Rencontrez CORRECTIF - nouveau forfait à tarif MegaFon-Moscou

Встречаем FIX - новый prepaid-тариф МегаФон-Москва Taux de vraiment nouveau et extrêmement intéressant. "Raisin" en elle, une seule, mais quoi! Pour la première fois dans l'histoire de la téléphonie mobile de Russie tous les appels payés sont facturés seulement pour le fait que le paiement du temps de connexion n'est pas en principe. délais de grâce de capture de la journée ou de calculer la durée optimale d'un appel sur les taux avec un "flottant" des prix n'a pas besoin d'une minute. Il n'est pas nécessaire et réfléchie étude «Circuits» pour prendre une décision difficile: s'il faut payer un peu plus, mais la seconde dès la première minute?

Встречаем FIX - новый prepaid-тариф МегаФон-Москва
Taux Description carrément ennuyeux à l'obscène: 19 cents par entrants / sortants, nombre MGTS, 9 cents - tous les sortants et les numéros de téléphone mobile entrant fédéral opérateurs de téléphonie mobile, arrivant de MegaFon-Moscou est généralement gratuit. Démarrer le montant au bilan - 1 $ le prix de l'ensemble - 189 roubles. Les autres paramètres sont déjà familiers à nous autres tarifs de la catégorie «Lumière». Les principaux paramètres du tarif - ci-dessous, une description détaillée peut être consultée sur le site Internet de l'opérateur. http://www.megafonmoscow.ru/tariffs/plans/fix/about.htm

Встречаем FIX - новый prepaid-тариф МегаФон-Москва
Le nouveau tarif ne regarde génériques et adaptés à diverses catégories d'abonnés. Selon marketing MegaFon «FIX» sera particulièrement utile aux personnes dont l'activité professionnelle est associée à de longues négociations ou de consultation par téléphone - médecins, avocats, agents immobiliers privés, les gestionnaires à tous les niveaux, pour les enseignants. Apprécier la nouveauté et les étudiants - pour la possibilité de communiquer sans «contre» et non SMS coûte très cher. Enfin, «FIX» - c'est tout à fait une solution adaptée pour tous les appartements n'ont pas de téléphone, une solution qui permettrait à son peuple, même avec des revenus relativement modestes.

Où est le piège?

Étonnamment, même une étude approfondie des détails du nouveau tarif, pas de nouveaux pièges ne sont pas identifiés. Traditionnels contre feux o - validité des paiements (à payer chaque mois aura), et les appels à des abonnés mobiles dans le service. Et ce que le marché avait "freebie total super"? Pas exactement. Tout d'abord, la force "coupure" après 30 minutes de conversation n'a pas été annulé. Deuxièmement, personne ne l'a abrogé et statistiques ennuyeuses - moyenne écrasante majorité des appels sur un téléphone cellulaire ne doit pas excéder trois minutes. Quoi qu'il en soit, comme la plupart d'entre nous ont à travailler et à faire d'autres choses plutôt que de simplement parler au téléphone. Quelqu'un, bien sûr, vont souffrir de l'incapacité de se prononcer tout jusqu'à la dernière minute, au premier abord peut même dormir la nuit ne sera pas. Mais la méga-marketing sont clairement compter sur la majorité raisonnable. Il est à noter: dans certains cas cliniques, personne ne viendra troubler l'opérateur d'utiliser les "moyens techniques d'évaluation." Soit dit en passant, se rappeler au sujet populaire Olayt, qui, pour 9 cents (pour la connexion au FIX) peut parler pendant trois minutes - combien de fois ne nous parlons plus sur la cellule?

Perspectives

MegaFon-Moscou prépayé-tarif fixé une expérience audacieuse, il sera intéressant d'évaluer les résultats.Tout à coup, en dépit de tous les calculs de marketing qui veulent se prononcer tout ce que vous pouvez être trop? Mais en tout cas il faut admettre: FIX est une demande très forte sur le marché, cette case est à prendre et à essayer au moins à titre expérimental - pour estimer l'entière possibilité de prendre la parole sans y penser le moment actuel et de gouttes cents. Heure d'occurrence de fixer dans le marché a également choisi à bon escient: sur le nez de Septembre et la fin d'une variété de rabais d'été, les actions avec d'autres opérateurs. faiblesse non-évidente du nouveau tarif est qu'il sera inévitablement le dessiner sur une partie du groupe des consommateurs potentiels TA "Welcome", mais rien ne peut être fait à ce sujet.