À la lumière des problèmes sur Juin 23, de la mise à niveau de l'un des commutateurs (nombre à Moscou ont été laissés sans moyens de communication pour les deux à trois heures) d'écrire sur des "banalités" tels que SMS, voire indécent. Mais nous devons, parce que, pour des centaines de milliers de notes utilisateurs échanger du texte - pas absurde, mais pour beaucoup, et ne le moyen fondamental de communication mobile. Dans le même temps rappeler certains des paramètres non-évidence et de fonctionnalités.
SMS-correspondance - le deuxième plus important service de communications mobiles. Et pour beaucoup - la principale
système de traitement dans le réseau SMS Beeline début fiévreuse un peu plus le lundi 21 Juin: Post parfois pas envoyé ou laissé à la troisième et quatrième fois, les délais de livraison retardée de plusieurs heures. Le matin du 22 les choses se sont vraiment mauvais, et jusqu'à la mi-journée (trois à quatre heures) du message n'est pas envoyé à tous. Nombre de plaintes sur les forums est impressionnant, des appels vers le service d'abonnement est aussi sûr qu'il y en avait beaucoup. C'est une honte que, en réponse aux plaintes des travailleurs qui perdent leur haut-parleurs et notre temps sur des phrases générales apaisante et réfléchie vérifier votre téléphone. Soit dit en passant, pourrait être publié sur le site désolé pour le service non-fonctionnelle, l'image d'une entreprise digne de confiance qu'il aurait une incidence plus positive que vice versa. Sympathise avec tout le reste de SMS gratuit les communications et en tout cas ne pas oublier: un combiné mobile moderne n'est pas seulement un dispositif universel de communication avec les amis et collègues de tous les réseaux, avec l'aide du tube peut encore appeler! Ie lire à haute voix SMS-message et envoyer des enregistrements vocaux directement au destinataire en temps réel, avec la possibilité de recevoir une réponse immédiate. Si vous le souhaitez, vous pouvez même discuter à haute voix - «conférence» est appelée.
Quel est l'ignorance des services d'abonnement opérateur
Pour tous l'importance indéniable de SMS-correspondance d'envoyer des messages, parfois vous voulez désactiver. Et ce désir étrange se pose avec une régularité enviable, presque à chaque fois jusqu'à tout récemment complétée par un dityati aimé est à zéro, et le téléphone - verrouillé. Sur les capacités phénoménales des adolescents SMS-moderne, nous l'avons déjà mentionné, ne sera pas répétée. Trois fois le service mensuel appelé Beeline à la même question: Est-il un moyen simple et fiable pour empêcher l'envoi de messages SMS à partir d'un numéro de téléphone particulier? Chaque fois qu'un orateur a répondu fermement: «Non, nous ne pouvons pas interdire à un abonné d'utiliser les services de communication, résoudre ce problème nous-mêmes."Sincèrement, je voulais aider: conseillé de supprimer le nombre des paramètres SMS-centre, a proposé de marcher ensemble sur le menu du téléphone ... Comme si cela va aider - tout moderne "mobilisé" Teen restaurer les paramètres d'une dizaine de secondes! Oui et non le désir en même temps désactive la possibilité de recevoir des messages.
Il s'avère que la possibilité d'envoyer une gestion distincte / livraison des SMS depuis longtemps présents dans la liste générale des services Beeoffice, activer / désactiver l'envoi de SMS peut être en seulement quelques clics de souris. Les instructions pour les employés de l'UA BeeLine pas précisé de manière simple et pratique? On ne veut pas croire que ce point n'a pas été inclus dans le manuel spécifique, afin de ne pas réduire le compte de résultat potentiel. Aurait su avant - beaucoup d'argent serait sauvé et les résultats scolaires de l'enfant serait plus élevé, pour désactiver l'envoi de SMS pendant les cours - plus il. Voici quelques a attaché à un ordonnanceur Beeoffice simple pour marche / arrêt automatique à un terme - et avant les vacances prochaines.