Mono
En général, il n'y a absolument noter deux choses. Premièrement, le mono du segment coûteux est de plus en plus difficile techniquement, cela est d'utiliser deux micros, et le profil A2DP, et de travailler ensemble avec une paire de téléphones ou d'une bande de "téléphone ainsi qu'un ordinateur portable. Nous ne pouvons pas dire qui a réduit le prix de ces fournitures, apparaissent maintenant sur l'appareil du marché avec près toutes ces caractéristiques à un prix pouvant aller jusqu'à deux mille roubles en détail.Deuxièmement, le segment en forte croissance des "mille roubles,« les entreprises à comprendre la puissance des achats d'impulsion et de vous encourager à le désir des consommateurs d'acheter rapidement quelque chose de bon marché et gai. Si, auparavant, certaines entreprises fortement d'éviter ce segment, mais maintenant penser à l'image fondre dans le décor - il est nécessaire d'acheter. Et pour cela, vous pouvez donner quoi que ce soit.
Ajouter plus en rien, sauf à noter que la tendance négative - «difficiles» mono, qui fut bientôt hors de la passe coûteux et milieu de gamme dans la catégorie des dépenses ordinaires de produits, de fournir une bonne qualité vocale. Mais si le travail reste au même niveau ou inférieur à la moyenne. Bien entendu, les consommateurs sont d'abord et avant tout prêter attention à la conception d'accessoires, mais pour beaucoup, la question "Puis-je lui parler pendant trois heures par jour?" critiques. Par le travail à temps partiel en 2008, l'année des découvertes ne sont pas, ainsi, sur la conception peut dire beaucoup de choses depuis longtemps. Arrêtons-nous sur le fait que les expériences avec l'apparition de poursuivre et de ne jamais la fin, il ya eu plusieurs remakes de produits périmés. En particulier, le H15 Motorola, BH215 Nokia, première série continue de "pliage" des casques, et le second fait revivre le vieux concept, disent-ils, tout le monde ne veut démontrer Thing sur l'oreille, ils veulent l'utiliser de telle sorte que ne montrent pas un périphérique supplémentaire.
Stéréo
Ici, je note deux choses: il est enfin vraiment toute petite chose, il SonyEricsson HBH-800 EST, actuellement, elle tient la palme de la supériorité technologique. Certes, il convient de mentionner un peu de temps de travail et casque design qui conviendra pas à tout le monde. Le prix sera relativement douce, environ une centaine d'euros, tandis que la voix des fournitures ne peut pas. La deuxième chose remarquable - Nokia BH-903 kit oreillette, qui obkatyvalis de nombreuses décisions qui seront utilisés dans les futurs produits, et cela s'applique non seulement des accessoires. La possibilité de charge rapide, vous pouvez utiliser des listes d'appels et de passer des appels directement à partir de votre oreillette - tout ce qui est grand, que vous travaillez. Une autre question que l'accessoire d'être très cher, environ sept mille roubles en détail.Et quelque chose me dit que le projet BH-902/BH-903 Nokia essayé, mais les masses ne sont pas autorisés, en particulier le dernier sur la vente, il est extrêmement difficile de répondre.Mais ici, je dois dire que si la qualité sonore, taille, des progrès ont, alors c'est fini le travail tout de même, sans aucune modification. Je ne peux que saluer les efforts de Nokia, le même BH-903 sont très bien marqués - une charge une demi-heure vous obtenez plus de six heures.
Colonnes
segment Dull, qui appuie principalement Sony Ericsson. Certes, les soupçons se pose: ne produit pas beaucoup d'accessoires plus de nouvelles de ce type de simplement donner leurs partenaires et les journalistes? modèle de réussite peuvent être appelés MBS-100, une boule musicale, un design inhabituel veshchichki qui sonne bien et le coût relativement peu coûteux. Eh bien, si on parle en général sur cette catégorie de produits, puis les autres fabricants juste au cas où, un couple de postes dans la programmation, mais il faut être conscient que quelque chose de beau, qui peut être une raison de bonnes nouvelles, alors accumuler de la poussière pendant des mois sur le comptoir . Les ventes unitaires et n'a rien de nouveau, même pour les extra-faire.Accessoires pour la voiture
dispositif mains libres encore spectacle de qualité à voix basse, "lourd" système produit toujours et ne se développe que Nokia, d'autres un support uniquement à la ligne de front des chargeurs de batterie automobile. Peut-être il est à noter également les efforts de Motorola, a été une solution avec la possibilité de diffuser de la musique via Bluetooth depuis votre téléphone mobile à l'autoradio. Le reste - le calme, Mire. En outre, dans notre pays ne sont pas fournis des choses intéressantes comme le Nokia 500, est un navigateur de voiture traditionnelle avec de nombreuses fonctionnalités. Mais à un prix très élevé.Différents différences
Toujours rempli avec le marché de l'accessoire pour l'iPhone, des sociétés tierces sont pris du temps et à la sortie des modèles Inscrivez-vous préparons un grand nombre d'add-ons. Cas de toutes sortes, des films sur l'écran, stylet, chargeurs, câbles pour ordinateur et ainsi de suite et ainsi de suite. Je pense qu'il est temps de prêter attention à la Nokia 5800, quelque chose supplémentaire car il peut être potentiellement besoin d'un grand nombre de nos citoyens.Dans l'année 2008e, n'a pas comparu toutes les nouvelles tendances et catégories de produits sur ce front sans grand changement.Rappel de gants pour travailler avec l'iPhone, manettes de jeu spécial pour cet appareil, le chargeur d'appoint et ainsi de suite. Peut-être il y avait un autre appareil pour lequel vous avez publié tellement bibelots inutiles. Cook un autre matériau dans la section pertinente de certains de ces articles ici.
Depuis de nombreux téléphones maintenant un standard jack 3,5 mm, de nombreuses entreprises ont présenté des modèles de casques filaires de ce type. Au contraire, il est déjà difficile de casque séparée et écouteurs - souvenez-vous des modèles récents de Motorola. gag qualitatives avec un microphone miniature (emprunté à l'oreillette Apple) sont adaptées non seulement pour les téléphones mobiles, ils peuvent toujours être utilisés avec un ordinateur et le lecteur. Un casque Samsung entreprise qui viennent avec les joueurs (et certains téléphones, je pense, trop), propose comme accessoire séparé, avec des écouteurs dans la célèbre audiofirm monde. Ici, il est intéressant de noter que dans cette société de nombreux accessoires pour téléphones mobiles et les lecteurs sont adaptés à la quasi-totalité de la ligne ici pour partager tous les plus difficiles.
Peu à peu disparaître du marché d'une telle classe ajouts comme le Bluetooth, récepteurs GPS, ils sont encore le lot des sociétés peu connues, Big Four cette zone, je crois. Mise en valeur, sans perspectives.
Et maintenant regardez ce que nous avons montré la société cette année. La forme sera la plus courte.
Jabra
Au Jabra tout le chemin jusqu'à la fin de l'année a laissé un produit très forte - BT530, vous et deux microphones, et la connexion multi-point, et A2DP. Ce dernier se caractérise jusqu'à présent uniquement pour Jabra, une fonction exclusive qui a commencé avec la BT8040. Faut dire que la BT530 n'est pas un autre leader, il se positionne comme la meilleure solution dans la qualité du son dans la programmation. Très bien en Russie a BT3030, stéréo, comme la médaille d'un soldat. Pourtant, aucun de le casque n'est pas causé tant de discussions dans le forum, pas tous les téléphones de recevoir un tel honneur. Depuis l'été, la compagnie légèrement changé l'emballage, le printemps a changé le phare, il est JX-20. Hélas, si je comprends bien, de devenir le marché le même que ce qui était le JX-10, il a échoué, bien que ce segment est très populaire. Forte expérience musicale - Jabra BT8030, grand casque sans fil qui peut être transformé en une colonne. Soit dit en passant, quelque chose dans le Jabra, vu, imaginé, n'avait pas été mis à jour accessoires de musique. Il ya des propositions de budget intéressant, mais aussi le segment moyen regarde très bien. Tous trop bien, sans les distorsions et des exagérations. représentants de cette année ont déjà connu deux présentations (JX-20 et BT530), de sorte que leurs sincères félicitations.Motorola
Au cours de l'année l'entreprise a un portefeuille très bon casques, Motorola est devenu l'un des premiers joueurs dans le grand marché, l'introduction du système dvuhmikrofonnuyu dans leur mono, un tel portefeuille a quelques-uns.Développe l'orientation budgétaire et l'entreprise peut être forte - a eu un travail sérieux sur la conception ainsi que sur la composante technique, est actuellement difficile de trouver à redire avec des produits modernes. En outre, l'évolution de programmation musicale - quatre modèles de casques différents filaire, une paire d'enceintes (certains d'entre eux très bien), casques stéréo sans fil sont également bonnes. Tous sont, en principe, très bien, mais je tiens à demander où et quand, enfin, tous ces trucs, vous pouvez acheter? Les retards dans la fourniture des accessoires il ya, je pense que tous ceux qui veulent acheter quelque chose de Motorola sait ce qu'ils signifient. 'M Parler du marché russeMais les inconvénients sont également là. À mon avis, Motorola est désormais accessoires trop cher, telles que les mono sans fil, du budget et des segments de taille moyenne sont remplis de mal formé. Mais tout va bien avec des ajouts musicaux. Il ne reste plus qu'à ajuster l'offre à la grande joie des fans de la marque.
Nokia
Déjà la fin de l'année, mais la compagnie ne peut toujours pas assez, a présenté hier trois accessoires pour téléphones mobiles. Il s'agit d'un système de musique pour la maison, un lecteur flash USB - modem 3G pour un ordinateur portable, chargeur de batterie supplémentaire dispositifs appelé Nokia Home Music, Nokia Internet Stick CS-1910, Nokia Extra Power DC-11. La plupart des tyazheloprodavaemaya chose - c'est la première fois, si je comprends bien, il s'agit d'un système de musique analogique de Logitech, les deux autres sont également à un étirement peut être appelé un populaire et nécessaire. Soit dit en passant, très bientôt, je vais vous parler de l'Internet et les informations sur la «charge» bâton. Eh bien, parlons Accueil Musique après les vacances.Donc, cette année, Nokia a présenté au public des dizaines d'accessoires, il couvre, casques de toutes les allégeances, carte mémoire, haut-parleurs externes, des dispositifs de l'automobile et ainsi de suite. Note est l'émergence d'un nouveau produit phare, c'est BH-804, dans le segment du milieu est la meilleure conception unique est le BH-606. En outre, Nokia n'est pas à la hâte avec toutes sortes d'innovations telles que deux microphones et ainsi de suite, en insistant sur la conception du produit, bonne qualité de voix est secondaire. Bien que trop. ligne spéciale de l'année 2008e sont les télécommandes et les casques filaires pour les modèles de la musique, ils ont fait beaucoup de toutes sortes. Le même avec des couvertures, le Nokia n'a tout simplement pas laisser le travail aux fabricants de l'extérieur. Et sans doute avec raison. Une nouvelle année 2008 peut être un an d'expérimentation avec le positionnement de certains produits - casque pour les femmes sous forme de clips, revenir à l'ancienne dans le Nokia BH-215, d'innover BH-902/903, le premier budget Headset BH-103, câble à câble pour mobile téléphones. En général, les lots et les lots d'échantillons, qui passe alors le téléphone. Par ailleurs intéressant de noter la similitude d'une conception particulière des choses avec des téléphones comme le regard développés "mec" moyen. Par exemple, BH-703 à la stupeur semblable à la abrogé Nokia à partir d'un article récent sur les modèles Eldar annulée.