Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10

Contenu du coffret:

  • Transmetteur
  • Credle
  • Chargeur
  • Utilisateur
Si vous vous rappelez la première fois un adaptateur Bluetooth pour les téléphones sans fonction intégrée a été fournie oreillette Jabra BT-200, il a été une telle chose informe, qui avait une fente pour certains téléphones. En fait, pour lui, et connecté le casque, d'une valeur d'un faisceau à l'époque (il ya cinq ans) beaucoup, mais le propriétaire de pratiquement n'importe quel appareil capable de sentir sur la crête d'une vague de la technologie moderne.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
En fait, seul le Jabra une manière ou d'une autre à fabriquer et à vendre des adaptateurs permettant de connecter votre casque à nebesprovodnomu "téléphone. Il y avait une autre carte de Nokia appelé AD-5B, mais dans notre pays, il a été libéré à un moment où il n'y avait personne nécessaires en relation avec des insertions de masse des puces Bluetooth dans tout ce qui sonne. Jabra est également apparu très joli ce petit carré appelé l'A-120, il est venu juste au-dessous du plus grand nombre de modèles de 3,5 mm. En raison de leur faible coût et l'apparence en temps opportun sur le marché Thing beaucoup se souviennent de ce jour. Adaptateur Jabra A-120S - une version modernisée, où l'accessoire peut être connecté à l'oreillette stéréo sans fil, cette astuce est venu sur le marché n'ya pas si longtemps.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Une petite digression, qui raconter comment ils travaillent stereotransmittery avec Bluetooth et pourquoi ils ont généralement besoin de:

- Vous vous connectez l'adaptateur à 3,5 mm de son matériel (le téléphone sans A2DP, console, lecteur, enregistreur vocal, un ordinateur portable, etc.)

- Par le biais de manipulations simples choses connecter le casque.

- Écoutez de la musique, jouer à des jeux, etc sans fil.

Considéré aujourd'hui un modèle a plusieurs traits distinctifs, je ne briserai pas l'histoire de Glaucus, mais simplement de recueillir tous vos sentiments dans un tas. Ainsi, Sony TMR-BT10, s'il vous plaît l'amour et de faveur.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Conception du dispositif est intéressant, une chose est claire: pourquoi l'émetteur de cette taille, presque tous les lecteur MP3 a le même volume. D'autre part, l'autonomie de la batterie est de 11 heures en mode actif, la batterie prend presque la totalité du volume interne. Le design est intéressant, c'est un sandwich, où la boîte d'argent à y mettre un tableau de plastique noir.Ces choses photos brutale de l'émetteur n'a pas l'air en particulier dans la vie réelle impression de moi, comme pratiquement tous les trucs de Sony, il ya quelques, d'abord imperceptibles nuances. Eh bien, par exemple, les indicateurs sont cachés dans une bande qui sépare le dispositif en deux parties, elles sont petites et soigné, pas lugubre. Naturellement, le panneau avant est très salissant, les empreintes digitales sont faciles à enlever avec un chiffon doux.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Les touches de contrôle sont que deux - est le bouton d'alimentation sur l'arrière (il activera le mode de couplage) et la clé est initialisée sur le front, où les bosses spéciale. Lorsque vous cliquez dessus l'adaptateur débranché du casque commence à balayer la zone pour la recherche est déjà périphériques connectés. Oui, sur le côté droit est un trou est caché le bouton Reset, lorsque vous cliquez dessus à partir de la mémoire efface toutes préalablement stockées par le casque.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
câble émetteur est assez long, même si elle tordue, je crois que la longueur est excessive. Pour fixer aux vêtements fournis "Crocodile" sur le panneau arrière, en principe, tout est assez fiable.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Comme vous avez déjà compris, Thing est parfois nécessaire de charger, eh bien, parce que c'est Sony, ce n'est pas si simple. Pour charger, se connecter au réseau socle chargeur livré avec un berceau et insérez le kit oreillette. Sans le socle de charge ne se produira pas. Pourquoi cela, pourquoi il est si - qui sait, peut-être, l'homme de Sony ne Voyage, et en cas de déplacement, nous aimons être un frein choses absolument inutiles. D'accord, la station d'accueil a l'air cool et tout, mais que diriez-vous en utilisant la route? Mais le plus intéressant est que le berceau est inclus, et deux casques d'écoute Sony avec Bluetooth, l'examen aura lieu dans un proche avenir (tout récemment). Alors, que pensez-vous du même berceau? Non! C'est, si cela est jugé par la logique, l'émetteur est conçu principalement pour une utilisation avec des écouteurs Sony. Je comprends que les connecteurs sont les dispositifs situés dans différentes manières, mais pour une raison quelconque ne pouvait pas faire quelques petits malins berceau de chargement? Et maintenant, il s'avère que sur mon bureau a été formé deux stands - l'un pour l'adaptateur, l'autre pour le casque.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Comme je l'ai dit plus tôt, a coûté la vie de la batterie - environ 11 heures. Eh bien, je dois admettre que la réalisation pratique est très proche de celui indiqué, j'ai un adaptateur a duré quelque neuf heures et 40 minutes avec un casque Sony Ericsson HBH DS-980, ce dernier ayant eu pour recharger après quelque part dans les quatre heures de réjouissances sur la PSP.

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Maintenant, pour le travail lui-même est probablement le plus important pour vous, le lecteur, l'argument. Ainsi, la carte devrait être testé avec le Nokia N91 et la PSP de Sony, pour moi les deux plus «pénible» dispositif dans le sens où ils n'ont pas de capacités sans fil. Pour l'adaptateur, j'ai branché un casque Sony Ericsson DS-980, DS-970, ainsi que le casque Sony DR-BT20 NX. Accessoire facile à retenir les huit dispositifs appariés antérieurement, par conséquent, tous les casques sont conjugués et à son tour testé. Le processus même de la conjugaison n'est pas un gros problème, vous appuyez sur le bouton d'alimentation sur la carte et la conserver pendant sept secondes jusqu'à ce que les deux LEDs se mettent à clignoter de façon uniforme. Après que vous entrez en mode d'appairage du kit oreillette. En quelques secondes, l'appareil se trouve de l'autre. Recommander à connecter l'adaptateur au jack 3,5 mm et comprennent des sons - la musique ou le jeu, par exemple. Vous pouvez donc voir rapidement quand les choses vont se retrouver. Après que vous pouvez faire ce que votre coeur désire, bénéficiant d'une exonération des fils. Eh bien, maintenant littéralement en cours d'exécution en ligne sur les résultats:

Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10
  • Avec tous les casques, et tous les périphériques connectés observée léger bruit de fond à un volume élevé, il ne peut pas entendre parfaitement, mais dans les pauses entre les pistes tracées très clairement.
  • La meilleure qualité de jeu (et vraiment très, très bonne) a été atteint lors de la connexion à un Nokia N91 et le casque de Sony, et j'ai aimé le travail de la même ligament Sony PSP (sonore préréglé lourds).
  • Avec casques de qualité Sony Ericsson son était bon, mais tout de même produit "parent" entreprises ont montré les meilleurs résultats et des performances audio, et le temps de fonctionnement (travail DR-BT20NX au moins deux fois plus longtemps que DS-970/980).
  • Les jeux de tous les casque excellent lui-même a montré, j'ai eu une très bonne soirée, un couple d'heures pour Tekken sans fil, à partir de laquelle j'ai joué la neurasthénie.
  • Naturellement, je ne pouvais pas connecter l'adaptateur à vos favoris Samsung Q1 UMPC, puis j'ai aimé la qualité sonore et le volume de tous les ensembles, à nouveau, le produit de Sony a été légèrement meilleur que le 980-I.
  • La portée indiquée est de 10 mètres dans des appartements de s'éloigner de la source "lossless" s'est avéré à trois mètres, puis a commencé à tomber à la musique, de sons et d'autres troubles.
  • Contrôlez la lecture avec le casque ne fonctionne pas, pensez à ce point (avec un kit oreillette, vous pouvez modifier uniquement le volume - et merci pour cela).
Обзор Bluetooth-трансмиттера Sony TMR-BT10

Conclusions

J'ai bien aimé la petite chose, non seulement il est l'un des quelques gadgets que j'ai acheté pour leur argent (pas encore acheté le lecteur Sony 800e série).Je lui ai donné un peu plus de mille cinq cents et ne regrette pas, le seul inconvénient de cette pièce - visée au bruit de fond, mais vous l'entendre à un volume élevé ne sera pas. En ce qui concerne la sélection d'un adaptateur de casque (si vous choisissez), alors je vous recommande un produit de la même compagnie (pas de Sony Ericsson), que le temps a coïncidé.