Tous les éditeurs de logiciels peuvent être facilement divisés en deux grands groupes. Par sociétés monovalent (Je m'excuse pour la terminologie chimique - l'éducation ne passent pas à boire), je vais prendre ces caissons un système d'exploitation, en libérant les produits d'une autre meilleure. En conséquence, les entreprises multivalent se spécialiser dans un petit nombre de produits, mais le portage de tous les systèmes mobiles. Un exemple de cette approche est la société Paragon Software. Déjà mentionné SlovoEd est disponible pour les dernières versions de Symbian, a une version pour PDA, il ya la version de la Java. Mais maintenant, il y avait aussi une version pour MacOS. Je comprends que la version du dictionnaire SlovoEd n'existe pas encore pour la plateforme Maemo et Android. Et je suis sûr que le «androgyne» SlovoEd aussi n'a pas fallu longtemps - seulement une question de temps sur le marché du premier téléphone en direct sur la nouvelle plate-forme. Avec Maemo un peu plus difficile - un dispositif basé sur cette plate-forme sur le marché tout un peu, mais je promets poosteregsya mâcher sa cravate directement comme un pari sur le fait que cette version ne semble pas du tout.
Depuis l'iPhone est venu avec un programme déjà établi, aucune action supplémentaire à installer, il n'a pas eu à effectuer. Bien que l'installation des dictionnaires supplémentaires a ses propres nuances, et nous allons y revenir plus tard.
Fournis par le programme a été un dictionnaire anglais-russe qui fonctionne dans les deux sens. Dans d'autres versions de dictionnaires peuvent être plus ou eux-mêmes dictionnaires peuvent être utilisés pour autres paires de langues.
Programme de Paragon Software a toujours été la possibilité d'installer des modules supplémentaires, et de créer leurs propres dictionnaires personnalisés, il ya même un programme séparé. Mais si vous décidez d'utiliser cette méthode pour installer leurs propres dictionnaires sur l'iPhone, alors vous devrez attendre une déception. Et non pas parce qu'il est impossible en principe - la coque du programme pour ce faire, en principe, permet. Possibilité d'ajouter un nouveau module de vocabulaire a été supprimé à la demande des développeurs d'Apple. En conséquence, les dictionnaires nouvelle sera installé comme une application autonome. J'ai personnellement testé cette possibilité en thésaurus Merriam-Webster. Pour installer le dictionnaire a été envoyé au certificat lui-même un module logiciel, qui ont été installés via iTunes. Vous n'avez probablement pas besoin d', depuis dictionnaires seront bientôt disponibles via le service Apple Store, mais le processus d'installation de programmes par un détour, nous allons parler séparément. Ce qui est important est l'essence même - à intégrer dans une coquille programme existant de nouveaux dictionnaires ne peuvent pas, ils doivent être installés comme des applications distinctes, comme en témoignent les captures d'écran ci-dessous.
Evoquée au début des approches de développement de logiciels avec succès des produits coexistent. Un exemple frappant de «odnoplatformennoy" la société est Spb Software House, la production de produits grand pour Windows Mobile, et, selon les informations provenant de sources fiables qui ne vont pas à modifier les priorités. Un exemple du deuxième type est le logiciel de Paragon. Ces deux sociétés exploitent avec succès et prospérer. Ce que nous à vous, que seuls les utilisateurs dans les mains de (smiley).
Liens utiles:
Vue d'ensemble SlovoEd pour Windows Mobile | |
Examen comparatif de dictionnaires pour Symbian |