L'ancienne méthode est meilleure ou MMS, et des dessins

Старый способ лучше или MMS и чертежи
Старый способ лучше или MMS и чертежи
On peut se rappeler comment dans le premier communiqué de presse sur le MMS joyeusement décrit la possibilité d'envoyer directement sur votre téléphone circuits simples, schémas et dessins. Particulièrement insisté sur le ligament de commodité MMS + appareil photo intégré. l'enthousiasme de la publicité ultérieure sur ce sujet s'est calmée, et les fabricants ont mis l'accent sur la représentation d'un grand bonheur d'avoir les personnes écran du téléphone préféré et le paysage environnant. La raison est banale que le paysage: l'appareil photo intégré photographié et envoyé sous forme de MMS à des dessins et schémas vraiment rien à être démantelé.

Pour toutes les tentations et l'apparente simplicité de la "renversé-envoyé», la valeur pratique d'une telle possibilité est proche de zéro. Au moins en ce qui concerne les dessins et diagrammes. Il ya plusieurs raisons:

  1. plus basse résolution de caméras intégrées de téléphone - avec des ensembles flous et froissé ligne jpeg-compression.
  2. Incapacité de mettre l'appareil en mode noir et blanc, le manque de fonds dans les algorithmes de téléphone du traitement de l'image sont de couleur blanche automatique sans importance, etc De toute évidence, il est difficile de s'attendre à partir de votre téléphone de telles fonctions, et presque personne ne veut perdre son temps avec traitement d'image. Toutefois, en raison - sombre floue (pas noir!) Line sur un fond gris-brun-pourpre.
  3. dispositif de positionnement pour le tir imprécis - la distorsion du dessin. Aussi facile à expliquer: lors du tournage de près n'est pas la moindre chambre de perpendicularité conduit à de fortes distorsions, mais la disponibilité d'une explication à nous avec vous pas plus facile.
La sortie est: prendre une photo, la «fusion» dans un ordinateur pour traiter un programme de retouche d'image, le résultat est téléchargé sur le téléphone et l'envoyer par MMS-canal. Déjà ridicule? Attendez, ce n'est pas tout. Certains fabricants de téléphones (il ne faut pas pointer du doigt), démonté avec soin à l'utilisateur de télécharger / télécharger des images directement, ce qui permet le faire que via MMS ou Wap. Le mot «soins» n'est pas entre guillemets délibérément: il est très chaleureuse, mais sur l'opérateur de l'abonné, à Dieu ne plaise, ne cherche pas à économiser de l'argent sur ​​l'envoi de MMS. Vous pouvez acheter un smartphone avec un écran tactile et d'en tirer directement sur lui, mais ce n'est pas une solution de masse, et dessiner sur l'écran - un plaisir douteux.

Старый способ лучше или MMS и чертежи
RealEyes3D entreprise offre une solution intéressante pour les logiciels de traitement automatique des données et amélioration de l'image. En ce qui peut être vu de la maigre description plutôt du produit en cours de chargement dans le programme de téléphone est "affûté" la transformation des images couleur en noir et blanc graphiques: l'image est convertie en noir et blanc, un meilleur contraste, la luminosité optimisée. Plus important goodies: un logiciel intelligent peut corriger automatiquement la distorsion géométrique causée par l'inclinaison de la caméra lors du tournage. Surtout si l'image ou du dessin prudent de conclure dans un cadre rectangulaire. Sur les garanties de développeurs distorsion de dessins avec une prédominance des lignes droites et des lignes perpendiculaires seront corrigés et pas les autres images. Il est difficile de dire quel point la demande sera la possibilité de transférer des graphiques avec beaucoup de petits détails sur le téléphone (taille de l'écran est petit), mais il ne faut pas oublier la possibilité d'envoyer un MMS à l'adresse e-mail.Et, bien sûr, jouer pour les MMS dans le bien-aimé de Dieu Tic-Tac-Toe commandait lui-même, rien que de 0,39 $ pour chaque cours - pour le bonheur que vous avez à payer!

Il est le signe inévitable pour les types de tous les décors: texte / photo / dessin peut être tourné, peint dans n'importe quelle couleur, de fournir l'ombre et d'appliquer aux images sélectionnées à partir du substrat de collecte. Une sorte de tenter de satisfaire le nombre maximum de clients potentiels: un besoin dans une des fonctions de communication simple et pratique des graphiques et je veux juste envoyer un MMS-carte postale avec une personne de voeux manuscrites. Très intéressante la mécanique d'un tel "colorisation" lignes: il semble que les lignes sont déjà transformé et adapté le chiffre traitées ultérieurement avec l'ajout de la couleur. En termes d'alphabétisation pour le traitement des ressources du réseau et le téléphone de cette décision mérite le respect sincère. En effet, la version en noir et blanc de la photographie serait "pèsent" plusieurs fois inférieur au même niveau que jpeg-compression, ou (plus probablement), cette opération est sur l'image utilise un algorithme de compression beaucoup plus doux et obtenir le résultat est tout à fait l'image décent sans jpeg notable défauts.

Старый способ лучше или MMS и чертежи
Son "ombre au tableau" est présent - où le même sans elle. Actuellement, le logiciel peut fonctionner uniquement avec les appareils sur une plateforme de Symbian, et encore pas tous. À première vue, injustement négligé smartphones Sony Ericsson, bien que la société affirmé avec force que "Eh bien, ce moment est" un travail intensif. En fait, les raisons de la mystérieuse "inattention" à ces smartphones sont tout à fait clair: l'écran tactile à tout le moins vous permet de dessiner et envoyer un chertezhik simple, c.-à- Ce logiciel est de plus en plus axée sur un premier «offensé» fabricants de smartphones Siemens et Nokia. Une autre triste réalité - par défaut spécifique-installer le programme, vous ne pouvez pas enregistrer l'image avant de l'envoyer par MMS. tentative clairement visible pour mettre en gras s'il vous plaît un potentiel client dans le visage de l'exploitant effectif, s'intéresse à la croissance du trafic MMS. Dans tous les cas, la solution est intéressante et prometteuse, même si la masse n'est manifestement pas tirer. Cependant - qui sait: l'homo sapiens de tirer la poignée et un morceau de papier ont survécu pas une révolution technologique.