Vue d'ensemble stéréo Bluetooth-Headset Samsung SBH-600

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600

Contenu du coffret:

  • Device
  • Chargeur
  • Utilisateur
  • Housse de transport
  • Cable 03.05 à 03.05 mm.
J'ai longtemps attendu de sociétés telles solutions, il est très nécessaire. Et pas seulement pour les téléphones, par exemple, si vous regardez de près la gamme de produits par Sony, vous verrez qu'il ya beaucoup de positions qui se complètent mutuellement, se superposent, à la fois directement et indirectement créé une infrastructure qui influe directement sur la facilité d'utilisation d'un gadget . Dis, n'oubliez pas le casque Sony BT-DR50, ils ont créé non seulement pour les téléphones, ils sont recommandés pour une utilisation avec Walkman (ce qui était particulièrement pertinent avec l'émergence de joueurs avec la technologie Bluetooth intégrée), et une série cahiers UX, et Playstation, et un système de cinéma maison . Samsung a aussi son propre univers dans lequel le SBH-600 parfaitement, ici, vous et UMPC Q1 Ultra, et propres systèmes de cinéma maison, téléviseurs à écran plasma, iPod avec Bluetooth, les téléphones avec support A2DP, et ainsi de suite. En conséquence, la décision dans une certaine mesure universelle. Et pour des solutions universelles-ce important? À mon avis, la ténacité, le passage du temps que vous avez utilisé cette chose avec des techniques différentes et ne se sentent pas déçu. Pensez à ma souris Logitech avec Bluetooth, je ne me souviens pas du modèle, il a été la première expérience de l'entreprise (peut-être, rappelez-vous, elle a placé dans le berceau "sinezuby" hub), il est vu près d'une douzaine d'ordinateurs, sur le même cahier utilisé et simplement comme un "connecteur" entre le téléphone et le PC, a été, je ne me souviens pas combien d'années, cinq, voire plus, et tout cela fonctionne. Un bon exemple, à mon avis.

Conception, construction

Allez dire que la conception de l'ensemble j'aime le plus intéressant en ce qu'il conserve marque a commencé depuis le SBH-100, le premier appareil du genre. Un plastique analogue gris foncé, comme si vernis, de conception similaire clés, et ainsi de suite. J'ai aimé que, dans la finition des coussins d'oreille et serre-tête en cuir utilisé et non pas une simili-cuir. Mais il ya certaines choses que franchement décevant. Par exemple, cela s'applique aux articulations et régler la tête pour faire en quelque sorte ces articles ne s'intéresse pas dans le budget - une grosse en plastique bon marché noir, pas de fixation appréciable, grincements, "tremblement" et ainsi de suite.D'ailleurs, beaucoup d'inutile, à mon avis, les choses sont laissées à la contemplation de samoreziki consommateurs pourraient se cacher les bouchons, toutes sortes de rainures et encoches facile à nettoyer.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Comme vous pouvez le voir, la coupe est de forme irrégulière, il est fait pour le bien de la conception, mais en dessous, j'ai plus à dire sur pourquoi il est mauvais. Cependant, cette approche semble intéressante à quelque chose, même les riches, le produit ne ressemble pas à l'artisanat des entreprises inconnues, au contraire, que c'est Samsung, éloquent autant que deux points sur chaque tasse. Pourquoi tant d'entre eux - n'est pas claire.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
En principe, le casque est monté assez serré, le trou du microphone est situé sur le côté gauche en bas, à côté d'elle se trouve prise jack 3,5 mm pour connecter un câble ordinaire (c'est-à-dire, si la batterie est installée, vous pouvez toujours le connecter facilement à votre cordon portatifs, les lecteurs, téléphones et ainsi de suite ). Situé sur le connecteur de charge tasse de droite, elle est traditionnellement recouvert d'un volet coulissant.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600

Chemin de confort de port,

Vous ne devriez probablement pas rien dire sur la manière dont tout est clair. Une autre chose dans la mesure aussi à l'aise. Tout d'abord, j'ai été immédiatement alarmés par la forme inhabituelle, comme une tasse légèrement ovale classique lop souci ne comprends pas pourquoi. Deuxièmement, ils n'ont toujours peu. Troisièmement, le bandeau pourrait être plus, même quand je tirais les rails au max, je n'ai pas assez d'espace, un peu, mais pas assez. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire que c'était très confortable. Dans la coupe ne correspond pas à vos oreilles, se trouve le dispositif comme quelque chose de pas tout à fait naturel, c'est moi et hanté. Aucun droit à emporter toutes les commodités telles que, par exemple, dans le cas du Sony BT-DR50. Oui, ils sont un peu plus, mais cela peut être tolérée, parce que ces produits sont principalement conçus pour la maison, de bureau, les loisirs, la marche, et non pas à Voyage dans le métro de travail et en revenir. Une bonne chose - les oreilles ne font pas mal. Et s'habituer à une telle construction est possible, bien que ce soit vous décidez pour vous-même. Si vous pouvez vous habituer à les jeans que vous êtes un peu court et un petit spectacle autour de vos chaussettes, alors vous pouvez vous y habituer trop.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Voici un peu plus de foi, serre-tête, et il serait juste. Peut-être la façon dont il est juste et je ne comprends pas?

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Casque, soit dit en passant, n'est pas lourd, pèse environ 150 grammes, la tête est presque pas sentir.

Management

À mon avis, manque de professionnalisme, la gestion de quelque chose de la société des ingénieurs, comme on dit, namutili. Probablement pour des raisons de les concepteurs. Car, tout d'abord, presque toutes les touches sont de niveau avec le corps, ils n'agissent pas fortement. Deuxièmement, ils sont très dispersés, je utiliser un casque avec l'automne encore, mais me demander en ce que l'oreille est le volume de rocker, je me souviens avec beaucoup de difficulté (à gauche). Alors, quoi de plus? Les extrémités avant sont mobiles "gorges" sur l'oreillette droite, il est responsable pour la commutation des modes musicaux (normal, l'élargissement stéréo, amplification des basses), sur la gauche - pour allumer et éteindre l'appareil. Pour introduire le dispositif en mode d'appairage, vous appuyez sur la touche réponse du haut-parleur gauche et maintenez-le, allumez votre oreillette jusqu'à ce que le voyant lumineux s'allume en bleu. Par ailleurs, il est en avance sur la touche marche / arrêt, à l'occasion clignote bleu ou vert en fonction de ce que vous faites avec l'appareil. Un autre indicateur est sur l'écouteur droit, il marque le début des travaux d'un mode musical. Rocker liquidation situé en bas à droite "oreille", comme je l'ai dit plus haut, il est fortement préconisé.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
En fait, la gestion n'est pas difficile à comprendre, difficile de se rappeler où tout se trouve. Par exemple, souvent, au contraire comprennent Bass Boost, je désactive le banal SBH-600. Il arrive qu'au lieu de répondre à l'appel que je presse le bouton Play / Stop sur l'écouteur droit. Parfois, au lieu du volume est rembobinée à la composition.Il est possible que vous devez apprendre à gérer pour obtenir plus vite que moi (beaucoup d'appareils en service ne sont pas une incidence positive sur la mémorisation des différentes nuances).

Durée de fonctionnement

Selon le fabricant, sur le travail en mode de lecture pour 11 heures en mode veille - jusqu'à 300 heures. Par rapport aux écouteurs d'autres frais généraux de ce type est une petite figure. En outre, dans la pratique, il est encore moins, le test standard à la "retenue" en liaison avec Nokia N81 8Gb a montré que, à plein volume avec le incluses mode "normal" de la musique le casque peut fonctionner sur la force de huit heures. Strictement parlant, il est le chiffre que j'ai prévu, il a longtemps été compris, en utilisant un produit avec un ordinateur portable. Regardez, j'ai regardé le film, en écoutant ce qui se passe sur le SBH-600, puis éteignez il. La nuit suivante, à nouveau. En moyenne, une seule charge, elle a travaillé cinq ou six nuits, estimant que le film est en moyenne d'une heure vingt - heures 30 minutes, deux fois et d'obtenir environ huit heures. Soit dit en passant, est tout à fait remarquable qu'elle peut fonctionner pendant la charge, ce n'est pas seulement pour me sauver de la campagne pour le casque filaire.

Le chargeur est standard pour les casques entreprise, d'un connecteur mince, ouvrir le volet.

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Tout d'abord, doit être dit sur les fonctions voix, ils sont étonnamment bons, similaires à SBH-700, les côtés ne vois pas ce que vous dites n'est pas sur le téléphone, il suffit de dire pas très haut volume. Le vent est presque impossible de dire, cela vaut également pour tout autre environnement bruyant, le métro pendant le mouvement, par exemple. Dans un environnement calme est bon, pas de problèmes en tant que telle. Fonctionner correctement toutes les fonctions du téléphone, en cliquant sur la touche réponse, vous pouvez recomposer le dernier numéro, activer la numérotation vocale (hélas, pas beaucoup j'ai aimé travailler en binôme avec le N81 8Gb, les noms ne sont pas la première fois), la commutation entre les lignes. Modèle, comme le SBH-700, a d'excellentes capacités rudimentaires de ces deux dispositifs, mais ce n'est pas deux combinés, et le joueur et le téléphone, pour mener à bien la conjugaison dès que deux appareils (N81 et un ordinateur portable) n'a pas tourné comme je n'ai pas essayé.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Maintenant un peu sur les possibilités musicales: Casque "inculpé" au maximum. Voyez vous-même, il ya intégré dans le système de réduction du bruit, on entend la protection contre le bruit ambiant tout en écoutant de la musique, pour être honnête, ce qu'il faut voir le système semblait être difficile. Aux niveaux de volume très élevé, et si vous n'entendez que la musique, non seulement lors de l'écoute d'un casque pendant une longue période au maximum, il peut soit déplacer un peu, ou obtenir une commotion cérébrale, il était trop, elle «hurle». En outre, même dans des conditions très bruyant vous littéralement n'entends rien, sauf la composition, mais lors de la rupture flux se produisent, le fond entourant obtient de nouveau pour vous dans les oreilles. Je ne sais pas, il est difficile de juger, mais pour moi, "débruitage" il ne semblait pas trop efficace. En outre, il existe également un système exclusif de ICE Power Bass Boost, il peut également être trouvée dans de nombreux téléphones et smartphones de Samsung. Pour activer le "usilok" pour déplacer la molette de Bass, et, je vous assure, voici cette petite chose fonctionne très bien, bûcher dans les oreilles devient tangible, il est intéressant qu'il n'y avait pas une respiration sifflante, et ne se noie pas le reste, une sorte de gulkost agréable apparaît. Pourtant, il ya l'élargissement stéréo, il est nécessaire de déplacer la molette pour Wide, ici ce "puce" Je ne comprends pas du tout: le son est clairsemée, calme, il est palpable "Fringe" - ne me demande pas, pour les six mois que je suis sur le périphérique, utilisez la fonction seulement quelques fois et seulement pour les tests. Une autre est la position de la norme de réglementation - désactiver tous les uluchshayzerov ". Si vous regardez, j'ai écouté très long SBH-600 c Nokia N91 8GB, N81 8GB, l'ordinateur portable regardé des films intéressants et moins, est allé sur la familiarisation avec la musique svezheskachannoy et ainsi de suite, je l'ai conduit dans la queue et la crinière. Probablement devrait partager l'expérience de l'utilisation, comme on peut être légèrement grognement sur l'ergonomie, mais vous ne pouvez dispositifs pat-configurable. Par exemple, il est tout à fait sur un pied d'égalité avec le Jabra BT8030, en quelque chose de mieux que Sony BT-DR50, si vous passez un peu de temps et de faire sa connaissance.Avec le Nokia N81 je l'avais fait: sur le téléphone quitte l'égaliseur types prédéfinis, mais inclus Loudness et le Stereo Widening, coupé en sur le casque Bass - très bon pour la musique électronique, tous les lourds et mal haoussa. Sur l'ordinateur portable, jouer avec EQ JetAudio, trop, peut atteindre une bonne qualité sonore. Je résume comme suit: d'excellentes possibilités de personnalisation, d'autres dispositifs similaires sont rien en vue.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-600
Naturellement, j'ai testé le casque, et l'insérer simplement par un câble, franchement, pas beaucoup aimé - même avec un ordinateur portable ici et là, mais avec le joueur ou le téléphone n'est pas très grande. Lot SBH-600 est une connexion sans fil avec le travail de tous ses systèmes de ruse.

La communication avec le téléphone, la gestion extrêmement rapide en raison du profil Bluetooth 2.0, pas de retard, lorsque vous portez les poches je n'avais pas de défaillances dans la reproduction, la plage est à environ cinq mètres. Je me demande ce qui fonctionne au sein de rembobinage chansons rarement rencontré cette occasion. Dans le casque est installé sur le téléphone au format MP3, rappelez-vous, c'est le cas avec Nokia. Lorsqu'il est utilisé avec un ordinateur ne pose pas de problème pour l'utilisation de Skype, même de répondre à la touche d'appel dans mon travail.

Conclusions

Le dispositif est extrêmement intéressant, et est plus amusant quand on sait le prix, il ne serait pas cher, le prix sera probablement un peu plus de trois mille, il sera alors une offre très forte sans aucune concurrence. D'autre part, peut être le prix et le public, essayons d'imaginer ce que c'est cinq mille. Dans ce cas, clairement le meilleur achat serait un bon vieux Sony BT-DR50, il est désormais possible dans certaines régions d'acheter de l'argent. Si les quatre mille, avait déjà SBH-600 sera la meilleure offre. Cependant, un très recommander d'acheter ce que je ne peux pas conscience, vous aurez certainement besoin d'essayer sur elle dans la cabine avant de l'acheter, si vous estimez que ne siège pas, il est préférable de ne pas dépenser de l'argent. L'ergonomie est le plus grand inconvénient de l'appareil. À mon avis, SBH-600 est une sorte d'intermédiaire, un laboratoire pour l'exécution de technologies propriétaires. Il est possible que cette année nous allons voir l'oreillette Samsung petits avec ICE Power, et maintenant il sera très cool. Certes, les choses voix profonde remarquable.