Ce n'est pas la première tentative de rendre l'entreprise un accessoire coûteux, l'expérience antérieure appelé WEP-420 Casque a été développé en collaboration avec le B & O, le succès sur le marché ne bénéficient pas. Bien que, si nous parlons de ses propriétés à la consommation, la proposition était intéressante, d'une bonne qualité de la voix, se terminant avec un beau stand inclus. Alors, comme si il pourrait être bon, a constaté très peu disposés à payer pour cela plus de trois mille (au premier numéro a été encore plus élevé). 900-I a été élaboré sans la participation de B & O, parmi les produits avec lesquels il est conçu pour concurrencer, nous pouvons trouver et coûteux produits d'autres sociétés, mais le principal «ennemi» - Plantronics 925. Eh bien, nous allons voir comment bien le WEP900.
Conception, construction
Dans cette unité ont mis beaucoup de métal et de plastique de qualité, mais le résultat est encore un peu brouillon. Le bloc principal de plastique noir, avec des bandes métalliques, tôles d'acier au fini, qui semblait tenir la poignée de l'oreillette. Sur l'arc se trouve la charnière de s'adapter à l'oreille, le microphone est la jambe à ressort, elle lève les yeux, quand vous mettez sur votre appareil, vous avez besoin pour faire marche arrière. Le casque est très bien construite, mais la jambe hochets très attachés n'est pas étanche à l'arc.
En général, il semble que ce dispositif est l'élaboration de quelques personnes différentes, l'une responsable de l'apparition, le second - une ergonomie, le troisième - pour la gestion, a finalement obtenu sorte de pot-pourri. Qui, je dois dire que, dans les spectacles se sont pas toujours bonnes. designer Misses apparaîtront immédiatement, dès que vous mettez WEP-900. Ci-dessous je vous en dirai plus à ce sujet jusqu'à ce que le même exprimer leurs impressions sur l'apparence. Hélas, ne chère, produit solide ne fonctionne pas. Malgré la présence de métal, sentiment de sécurité ne se pose pas, l'affaire est que le micro balançant les pieds, la présence de la charnière. En outre, il semble bandes supplémentaires sur l'unité principale, ils n'ajoutent pas de beauté, et de faire une commotion.
Appareil pèse un peu sur l'oreille est presque pas sentir. Au fond il ya un connecteur pour le chargeur à côté de lui - contacts pour le raccordement du couvercle avec batterie intégrée.
Couverture
Inclus avec le kit oreillette sera disponible une couverture spéciale avec batterie intégrée peut-être encore sur mes mains que d'un prototype, mais cela ne nous empêche pas de regarder de plus près. Décoré Cette similicuir casque, je ne peux pas dire que le produit fini - quelque chose qui se détache, il est évident que le prototype des problèmes. À la fin d'une prise microUSB pour la connexion du chargeur, d'autre part, nous trouvons la touche marche / arrêt, il est bon. Charge de la batterie est d'environ quatre heures, alors vous pouvez placer le casque dans cette maison, et elle sera facturée. Assez de ce chargeur pendant près de trois pleine charge, mais je crois que cet ajout sera utilisé un peu différemment. Scénario le plus probable serait: disons que vous utilisez WEP-900 dans la voiture à l'arrivée dans le bureau de débrancher le casque et le mettre dans le berceau. Puis, quand elle survient le besoin, re-connecter au téléphone, parler, quand il n'est pas nécessaire, une fois de plus se cacher dans la maison. " C'est "secousses" à utiliser pendant la journée, dans ce cas accessoire permettra longtemps de ne pas perdre de la puissance de la batterie et brancher le casque lui-même sur le chargeur. Il est encourageant de constater que le cabinet WEP-900 connecteur n'est pas polluante d'acier, et parce qu'ils ne pouvaient.
Chemin de confort de port,
Coût d'ajouter un petit détail, et en portant l'appareil serait un ordre de grandeur mieux. Le problème est qu'il n'est pas attaché à l'écouteur est le type habituel, pas insérer, respectivement, il se bloque juste et ne bougez pas. D'autre part, il est facile de comprendre pourquoi il a été décidé de le faire - pour la majorité qui est bon pour une telle solution, une buse longue pourrait être encore plus mal à l'aise. En général, en fait, obtenir une telle image. Sur l'oreille gauche, le dispositif se trouve normalement, mais sur la droite est très mauvaise. Par conséquent, si vous décidez d'acheter des choses, toujours essayer avant de vous donner de l'argent.
Le deuxième point - il ya beaucoup de sources. micro-agrafe à ressort, ressort "pied", tout cela l'économie n'est pas la sensation la plus agréable, pas la force, la solidité, et ainsi de suite. le désir compréhensible de rendre le dispositif plus pratique, ergonomique, mais l'universalité de la façon d'y parvenir n'a pas eu lieu.
Et la chose la plus intéressante qui existaient et casques d'écoute confortable de ce type, qui peut facilement être porté sur les deux oreilles. Rappelez-vous? Bien sûr, ce n'est Sony Ericsson GV435. Le bon vieux temps, qui se produit encore dans la vente. Même l'administration est organisé de manière semblable.
Management
Les commandes sont dispersées sur tout le corps, sur l'unité microphone est la touche de réponse à l'appel à la fin de l'parties principales - le bouton d'alimentation, il peut entrer en mode d'appairage. touches de volume, aussi, ont, devinez où ils sont.C'est vrai, il ya des flèches sur le corps, encore une fois les capteurs dans un endroit inattendu, ils travaillent mal, il n'est pas clair. Les conséquences de la dépression ne peut pas prévoir, de sorte que le volume est ajusté afin de mieux mettre en œuvre avec l'appareil. En conséquence, il est préférable d'essayer de mettre le volume de la musique, et d'oublier le contrôle.
Le voyant est de petite taille, qui brille, que l'unité est derrière l'oreille, le voir à des étrangers est difficile.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Le casque a été testé avec l'iPhone d'Apple, la connexion est très rapide, utilisé le profil Bluetooth 2.1 EDR c, portée de communication est d'environ cinq mètres, a été testé dans l'appartement. qualité de la voix semblait très bonne, sans doute en raison des coûts de personnes qui fait exactement le microphone jambe qu'elle n'était pas loin de l'embouchure. D'ailleurs, je pense qu'il ya un système de réduction du bruit, que les côtés que j'ai entendu, même si près d'une source forte d'ingérence. Par exemple, en jouant de la musique portable (volume moyen), ou quand j'étais dans la voiture avec la fenêtre ouverte. Dans le travail avec ce téléphone, le casque s'est montré à son avantage, des problèmes de communication ont été négative, toutes les fonctions de base fonctionne correctement, recomposition du dernier numéro, et ainsi de suite.
Conclusions
Il est trop tôt pour parler du coût du produit et le temps d'apparition dans la vente, je n'ai même pas écrire sur le temps de mon échantillon - je veux attendre les décisions finales. J'ai aimé travailler avec la couverture complète de recharge, la qualité de la voix, que la vengeance est utilisé dans la construction de métal. Je n'aimais pas la conception de dispositifs, l'ergonomie, la gestion. Néanmoins, le Samsung a fait appel à toute une chose rare de vouloir se pencher sur la conception finale et ensuite faire un verdict décisif sur ce produit.