Cette année, la gamme d'accessoires de Samsung Slim que jamais, nous pouvons dire que la gamme déjà présenté sur quelque chose de similaire. Il ya des produits frais intéressante, il ya plusieurs différents prix des casques et l'appareil est veshchichki cher. Naturellement, il ya serednyachki forte, à laquelle est WEP700.
Conception, construction
Lorsque vous regardez la 170-e, il ya aucune émotion, juste un autre casque qui ne sera pas très différent sur le plateau de ses compagnons. La face avant est en plastique noir brillant, il est une pâte d'argent sur les extrémités, la partie inférieure de la normale en plastique, non peinte. Zalizannost et la rationalisation actuelle, si je voyais plus du goût d'un aspect angulaire, lorsque la vue est à attraper. Ici il n'y a rien visuellement superbe - à l'arc est un connecteur amovible pour charger l'avant à la fin, de l'autre côté est un slot micro, il ya un soupçon que l'un d'eux est en quelque sorte lié à shumodavom. Hélas, d'analyser et de plonger dans WEP700 je ne peux pas (encore petits échantillons), mais un jour je vais le faire quand même. Sur le casque il n'ya pas de crochets pour la sangle, désolé.
Le produit est emballé dans un blister, le casque est visible, vous pouvez rester comme ça. Une fois que vous ouvrez la boîte, les routes n'ont pas de retour, il devra renvoyer recueillir ne fonctionnera pas.
On ne comprends pas très bien - pourquoi l'extrémité arrière du Bluetooth logo? Pour qu'il soit clair que le produit est sans fil? Mais il est si clair, à mon avis. Vous avez cherché, ce qui décorent Corps? Eh bien, mieux d'avoir établi à une fleur ou quelque chose. Soit dit en passant, les filles comme WEP700 noté sa forme. Strange qu'ils ont fait, hein?
L'ensemble est bonne, jeu, pas de rayures à proprement parler, la couverture me semble fiable, comme pas entendu sur le kit oreillette Samsung dépouillé de peinture. Poids - 11 grammes.
Management
touches de volume exceptionnellement décorées, particulièrement pour un Samsung, il ya généralement des contrôles d'un côté, voici les touches espacées. Oui, et mise en évidence et peut même penser qu'ils sont remplis de caoutchouc, mais ce n'est pas en plastique, ma chère. Néanmoins, nous ne pouvons pas approuver une telle décision, pour faire face à la gestion encore plus facile pour les personnes ayant une expérience (dans le sens, avec le casque). Bouton multifonction est situé en face, il est carré, assez vaste, il est facile à utiliser.Le voyant est de petite taille, en principe, déjà tout à fait possible de le faire, et les petits, et le lieu de l'autre côté du corps qui n'est généralement pas perceptible. Par exemple, tout comme les sociétés Nokia, Jabra, et tout ne se déroule, vous le savez.
Alimentation
Inclus avec le WEP700 est chargeur standard avec une fiche subtiles, adaptées au stockage et quelques-uns des vieux véhicules de la marque. vie de la batterie revendiquée de 6 heures de temps de conversation et 200 heures en veille, dans la pratique, ces chiffres sont, curieusement, peu près la même. J'ai parlé hardiment de la cinq heures plus de temps de conversation, en fait, vous pouvez il suffit de trois jours avec arrêt pour la nuit, le travail pendant le jour et l'heure de dialogue d'une journée. il charge plus d'une heure, cela pourrait se faire les passionnés de voitures kit suffit d'ajouter à la boîte de chargeur de voiture. Par ailleurs, certaines entreprises déjà cette année et viennent et viendront et d'autres, parce que c'est une bonne tendance.
Chemin de confort de port,
Contrairement à certaines autres sociétés, Samsung ne parle pas de plusieurs années de travail sur l'arc ou sur la dynamique entre la buse WEP700 même est extrêmement confortable à porter. myagonkaya Bow, en plastique souple, flexible, nasadochka la dynamique trop mou et doux. Peut être porté sans un arc, il peut être facilement enlevé. Le seul risque si le dispositif est adapté pour les athlètes, pour le saut, j'ai toujours battu un produit de l'oreille, il ne supporte pas bosselée. Mais sinon, il est très pratique et bon.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Les tests ont été effectués en collaboration avec Nokia N95 8GB, monstrueuse et très aimé mon téléphone. Jumelage s'est produite sans accroc, sans anicroche, la WEP700 Bluetooth 2.0 utilise le profil avec EDR, standard paire mot de passe, 0000. Utiliser toutes les fonctions de base, cette recomposition du dernier numéro, et de basculer entre les lignes, et l'activation de la numérotation vocale avec ce problème n'existe pas, le contrôle est commode. Il était intéressant de voir comment le produit se montrer dans la conversation. Oui, avant cela, je dirai que la plage de fonctionnement efficace est d'environ quatre pieds, pas la meilleure solution à cet égard. En général, la qualité de la voix est bonne. Mais, hélas, pas plus que ça, pour le débruitage quelque chose fonctionne, puis pohryukivaniya shumodava peu gâcher le plaisir de travailler avec lui. Eh bien, non pas qu'il serait juste pohryukivaet l'entendre doucement. Et si dans un environnement bruyant, vous pouvez facilement discuter avec des amis tout de même de la machine. Si la situation n'est pas bruyant, a ensuite entendu encore mieux. En général, comme quelque chose sans s'en rendre compte, j'ai bien aimé la semaine 170e, en dépit du fait que je n'ai pas été impressionné par le design. Peut-être, par analogie avec le presse-agrumes - le regard est ici sans importance, fonctionne très bien. procto paresse était quelque chose d'autre pour obtenir, charge ... Mais non, je ne nuira pas à la 170 e, elle remplit chacune imbriqués "rouble" cent pour cent.
Conclusions
Peu de roubles. Le casque ne sera pas cher, je pense que ce sera l'un des casques première messe avec suppression du bruit pour un peu d'argent, il est possible que ce sera un mille ou un peu plus. Voici honnête, pleinement conscient que certains salle plus, mais pour mille et une centaine de ce genre de choses ne seraient pas des concurrents, ce serait une offre très forte de son segment, en fait, unique. Trouver à redire à rien de spécial à rien, regardez gâte légèrement tableau idyllique, mais il ya comme un proverbe: «Vous avez bon marché ou aller?" Si vous êtes à la recherche d'une solution bon marché, mais de travail stable, il est fortement recommandé de faire attention.