Dans la lutte contre l'abonné pour les "sang" gagnant Bee-bonus est ... Rosbank!
Un intéressant projet commun Rosbank et Beeline dans une partie du total de "visée" d'abonnés, nous avons déjà parlé. Parmi les abonnés de Moscou de l'exploitant du «VISA comme un cadeau" pas ne connaît que très inconsidérée ou en utilisant les transports de surface seulement, presque tous les posters deuxième voiture du métro. Voyons comment cela fonctionne dans la réalité, pas des descriptions de commercialisation.
Combien d'intérêts et à qui?
L'annonce met en exergue la somme des primes pour la famille séparément contrats Plus Bee: 15% +3% = 18% du paiement. Ie réduction des coûts de communication près d'un cinquième! À propos que «Beebonus 15" signifie en réalité l'actualisation réel de 13% vous pouvez le deviner, ayant un niveau de connaissances huitième école mathématique du degré moyen. Sur la nature semi-mythique de même les 13% que nous avons déjà mentionné, le discret "bonusirovaniya" (qui est le seuil d'accumulation de 15 $ sur le compte) prend le bonus de 15 pour cent des 10-11%. Et que - sous réserve de la disponibilité d'un certain montant d'argent gratuit au bon moment, et pour le bonus de recharge les plus communes pour les régimes seront au niveau de 4-6%. Mais la prime de 3% avec le paiement par carte VISA rosbankovskoy - très réel et sans embûches, comme applicables à chaque paiement.
Dans tous les dépliants publicitaires et des affiches de lecture "VISA comme un cadeau à tous les abonnés de Beeline," mais en fait, le projet ne peut participer qu'à des abonnés de Beeline GSM, des dizaines de milliers d'abonnés ont été contournées BeeLine DAMPS attention Rosbank. D'un point de vue technique tout est clair (plate-forme DAMPS ne permet pas de mettre en œuvre un service), mais il convient de noter au moins une ligne dans une description détaillée de quatre pages.
La procédure d'obtention des cartes
La description de promotion est simple: remplir une demande à un des bureaux de Rosbank cinq jours de travail que nous nourrissait une carte de crédit VISA nominale-Classic ou VISA-Electron. Un manque de VISA Electron et promis de faire cinq minutes après le traitement. Carte offerte à tous les abonnés de Beeline, indépendamment du type de contrat et de la connexion, mais pas le fait que vous obtenir le VISA Classic. Dans la déclaration, il est un point remarquable d'accord (le) que la Banque peut me donner une carte VISA-beebonus me électrons au lieu de les cartes spécifiées VISA-beebonus "Classic, au moment de remplir les demandes de Classic banque employés-VISA sont vivement encouragés à cocher et de l'objet. Si une tique ne livre pas (c.-à-refusent délibérément VISA - Electron), et la banque décide que le Client-VISA Classic "la personne ne sont pas sortis", la carte ne sera pas publié du tout.
Si la banque prétend à un porteur potentiel n'est pas disponible, la carte de crédit sera émis, les informations transmises à l'opérateur, la carte sera enregistré comme monnaie ayant cours légal et le système va générer le cas échéant BeeLine SMS-message. A propos de ce dira la banque lors de l'application à venir et de conseiller pour la carte en quelques jours après la réception de SMS. Soit dit en passant, si jamais comme un moyen de paiement dans BeeLine a été enregistrée une autre carte, le système va automatiquement le remplacer par une carte VISA Rosbank. Cependant, même la réception de SMS du bureau Rosbank pressés n'ont pas besoin - passage rien. Il s'avère, doit venir d'un autre SMS avec un avis indiquant que la carte est prête et qu'elle peut prendre. Dans notre cas, un SMS de notification de la finale "maturation" cartes sont disponibles en 4 jours après le premier SMS d'alerte.
Lisez les petits caractères, il n'est pas clair - pas trop paresseux pour demander
Si quelqu'un a été comptage immédiatement bénéficier de ce crédit (pas de débit) carte - en vain attendu. Une demande de crédit (soit dit en passant, à 24% par an) Rosbank examinera six mois et non un fait qui satisfera. Selon l'un des gestionnaires de Rosbank l'un des facteurs déterminant le plus important sera l'équilibre "dengooborot" compte: de plus en plus vous dépensez / mettre votre argent, plus vos chances de crédit.
Immensément perplexe paragraphe 4.5 du «Règlement» (voir photo): il s'avère que la rémunération par la grand-mère bien-aimée BeeLine "non autorisés"? En fait, les rédacteurs tout simplement omis de le mettre, est encore autorisé à payer (guichets automatiques, par exemple). Certes, avec le paiement des «outsiders» de téléphone d'un bonus de trois pour cent ne sera plus une prime est calculée uniquement sur paiement d'un téléphone enregistré.
Beeoffice fermée, «tous sont allés au front"
Ainsi, la carte d'argent de poche en jeu mis une enveloppe avec un mot de passe pour ouvrir une session sur les "versements" Beeoffice reçu, vous pouvez récupérer les bonus? Certainement pas! La version Internet d'un Beeoffice ne me laisse pas, fait état d'une persistance de mot de passe incorrect ou numéro de téléphone. Un appel au service d'abonnement de quelques clarifier la situation. Il s'avère qu'en raison de «travailler sur la mise à niveau du logiciel», comme paiement en ligne de la carte inscrite sur l'Internet ne passe pas - s'il vous plaît! - Droit à 26 août.Tak, monsieur, mais qu'en est-il l'intérêt de la pénalité pour retard de paiement des factures? Ils sont un système de paiement à charge BeeLine n'oublierez pas! Aller à l'ATM, de se retirer de la carte venait de mettre de l'argent et acheter une carte BeePay? Cher: un minimum de 3 millions de Rosbank pour les retraits d'espèces, plus perdu 3% de bonus, plus le temps perdu et tracas supplémentaire. Sur cette question abonsluzhba BeeLine réponse échoué.
Mais à la fin, le monde Beeoffice version Internet est assez grand - pas étonnant, il existe plusieurs autres options de paiement / recharge. Nous allons à la section «paiements par la carte SIM-menu du téléphone lorsque vous êtes invité votre mot de passe - la victoire! Le mot de passe est accepté, le système est disponible, vous pouvez payer des factures ou remplir le solde. Essayer de conduire le montant requis en roubles, cliquez sur «Continuer», nous répondons «reçu le paiement, attendez-SMS de confirmation." Nous attendons, monsieur. Au lieu de cela nous obtenons la confirmation de rappel de la BeeLine UA: À la suite de consultations approfondies avec des experts jolie fille Faith appris deux faits intéressants (Dieu aide sa santé!): 1) D'autres méthodes de paiement à la carte enregistrée peuvent également ne pas fonctionner jusqu'au 26 août, 2) En tout état de Si Rosbankovskoy carte VISA, vous pouvez payer la facture et un guichet automatique, 3% de bonus dans ce cas seront également évalués. Mais nous avons déjà eu un paiement via la carte SIM menu du téléphone! Ou pas vraiment passé? Ou passé, mais retardée jusqu'au 26 août? Ce qui aiderait le relevé bancaire, mais une déclaration extraordinaire sur le compte de la carte - (!) Payés, et la réticence de la quatrième suffit d'aller à la banque, des frais de transport accumule au moins 2 $.
Conclusions et un épilogue
Ainsi, le résidu sec à la suite d'expériences avec les cartes de paiement compte VISA - Beebonus:
Décrit dans la méthode manuelle de paiement / recharger votre compte a échoué. Et, paraît-il, ne peut pas être plus tôt que le 26 août.
Fonds alloués à payer pour les communications mobiles, en toute sécurité installés dans sans carte de compte de l'intérêt presque - pour le plaisir de Rosbank.
Razrulivanie situation dans le meilleur des cas serait le coût de la perte de temps et de nerfs, et au pire - les mêmes en plus d'une perte financière.
En principe, le système est presque prêt pour un fonctionnement normal, il faut juste un peu d'attendre que tout s'installe et ajusté.
Comme un épilogue - un croquis d'après nature. Un bureau Rosbank carte VISA Beebonus (le 12 août à environ 17:45) J'ai regardé avec étonnement l'insolite "vue": les abonnés de Beeline pilonné carte VISA Beebonus sur une grille et a exigé que les caissiers de banque de payer son compte dans le Beeline. Motivation: "Votre carte?" Votre "Je ne veux pas savoir, payer ma facture dans un Beeline pour 15,01 $ - pas moi!". Au moment où j'ai quitté le bureau Rosbank appelant scandale a déjà rassemblé autour de lui toute la direction du cœur branche et vindicatif des articles cités de la loi sur la protection des consommateurs. " À ce point, je ne savais toujours pas sur l'attente d'une surprise-style "caractéristiques nationales BiOfisa" et n'a pas tenu compte de l'avertissement - malheureusement. Mais la lecture du abonnés Mobile-Review de Beeline maintenant en cours et ne pas aller à la demande Rosbank payer leurs factures de communications mobiles.