Мобильные шуточки Il sera bientôt terminée en avril ou quelque chose ... D'autre part, n'est pas "incidents" cute "dans la vie des abonnés tarifaire et la facturation est ennuyeux et routinier. Et ce qui est incompréhensible et parler.

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Beeline engouement Minute

J'ai longtemps voulu écrire sur le comportement sexuel compte-fou le reste inclus dans le procès-verbal plan tarifaire, toutes les mains ne sont pas atteints. Et puis soudain commencé à apparaître des changements positifs et des signes évidents de "tuning" du système. Jusqu'à présent, le système de comptage des minutes de la fin (dans le crédit à TA) se comportent à la manière des filles coquines: sur une troisième requête a apporté le message «L'information n'est pas disponible, environ toutes les réponses dixième contenait des renseignements inexacts. J'ai passé une minute (si vous croyez que le compteur) ont été radiés des blocs de taille imprévisibles et les retards imprévisibles, l'exactitude de ce communiqué de l'information pourrait être décrit comme un «libériennes plus / moins." Quelques jours avant la période de facturation, le système se situe généralement dans le coma et se réveille quelques jours seulement après la date de la facture. Cependant, la semaine dernière, le système est clairement suspectes, et maintenant même parlaient une langue différente: au lieu de l'habituel «information non disponible» a soudainement commencé avec désinvolture s'est excusé et a conseillé de répéter la demande pour le lendemain! Il semble que le système est sérieusement remanié, de sorte que reste à voir que le vzbredet compteur dans la tête pendant le débogage final. Avec les intérêts sont en attente de résultats et non pas plausible chiffres déroutante (le cas échéant).

Remise fantôme dans MTS

Lors de la dernière conférence de presse de MTS Mikhail Susov posé une question directe: si l'entreprise va abandonner le système actuel de facturation CBOSS et passer à une facturation différente? La réponse était trop droite: Non, ne va pas. Bien que Michael immédiatement «lire» ses réserves de répondre aux nombreuses sur le thème «Nous considérons que toutes les propositions, nous étudions la question ..." etc Une étude est que: à en juger par les commentaires de certains abonnés tous les signes de réduction de 15 pour cent-et ceux qui sont encore abstenus de signer l'obligation de loyauté. Par exemple, une augmentation de 15% dans le nombre de minutes incluses dans les frais mensuels, mais la "manne" minutes sont facturés correctement. Soyez donc prudent et ne pas se réjouir d'actualisation qui se matérialise (si vous n'avez pas commandé) - est un mythe pépins et la facturation, à la fin tout sera bien compté.

Nous sommes les éléphants en Turquie n'ont pas besoin!

Bonnes nouvelles pour les abonnés MegaFon - l'émergence de plans tarif d'itinérance internationale de «Lumière». Jusqu'à présent, seuls le Danemark et la Turquie, mais dans un proche avenir, l'expansion géographique. Tarifs des liens entrants n'ont pas trompé les attentes: 0,66 $ par minute d'un appel entrant, look très attrayant. Mais sur la ligne suivante est préférable de ne pas regarder: 5,90 $ par minute des appels locaux! Non, non, typo, c'est ça: un appel à Moscou - 3,54 $, sur la prochaine rue - 5,90 $. Ce n'est même pas drôle, c'est déconcertant et l'esprit commence à venir toutes sortes de pensées étranges ... Il s'avère que d'appeler un taxi par téléphone coûtera plus que cela pour prendre un taxi à l'aéroport? Ou est-ce un nouveau slogan ("Vous pouvez lire la suite!") Dans un mégaphone à jour TV-clip a été entendu par les développeurs tarif trop à la lettre, c'est à dire,comme vous pouvez le payer plus cher? Quelque chose est manifestement erronée, nous allons attendre de nouveaux développements. Dans le pire des cas sera toujours acheter une carte locale spécialement pour les appels internes.

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