Contenu du coffret:
- Casque
- HPM-64 Casque
- Chargeur CST-12
- Utilisateur
Conception, construction
Fondamentalement, c'est toujours la même bonne vieille DS-200 avec un changement de couleur, un gris foncé, combinée au noir. J'aime vraiment cette sélection, je le vois souvent dans le téléphone, gris foncé - ma couleur préférée. Casque, j'avais presque commerciale, de construire dense, la partie inférieure des cylindres en métal, avec une surface rugueuse. Afin de ne pas répandre l'idée de l'arbre, je le dis avec la conception de la SE est presque toujours bonne, et le DS-205 fait référence à l'ensemble. Maintenant un peu sur les changements à l'écran: quand j'étais encore seulement charger le casque, elle espère étendre les fonctionnalités et d'afficher le titre de la chanson et le nom de l'appelant. Cependant, rien de tel. Tout d'abord, bien qu'il était plus, mais est resté dans quelque chose de noir et blanc, ressemblant à un papier électrique, en outre, il dim certains de voir la notation, nous avons pour l'incliner légèrement et ainsi de suite. Deuxièmement, l'information est resté exactement le même: vous pouvez voir la batterie et tous. Eh bien, il ya encore stylisé et sur l'indicateur, une icône mode d'appairage - tout. Mérite un bruit? Je ne sais pas, pour être honnête. Bien sûr, c'est bien beau, mais il pourrait laisser un petit écran, il est beaucoup plus compréhensible et informatif.Une bonne chose: la consommation d'énergie du changement n'est pas affecté du tout.Management
À mon avis, des changements importants ont affecté le contrôle. Le DS-200 avis J'ai parlé du fait que l'absence de contrôles de base peut être pardonné pour le "budget" du produit, parce que le prix a été fixée à deux mille. Hélas, ce n'était pas tout à fait raison, en plus, apparemment, ne sont pas tous les consommateurs apprécient une approche minimaliste. En bref, le casque a ajouté levier avec de nombreuses fonctionnalités, il est facile à utiliser. Si vous déplacer rapidement vers la gauche ou la droite pour régler le volume, si vous faire la même chose lentement, avec déduction, nous sautons à la chanson suivante ou précédente. Ne va pas disparaître la touche Lecture / Stop, mais le bouton d'alimentation a changé à la fin, il est plus commode de ce n'était pas, pas du tout.Heures
Jouons le jeu: je ne vais pas parler du fabricant présumé de données et que vous essayez de répondre à une question simple: Est-ce le temps? Il faut se rappeler que les casques SE sont les lacunes les plus graves, et il est particulièrement étrange pour moi, c'est parce que les produits similaires de Sony peut travailler au moins deux fois. Cinq heures de l'existence autonome est devenu un synonyme, un fléau, une bonne et très caractéristique distinctive merveilleux pour toutes les autres caractéristiques du produit. Eh bien, dites-moi maintenant, voici la mise à jour ne fonctionne plus ou pas?J'ai branché le DS-205 pour Nokia N81, mis en place à plein régime et a commencé à jouer à 16h00. A 20h00, lorsque l'affichage a eu deux «bâtons», était heureux - apparemment, les changements ont été. Mais à neuf heures tout était fini. Pour qu'il soit clair - seulement cinq heures de temps de jeu. Pour le rendre encore plus clair - rien n'a changé, c'est tout. N'a même pas de sens à donner les chiffres officiels (8 heures de temps de conversation et 300 - en mode veille). Connecteur pour la charge et n'a pas changé, c'est le vieux Port Fast fidèles.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
J'ai testé le kit oreillette avec un Nokia N81 8Gb, Sony Ericsson W910i. Pour lier la nécessité de l'état, appuyez sur OFF et maintenez la touche marche / arrêt, l'écran affiche une flèche tournante. Dans le cas de Nokia pour entrer le mot de passe, il est standard (0000), le W910i n'est pas nécessaire. Push e-mail fonctionne correctement, mais ici il ya des dispositifs de «SE intéressant" caractéristique de travailler avec des accessoires d'origine. Supposons que vous utilisez DS-205 avec le téléphone pendant une longue période, et tout ce que vous avez est bonne. Mais alors, vous décidez de communiquer au téléphone encore quelque chose d'intéressant. Ou choisir de communiquer la DS-205 à votre ordinateur portable, à une autre machine. Et c'est là que cas particulier, parce que vous avez à réintroduire le dispositif en mode de couplage. Fait intéressant, Sony Ericsson a fait exprès, il n'y avait même pas penser à changer votre téléphone et les accessoires? Comme vous avez pu le lire, le kit comprend un casque HPM-64, en général, j'ai tout de suite pour les remplacer sur le HPM-70, après avoir vérifié la qualité du son, il laisse beaucoup à désirer, et le port de ce modèle n'est pas très bonne. J'aime particulièrement les arêtes vives qui sont à une heure du port de faire mal à l'aise.En ce qui concerne la qualité du jeu, puis a obtenu bizarre. D'une part, il vaut mieux être avec le N81, il est donc dans une certaine mesure il est. Et fort, et le plaisir ... Mais en fait, j'ai bien aimé écouter plus DS-205 en liaison avec le W910i, un égaliseur au «volume», il peut être légèrement augmenté. Probablement faut dire d'un ensemble de pistes, il a été essentiellement une musique dite électriques, ambient, lo-fi - quoi que ce soit tiré sur le reste. Il est possible que la dignité de la N81 mieux serait manifesté dans quelque chose de plus bruyants et agressifs.
Conclusions
Ce que nous avons à la fin? Poids léger (un peu plus de dix grammes), robuste (métal, bien), beau (ouais) garniturku, qui continue de causer DS-200, a changé de gestion et d'affichage, à tous autres égards aussi. Il est également l'occasion d'utiliser vos propres écouteurs, il est bon. Je peux dire à lui-même, comme un utilisateur régulier DS200, j'ai eu le plaisir avec les changements. Mais, d'autre part, une blague à l'écran je ne comprends pas très bien, en ce sens un remplacement. N'a pas changé l'heure de ce déplorable. Satisfait présence profil Bluetooth 2.0 avec EDR, mais il est préférable de se présenter multipoint. En vendant le dispositif sera bientôt coûts par rapport à DS200 va changer de façon considérable, mais pas pour longtemps, je pense que pour le demander au détail sera d'environ trois mille au début, est d'attendre jusqu'à l'automne de notes adéquates (2300-2400 roubles).Peu de concurrents. Dans ce prix DS205 gamme est presque dans un splendide isolement, assez proche peut éventuellement se rapprocher Jabra BT3030 (ou la société présentera sa variation avec la conception plus simple et moins cher). Attribuable à l'absence de concurrents (environ dispositif polubezymyannye ne parlerai pas) permet à l'entreprise pas particulièrement pour ce segment, la mise à jour était attendu et prévisible. Néanmoins, nous voulons croire en ce que, parmi les annonces de printemps sera stéréo présente un grand temps de travail en ce moment est l'inconvénient le plus grave de ces accessoires de la SE.