Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Utilisateur
  • Jeu de buses pour casque
Le fait que la conception de produits mobiles de Samsung peut répondre à beaucoup de choses tirées de l'apparition d'autres sociétés, il est tout à fait normal. Dites ceci en toute responsabilité, parce que quelque chose d'autre à dire sur la société avec une part de marché ne peut pas - vous pouvez rompre une lance, en faisant valoir que cela est impossible, mais l'entreprise peut être à peu près tout, comme à la guerre et dans l'amour. Par conséquent, je n'ai pas été surpris par les nombreuses découvertes en apparence: la partie arrière de la bascule Samsung G810 est très similaire à l'W910i SE, couvercle de la batterie pour F480 ressemble subtilement Nokia 6500 Slide, clavier i550 évidemment déjà m'avait vu à la SE appareil. Et ainsi de suite et ainsi de suite, mais le plus intéressant est que, avec tout cet appareil Samsung (pas tous, il en moyenne et coûteux) ont un visage et sa magie. Prenez le G810 même, ainsi, pas plus, aucune entreprise d'une telle brique massive et chic sous mes mains plutôt grandes, grands fans de tous aujourd'hui, les téléphones n'ont aucun respect, ils sont servis avec toutes sortes de fines petites choses, tandis que l'âme demande W900 réincarnation. En général, si vous regardez casque d'aujourd'hui, une compréhension de l'endroit où les jambes se développer, viendront à vous très rapidement. Bien sûr, il s'agit d'une tentative podkuzmit Motorola avec son se débarrasser du fils S9. En outre, la tentative n'est pas facile, mais à sa manière, avec la correction de certaines carences. Mais, hélas, toutes ont échoué à s'échapper.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700

Conception, construction

En fait, tout d'une part, il semble S9, de l'autre -, c'est différent. Similarity réside dans le fait que résoudre la même tâche: faire un casque avec écouteurs stéréo, mais sans les fils, de sorte que rien est suspendu et non pas accroché autour. Mais si S9 représente une seule unité, alors tout n'est pas si. Comme vous pouvez le voir, la partie qui contient la batterie et le reste du véhicule, relié au casque plutôt kabelechkami minces qui sont grand coude. Vous pouvez également trouver connecteur à l'intérieur de charge d'un bouton de réinitialisation caché, il ne voit pas souvent. Chaque écouteur est une unité distincte, sur la droite est le microphone, plus il ya des boutons de contrôle sur la zaushinah de "combat" situation dans laquelle ils sont placés sur le dessus. Par ailleurs, les écouteurs ont une charnière qui permet d'ajuster leur position pour répondre à vos oreilles, vous voyez, ils sont assez buse en caoutchouc ronde, il ajoute confort et, ainsi, et l'effet d'isolation acoustique est bonne.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
unité assemblée et, bien qu'il soit possible de trouver à redire avec des fissures dans certains endroits, de petits cris et il n'y a aucun jeu de denture. Le revêtement d'argent ne me semble pas crédible, il est possible que l'utilisation fréquente des vêtements.En outre, si S9 est faite essentiellement de caoutchouc solide, nous voyons ici en plastique, seules les parties qui sont peintes en rouge, comme un ressort. Et si le S9, je peux jeter contre le mur et continuer à écouter plus (en va de même de présenter protection contre la pluie et la poussière), le SBH700 de cette question fait moins comme une crainte de quelque sorte. Non, pas la fragilité, de prendre la couleur agressive est seul comme un hommage à l'entourage et le positionnement (mode de vie actif et tout le reste). En outre, je voudrais vraiment voir ce produit en noir, ne croient pas que les sportifs veulent l'acheter, mais la couleur embarrassante.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Par analogie avec le S9 est situé, et un logo d'entreprise sur le dos de l'avant est extrudé inscription Samsung, il en lecture seule à partir d'une distance. Les détenteurs de téléphones d'autres qui n'aiment pas aksessuariku avec logos brillant. Appareil pèse environ 40 grammes, respectivement, à peine vous le sentez.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700

Chemin de confort de port,

Si vous vous souvenez, dans un avis S9 J'ai parlé du fait que S9 et de commodité - sont incompatibles. Comprendre les propriétaires qui ont écrit des lettres en colère, de, j'ai quelque chose de si bonne, et vous êtes au divorce ne comprends pas pourquoi. Il est toujours intéressant de voir comment cela ne vous aime pas, comme les autres et vice versa. Par exemple, un utilisateur du forum sous le pseudonyme "Danilych acquis oreillette Nokia BH-503 et quelques nuits dans une rangée a torturé moi sur la façon dont il convenait de le porter (et j'étais à l'aise). En conséquence, avaient à dire que les personnes qui traitent avec des casques, des oreilles modifiés, en particulier, le cartilage enlevé. Il y avait donc aucun problème avec les produits. Alors, qu'est-ce que les ingénieurs de Samsung? Apparemment, ils invité d'honneur, de pensée et a décidé de remodeler l'apparence, en particulier dans les arcades, à la fin ne se sentent pas seulement le casque sur votre tête. Il est très facile à mettre dans le câble reliant le casque et l'unité de base, ce dernier est idéalement situé près de la base du crâne, les écouteurs ne pas vous pincer, ne pas frotter, et adapté à une personne ayant une structure dans le cerveau. Oui, il peut paraître maladroit et pas tellement serré qu'il ya, mais absolument aucun problème. Casque (ou plutôt, l'unité de base) est invisible sous les cheveux ou un chapeau, casque, aussi, de camouflage, de sorte que vous ne ressemblera pas le capitaine Paulersom (si nous avons un enfant nommé héros du film Capitaine Power). Avec les lunettes de l'utiliser, hélas, ne fonctionnera pas.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Comme vous pouvez l'imaginer, pas étonnant qu'elle a un manteau de sport, pour le sport il est très bon, surtout en raison de l'absence de fils et de vêtements de mode, le secouer ne reçoivent aucune.En outre, grâce à ces «aquatique» de conception il n'ya pas de problème, afin d'éliminer la poche de son jeans avec le S9 il a été difficile à faire.

Management

C'est juste entre nous et en attente d'un incident. Si vous vous souvenez, les concepteurs S9 est allé pour une solution de compromis - il a été nécessaire pour accueillir tous les contrôles sur la proue en avant, tout en une fois, apparemment, il était clair que la commodité de ne pas avoir à attendre. Aussi, pourquoi ajouter quelque chose et sur les touches, je ne les aime pas, certains utilisateurs sont très heureux avec eux. Dans le SBH-700, tout se fait "un peu" différents. A l'avant sont les touches principales de la droite est la touche Play / Stop, sur la gauche - le bouton multifonction. Où sont passés tous les autres avaient disparu? Et c'est ici que nous sommes dans une surprise, parce que «tout le reste" est placé sur le bloc, qui est située dans le cou. Là, placé sur la touche volume de rocker, rembobinage. C'est, vous avez besoin de pousser sa main loin en arrière et produire une partie de l'aveugle. Dire que ce n'est pas pratique, n'est pas nécessaire. D'autre part, j'ai réussi à tout faire dès la première fois - le droit de revenir en arrière, le volume vers la gauche, une à deux et à tous. Combien vous aimez cette approche, je ne peux pas juger. Les touches de la pratique à l'arc, faciles à la presse, avec un clic, il n'ya pas de type "caoutchouc", même si elles sont convenablement couvertes de plastique. La même chose peut être dit sur les boutons sur l'appareil, si ce n'était pas l'emplacement, vous pouvez mettre cinq hardiment.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Le témoin lumineux est situé à l'arrière, il est de petite taille, en principe, si vous avez des cheveux normaux, vous pouvez le voir il ne sera pas du tout. Solide bleu ou rouge lorsque le casque est connecté au téléphone, puis il clignote toutes les cinq secondes, l'éteindre est impossible. En principe, il n'est pas gênant. Pour la liaison, appuyez et maintenez la réponse (il fonctionne comme un multi-fonction) jusqu'à ce que le voyant s'allume en bleu, la communication avec le téléphone très rapidement, le niveau de mot de passe, "0000".

Allumé et éteint le kit oreillette en appuyant sur la touche multifonction, d'entendre le grincement caractéristique.

Durée de fonctionnement

Comme indiqué par le fabricant, le temps de temps de conversation est de 8 heures en mode musique - 7 heures, autonomie en veille - 140 heures. Dans la pratique, le test standard réussi à jouer le temps de cinq heures quarante minutes et quelques, ce n'est pas beaucoup pour un appareil de cette taille. Pour autant que je sais, les gens qui achètent ces appareils ne font pas aussi bien pour égayer, par exemple, un bon voyage de deux heures de travail. Il s'avère que vous pouvez écouter sur le chemin, un discours un peu plus sur le travail (quelque part dans une heure), deux heures à écouter sur le chemin du retour dans la soirée et de mettre en charge (besoin d'environ quarante minutes de ce processus). Quelque chose m'a rappelé le casque Sony Ericsson, il est d'environ la même situation.Connecteur du chargeur subtils cachés derrière un clapet de trouver la même mémoire dans la vente agressive, il ne faut pas perdre.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700

La communication avec le téléphone, la qualité sonore

Le kit oreillette dispose d'un profil Bluetooth 2.0, dans le cadre de ces problèmes non pas vraiment, mais même les plus petites questions à travailler avec le smartphone Nokia N81 8Gb. Très rapide appariement, réponse très rapide aux commandes, la numérotation vocale fonctionne très bien. Je pense qu'il est raisonnable premier à parler plus précisément sur les fonctions voix, puis passer à la musique. Alors, attendez, il semblerait, par eux-mêmes, et rien sur le produit, où le microphone est situé trop loin de votre bouche autant que possible. Néanmoins, ne semblent pas avoir lésiné sur cette composante, mikrofonchik très sensible, il serait bon pour lui était plus vissé et débruitage, parce que si votre côté à jouer volume de la musique moyen, puis les côtés commencent à se plaindre de la même chose dans la rue. Vous les entendez bien, mais vous ne sont pas toujours, mais dans un endroit calme, je vous assure, pas de problème du tout, eh bien, tout simplement pas. Ils disent que entendre au téléphone, j'ai vérifié le fonctionnement du dispositif pendant une semaine et où seulement pas vérifié! Et dans les rues sur le barbecue de cuisson, et sur le balcon pour le même cas, et dans la voiture (pas très heureux avec les fenêtres ouvertes de parler, fermée sans problème, si vous éteignez la radio), et dans le parc, et ainsi de suite. Par conséquent, le résultat est: si vous devez parler avec SBH700 où bruyant, il suffit d'ajouter la paume d'un bateau et la couverture mikrofonchik, comme dans les films d'espions et de gardes. Peut-être aider (je contribue parfois). certain nombre de travail correctement recomposition du dernier numéro, appel vocal, la commutation entre les lignes. La seule chose qui n'aimait pas beaucoup - à chaque fois que vous vous reconnectez le volume est remis à zéro. Même lorsqu'il est éteint son téléphone (mode silencieux pour Nokia) casque ne donne pas de savoir que quelqu'un là-bas téléphonant ou en écrivant. Réglage du son, en passant, l'articulation, je veux dire, vous pouvez augmenter le volume avec le téléphone et le casque a pas de différence. En outre, si le casque que vous avez atteint la valeur maximale (qui informera le bip caractéristique), puis le téléphone il loin. La portée effective d'environ cinq mètres.

Обзор стерео Bluetooth-гарнитуры Samsung SBH-700
Eh bien, maintenant nous allons parler un peu de musique. Le casque n'est pas si chaud que je ne les appellerai pas la magie, l'enfer, ou même comment - ils ne sont pas mauvais, rien de plus. Oreilles ne pas les blesser, et vous en remercie. Comme je l'ai dit, ils ont leurs gonds, vous permet d'ajuster la position de l'oreille, ils sont assis dodu et pas sous pression, et ne tombent pas - le plus qu'elle. Comparer la qualité sonore est meilleure avec le concurrent le plus proche, il est compréhensible, S9. Intéressant, mais SBH700 mieux. Tout d'abord, il ya une plus grande marge de volume, d'environ vingt pour cent. Deuxièmement, ils sont plus basovitye. Troisièmement ... eh bien, en dépit de ces faits, S9 encore quelque part à proximité, laisser SBH700 et plus fort, mais à la S9 une apparence plus naturelle, son plus direct, c'est ici que vous avez à choisir eux-mêmes d'une manière ou un autre modèle. Franchement, je préfère encore S9, parce qu'ils sont grands pour la musique électronique, que vous portez et moi, c'est pas facile. Mais c'est pour une utilisation dans le gymnase, où nous avons besoin d'une charge dense de la musique pour la montée d'adrénaline, mieux SBH700. Bien joué, en général. Bien haute coupé et legenky "Fringe" est présent, caractéristique de casques sans fil. Isolation phonique n'est pas si chaud que, dans le métro, vous pouvez entendre parfaitement ce qui se passait, et ne rien faire ne peut pas, sauf à trouver un "gag" un peu plus.

Sans aucun problème pourrait essayer de travailler dans une paire avec un ordinateur portable, il a été un Sony Vaio avec le pilote de Toshiba, tout a fonctionné correctement pour Skype, ainsi que pour les tâches multimédias. Heureux d'écouter de la musique - la tête ne se lasse pas, les oreilles, aussi, la beauté, et fort, fort! Très bon.

Enfin je dois dire qu'il ya un multipoint particulière, il fonctionne merveille. Vous pouvez vous connecter à l'oreillette n'est pas seulement un téléphone, mais, disons que le joueur. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique et les appels réponse. Cependant, hélas, pour le reste du matériel dont je dispose de cette fonction ne fonctionne pas, par exemple, lorsque vous vous connectez votre ordinateur portable à ajouter à la construction de plus et N81 ne fonctionne pas, il se connecte, mais s'est immédiatement rendu sur la séparation. Donc, si vous êtes critique de l'utilisation du kit oreillette avec deux téléphones, vous feriez mieux de jeter un oeil à d'autres produits.

Conclusions

Les conclusions sont intéressantes. Par contre je voudrais mentionner le placement de certaines touches bizarres qui ne sont pas pleinement mis en œuvre multipoint, signifie, pour dire le moins, pendant que vous travaillez. En pas explicitement négative - casque type (mieux que ce qu'ils étaient faux), la couleur. En comparaison avec le concurrent le plus proche, Motorola S9, le produit semble très bon sur le côté de l'ergonomie mieux Samsung, bonne qualité sonore, comparable à l'œuvre - le choix n'est pas évident. Bien que si vous démarrez à partir du prix, le S9 est maintenant possible d'acheter quelque part pour une centaine de dollars, tandis que SBH700 peut être mis en vente quelque part en mai avec un prix de mille sept cents roubles. Et puis, il devient évident nulle part. Non il arrive si souvent, mais choisir un de ces casques ne se fonde que sur leur prix - et il arrive.