette fonctionnalité sera atteint avec un accessoire inhabituel. Par exemple, le HGE-100, un avis que vous serez bientôt capable de lire sur le site. Par ailleurs, il est possible que le test ce serait une chose inutile, jusqu'à ce que le téléphone de SE avec les cartes directement dans le firmware. Oui, tel est le cas, représentants de la compagnie dire à l'avance incarné dans le GPS-téléphone, en fonction du marché, qui sera distribué modèle, un jeu de cartes peut varier. Un autre fait nouveau - de telles occasions seront pratiquement tous les véhicules, à l'exception des coûts. Le casque ne doit pas être associé à l'appareil, l'alimentation du récepteur est un câble qui est connecté accessoire, et cela a fonctionné - une solution élégante et innovante, ce marché a jamais vu. Avec l'horloge n'a apparemment pas résolu le problème de la consommation d'énergie dans le GPS-mode, il a été décidé de les développer dans une autre direction.
Et soit dit en passant, en quoi? J'ai, comme un utilisateur actif de MBW-100, je peux vous dire comment, dans la vie quotidienne, ils sont utiles pour moi.Donc:
Sur l'affichage, vous pouvez voir qui vous appelle (voir le nom ou le numéro de l'appelant, en fonction de la disponibilité de l'appelant dans le carnet d'adresses, comme il est tapé - latine ou la Russie - n'a pas d'importance), si vous ne voulez pas parler, alors vous pouvez réinitialiser l'appel. astuce utile pour au moins une heure "de pointe" dans le métro, lorsque vous recevez un peu de vrai. Dans la montre MBW-150 est mis en œuvre dans exactement le même, aucun changement.
Il ya indication d'un message entrant est également utile en termes de bruit a augmenté. Soit dit en passant, si vous appelez-vous regarder vibrer, c'est une assurance supplémentaire contre les appels manqués. Dans la MBW-150 tous exactement de la même manière.
Utilisation de la montre MBW-100 peut contrôler partiellement le joueur sur le téléphone, des touches fonctionnent Play / Stop, un appui long sur la molette de défilement est activée avant. Et ici nous arrivons au cœur, pour les différences les plus importantes entre le modèle 150e, enracinée dans les possibilités musicales.
Apparemment, lorsque les experts arriver à une entente de dévalorisation / impossibilité de GPS dans une montre, a commencé à chercher une nouvelle puce qui permet l'achat de cet accessoire peut être justifiée. Après tout, quelles sont les heures de Sony Ericsson? Un de mes amis a examiné la-100 MBW yeux ternes et dit: «Qu'est-ce, pour l'achat du téléphone à donner?" Quand je l'ai annoncé au prix de détail, il se demande depuis longtemps, essayer de comprendre ce que les gens paient plus de dix mille. Naturellement, j'aime un agent de commercialisation réelles à la voix du point ci-dessus clés, mais cette action n'a eu aucun effet. Probablement besoin d'être gadget très addictif à prendre au sérieux ces possibilités, et suffisamment au sérieux pour les payer. Par conséquent, je crois que ce que je veux parler des puces seulement dans l'aspect du gadget-dépendance, l'image, ces horaires, appelez la langue ne tourne pas - le marché est plein de suggestions, allant de Swatch et se terminant irréalistes Alain Silberstain.
Vidéo, de regards et de travail bluetooth heures (137 mb, mpg)
Il est intéressant, mais l'achat d'une telle horloge dans une certaine mesure confirme la fidélité à la marque, cette chose est conçu à la fois directement et indirectement pour les fans de Sony Ericsson et Sony en général. En fait, ceci est une autre étoile dans votre univers numérique dans votre particulier "sonistayle. Je ne sais pas combien de ces personnes dans notre pays, la Fédération de Russie sont encore différentes esprit curieux et rarement remplir votre maison, porte-documents, poches jouets électriques d'une marque. Approche est bien connue: et si Nokia est le meilleur? Que faire si la télévision Sharp est le meilleur? En général, vous comprenez. Soit dit en passant, les téléphones "ne sont pas Sony Ericsson» horloge ne fonctionne pas lors de la connexion à un Nokia N91 toutes les procédures sont effectuées sans problème, mais presque aucune fonction ne fonctionne pas, en fait, lorsqu'il est utilisé avec d'autres marques que vous obtenez seulement l'horloge et tous. C'est peut-être le seul accessoire, «aiguisés» sous une marque spécifique, rappelez-vous combien de temps on commence à comprendre que, avec les casques de sorte que la discussion ne fonctionnera pas. Franchement, je m'attendais que la société est venu à son sens, parce que les dispositifs de travail avec les principaux fabricants (au moins en partie pour contrôler le lecteur) rendrait le produit plus attrayant pour les acheteurs afin. En outre, l'achat d'une horloge, et leur utilisation avec les appareils de cette marque pourrait pousser le consommateur à modifier la ligne de pensée pourrait être quelque chose comme ceci: «Eh bien, si elles font une telle montre, ce sont là pour le téléphone?" Semble familier, non? Il ya un tel joueur, ce qui conduit beaucoup de citoyens de débattre sur les forums et le choix de l'ordinateur de la même marque (maintenant le téléphone).
Revenons à nos moutons. MBW-150 différer de celui des capacités modèle centième du lecteur, pour que sur le côté gauche du boîtier, il ya trois boutons: le haut est responsable de l'augmentation du volume et avance rapide, faible - de la diminution en volume et en retour, elle est au milieu, prend le Play et Stop .Par conséquent, comment cela fonctionne:
Appuyez brièvement sur le bouton du haut active le volume, si vous maintenez la touche, les mises en avant, dans la composition de la transition il. Cela est également vrai pour le Lower Keys sera fait pour diminuer le volume et le rembobinage.
En appuyant sur le bouton du milieu, on commence la lecture, une lecture tactile bouchon.
Pendant la lecture, l'écran défile fichier de balises visibles, dans mon cas ce n'est pas parce que c'est un des premiers prototypes. Dans les échantillons commerciaux, cette fonctionnalité sera atteint avec pratiquement tous les appareils, à l'exception, peut-être, la plus rentable.
Est-il pratique? Oui, très. J'ai utilisé la montre MBW-150 Sony Ericsson W880i casque et DS-970. Vous savez, la lecture très bon contrôle en appuyant sur les boutons de l'horloge, il ya du bon dans le sens de la supériorité technologique. Il est à cet égard, et la commodité - pas besoin de fouiller dans leurs poches ou sur le casque, ce qui est caché dans une poche de veste. Mais est-il nécessaire? Honnêtement, je ne sais pas, ou plutôt, je sais, mais je vais dire à ce sujet dans les conclusions.
Le design est la version sportive que j'ai aimé, il est assez agressif - et une large sangle est assez épaisse, noire et cadran orange a un certain charme. Cette chose n'est pas à porter avec un costume, plutôt digne d'un veston de sport et jeans de style à tous. La longueur de la sangle est suffisante pour les mains de toute épaisseur, au cours de l'aiguille du jour n'est pas fatigué, que dans l'été dans une lanière chaude. En principe, la montre résistant à l'humidité, ils peuvent plonger à une profondeur de dix mètres, de le faire, je ne recommande pas, mais se laver les mains sans les enlever, sans problèmes. plot de contact se trouve derrière, le chargement est un support spécial que vous avez mis sur le cas - tous très similaires à la montre MBW-100.
Outre les boutons du lecteur sur le côté droit il ya deux touches de fonction: le haut est responsable de l'action, la partie inférieure - le menu de navigation. La tête est uniquement destinée à déplacer le jeu de tir, il n'y a que deux, il n'y a pas de second. Locked tireur ne pas être connecté, l'écran vous pouvez voir le temps, c'est exactement la même que celle du téléphone, si l'horloge n'est pas conjugué, le temps n'est pas affiché (tableau de bord). Apparemment, cette fonctionnalité du prototype, la version commerciale devrait indiquer l'heure. Pour savoir qui est maintenant une heure, vous devez cliquer sur la touche en haut à droite, premier affichage de la date, mois et année, un autre moment de l'impression affiche, indicateur de charge batterie (trois divisions), un indicateur Bluetooth de connexion. Pour entrer dans le menu, appuyez sur le bouton en bas à droite, en appuyant encore et encore, vous pouvez faire défiler les menus. heures accouplé avec le téléphone est extrêmement simple - aller à des indicateurs pertinents, appuyez sur le bouton du haut, allez à. Détecté téléphone horloge très rapidement, pour les téléphones Sony Ericsson introduction de code n'est pas requis pour les autres véhicules code "0000", voici juste la connexion, comme je le disais, vous ne donnent rien. Afin de ne pas vous ennuyer avec les captures d'écran, j'ai pris des démonstrations vidéo des principales caractéristiques, les listes du menu ici:
Icône Bluetooth, appuyez sur le bouton du haut, vous pouvez la désactiver pour ne travailler que dans le mode "CLOCK".
Indicateur de message, vous pouvez désactiver la notification par SMS.
Indicateur de manque de communication, vous pouvez désactiver (puis, si vous allez à la fumée, et le téléphone restera sur la table, l'horloge ne vibre pas, indiquant le manque de communication).
Indicateur de mode d'appairage en appuyant sur une horloge inclus dans le mode détectable.
En outre, en appuyant sur la rangée gauche des touches active précédemment connectés dispositifs de détection, le total des heures enregistrées sur dix appareils.
Quand un appel arrive heures vibrer sur l'écran vous pouvez voir le nom ou le numéro de l'appelant sont correctement affichées et les contacts en russe. Dans mon prototype avec des cartes de temps ont été des problèmes évidents, il est arrivé quatre ou cinq secondes après le début de l'appel. En cliquant sur la touche en haut à droite, vous pouvez couper, appuyez de nouveau rejetée.
Vous pouvez avoir l'impression qu'il ya beaucoup de bonnes caractéristiques, et la gestion est extrêmement difficile, étant donné que chacune des touches n'est pas le même objectif. En fait, il est assez simple et intuitive, presque avec tout ce que je n'ai aucun problème, même en considérant que l'utilisation a été assez prototype brut.
Il était temps de dire qu'il est prématuré, étant donné que le prototype MBW-100, Eldar travaillées par semaine, et mon échantillon commercial des œuvres à partir d'une seule charge au moins un mois. Permettez-moi de vous dire que même avec une semaine MBW-150 est judicieusement placé dans une opération assez active, l'indicateur montre tous les deux mêmes points. Très probablement passer quelques heures de charge, vous pouvez les porter paires environ quatre semaines, avec cette option accessoire est tout droit.
Conclusions
Dans le détail de la montre aura à payer environ 350 à 375 euros (le prix est valable pour toute modification), ils apparaissent dans la vente en Octobre. Le prix est grande, d'autant plus que vous achetez quelque chose qui est absolument inconnu dans le monde horloger. Si vous regardez la montre MBW-150 aussi facile sur les accessoires pour téléphones mobiles, tout se met en place, vous payez pour la possession des choses uniques qui peuvent même être utiles. C'est juste qu'il me semble que le plus intéressant sera l'édition de musique, et comme un accessoire de sport, de fitness, la course, que les amateurs apprécieront la conception et des vêtements décontractés ou polusportivnoy. "Ekzekyutivnaya" version Personnellement, je n'aime pas, ne pense pas que le PDG veut changer gagné avec Rolex sueur et de sang sur un jouet obscure, la même chose peut être dit sur le modèle avec bracelet en cuir.
Franchement, je pense que MBW-150 est un accessoire pour la catégorie de «faire», souligne le leadership de l'entreprise en Bluetooth-accessoires, nous avons quelque chose que personne d'autre. Par conséquent, toute vente en vrac ne serait pas possible, la marque fans osé mettre une telle somme. Guère s'attendre à l'apparition et les heures, qui coûtent moins cher parce que le prix est un autre facteur à l'image de certains, en plus des fonctionnalités intéressantes et de design. Je pense que, pour faire Bluetooth-horloge pour cent cinquante ou deux cents euros est tout à fait possible, mais il est peu probable dans les plans de l'entreprise. Mise à jour de ligne de temps possible en un an, ne peuvent que rêver à ce que cela serait. Je pense que la musique et de sport en ligne sera exprimée encore plus susceptibles d'être mis en œuvre pour soutenir l'Album Art sur l'écran dans la version musicale, se montre avec un podomètre dans le sport.
PS L'examen sera mis à jour lorsque ma main se affolé échantillon commercial.