Titre je n'ai pas réussi, il suffit de "la guerre et les Allemands, que la version modifiée. En général, je viens de vraiment faire preuve de complaisance, exactement à ce moment-là, jusqu'à ce que sudbinushka pas prishlepnet sur la paume tête froide. Comme, pas enterré, le fils. Il est encore tôt. palme froide peut être matérialisée et avis de hauts fonctionnaires, et les lettres des lecteurs, et dans les mots d'amis, et ainsi de suite. Eh bien, je vais être intelligent, calme et modeste. Et représentent donc votre attention sur un petit article sur le nouveau MacBook Pro et les jeux que j'ai joué avec lui.

MacBook Pro и игры
Dans le premier jour (ou plutôt, nuit), j'ai installé sur MBP avec Bootcamp Windows Vista, où le processus a pris environ une heure, le second système aux besoins identifiés trente gigaoctets. Utiliser ce lieu, j'avais prévu exclusivement pour les jeux, et l'idée de faire le premier article sur le nouvel ordinateur portable est une division de jeux a été soulevée dans la division du disque dur. Immédiatement après l'installation, j'ai remarqué que le système ne voit pas une deuxième carte vidéo, mais j'ai eu un MBP dans la configuration la plus simple:

  • Processeur: Dual Core Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
  • Cache L2: 3Mo
  • Bus système: 1066
  • Mémoire: 2 Go (2 x 1 Go) 1066 MHz DDR3 SDRAM (4 Go max.)
  • Disque dur: 250 Go Serial ATA, 5400 tours / min
  • Lecteur optique: SuperDrive 8x (DVD ± R DL / DVD ± RW / CD-RW)
  • Graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT avec 256 Mo de DDR3 SDRAM; NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale
  • Vidéo: iSight intégrée appareil photo, le port Mini DisplayPort qui prend en charge DVI, VGA et DVI double liaison (nécessite des adaptateurs, vendus séparément)
  • Affichage: 15.4 "TFT panoramique brillant (1440x900, millions de couleurs) avec rétro-éclairage LED
  • USB: deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbits / s)
  • FireWire: un port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbits / s)
  • ExpressCard: emplacement ExpressCard/34
  • Audio: Haut-parleurs stéréo intégrés, microphone omnidirectionnel, combinée entrée audio numérique optique / ligne audio, combinée Sortie audio numérique optique / ligne audio
  • Ethernet: 10/100/1000BASE-T (Gigabit)
  • Sans fil: built-in AirPort Extreme Wi-Fi (802.11n), construit en Bluetooth 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate)
  • Modem: Modem USB Apple (vendu séparément)
  • Entrée: plein taille de clavier rétro-éclairé, trackpad Multi-Touch
  • Poids: 2.49 kg
  • Dimensions: cm 36.4x24.9x2.41
  • Logiciels: Mac OS X v10.5 Leopard (inclut Time Machine, Quick Look, Spaces, Spotlight, Dashboard, Mail, iChat, Safari, Carnet d'adresses, QuickTime, iCal, Lecteur DVD, Photo Booth, Front Row, Xcode Developer Tools) ; iLife '08 (inclut iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD, iWeb, GarageBand)
  • Achèvement: MacBook Pro, un chiffon pour nettoyer / polir affichage, alimentation 85W adaptateur secteur MagSafe, branchez le câble d'alimentation, adaptateur secteur, batterie lithium-polymère; espace DVD-disque pour l'installation et la réparation, la documentation imprimée et électronique.
MacBook Pro и игры
Donc. Dans Windows Vista, la liste du matériel montre que la GeForce 9600M GT, alors que dans "Leopard" cartes peuvent travailler ensemble, si les plantes, Energy Saver ", vous mettez une coche dans le" Graphics ", en sélectionnant les meilleures performances. C'est, il s'avère une sorte de SLI-système, avec seulement deux cartes graphiques différentes que le support est ici une 9400M. Particulièrement besoin de mettre en évidence le mot «propre», le fait que les graphismes twin fabricants d'ordinateurs portables utilisent un temps assez long.En règle générale, l'utilisation principale de ces solutions - c'est ordinateurs portables de jeux. Mais il ya des exceptions, par exemple, une série de SZ et la société Z Sony. Il est toutefois appliquée, une approche plus appropriée, "grand" est une carte Nvidia 9600 ou 9400 (selon les séries), un «petit» - une puce d'Intel. Par conséquent, si vous voulez une longue période (assez longue) de travail pour cet ordinateur portable trinadtsatidyuymovym tourne sur Endurance, ne fonctionne qu'avec Intel. Si vous voulez jouer - désactiver la "résistance" et d'utiliser tous les avantages de Nvidia. A propos de la même solution utilisée dans les ordinateurs portables et la société Asus, il s'agissait d'une tentative de rendre le Sony VAIO SZ concurrent. Certes, SZ avait de nombreux autres avantages, il est très petit pour un poids ordinateur portable, et une excellente qualité d'affichage et le clavier.

MacBook Pro и игры
Le nouveau MBP est observé une approche différente: une "grande" carte son en plus un "moyen". En tant que couple, ils doivent faire preuve d'excellents résultats, surtout quand il s'agit de travailler avec la vidéo. Il est vrai que dans notre pays d'origine les amateurs de vidéo ne sont pas autant qu'aux États-Unis. C'est une opinion très subjective, mais si nous avons photo plus avancées et tout ce qui s'y rattache, il ya la vidéo domestique et en haute estime. Va exprimer cette pensée, vous êtes libre d'être en désaccord avec elle: la lecture de la réactions de colère sur le MBP nouvelle sur les forums de l'Ouest, je suis juste étonné pourquoi tant de ressentiment est une sorte de connecteur, qui refusait? Pourquoi les gens sont si obsédés à connecter votre caméscope à votre ordinateur portable utilise Fireware? Il me semble que nous avons eu ce moment à tous dans les unités peuvent provoquer la colère ou l'irritation - Eh bien, pas sa grande perte. D'autant plus que la plupart des appareils photo d'aujourd'hui peut être connecté via USB, ou même retirer la carte mémoire. Voici ce que pas un lecteur de carte, confus. Certes, le problème est résolu penny accessoire externe.

En bref, la vidéo que j'ai Ne montez pas dû au fait que j'ai cette chose n'attire pas. J'ai un rêve secret: vous voulez apprendre à mélanger, j'ai même prendre certaines mesures dans ce sens. Mais ce rêve avec la vidéo en aucune façon liés. Essayé de regarder des films HD MBP de taille pour gigaoctets dix ou quinze. Et en mode veille, et avec des performances améliorées, il les joue très bien. Cela est particulièrement vrai de travail sur Windows Vista. Comme le dit l'adage, "Vista ne pas l'envie." Juste pour le «Leopard», il était nécessaire d'élever et Perian, VLC, et pour la réalisation de la fantasmagorie. Et il ya seulement une collection de codecs K-lite. Soit dit en passant, regardez toutes sortes de copies dvuhgigovye MBP ne sont pas très bonnes, surtout si vous ne comprenez pas comment concise - à cause de la résolution, voir les artefacts et d'autres problèmes. Même qualité pour regarder des films un plaisir, très agréable, il s'agit de DVD.

Eh bien, petit à petit nous sommes arrivés à des jeux. Pour commencer, j'ai installé Vista dans leur jeu favori - Call of Duty 4. Favoris-ce parce que le mode multijoueur, j'ai longtemps été le «père». Et non pas parce que des compétences particulières. Ce serait comme: les actions deviennent automatiques quand vous savez que les cartes ont une série préférée des armes, serveurs favoris, personnages préférés, qui viennent y jouer. Dans ce cas, c'est un jeu avec une majuscule, vous savez déjà comment, quoi, où - il est toujours intéressant. Eh bien, dit, a commencé à jouer. Le pilote vidéo n'est pas changé, laissant celle qui a été fourni sur un disque. Peut-être vaut la peine de le faire. En général, la première chose que vous remarquez - c'est un système de chauffage lourde. Pas aussi fort que l'ancien MBP, mais mes genoux frites encore forte. D'accord, j'ai un refroidisseur divertissant pour les ordinateurs portables, il a utilisé. Pas de freins dans un mode multijoueur seulement réussi à jouer à des réglages moyenne, les autorisations 1024h800, c'est là que tout a été rapide, pas de retards et d'autres troubles. Décidé de mettre Fallout 3, a joué - encore une fois, sur les paramètres de milieu est fine, il est tout à fait jouable. Au maximum - les freins. Et puis, j'ai visité une idée intéressante. A savoir, j'ai décidé de vraiment obtenir les jeux pour Mac. Et essayer car ils "mangent" une nouvelle et belle MBP.

Il s'est avéré que ce n'est pas si simple. En règle générale, des jeux pour Mac OS dans le monde n'est pas tant. Très actif dans ce domaine Electronic Arts, les titres de renom sortir de ce système d'exploitation avec une constance digne de respect. Il est vrai que certains n'ont pas mis à jour le portefeuille.Effrayant, c'est peut-être choisi de ne pas se livrer "makintoshnikov? Sont tous profiter "butkampom, il ya ceux pour qui l'intégrer dans votre Mac est quelque chose qui ressemble à du rôti de porc de Microsoft sur le jour du sabbat pour les Juifs. En général, j'ai pris soin de la question et ont acheté le même nombre de "home" des jeux pour les MBP. Je donne un conseil: Battlefield 2142 a été achetée pour un millier de roubles "White Wind" à Gorbushka, C & C 3 est également un mille sur l'autoroute Mediamarkte sur Rublevsky pour Call of Duty 4 avait à exécuter, il m'a apporté de bonnes personnes gratuitement. Je dirai que si vous voulez réaliser quelque chose, alors il obtiendrez, ne pas faire confiance à quelqu'un qui parle de l'écrasement de l'achat de ces jeux, dans le même Ozon.ru ils sont. Certes, il est nécessaire d'attendre la livraison. Une autre chose que je veux acheter Spore, vendus version Warfraft; ensemble peut prendre une belle, courte. Le jeu est en ce que, même sans avoir à installer Windows. Bien sûr, si vous aimez les tireurs et de la stratégie. Il paraît qu'il ya également des courses d'intéressantes, mais ils m'ont intéressé le moins du monde.

MacBook Pro и игры
En bref, j'ai commencé à mettre de commencer à C & C3. Juste besoin de faire glisser un raccourci vers le jeu dans le «Programme», toutes les. Mais après les problèmes ont commencé, a volé un message que le DVD est faux. Pourtant, il ne va pas plus loin. Eh bien, qui a attiré l'œil d'un message à la même Ozon.ru, disent-ils, est un bug de sécurité, vous avez juste besoin d'un système pour sélectionner la langue par défaut en anglais. C'est, gagner anglais en première place dans les paramètres. Pourtant, un miracle s'est produit, a commencé à jouer. Dans le "Enhanced Performance".

Je dois dire que ce jeu ne soit pas le première fraîcheur, mais il est exigeant sur le matériel. Surtout quand la carte apparaît beaucoup d'objets. Besoin d'un ordinateur assez puissant, qu'il n'y avait pas de freins. Hélas, MBP est lui-même a montré qu'un portable standard avec ces paramètres. Pourtant, construit, a combattu la première attaque quelques ennemis - OK, shustrenko. Lorsque vous démarrez une attaque massive, commencent clairement les freins. Aucun slideshows, non, juste lent. Jouez avec le touchpad est gênant, n'est pas toujours possible de bien appuyer sur la gauche ou la droite le bouton, et ce, d'ailleurs, n'est pas exclusif au jeu, avait besoin d'une habitude. Recommandons d'utiliser une souris. Après le "combat" J'ai décidé de rappeler le passé et aller en ligne. J'étais là en attente d'un gros problème - la vitesse de connexion pauvres, parce que pour moi que personne ne voulait jouer. Et quand le casse-cou a été trouvée, alors le match était terminé avant le début de - juste un ami a envoyé un message que de tels retards ne sera pas en mesure de profiter de l'action. Je note que l'Internet dans ma maison tous les droits, utilisez toujours multijoueur, et "vindusovom" ordinateur portable et la PS3, où les problèmes de retards, retards ne se produisent pas. Par ailleurs, en jouant souvent la nuit, lorsque le point d'accès est connecté à un seul appareil que j'ai. En général, a commencé à installer tous les correctifs, essayez à nouveau, mais ne fonctionne pas, la vitesse est trop faible.

MacBook Pro и игры
Eh bien, j'ai installé Battlefield 2142. Nakata dernier patch pour le "Mac", il ne diffère pas selon le nombre d'conçus pour les PC, les mêmes cartes sont ajoutées et tout ça. D'abord joué dans une version unique, et à des réglages moyen, pas de freins, tout est en ordre. Nous allons en mode réseau - ainsi, c'est-à-billes solides! Combien de fois ne l'ai pas essayé - eh bien, il n'y a pas de vitesse et sans. Un désordre. Mais le plus intéressant est que un certain nombre de Toshiba X200 avec le même jeu, et il a un mode multijoueur tout clair. Le téléchargement est rapide, tous littéralement «oiseau». A décidé de mener une expérience installé sur MBP dans Vista BF2142 avec le dernier patch et repris à jouer. Fait intéressant, le match s'est déroulé très rapidement, et le mode multijoueur a travaillé plus que satisfaisante. Même plus à dire - GAL ont été, mais pas fort. Paramètres, cependant, avait choisi un minimum.

La seule chose qui me plaisait, c'est Call of Duty 4. En fait, elle a agi sur le MBP, ainsi que pour le mettre Vista. Choisir les paramètres de meilleurs graphismes, j'ai été surpris par le fait que la vitesse du jeu dans le réseau n'est pas affecté, avec Vista, ce nombre n'est pas adopté.

Résumer.Bien sûr, il pourrait sembler bonne idée d'acheter des jeux spécifiquement pour Mac OS. Mais vous devez comprendre quelques instants. Premièrement, la portée est limitée, et les prix sur le permis versions morsure (habituellement un millier de roubles, soit un peu moins). Je ne parlerai pas des versions piratées sur, vous êtes le créateur de son karma. Deuxièmement, tous les jeux pour les Mac ont une optimisation normal pour les jeux sur le réseau. Tout le reste je ne peux pas expliquer ce phénomène porte sur des jouets d'EA. Le "Leopard" multijoueur fonctionne très bien. Avec Vista sur le même ordinateur portable avec le même jeu (pour PC) tout est normal. Création d'Activison se comporte généralement les mêmes partout. Enfin, il sera comme suit: Il est préférable de mettre bootcamp, si la pensée vers le haut dans quelque chose à jouer. Troisièmement, le plus "jeune" MBP - pas la solution la plus avancée. Si vous voulez vraiment jouer sur sa "belle" tag, option de commande doté d'un processeur 2,8 GHz. Coûteux. Mais le confort sera présente, et ne perturbe pas le diaporama. Quatrièmement, le nouveau MBP, même pour un jeu de stratégie vraiment, vraiment besoin d'une souris. Pour ces "touches" pas beaucoup navoyuesh.

Cela étant dit, seule la première des histoires de Mowgli. En 2009, l'année je vais vous parler d'autres caractéristiques de cet ordinateur portable merveilleux. Par ailleurs, dans cet article l'autre jour nous ajoutons de nouvelles photos de l'appareil avec l'exploitation des jeux, des CD avec des jeux sous Mac OS et ainsi de suite (ne pas avoir le temps de le faire, les vacances et tout ce qui, pardonnez-moi).