En gros, nous avons été en mesure de vous parler de presque toute la gamme des casques Southwing de ceux qui sont déjà disponibles ou qui seront vendus sur notre marché. Je suppose que je peux déjà apporter des Khoi et-up sur ces dispositifs, et cette conclusion est très simple. Oui, l'entreprise a des produits intéressants sur le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs appareils sur le marché, en particulier parmi les modèles à bas prix. Mais les représentants des entreprises doivent comprendre une chose simple: fera principalement concurrence avec la société Jabra, mais d'en faire le plus compétitif dans la vie, vous avez besoin d'un travail sérieux avec les détaillants en premier lieu. En outre, les consommateurs feraient bien de dire ce que la marque a la distinction unique Southwing, et pourquoi vous devriez le choisir, et qui doit choisir. Cela peut se faire de différentes manières, bien sûr, il peut être la publicité, mais surtout, il vous suffit de continuer un travail compétente avec la presse, ne s'arrêtent pas après la présentation, offrent des produits pour les tests et ainsi de suite, tout est typique. Je n'ai rien de nouveau n'a été dit, je comprends, l'essentiel est qu'il existe une normale, une alimentation adéquate, vous pouvez travailler avec. Et cela est important.
Aujourd'hui, parlons peu coûteux «menu fretin» - le kit oreillette SH106.
Conception, construction
Rien de nouveau, nous ne voyons pas la conception traditionnelle, bonne construction, sur le dos d'un plastique brillant sur le front - le graveleux, mais pas de velours. Logement lécher l'ensemble, sans angles, ce qui rend le dispositif semble encore plus petit qu'il ne l'est réellement. Connecteur pour prise de charge est couverte de minuscules trous devant un micro, touche multifonction est enfermé dans un cadre d'argent, ce n'est pas en métal, chrome classique plastifié. Groove pour la sangle n'est pas fournie dans le kit n'est pas. Le produit est adapté pour les hommes et les femmes, la gent féminine pourrait suggérer une couleur différente, comme le blanc ou rose. Logo sur le laconique clés, pas attire fortement l'attention. SH106 pèse environ sept grammes.
Je note un point négatif - connecteurs pour la recharge n'est pas fixé en aucune façon, c'est difficile à obtenir, vous devez pousser vos ongles pour le faire facilement. En conséquence, de perdre ce bibelots en caoutchouc n'est pas absolument aucune difficulté.
Chemin de confort de port,
Le casque peut être porté avec ou sans caution, et ainsi, les publicités pratique, il est intéressant de noter que même sans l'arc, vous pouvez sans aller à la gym, sans perdre votre casque, aérobic. Dans l'oreille, il ne se sent pas du tout.
Bow même très typique, est un crochet serré, pour être porté sur l'oreille juste besoin de tourner.
Management
Toute la tradition, le volume de rocker avec les onglets pour les retrouver facilement, sans regarder le bouton multifonction de marche / arrêt, entrée en mode d'appairage, répondre à l'appel, et exercent des fonctions de base. Actes des touches est petit, clair, avec la direction il n'ya aucun problème. Le voyant est de petite taille, la mauvaise chose, c'est qu'il est sur le panneau avant, de nombreuses entreprises ont depuis longtemps abandonné cette approche dans la poubelle de l'histoire. C'est moi et de conseiller le Southwing société - la lumière place sur la face arrière. Ou ailleurs, qu'il était invisible. Je note également qu'il s'agit d'un des casques les années, où vous pouvez désactiver le microphone, le plus souvent une fonction se trouve dans les produits de classe supérieure.
Durée de fonctionnement
vie de la batterie revendiquée d'environ cinq heures en mode actif, environ deux cents heures en veille. Temps de charge - environ deux heures, le connecteur est inhabituel, c'est une variation sur le thème de microUSB. Dans la pratique, le temps - environ quatre heures si l'appareil hors tension la nuit et dans tous les sauver, la charge peut durer deux jours et demi. Je l'ai siégé après jour, nuit et un jour, environ deux heures et demie de négociations. En règle générale, ne pas enregistrer, c'est ce qu'il est. De plus, obtenez un chargeur de voiture de ce type sont très difficiles.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Le casque a été testé avec l'iPhone d'Apple, connexion rapide, utiliser le Profile 2.0, les discontinuités et les autres n'était pas. Mot de passe à l'interface des normes, il est "0000", portée efficace est d'environ cinq mètres, testé dans l'appartement. J'ai aussi testé le kit oreillette avec SonyEricsson C905, les fonctions de base fonctionnent parfaitement, cette recomposition du dernier numéro, le mode d'activation vocale, Mute; traditionnellement pour SE téléphones à clavier à partir du casque n'est pas passé - je me demande combien d'années encore doit passer devant vous dans les entrailles de la société va vous apprendre que la transmission est installé sur votre signal du téléphone vers le kit oreillette est complètement fonctionnement normal, et non pas quelque exotiques.
qualité de la voix avec tous les téléphones est normal, mais pas parfait, tout juste bon. Ensuite, il est bon que vers aucun bruit d'une voiture n'est pas le meilleur produit. Voici le bureau, de parler sur Skype - le plus qu'elle. Juste pour autour d'elle a été relativement calme.
Conclusions
Le prix de détail suggéré de cette petite oreillette - un peu plus d'un millier de roubles, assez bonne pour un tel produit de petite taille. Une autre chose qui a beaucoup de concurrents, il est un «bébé» pour une production comparable, voire moins d'argent et de Jabra, par exemple, un BT2070 et BT2050, et l'un d'eux est mieux - dire qu'il est très difficile. Mais personnellement, je, si la recherche d'un produit du budget, se serait arrêté à la BT2050, qui vaut beaucoup moins milliers. Nous avons examiné le casque n'est pas contre soi, mais la chose est que la marque sur le marché encore peu connu. Et cela devrait fonctionner.