Time - pas de l'argent
Si quelqu'un se souvient - svezhepodklyuchivshimsya BeeLine donne abonnés 2.005 secondes de la communication dans chaque prépayés-box. Et c'est précisément la communication et les secondes, de minutes consacrées par don secondes au début de l'appel et ne les utiliser que sur la conversation. Il est tout à fait pensé décision, bien que la cause des fans profonde tristesse de l'Internet mobile: n'a pas la chance de jouer une combinaison de temps cadeau - l'argent - GPRS modique,. Étaient encore «brillant» des idées sur toutes sortes de forums de discussion, des services d'aiguillage payés et d'autres voix de haute-valeur de la joie, mais ces trucs avec les minutes cadeau n'a pas non plus passer. Selon les représentants de l'BeeLine dans ce cas, "New" minutes ne sont pas dépensés, et la perception des services de voix supplémentaires effectuées dans leur intégralité. Même les bons vieux accès dial-up Internet popolzovavshis pas réussi - dans ce cas, la minute de cadeau pas passé trop. Cependant, avec la pose de la cave de fournitures de temps BeeLine en souffrance, pour le don de cartes de temps peut être activé et immédiatement après le Nouvel An (15 Janvier).La situation avec les secondes don de la MTS est beaucoup plus intéressant. Comme nous le savons déjà, ce don est matérialisée sous la forme d'un montant supplémentaire dans le compte et il ya place définitive pour l'art populaire. Certains intéressant (et bien évidemment stupide) options analyser ci-dessous.
Jamais entièrement consommé "acheté" pour 50 roubles, 14 $ pour l'Internet mobile. Option pour la plus prudente, que le service GPRS sur le TP "Jeans" n'a pas encore fourni. Cependant, promis, de sorte que la pile-activé "Jeans 007, vous pouvez essayer zanachit avant cet événement merveilleux. Potentiel «embuscade» - coût inconnu du service sur le prépayé-contrat et la possibilité de l'utilisation du don de l'équilibre pour le GPRS d'accès à l'avenir.
Mobile Internet aujourd'hui. Skorenko transfert tarifaires prépayées contrat MTS.SMS (coût de 3 $, sans TVA), communiquer sur le réseau GPRS et profiter gratuitement d'Internet sans fil dans l'ici et maintenant. " Calculer avec précision la paresse, mais avec la troupe pour une boîte de 50 roubles devrait se concrétiser en 1950 méga-octets de trafic gratuit.
Beaucoup, beaucoup d'images libres et de la musique à votre telefonchik favori. Il est tentant, mais zamorochno. Les mélodies et les images volontiers vendre tout un chacun, mais le «produit» est livré en wap-lien vers la ressource. Et d'y aller sans une connexion GPRS assez cher, l'accès dial-up est facturé par minute et le téléphone ont à régler. Pas très utile, mais en principe, pourquoi pas? Pour des raisons de votre favori polyphonique "Boomer" pas de coûts du travail ne sont pas trop mauvais!
SMS-chat, jeux, services, SIM-menu, etc Dommage, il peut être choyé par un processus qui habituellement suis désolé pour l'argent. Un grand «mais»: passer du temps dans le SMS-chat tout le temps avec des numéros différents sont pas très heureux.
"Gonfler" gratis équilibre O'Laytovsky du contrat à travers un mégaphone. Heard et une telle proposition.Mais ici, même une calculatrice n'est pas nécessaire, «gagnant» sera un signe moins.
TV droit de vote, SMS-ordres de vos chansons préférées sur la radio, etc
L'auto-promotion sur les sites de rencontres et autres lieux semblables rave sur l'Internet. équilibre cadeau du Nouvel An peut employer avec succès pour augmenter la popularité d'un "favori", à une hauteur incroyable. Le fait que les sites populaires datant pris l'habitude de récupérer leurs coûts et de gagner pièce supplémentaire par les opérateurs mobiles. La technologie est simple, mais extrêmement efficace: envoyer un court message SMS au numéro de téléphone indiqué et vous vous retrouvez au début de la liste de ces site moteur de recherche permet utilement en réponse à une demande est faite. Le coût moyen d'une telle «promotion-services - environ 1 $, ce montant sera déduit du compte lors de l'envoi de messages SMS. Si non, alors le troisième jour après l'enregistrement "page" utilisateur avide sera mis sur deux ou trois mille de la onzième place dans la liste.
Qui paie pour le plaisir?
Dans ce cas, d'estimer les coûts directs de l'opérateur est difficile parce que lorsque vous utilisez le «don» à destination (pour les appels) Il ya un coût pour l'intranet et la circulation locale. La même chose s'applique à la consommation de GPRS. Mais dans le cas d '«acheter» des services à des tiers, la situation est beaucoup plus intéressant, ici nous pouvons parler des dépenses très spécifiques. Selon le représentant de MTS (nous avons spécifiquement demandé), un fournisseur de contenu tiers »reçoit 50 à 70 pour cent des recettes provenant de ces services et la popularité de ces services est en croissance rapide. Pensez-vous un sou? Essayons d'estimer au moins l'ordre des chiffres comme un cochon de Guinée, nous prenons un site populaire de datation. Yesterday's instantané de l'auditoire (dimanche soir): Total - 1.023.989; aujourd'hui de nouvelles - 6945, actuellement sur le site - 12.707. Mais si les participants à ce "marché" avance d'un dollar de leurs propres «produits»? Méticuleusement a examiné et analysé la paresse et à long terme, mais même une vision à court des deux prises au hasard catégories (23 et 27 ans) est tout à fait convaincu: encore profiter! Commentaires administration du site n'a pu être obtenu, qui est tout à fait prévisible: il semble que nous parlons de milliers de SMS-dollar par jour. Fait intéressant, il a toujours été hype ou "auto" associée à l'apparition de l'équilibre sur votre cadeau prépayée-boîtes?En conclusion, je voudrais donner un conseil sincère: Essayons de respecter eux-mêmes et leur opérateur, passeront un don minute comme il était initialement prévu - dans un bon mot aux familles et aux proches.