Ce casque a été annoncé depuis un certain temps, cela ne dérange pas nous en parler dans obzorchike, l'avantage dont il plus que ce qu'il mérite. Comme l'a déclaré il ya un an, la principale ligne de casques d'écoute pour la SE devient PV, la raison, à mon avis, est simple: il est relativement bon marché et des produits de style avec un accent sur le temps de travail, même maintenant, beaucoup d'attention est accordée à l'apparence. Par exemple, un récent lancement "a clairement démontré qu'en 2008, le PV est juste un cheval, probablement la compagnie de prendre certaines mesures pour améliorer les ventes de ses accessoires sans fil. Mais ici des choses intéressantes qui peuvent être vus jusqu'à la fin de la «huit» ans, j'ai personnellement référaient à un seul stereoshtuchku, le reste est bon, mais pas si attrayant pour moi personnellement (zazhralis, sans doute, il faut le dire).
Conception et construction
Lorsque vous prenez une 770-W dans vos mains, puis le rouler certainement surpris, ne sachant pas comment, en fait, colla son oreille. Il n'ya pas de circulation vers le haut-parleur podium, il n'ya pas de fente pour l'arc, le corps est presque droite. La conception remonte à la série IV, rappelez-vous, ces belles choses ont été dlinnenkie qui doivent être insérées directement dans le conduit auditif, non seulement ces garniturki ont bonne mine, si de plus en parler avec lui était un plaisir. Ici, nous voyons à peu près le même, PV770 légèrement incurvée en vue de dessus n'est pas très visible dans l'oreille, nous avons utilisé un modèle similaire. La partie frontale est confectionnée avec un soupçon de fibre de carbone, ou un autre qui, en général, voici le schéma facture de dames, mais ici et là est la peinture, des traces de doigt reste. La partie inférieure de plastique de qualité, il est d'usage, la construction fiable, robuste. Il ya fishechki petits comme le mesh micro résumé des ouvertures en métal et haut-parleur. Belle veshchichki, en plus, y trouve un bracelet porté autour du cou, l'a inséré dans la fente de chargement, il est très commode. Le casque peut être porté sans le supprimer. Le poids est faible, d'environ dix grammes, si cette chose ne peut vraiment être portés partout, même dans la plus petite poche de jeans, car il n'ya pas de parties saillantes, l'arc, la rupture à peu près rien.
Le port
Je l'avoue, je me suis tourné la 770-e dans les mains avant de l'insérer dans votre oreille - la façon dont elle garde la charge de quoi? En fait, tout est très simple: cette partie, où le bouton d'alimentation, repose sur l'oreille et l'appareil prend en charge. Je suis un tel procédé semble commode, mais ne pas le porter sans enlever l'horloge, apparemment, les concepteurs espéraient achever moelle cervicale - parlé retiré Thing de retour dans votre poche de chemise ou d'ailleurs.L'approche est originale et il est tout à fait droit à la vie. Insérez le kit oreillette dans votre oreille est très simple, le processus prend quelques secondes. Pendant les essais, j'ai connu une façon de porter le nombre de leurs connaissances, des amis, les opinions sont partagées, il est commode pour beaucoup, mais il ya aussi ceux qui étaient en désaccord avec cette approche. Avant d'acheter toujours essayer des choses, il devrait être rendue obligatoire.
Management
Tout est simple, puisque la gestion du contrôle automatique du volume, la ligne du bas ont un bouton multifonction (réponse et de raccrocher, en activant la numérotation vocale, la commutation entre les lignes, entrée en mode d'appairage en appuyant et en maintenant) et le bouton d'alimentation. Ils sont de petite taille, mais la touche multifonction legonechko renflements alors juste en dessous du pouce, afin d'y faire face confortablement.
Le voyant est sur le front, cette fente mince, qui s'illumine en vert ou rouge, selon ce qui se passe. Naturellement, vous pouvez vérifier le temps restant.
Alimentation
Comme indiqué par le fabricant, le casque peut travailler huit heures de temps de conversation et 270 heures de temps d'attente, temps de charge est d'environ deux heures. Connector utilise une norme, il est divisé par deux FastPort, kit de chargement vous permet de l'utiliser et aux téléphones. Tout en travaillant dans la pratique, il s'est avéré, il est presque toujours inférieur à celui des chiffres déclarés, peuvent être calculés pour six heures 30 minutes de conversation, ce chiffre pour un petit mono est un très bon résultat, je pense, vous pouvez il suffit de quelques jours, surtout si vous éteignez la nuit.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
C'est tout bon. Le produit a été testé avec l'iPhone, un regard étrange, certaines déclarations faites par des amis de la compatibilité limitée avec les casques sans fil - si la chose trop peu de la SE est assez rapide se connecte et fonctionne sans aucun échec avant que la batterie est déchargée, que fait-elle? Le dispositif a un profil Bluetooth 2.0 avec EDR, bien que je ne peux pas dire que le couplage initial a été rapide, tel que l'appareil pensive essayé de comprendre quel genre de bête qui lui monte. Enfin, entrez le mot de passe (0000), nous commençons à bavarder. Shout pour refroidir PV770, j'ai aimé ces pièces de transmission de la parole est DSP, et le volume, et la clarté, et avec des notes caractéristiques de la voix de chaque interlocuteur tous très bien. Ne laisse pas le sentiment que je dis simplement sur le téléphone.Mais! Il ya un moment que la gamme de la paire avec l'iPhone n'est pas grand - environ deux à trois mètres, se réfère à fonctionner correctement, pas de suppressions de mots. Autres caractéristiques fonctionne parfaitement, il s'agit de la recomposition du dernier numéro, la commutation entre les lignes. Que dire d'autre? Très belle qualité sonore.
Conclusions
Dans le détail des coûts casque environ deux mille cinq cents roubles, le prix est grande, mais dans une certaine mesure justifiée, je ne peux pas dire que leur argent n'est pas la peine. Il ya là un moyen pratique de l'usure (si ce n'est pas tout à fait universel, ne convient pas pour tous), et un temps merveilleux, et la conception, et la qualité de la voix - en bref, tout ce dont vous avez besoin pour seul automobiliste bonheur ou l'homme juste qui mnogogovoryaschego d'autre veut faire quelque chose avec ses mains. Veshchichki de ceux qui devraient se démarquer de la masse, je l'ai dans leurs classements personnels lui donner un "excellent trois plus» et recommandons vivement l'achat. Une très bonne chose.