Quand j'ai commencé à sortir avec des casques Southwing, j'ai eu un pressentiment certain. Dites, les photos et les spécifications ne sera jamais faire, c'est de tirer des conclusions sur un produit, vous devez le tenir dans vos mains, tourner, tourner et ainsi de suite. En général, basé sur les images et les spécifications, un pressentiment qu'il n'était pas le meilleur. Eh bien, un autre producteur peu connu. Habituellement, lorsque je testais une gamme de masse similaire, il finit par ne pas l'utiliser, il suffit de travailler. Néanmoins, si le casque est maintenant à la recherche pour lui-même, la ligne incluent la sélection et Southwing SH-505, il m'a semblé - s'adapte parfaitement à l'oreille, la qualité sonore est bonne, regardez une mesure inhabituelle. Si j'étais à la recherche pour le casque très bon marché, qu'il donnerait sur SH-105, à lui seul il est très bon.
Conception, construction
Dès que vous déballez la boîte, j'ai tout de suite l'impression que le 105-ème extrêmement facile à manier, la face avant de la matière plastique veloutés, peint au fond des choses, il traînait dans ses poches, avec toutes sortes d'objets coupants tranchants, rien ne s'est passé. L'apparence est simple, ces casques sont tous les constructeurs, rien de nouveau dans cette société n'a pas introduit, ainsi, d'accord, pour neuf cents roubles s'attendre fioritures au moins ridicule. Mais il est bien construit, solide, pas de craquements ou jeu de denture. Chacun à sa place, un connecteur pour le chargement de derrière le microphone à l'avant, pas d'articles de décoration spéciale ici. Simplement et avec goût. Le choix peut prendre un noir ou argent-SH-105, j'ai une couleur noire. Poids de l'oreillette à l'arc - un peu plus de dix grammes.
Les dimensions sont telles que les femmes commencent à avoir peur à l'avance, a invité plusieurs amis à essayer les filles, ils sont morts, mais tout de suite fait remarquer la taille. Je ne sais pas, pour moi, donc tout à fait une miniature, peut-être, la longueur de la confusion? En général, le produit est de sexe masculin plus susceptibles que les femmes.
Chemin de confort de port,
Eh bien, que puis-je dire, l'oreille confortable, le casque semble être, non pas de l'autre côté de la joue. A porté le dispositif par jour pendant environ une heure, sans aucun problème. Il est dommage qu'il n'y ait pas de fixation pour la sangle, les conducteurs, et oublieux du Seigneur apprécierait sa présence sur le fond. Sports SH-105 peut ainsi trouver, lors des mouvements brusques ne faiblit pas. Par conséquent, sans l'arc ne pas porter un casque, sauf que le ruban adhésif pour fixer sur le crâne.
Management
Tout est standard, il ya le bouton multifonction, qui est responsable de la mise sous tension et hors tension, en plus de raccrocher et ainsi de suite.touches de volume placé sur le panneau avant, ce qui est inhabituel. Les boutons sont assez gros, rien de spécial à leur sujet est impossible de dire, tout va bien. Le voyant est également sur le panneau avant, et ici il n'est pas trop bonne, si elle se reflète bien dans la nuit dans les ruelles sombres mieux avec SH-105 n'est pas de stimulation. Peut intimidateurs loin.
Heures
Puis une surprise: le temps réclamé en cours d'exécution est de dix heures en mode actif, passif SH-105 devrait contenir environ cent heures cinquante. Le temps de charge est d'environ deux heures, utilisez le connecteur microUSB, trouver un câble dans la vente est difficile, perdant ainsi n'est pas recommandée. Dans la pratique, tandis que le légèrement plus petit, mais toujours sûr de s'appuyer sur les travaux dans les deux ou trois jours, si votre compteur est égale à deux heures de conversation. Si, toutefois, pour protéger la batterie, éteignez la nuit, alors vous pouvez compter sur plus de temps - quatre jours.
Hélas, le chargeur de voiture avec un tel connecteur est quelque chose que je ne me souviens pas. Bien que dans la nature il ya beaucoup de choses que je n'ai pas vu.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Profil est utilisé avec la technologie Bluetooth 2.0 avec EDR, il est déjà devenu une tradition, même pour les produits à faible coût. Et c'est bon pour nous les consommateurs - affecte le temps de fonctionnement, et la vitesse de communication, de sa fiabilité. Le casque a été testé avec SonyEricsson W902, raccord rapide, puis la déchirure Thing à partir du téléphone, vous pouvez simplement arrêter, est prise à temps, les échecs de communication ou quelque chose comme ce qui s'est passé. Qualité de la communication est dans la moyenne, il est bon, mais pas toujours. Il ya des moments où il semblait y avoir un bruit de fond. Mais dans l'ensemble, très bien. Dans des environnements bruyants pouvez parler si vous couvrir le microphone avec votre main, mais généralement préférable d'utiliser le téléphone, s'il ya de la construction. Ou, équipez-vous quelque chose avec un système de réduction du bruit puissant.
Les fonctions de base fonctionnent correctement, cette recomposition du dernier numéro, activer la numérotation vocale, la commutation entre les lignes. Je note que la mélodie n'est pas transféré à l'oreillette, mais cette fonctionnalité téléphones SonyEricsson. Plage de fonctionnement est d'environ cinq mètres.
Conclusions
Rien d'extraordinaire, tous au niveau approprié, et sans enthousiasme. de temps de travail est bonne, le design est assez personnelle, la gestion pratique (sauf pour l'indicateur, il est trop lumineux), la qualité vocale est normal. Le coût sera d'environ neuf cents roubles, il s'agit d'un prix normal pour un casque, en fait, payer pour le temps et le profil de Bluetooth. Je dis cela parce que si le profil était vieux, et tandis que le plus petit, plus roubles à la demande des six aurait été impossible. lecteur curieux me dit: "woulda Coulda, mais a augmenté de champignons dans la bouche ...» - et ainsi de suite. Et je réponds que le marché n'est pas tant "byudzhetok, qui peut résister à la navigation autonome pour près de dix heures. Et donc recommander en toute SH-105 à l'achat.