A notre époque il ya beaucoup de points positifs donc, et l'un d'eux - est l'émergence d'un programme spécial de Boot Camp, un ordinateur portable MacBook d'Apple avant. Il permet sans mouvements inutiles, avec élégance et précision installer le système d'exploitation Microsoft XP ou Vista sur une machine avec une pomme sur le couvercle. Je voudrais faire sans de longues introductions, et aller droit au but - c'est l'unité elle-même. Et puis nous allons parler de pourquoi ils en ont besoin.

Correction du défaut

Eh bien ne pas se fâcher contre moi, croyez-moi, j'adore Leopard, juste pour de nombreux consommateurs dans notre pays, à savoir le système d'exploitation devient une pierre d'achoppement, ce qui entrave l'acquisition d'un ordinateur portable d'Apple. Eh bien, ne comprenez pas un simple consommateur, pourquoi nous devons payer beaucoup d'argent pour la belle, bien sûr, la machine à écrire, où soi-disant «simple et plus compréhensible." Parce que, parfois, demander au propriétaire de Mac, ce qui explique pourquoi il aime son ordinateur portable, écouter la réponse "parce qu'ils aiment mieux," poser une question, et qu'il vaut mieux - attendez une minute. Je pense que Boot Camp - une excellente idée pour ceux qui veulent acheter un Mac, mais connaît à cause de greffe à un nouvel «axe». Ou a d'autres tâches spécifiques qui ne sont pas très bons seront résolus avec l'aide de ce portable. Mais laissons à la sauvette "Windu, puis nous parlerons plus.

Vista и Mac – братья навек
Ainsi, sont disponibles: un système sophistiqué, jet »MacBook Pro (processeur pyatnadtsatidyuymovy cadencé à 2,5 GHz, mémoire du niveau 6 mb deuxième carte vidéo NVidia GeForce 8600M GT avec 512 Mo de mémoire interne, deux" gig "de RAM DDR2,« pour finir » un couple de gigaoctets passera à une petite quantité, ce qui est bien), une licence Windows Vista Home Premium, plus ou moins les bras tendus et Boot Camp programme dans le système d'exploitation Leopard, il devrait se regarder dans Outils système. En fait, toute l'installation dure environ quarante minutes avec de bonnes cartes, pas de danse avec un tambourin il. Venez dans les stades.

  1. Exécutez le programme Boot Camp, il est préférable de connecter votre ordinateur à l'alimentation pour éviter les dysfonctionnements et ainsi de suite.
  2. Le programme offre diviser votre disque dur en déplaçant le curseur, nous choisissons la capacité d'un pays étranger "OS. J'ai choisi le 80 Go, en espérant que sera installé quelques jeux qui seront revus périodiquement afin de films en haute définition et ainsi de suite. Étant donné que le MacBook a une capacité de 250 Go de disque, et l'original "axe" emplacement est plus que suffisant.
  3. Insérez le disque avec une version sous licence de Windows (uniquement avec une licence, et non pas les «pirates», il n'est pas!).
  4. Il est déterminé, il est proposé de sélectionner la partition à installer. Choisissez-le dans le menu Action choisir "format", nous avons besoin d'un système de fichiers est NTFS, et pas autre chose. Le processus que j'ai pour les secondes, sélectionnez la section à nouveau, nous allons plus loin.
  5. Une installation correcte de Windows, il n'y a rien de spécial à dire, tout est ordinaire.
  6. À la fin de l'ordinateur redémarre, vous vous retrouver immédiatement dans une «masse». Il manque beaucoup de facteurs importants, vous remarquerez immédiatement l'absence de demande de carte graphique NVIDIA, pas d'accès à l'adaptateur sans fil et ainsi de suite. C'est pourquoi en valeur un regard au fond de la boîte de l'ordinateur portable et le noir petite boîte de retirer deux disques, vous devez le premier numéro (il dit).
  7. Insérez-le dans le lecteur, est allé à installer les pilotes. Tout sur ce processus d'installation est terminée. Certes, il ya des problèmes avec le travail de la caméra pour des conférences, mais tout le reste de travail sur cinq ans.
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Et après des heures de travail acharné en face de moi me trouvais tout à fait normal d'ordinateur portable avec Windows. Bien que n'étant pas l'habitude, essayer de trouver une semblable "pyatnashki» parmi d'autres portables, face à ce qui ressemble beaucoup, mais qui a été quelque chose de similaire en poids, processeur, carte vidéo (qui, bien sûr, pas nouveau, mais la poudre dans les flacons ne sont pas encore brûlé) ... pas encore telle. Ajouter les points ci-dessus doit également la conception, les matériaux, le logement, les marques de fleur, des puces différentes, dont il à la pelle. Je pensais que je serais curieux de voir le Mac à partir du point de vue de "normale" ordinateur portable, comme si elle était vendue avec le système d'exploitation. Si vous n'avez pas l'esprit, ce qu'il fit.

Vista и Mac – братья навек

Poigrulki

Il est clair que nous avons transformé en une sorte de centaure avec le corps sous forme de Leopard, et la tête contre sous la forme de Windows, ou vice versa, que ce soit. Mettez "Windu" sur un MacBook Pro pour seulement que tous étaient au courant, n'a pas de sens non, pour surfer sur le net, travailler avec des documents de bureau, de la musique, regarder des films (enfin, presque tous les formats vidéo, ha ha) à plus de assez pour «léopard». Avez-seulement une petite partie de la pointe de l'iceberg, parce qu'en fait, peut-être votre voiture et une camionnette, et juste qu'il soit clair que maintenant que Mac ne peuvent tout simplement pas comme Windows, il vous suffit d'une chose. A propos du jeu.

Vista и Mac – братья навек
Moderne, de belles rencontres qui permettent excellent moment de tuer, apportent des avantages tangibles sous la forme d'une prime à la réaction, la débrouillardise, Mana ("Word" avec diligence au cours et plus fait à nouveau le dernier mot au nom féminin). Non, il ya des jeux porté spécifiquement pour le Mac, mais il est miettes par rapport à ce que nous avons à "pisyukov. Dites, ici j'ai acheté Alone In The Dark dans le magasin et a voulu jouer sur le nouveau "make". Alors que l'original "axe", ou shisha je ne s'était pas produit, et transféré le système en maintenant la touche Alt, sélectionné dans Vista, hernie discale avec le jeu, jeu, sélectionnez le nastroechki maximum, a commencé à jouer. Je joue moi-même, lentement atteindre toutes sortes de circuits mineurs, ce qui est nécessaire de connaître le lecteur. Donc, si nous supposons une idée blasphématoire que nous "juste" un ordinateur portable sous Vista, il est évident qu'il n'est pas assez boutons. Dans Alone In The Dark est tellement idiot de gestion, dispersés à travers le clavier, qui, au cours de la pièce commence modifier les paramètres par défaut pour répondre à vos besoins. Mais ce n'est, en principe, un trouble de petite taille.

Le problème avec le chauffage naturel. MacBook fonctionne plus frais, comme une locomotive, les genoux en feu et tout le reste, c'est l'enfer-le-feu. En outre, il est impossible de trouver un poste que tout le reste il n'y a pas brûlé. Quoi de refroidissement nafurychili - il n'est pas clair, mais, en dépit de la température de la coque en acier, trois heures machine se bloque igrulek jamais, ne coupez pas, et, en général, se sont comportés décemment.Après le procès idiote (je le répète) Alone in the Dark a été installé Call of Duty 4, le jeu s'est déroulé sans aucun problème, ce qui ne manquera pas de s'il vous plaît, et les paramètres graphiques au maximum avec une bonne résolution de la présente (1280 à quelque chose d'autre). Certes, il a été confronté avec le fait que les pays se comportent "wafer", environ une demi-heure du jeu - «panne de communication», mais ensuite blâmer l'ordinateur portable, je ne peux pas, parce que la peine pourrait être avec mon nouveau fournisseur de services Internet, nom de Dieu.

Vista и Mac – братья навек
Bien sûr, le clavier est "poppy" n'est pas le mieux adapté pour jouer en ligne, je veux plus de place et de quelques autres, plus «bouton d'appel, mais après avoir joué une heure ou deux déjà dans la cuisine, non pas sur ses genoux, en mettant de la glace sous le fond (pardonnez-moi, les gens de la ruspred »Apple), j'avais l'habitude de. Hélas, a dû être reportée et le merveilleux "puissant" de la souris, brancher noutbukiku Logitech Nano, qui a été un deuxième étant identifié comme le sien. De la même façon j'ai résolu le problème d'un bouton, à côté du pavé tactile avec "Poppy" a une longue courbe, touche très à l'aise, mais il en est une qui n'est pas commode. souris normale permet de résoudre le problème rapidement et efficacement, en outre, si nous parlons de la Nano, il est également l'émetteur n'est pas sortant de la fente USB, lorsque vous transportez c'est important.

Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Pour résumer. Le portable est approprié, même pour les jeux modernes, principalement grâce à la puissante (bien sûr, pour les objets compacts) processeur, carte vidéo, malheureusement, pas le plus récent. Résolution de l'écran est faible, mais un damier, ou rendez-vous, si vous dépensez beaucoup d'argent sur un nouveau MacBook Pro, vous devez comprendre qu'il est comme un jeu et ne doit pas être pris en considération. Mais, néanmoins, après l'installation de Vista peut être telle. Si un autre mémoire à ajouter quelques giga-octets pour obtenir quatre, il sera encore mieux.

En savoir plus sur l'affichage: en plus de la dotation en personnel, il est possible d'obtenir un meilleur modèle, c'est ce qui est écrit sur le Apple.ru site: «Un écran panoramique en option brillant, il est disponible pour les modèles avec une diagonale jusqu'à quinze et dix-sept pouces, je pense, beaucoup plus machine coûteuse.

Je ne peux pas ne pas noter un très bon son des haut-parleurs. Il est propre, fort, et dans les jeux, et regarder des films, écouter de la musique, j'ai bien aimé l'émission sonore. Bien sûr, pas de cinéma maison, mais pour les petites voitures plus que de bien.

Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек

De la beauté

Bien sûr, MacBook belle. Il est impossible de dire à ce sujet. L'éblouissement de la lumière sur les plans de glissement en métal et des visages, des lueurs de pomme dans le noir, et comment cool magnétostriction où brancher le chargeur. Oui, et il est très rare pour "l'orge-break, même dans sa poche de veste peut être portée, une grande partie de la valise et ne disent pas. Pour ceux qui envisagent de porter «hêtre» avec lui et les malédictions kirpichepodobnye alimentations d'autres machines, il peut sembler intéressant. Ainsi, l'éblouissement du soleil et tout ce qui glisse, le métal refroidit la main (c'est là où on ne joue pas), les LEDs sont de petite taille et réfléchie, toutes les ouvertures de génie parfaitement décorée.

Mais ici il ya un tel moment. Pas tout le monde aime cette simplicité. Avant ce raffinement est impossible de résister, la regardant bien, mais pas toujours compétents.Pour une affaire d'argent peu grande qui est chauffé, si calme et sale, et difficile à enlever les taches avec un chiffon, un revêtement rugueux aime à la poussière trésor, mais il n'aime pas son si facile à donner. Et ce n'est là qu'une petite minusik, qui peut même être et n'est pas à dire, mais dire, je pense qu'il est nécessaire.

Ainsi, le minimalisme n'est pas au goût de chacun. Pour lui rapportent différemment. Quelqu'un veut un carnet noir qu'il était de quelques fibres de carbone. Quelqu'un pense que le MacBook est épais, avec laquelle je ne peux pas d'accord, d'un pouce - le nombre est petit, surtout avec la farce. Tout semble ascétique - c'est, dans la vie, de travail sur la conception d'arrêté de faire attention après un certain temps, eh bien, ça y est.

Ce n'est pas vraiment aimé un petit clavier (mais le rétro-éclairage est magnifique), siégeant en tant que personnage du film autour d'un professeur diabolique - la plume à la face de lui les clés de toc-toc. A beaucoup d'erreurs, c'est ce que je vous le dis, mais conscient du transfert fréquent de différents ordinateurs portables, l'adaptation se fait très rapidement. Hélas, dans le cas de ce "poppy" ce n'est pas arrivé jusqu'à présent, tels que mal à l'aise ou quelque chose. C'est drôle, mais voici le clavier de l'air, j'ai trouvé un langage commun pour une minute, il ya un ordre de grandeur plus agréable, je pense. Progrès dans incompréhensible "MacBook Claudia» - c'est probablement ce que le problème est, en plus du logement. Même lorsque vous tapez sur les genoux de ma main reste sur un cas limite assez forte, il n'est pas sain, alors pensez plus sur le design que sur l'ergonomie.

Pourtant, à dire sur les ports disponibles. Je ne comprends pas pourquoi seulement deux ports USB. Voici un moment, l'émetteur de la souris. Dans un autre lecteur flash est inséré. Mais je veux un tiers, pour connecter l'appareil. Possibles, et un autre pour se connecter plus d'une caractéristique chauve. À mon avis, pour "pyatnashek" Il est grand temps d'introduire la normalisation - pas moins de quatre ports USB-il. Bon Air, et avec lui tout est clair, «tout l'air que tel" et ainsi de suite - prend l'une par la suite. Mais le MacBook Pro? Strange. Mais il ya une très nécessaire et utile port FireWire 400 (jusqu'à 400 Mbits / s) et FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbits / s), ainsi que l'emplacement ExpressCard et un emplacement Kensington. Eh bien, les deux derniers ou quelque chose, tout droit encore, mais c'est juste de brancher le FireWire - personnellement, je suis dans mon secteur (très grand) n'est pas trouvé. Vous avez encore des trous de 3,5 mm pour le microphone et des écouteurs, des podcasts à savoir, écrivez-moi complètement.

Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек
Vista и Mac – братья навек

Nedoobzor

Je ne pense pas il est logique de droite à emporter à écrire un commentaire sur le nouveau MacBook Pro (http://www.apple.com/ru/macbookpro/specs.html), parce que c'est une vieille chanson de la chose principale dans le réseau, vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur considéré comme une machine à écrire. Permettez-moi de vous dire que, en vertu du présent article doit écrire sur son court tout changement dans la gamme de produits, et quand laisser les choses vraiment nouvelles, comme l'air, de les considérer plus en détail. Maintenant, je veux parler du prix de l'instance qui était dans mes mains, et de savoir qui ce miracle pourrait se produire. Ainsi, le prix moyen d'un MacBook Pro, pyatnadtsatidyuymovy et réactive, est d'environ quatre-vingt mille roubles plus ou moins trois mille.

Sur le marché secondaire, ce portable peut être trouvé dans les mille soixante-plus que, en général, aussi, est impressionnant. Version avec un 2.4 dans le magasin ici à peu près autant et le coût, plus ou moins quelques milliers. Dans le magasin, le site Apple.com, considérée comme une instance où quelque deux mille cinq cents dollars, une fois convertis en dollars américains, ce montant est à peu près soixante mille.Je ne dirai rien sur la mesure dans laquelle la marge normale pour la Russie près d'un millier de dollars (chiffres sont approximatifs) dans la représentation que j'ai reçu l'assurance que les travaux de correction et de lissage est en cours. Espérons que, quelque part, il viendra, parce que dans notre pays, l'achat d'un ordinateur portable - il est vraiment pour l'élite.

Ceci, bien sûr, ainsi, être élu, mais c'est seulement si rien de tout cela ne serait pas debout à côté de. Ce n'est pas tout à fait vrai, si vous l'achetez MacBook Pro, d'y travailler, alors il est tout à fait normal. Photographes, musiciens, architectes, concepteurs de sites Web, les annonceurs - il ya beaucoup de professions où la machine de la demande et le prix de la question en ce qui concernait. Étroite niche, mais il nous ont, en cas de besoin, et puissant, et portable pour la mise en belle avec vous. Beau, cher - aspect important pour les présentations, y compris moi, c'est idiot de croire qu'une telle chose n'a pas d'importance pour la négociation (toutes les questions).

Bien sûr, si nous parlons de "l'orge-break, et de ces gens, alors il n'est probablement pas sur le port, mais le« dit de la voiture, jeta le sac sur le siège. " Mais quelque chose si tout à coup avec un cheval de bataille, des événements, ou avez-vous le matin, le poids du MacBook Pro n'est pas trop grand, il est possible d'effectuer sur les épaules de son bureau, ne s'est pas effondré.

Conclusion J'ai réécrit au moins sept fois. Chacun d'eux portait un nouvel avion à réaction. A écrit sur le fait que pour de l'argent pour acheter une comparables comparables, mais, comme dit au début, est identique à combler les choses ne se présentent pas. Que le poids et la taille à la fois, et la puissance, et l'affichage, et de la conception et les matériaux. A écrit sur le fait qu'il ya maintenant des ordinateurs portables Sony, par exemple, FZ-Series, trop beau, «orge-break, mais les paramètres ne sont pas tout à fait raison. A écrit à ce sujet ici dans le consommateur américain "Mac sont beaucoup plus importantes que les nôtres, et, en particulier, en raison des prix intéressants en Russie. Mais peu importe ce que j'ai écrit, je ne peux pas dire que le modèle mis à jour à sa manière brillante, belle et très productif, il peut être recommandé à l'achat. Pour un public restreint. Mais la possibilité d'une installation simple de Windows ne sera pas traiter uniquement des cas dans le cadre du "Leopard", mais en quelque chose de vigoureux sygranut nuit au travail.

Vista и Mac – братья навек