Imaginez que vous venez d'acheter littéralement une marque du nouveau MacBook Pro et brillant. Peu importe ce qu'il trinadtsatidyuymovy ou dix-sept, c'est toujours cool. Vous ouvrez le paquet et se sentir la saveur très particulière de la nouvelle technologie Apple, il ne reste plus qu'à obtenir le côté de l'alimentation avec une fourchette et commencer à profiter de votre nouvel ordinateur portable belle. En fait, je ne suis pas juste une ou deux fois effectue la même manipulation que vous avez accumulé beaucoup d'expérience sur la substance supplémentaire pour le "Mac", vous voulez la partager. De peur que vous avez rencontré différents pièges et ont été heureux d'utiliser.
MakSumka
Il est peu probable que vous achetez votre ordinateur portable uniquement pour s'assurer que c'était la maison ou au bureau. Étant donné que les ordinateurs portables Apple sont de petite taille, et elle concerne les modèles avec une ou l'autre de la diagonale (en comparaison avec leurs homologues du monde de Windows), puis vous ne serez certainement porter ou arborer leur «Poppy» avec elle. Le choix de sacs - une affaire grave, il est nécessaire qu'il soit robuste, fiable, pratique et, surtout, la conception en forme. Les fabricants d'accessoires de ce point en compte, et spécialement pour le MacBook Pro est la masse de sacs et housses, à partir de tissu simple mallettes et portefeuilles se terminant par un compartiment spécial pour les périphériques.
En gros, si vous avez un MBP 13, alors vous pouvez rester au calme et juste «puits» (manchon, par exemple, «Incase 13" Neoprene Sleeve pour MacBook Pro 13 ") et transporter un ordinateur portable dans un sac ordinaire, mais que pour un modèle avec écran large est d'acheter un accessoire spécial Comme il ya un an, j'utilise toujours le sac Be.ez LEvertigo 15, cependant cherchait alors rien de mieux et je n'en trouve pas La seule chose qu'il n'est pas pratique -.. pas de boutons de plus, afin de ne pas porter constamment sur son épaule. Le reste que des impressions positives. Vous pouvez lire l'article sur notre site Web à propos de cette série de sacs, est un compartiment interne pour accessoires d'ordinateur portable, poches pour votre lecteur et le téléphone, tout comme il se doit. En outre, vous pouvez acheter un sac pour le MBP 15, et le MBP 17, dimensions légèrement différentes, tout le reste est identique. Il ya de nouvelles couleurs sont le noir à l'intérieur à l'extérieur et jaune, un mélange intéressant (même si nous devons vendre ces sacs je n'ai pas vu). Le coût de ce sac est environ trois mille cinq cents roubles -. pas tant Encore une fois, la pratique et la pensée-sacs "poppy" Personnellement, je ne l'ai pas vu.
additions séparées poste sont capables de devenir une seconde peau pour votre ordinateur portable. Dans les magasins de détail que ce qui ne peut pas être trouvé. Mais il faut penser logiquement. Par exemple, si vous achetez une housse Vaja Cases de pour le MacBook Air pour € 300, en substance, vous achetez le nouveau look de votre appareil - il a semblé être "coulé" en cuir de qualité est très agréable (vu moi-même). Mais maintenant, tous ces autocollants sur le couvercle en plastique ou corps multicolores ... À mon avis, les ordinateurs portables de l'entreprise n'ont pas besoin de décorations supplémentaires. La même chose peut être dit au sujet de la protection en plastique - bien sûr, il protège contre les rayures, mais en cas de chute à basse altitude, en présence de ses besoins particuliers ne sont pas. En règle générale, ne pas dépenser de l'argent pour rien. Si vous souhaitez un scénario très cher et agréable comptable, prêter attention à différentes choses exotiques. Par exemple, la société de production Hard Graft, c'est là que la fête pour les yeux - une combinaison de toile militaire et de l'aluminium, magnifiquement.Et coûteux - achat d'un ordinateur portable coûtera un peu plus de € 300, mais il serait vraiment intéressant de cas. La même chose peut être dit à propos de la "prune", plus vous pouvez vous procurer des cas pour les appareils portables dans le même style. Bien joué les gars, comme je l'ai dit plus d'une fois signalé dans la correspondance.
Nous pouvons le faire sans le puissant
Peu importe la qualité touchpads ont de nouveaux MacBook Pro, est encore une souris dans l'économie est nécessaire. En particulier, les propriétaires de MBP 15 et MBP 17. Surtout si vous n'allez pas rester assis dans le réseau ou en «ICQ», mais aussi de se livrer à toutes sortes de choses plus sérieuses. Si vous avez déjà récolté réponse comme "nous devons prendre la Mighty Mouse», alors je ne suis pas d'accord avec vous. Le fait qu'il à un moment vécu avec un ensemble de gadgets, et la plupart plaie est juste un bras sans fil d'entreprise. Tout d'abord, enragés terriblement petite boule - pendant les roues à réaction, il ressemble à un anachronisme. Imaginez que vous avez besoin pour faire défiler rapidement vers le bas le site ou quoi. Combien de temps ce processus avec la souris Mighty Mouse? Peut-être pas si longtemps, mais très triste. Deuxièmement, dans les jeux, aussi, la souris s'est révélé non pas avec la meilleure main, il est peu pratique (très inconfortable). Troisièmement, lorsque la souris est entendu que je veux la vendre, elle a carrément refusé de communiquer à la MBP, mais "l'amour" ordinateur portable avec Windows. En fin de compte, elle était encore vendu. Ce que je veux pour vous conseiller? Je peux vous dire, en principe, n'importe quelle souris. Il se continuera à profiter et à l'amour de la Nano de Logitech, et une option de budget - Logitech V550. Enfin, il ya un problème avec le revêtement, il se raye facilement. Mais dans l'ensemble c'est une très bonne option pour un usage quotidien - il a un petit adaptateur, comme le Nano, la molette de même rapide, pratiquement la même forme. Une très bonne chose, je recommande.
Bi kul
MBP pour le 13 et pas particulièrement puissant variante MBP refroidisseur portable 15 est tout simplement pas nécessaire, mais c'est pour les MBP 17 meilleurs chose que d'avoir une telle maison, surtout si vous êtes non seulement à la table, mais aussi l'amour de s'allonger sur le lit ou aller s'asseoir dans une chaise sur le balcon ( ou ailleurs). Oh, je ne peux en dire beaucoup sur le refroidisseur portable, il ya deux points importants. Tout d'abord, ne jamais acheter un refroidisseur sur le réseau, sans le considérer dans un magasin ou ailleurs. Il est important que la taille est bonne pour votre ordinateur portable, afin d'éviter les arêtes vives (et parfois). Dans le cas de "coquelicots" est important et que le câble USB doit être de longueur normale, afin que vous puissiez la supporter sur le côté gauche (il était là, et situé à la MBP USB). J'espère que vous n'avez pas besoin de moi comme avec la technique matyugami terrible retour appelé «Oui, il s'adapte à votre portable, prenez-la!" Retour à la boutique. Ensuite, gardez à l'esprit: peu importe combien un ventilateur refroidisseur portable. Quel que soit leur puissance. Il est important que le support est facile à utiliser et assure le fonctionnement normal de l'air sous le fond de votre aide.
Donc, j'aime vraiment tous les stand, ce qui rend la société Belkin, et vous pouvez en toute sécurité recommande aucun d'entre eux. Oreiller CushDesk parfaite, belle, elle est pas cool, est tout simplement l'amende dispositif de travail sur mes genoux. Stand Belkin Laptop Cooling Pad est idéal pour les "trinashek" mais pour "l'orge-break" est tout aussi agréable. Regardez, il ne sera pas creuser dans votre ventre ou les genoux, pas de. Et enfin, la chose la plus hitrovanskaya - Belkin CushTop. Voir ce que cool? Inversé - peuvent être mis MBP 17. Encore une fois je me suis tourné - vous pouvez mettre MBP 13. Il ya de couleurs différentes à l'intérieur. Bravo les gens qui ont inventé tout cela installations. Oui, et ces ajouts sont peu coûteux, chacune d'elles a un prix s'élève à plus de deux mille. petite somme d'argent pour plus de confort.
Ext. Mémoire
Dans un milieu "makovodov" avec l'expérience commune d'utiliser des disques durs externes de LaCie - elles sont belles, fiables, aucun reproche. De plus, l'approche de conception qui a longtemps été vendus dans les magasins de détail et des trucs Apple. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous recommande tout modèle, à condition, bien sûr, pas question quand vous regardez l'étiquette de prix. J'ai aussi récemment mis à jour sa collection de disques flash à la mode, il y avait jusqu'à récemment que des modèles de Sony, mais maintenant il ya une belle pièce de LaCie, un modèle iamaKey, clés en métal à quatre gigaoctets. Les coûts un peu plus d'un millier de roubles, ce qui est dans le "trou", il faut tourner (je plaisante). Je connais quelques personnes qui ont cherché ces «bâton» - les gars sont déjà en vente à Moscou, de recherche et vous trouverez.
petit fétiche
Le propriétaire de "Poppy" ne doit pas oublier que dans la gamme de votre société préférée a toutes sortes de fétiches, ils peuvent faire usage de l'ordinateur portable encore plus agréable et efficace. Par exemple, il est Apple Remote, une chose utile pour les propriétaires de MBP 15 et 17, s'ils aiment regarder des films et écouter leurs ordinateurs portables préférés. Option pour obtenir une distance gratuitement - acheter une console pour la TV Apple TV (télécommande incluse). Certes, sous nos latitudes de l'utiliser pour utilisation principale, c'est à dire de visionner des films loués sur iTunes, ne semble pas facilement disponibles. Par conséquent, nous ne serons pas tergiverser, de nombreux propriétaires d'Apple TV il hack de différentes manières, afin d'obtenir la fonctionnalité désirée - formats ajoutée et ainsi de suite. En général, il s'agit d'un monde dans lequel vous pourrez vous immerger. Personnellement, j'utilise Apple TV pour jouer de la musique par le biais d'un téléviseur relié à un système de petite musique. Trop, comme on dit, une option.
Un autre fétiche - Apple Time Capsule, nous avons ce genre de choses n'est pas officiellement à vendre, mais vous pouvez l'acheter sans problème, pas encore éteinte en Russie le transport des bagages. L'exécution de cette chose, et comme un point d'accès, et comme un endroit pour stocker des sauvegardes "de votre ordinateur portable (et pas seulement). Vous en avez besoin ou non - je ne peux pas dire si j'ai cette chose là, mais "raskushat" il ne s'est pas produit. On peut dire que le processus d'apprentissage.
"Wind" - oui
Si fraîchement acheté MacBook Pro vous avez le premier, et vous ne comprenez toujours pas, la peur et ainsi de suite, il est logique d'utiliser le Boot Camp programme et au même endroit pour la première fois Windows. Au moins les mêmes Vista. Honnêtement: je ne sais pas combien est une version sous licence, je suppose que plus de trois mille, vous pouvez acheter. Maintenant, sur l'installation de Windows sur mon MBP a été écrit plus d'une fois, c'est un processus très simple, ils ne seront pas eu à forcer votre cerveau. Retirez-vous dans le wagon du bout des deux systèmes pour déplacer de l'un à l'autre très facilement.Eh bien, s'y habituer et soit rester avec les «fenêtres» pour toujours, ou jamais peresyadete sur MacOS. De toute façon je vais travailler dans Vista (et bientôt «sept») et vous détendre dans le "Leopard". Ou, inversement, va jouer dans la création de M. Gates, et faire des affaires dans la descendance de M. Jobs. En général, les variantes sont possibles.
Les ondes acoustiques
Encore une fois, le cliché de l'environnement "makovodov" où une telle pratique à utiliser Harman & Cabron, d'une manière transparente et tout ça. Une fois, j'ai écrit pour la publication d'un système de son test, c'est à peine s'ils auraient aimé "professionnels", "audiophiles", car ils étaient incroyablement consommateurs. C'est hors de la boîte ont été retirés haut-parleurs et un subwoofer, le tout relié à l'ordinateur et le lieu joue des chansons et de sons différents. Plus de jeux, regarder des films. Été essayé toutes sortes de solutions pour l'ordinateur, et je suis toujours convaincu que personne n'est mieux acoustique Microlab pour le PC ne fonctionne pas. Dans le sens où un petit système, mais le son faudrait au moins pour quelque chose de vivant. Comme je l'ai dit plus haut, cette fois au lieu de l'acoustique dans mon Apple TV avec un téléviseur et d'enceintes, de sorte que pour un point dans un seul système ne peut pas voir. Mais tout récemment acheté pour un ami système Microlab Pro 3, une très bonne chose. Si votre MBP en direct sur la table, tout comme il convient, je peux recommander cet accessoire. Bien, c'est peut-être déjà trop.
Peut être beaucoup de temps pour inventer toutes sortes de choses, mais je finirais sur ce point, sans doute, et l'acoustique est déjà trop. Si vous avez une expérience sur l'utilisation d'accessoires pour le MacBook Pro, les partager facilement avec nous dans nos forums, écrire des lettres et ainsi de suite. L'utilisation réussie.