MegaFon-Moscou: plein tarifs GPRS sur "Light"

МегаФон-Москва: полноценный GPRS на тарифах "Лайт&quot "Lot" système de commande et de paiement du trafic Internet à des prix «Lumière» devient une partie de l'histoire, du 28 avril pour les abonnés du prépayé de taux de payer pour l'accès à l'Internet mobile que la consommation de services. Plus de bonnes nouvelles - la «Lumière» apparaît complet GPRS-services, y compris tant attendu MMS (messagerie multimédia).

Pourquoi était-il nécessaire de "charger les trous oranges"

Extrait de "l'ordre" et de payer les dits "paquets" GPRS-trafic n'est pas très heureux procédures zamorochnostyu comparative et des prix élevés par mégaoctet de données. Requis par SIM-menu de pré-commander un certain volume de trafic, le paiement est immédiatement supprimé. Lorsque vous utilisez commandés et payés procédure paquet doit être répété. Dans le même temps sur les tarifs GPRS contrat-trafic facturé de la manière habituelle, en conformité avec le montant des envoyés et des données reçues. Une telle complexité dans le prépayé-tarifs ont été inventé en l'absence de facturation en ligne du trafic de données, est maintenant l'occasion a été.

Quelle est la quantité

Informations sur les prix pour le moment, mais elle sera certainement une surprise dans la catégorie des agréables. Présentation GPRS sur contrat prépayé-prix pour les tarifs, TA MTS définir un niveau de prix, pour lequel un merci tout spécial à eux. D'autre part, s'attendre à des prix MegaFon dumping n'est pas nécessaire, l'opérateur n'est pas requise. Tarifs "Light" en particulier des prix attractifs pour la voix traditionnelle et d'acheter ces cartes SIM spécifiquement pour l'Internet mobile ne sera pas. Pour la participation des utilisateurs d'Internet que les nouveaux abonnés MegaFon serait baisser le prix du GPRS trafic de 10 centimes par mégaoctet, et même alors, il serait difficile de rivaliser avec les MTS (5 $ pour 49 roubles). Le seul problème MegaFon - pas «offenser» la majorité des abonnés existants. Par conséquent, le "Light" peuvent s'attendre à plus ou moins égale, le prix moyen du marché.

Ombre au tableau

Les utilisateurs de Mobile Internet pour "Light" avait déjà reçu des SMS d'alerte au sujet de la transition à venir à la facturation en ligne de la circulation:

tarifov Snizhenie na GPRS-Internet: 28.04.05 vvoditsya tarifikatsyja en ligne. GRPS Prosim pakety ispolzovat ne 27.04.05, neispol'zovannyi trafik annuliruetsya.

Simultanément disparu possibilité de commander des paquets supplémentaires, les abonnés sont offerts "dozhech a déjà commandé et payé le trafic. En conséquence, offensé de nombreux: pas réservé à l'avance de la circulation - il n'y a pas Internet jusqu'au 28 avril, a ordonné une très grande quantité - à dépensé de l'argent supplémentaire, parce que 28 avril, les prix seront plus bas. Ceux qui ont pré-commande de gros volumes de trafic, apparemment l'unité et l'étendue des pertes financières à partir des paquets non utilisés sont petites, mais ici ce n'est pas le montant.Décevant fait de l'achat aujourd'hui de quoi demain sera moins cher, et la raison de la perturbation - l'incapacité à utiliser le trafic prépayé après le 28 avril. Capacité technique pour maintenir la coexistence de deux systèmes ne sont pas fournis, mais nous espérons que dans MegaFon trouver un moyen de compenser les coûts d'abonnés payants, mais non utilisées par le trafic. D'autant plus que les abonnés devront probablement être un peu.

МегаФон-Москва: полноценный GPRS на тарифах "Лайт&quot

Slide Préparation

Avec l'introduction de nouveaux services GPRS et des prix plus bas pour le trafic du nombre d'utilisateurs actifs augmenterait. Nouveau service en ligne pour la configuration automatique simplifie grandement le téléphone, un gain de temps et de service d'abonnement gratuit à partir des consultations téléphoniques longue et tortueuse. Maintenant, pour configurer les services nécessaires, il suffit d'entrer sur le site de Megafon "Téléphones Paramètres / Téléphone", précise le taux et le modèle de votre téléphone (sélectionner l'image ou sur la liste) et envoyer les paramètres nécessaires dans votre téléphone. Après quelques secondes, les réglages automatiques venir au téléphone - et tout ce qui est nécessaire pour un abonné est de cliquer sur le bouton OK (ou «prendre») pour les sauver. Après ce téléphone est prêt à travailler avec de nouveaux services.

Sous une forme ou un autre service de télécharger automatiquement les paramètres et il d'autres opérateurs, ils peuvent être envoyés à l'appareil à partir du site ou en appelant le abonsluzhbu. Toutefois, la version de MegaFon beaucoup plus facile: toutes les options soigneusement collectées et regroupées en une seule interface, pas besoin de faire quelque chose à regarder et à enquêter. La base de données à ce jour plus de 360 ​​modèles de téléphone et a promis l'achèvement rapide de la liste que de nouveaux modèles. Le système fonctionne vraiment et le «bon» réglages venir. Certains rugosité est resté, mais ils ont certainement raison. Par exemple, l'expérience a montré que, si nécessaire, corriger l'erreur dans les paramètres d'un certain modèle peut être un jour ou deux pour disparaître de la liste. Amusé par l'esprit seul désir d'obtenir les paramètres de service du système, "Mobile TV" dans l'ancien T39m Ericsson, SMS téléphone-ku docilement les paramètres d'ingestion et a même créé un profil. Peut-être le seul point négatif - sur le site ne pouvait pas trouver les paramètres dans un format familier tableau. Peut-être ils encore être laissé dans une section distincte.