Où est le piège?
Étonnamment, même une étude approfondie des détails du nouveau tarif, pas de nouveaux pièges ne sont pas identifiés. Traditionnels contre feux o - validité des paiements (à payer chaque mois aura), et les appels à des abonnés mobiles dans le service. Et ce que le marché avait "freebie total super"? Pas exactement. Tout d'abord, la force "coupure" après 30 minutes de conversation n'a pas été annulé. Deuxièmement, personne ne l'a abrogé et statistiques ennuyeuses - moyenne écrasante majorité des appels sur un téléphone cellulaire ne doit pas excéder trois minutes. Quoi qu'il en soit, comme la plupart d'entre nous ont à travailler et à faire d'autres choses plutôt que de simplement parler au téléphone. Quelqu'un, bien sûr, vont souffrir de l'incapacité de se prononcer tout jusqu'à la dernière minute, au premier abord peut même dormir la nuit ne sera pas. Mais la méga-marketing sont clairement compter sur la majorité raisonnable. Il est à noter: dans certains cas cliniques, personne ne viendra troubler l'opérateur d'utiliser les "moyens techniques d'évaluation." Soit dit en passant, se rappeler au sujet populaire Olayt, qui, pour 9 cents (pour la connexion au FIX) peut parler pendant trois minutes - combien de fois ne nous parlons plus sur la cellule?
Perspectives
MegaFon-Moscou prépayé-tarif fixé une expérience audacieuse, il sera intéressant d'évaluer les résultats.Tout à coup, en dépit de tous les calculs de marketing qui veulent se prononcer tout ce que vous pouvez être trop? Mais en tout cas il faut admettre: FIX est une demande très forte sur le marché, cette case est à prendre et à essayer au moins à titre expérimental - pour estimer l'entière possibilité de prendre la parole sans y penser le moment actuel et de gouttes cents. Heure d'occurrence de fixer dans le marché a également choisi à bon escient: sur le nez de Septembre et la fin d'une variété de rabais d'été, les actions avec d'autres opérateurs. faiblesse non-évidente du nouveau tarif est qu'il sera inévitablement le dessiner sur une partie du groupe des consommateurs potentiels TA "Welcome", mais rien ne peut être fait à ce sujet.