Considérant société casque est aujourd'hui le positionnement du produit pour les gens d'affaires âgés de 20 à 40 ans, ses caractéristiques distinctives sont un haut-parleur de conception spéciale, la forme du corps. Le reste - blestyashka. Bien qu'il soit commode. Année après année, je regarde ce qui se passe avec les casques Samsung, et d'année en année, en regardant l'image même: la règle n'est pas collé. Deal with it dans la mesure où, à la fois en prise avec le pied gauche. Il semble que vous devriez faire quelque chose à garder en portefeuille, nous avons essayé. Dans la nouvelle année dans la même situation pourrait être encore une ou deux compagnies, seulement un Nokia avec aksessuarikoy tout va bien (c'est moi sur la formation de lignes). Que puis-je dire? En principe, nous devons aussi avoir votre parti entreprises du pain, qui parfois ne les fabricants de téléphone au travail et les utilisateurs sont présentés avec des couvertures, des casques et ainsi de suite. Vous le savez, un lieu saint n'est jamais vide. Ne nous fournit pas d'origine SE casque filaire - cela signifie de le faire "original" produit a été. Perehodnichki, batteries, câbles, chargeurs - millions de dollars qui pourraient rendre le fabricant des quatre grands. Mais voici une sorte de triangle des Bermudes. Aksessuarschikov besoin d'une équipe, nous avons besoin de vendeurs, les distributeurs et ainsi de suite, tout ce secteur d'activité est plus fort que le téléphone. En lisant la ligne de Samsung dans l'année 2009e d'impression lamentable - en termes de prix et de qualité des produits peut être curieux. Mais il n'y a rien de vraiment intéressant, drôle, visites. Aucun Jabra BT3030 ou JX-10. Et je veux croire qu'au moins SBH-650 est venu à nos comptoirs et vaudra le montant réclamé.
Conception, construction
En plastique avec un revêtement en chrome-like, noir encoches côté intérieur du panneau avant - semble intéressant dans la fenêtre, et cesse d'être, quand vous prenez le casque dans ses mains. Il semble être grand, mais très facile (comme une plume), semble être brillant, mais ce n'est pas en métal. Impressions de toutes les feuilles bogachestvo sont pas les meilleurs, à mon avis, est de lancer la version de ce casque entièrement en plastique, velours, il serait grand. Sans blestyashek sans ryushek, sans quelque chose comme ça. Cela peut être perçu comme un conseil d'ami, je pense que les partenaires de la société réagirait à ce truc. De par leur conception, façon commode de porter et d'autres bons moments (y compris le prix) en face de nous un tube potentiel. Juste besoin de la rendre légèrement poskuchney - "pour" noir comme la nuit, tout ça grâce au soleil étincelant. Et vous pouvez passer le témoin à l'avant sur le panneau arrière. Et dans le kit d'ajouter quelque chose à une sangle ou une encoche. Et de l'avant, vous pouvez tout simplement se débarrasser, à ce qu'elle était là, les propriétaires très très oreilles non conventionnelles ne pas utiliser de micro-casques. Je n'aime pas vraiment la gorge de l'arc. Ce sont les moments que c'est par la conception et la construction. qualité de l'appareil assemblé, pas de grincements ou le relâchement. Il pèse très peu, l'oreille n'est pas ressentie.
Chemin de confort de port,
Vous pouvez porter le kit oreillette avec ou sans caution, comme bon vous semble. Le point principal est ici d'une conception spéciale courbe de l'oreillette, ce faisant, elle adhère à la joue. Président, comme vous pouvez le voir, mobile, un peu déplié vers qui fournit fixation fiable et indolore dans l'oreillette. Je portais le dispositif beaucoup de la douleur n'était pas un fait. Sans l'arc peut faire en toute sécurité - c'est aussi un fait. Parlez de ce qui est un avantage marketing, certains articles spéciaux, je ne voudrais pas. Il ya beaucoup de produits qui sont assis dans l'oreille ainsi, commode. Ce n'est pas une nouvelle façon de porter, et tout juste de remanier l'ancien. C'est génial, mais rien de plus. Groove pour la sangle sur le dispositif n'est pas, je note que, grâce à un casque en forme de V est facile à transporter dans n'importe quelle poche podium haut-parleur, ici, comme elle était cachée.
Management
Il ya un bouton multifonction et touches de volume, le premier est responsable de la mise en marche et éteindre l'oreillette, d'activer le mode de couplage de commutation entre les lignes, activer la numérotation vocale, et ainsi de suite. Témoin lumineux pour une raison quelconque, effectuée sur le panneau avant, il est lumineux et très bien vu de loin, même trop sensible. Boutons et raide, pas mou, soutenu par la souris en cliquant sur. En général, les plaintes à la gestion, tout y est très bonne.
Durée de fonctionnement
vie de la batterie Réclamé de six heures de temps de conversation et deux cents heures d'autonomie en veille, le chargeur pour deux heures et demie. Utilisez le connecteur microUSB, il est couvert volet, il est assis serrés, à peine de tomber. Dans la pratique, les résultats n'étaient pas aussi courageux, nous pouvons parler quelque part près de cinq heures de temps de conversation, des frais pourra durer plusieurs jours, d'autres iront à l'appareil une semaine, la fermeture à chaque occasion. En général, les chiffres moyens.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Le casque a été testé avec le Samsung INNOV8, à deux, appuyez et maintenez hors état de la touche multifonction jusqu'à ce que le voyant ne s'allume pas en bleu. Détection prend une fraction de seconde, mot de passe standard est "0000". Profil est utilisé avec la technologie Bluetooth 2.0 avec EDR. Plage de fonctionnement est d'environ six mètres, il est un bon indicateur. Melody sur le périphérique spécifié transmis au casque pendant un mode silencieux, il remplace son propre signal. La possibilité de travailler directement avec les deux appareils n'est pas ici, dans la mémoire stocke des informations sur les six derniers dispositifs, alternativement, vous pouvez vous connecter à chacun d'eux. La qualité vocale à un bon niveau, vous entendre et vous entendre, je dirais ma propre voix aux quatre-plus. Fait intéressant, même à un niveau élevé de bruit, vous pouvez ainsi parler plus ou moins à l'aise, en raison de la construction du micro de l'appareil est situé près de la bouche, l'explication d'un tel bon marché et gai DSP. Toutes les fonctions de base fonctionne correctement, cette recomposition du dernier numéro, et activer la numérotation vocale, et de basculer entre les lignes.
Conclusions
Le casque sera disponible après la nouvelle année, probablement le prix sera légèrement inférieur à deux mille. Je recommande fortement à l'écoute de mes recommandations sur les décisions de conception, ce qui est bon sur le papier ne peut être acceptable sur le marché. Supposons qu'un homme regarde le facteur Q, pratique, discret et confortable casque de Samsung, mais pas miracle brillant, qui brûle la lumière céleste bleu. Me qu'elle n'était pas intéressée.