Il suffit de réfléchir à l'expression «micro-casque pour activité sportive, l'esprit se met immédiatement à l'esprit. Eh bien, non, je peux encore en quelque sorte comprendre les gens qui sont dans le club de remise en forme n'est pas se séparer d'un gadgets oreille en plastique - une entreprise là-bas, tous les cas. Mais ces gens que je rencontre ne sont pas très nombreuses, afin que les joueurs sont à l'écoute. Un téléphone ou se situent à proximité, ou sont enterrés dans le vestiaire éteint. Si on parle de randonnée, puis la dernière chose que je prendrais avec eux - il est juste que le casque est. Et dans les montagnes, je ne voudrais pas l'acheter. Et ici, il est possible de spéculer sur les téléphones sécurisés - le public, qui a besoin de ces choses sont très petites. Honnêtement, je n'en ai vu une de ces personnes est assez bien connue photographe sportif, sa vie est dangereux, difficile, et la même chose s'applique à la technologie portable. Je peux comprendre pourquoi il a une collection de Siemens protégés dans divers états de la corruption, bien que ces dernières années, il est solidement accrochée sur le Nokia 5500, je crois qu'il est maintenant sage jusqu'à acheter des C702 SE. En général, ce que je dis? De quel droit vient casque de sports ne seront pas d'attirer un large public, une tentative de monter un cheval mort. En outre, si nous parlons de notre pays, at-il encore pourraient être impliqués l'attention du public avec toutes sortes d'activités sportives (il ya un projet avec Samsung et Adidas, seront protégés et les véhicules), couplée avec les téléphones, mais à mon avis un paysan, Samsung WEP430 s'est avéré assez étrange.
Conception et construction
Comme vous pouvez le voir, le casque est assez futuriste, que je n'ai pas vu, comme une sorte d'équipements sportifs, tels que extenseur du carpe en miniature. Total des ventes sera deux couleurs, jaune et noir, j'ai eu la première option. Les expériences sont comparables à ceux qui causent des chaussures - un formulaire avec une veste et des vêtements autre bureau air bizarre. La conception appliquée à plusieurs types de plastiques, de caoutchouc, il ya même insérer "sous Kevlar" sur le panneau avant à côté de lui sont de contrôle clés, fermer à la fin vous pouvez voir un trou dans le microphone. Fait intéressant, le trou est d'autre part, démonter l'appareil, je ne donnerais pas, de sorte que l'on peut se demander ce qu'il ya de la conception, la société semble dire que rien d'anormal, et je suis enclin à le croire. Le haut-parleur est recouvert d'un grillage métallique, connecteur de charge d'un standard pour presque tous les produits de la vanne, le montage est serré, le capot de protection. Que dire d'autre? Il semble qu'il y ait une protection contre la poussière et l'humidité, Dusík facile de travailler n'est pas affectée, ainsi que jeter contre le mur, se disperse dans le néant ici.
Appareil pèse un peu plus de dix grammes sur l'oreille est presque pas sentir.
Le port
Les grandes questions de ce produit se cachent ici, comme vous pouvez le voir, l'arc lui-même n'est pas, plutôt, le réservoir lui-même joue son rôle. Par conséquent, vous avez besoin de pousser dans le trou de l'oreille, j'ai eu ce n'est pas la première fois. En outre, avec le droit que j'ai en quelque sorte maîtrisé, mais c'est l'oreille gauche en aucune manière et ne voulait pas d'écraser un emplacement proposé. L'intérieur d'un arc improvisé en caoutchouc, il ya deux joints, mais il n'aide pas l'idée que peu de chose inconfortable la position assise. Il est possible qu'il existe des méthodes particulières décrites dans la notice, mais je n'aime pas cette approche. En outre, aucun avantage particulier de telle manière de porter non, je suis très secoua la tête, et la WEP430 encore volé.
Pour encore plus de couler à negativschiny nécessairement dire que pour quelqu'un qu'elle est fine et siégera à titre versé indépendamment des mouvements, et otkovyryat il sera possible que si le ciseau. Peut-être cet homme avec des oreilles comme le mien, mais certainement tout à fait exact, que les messieurs et les dames avec la structure non traditionnels de l'oreille ne peut même pas regarder dans la direction de ce casque. Quant à moi, puis lors de l'essai est beaucoup plus fréquente a été une telle option: je l'ai traîné dans sa poche et vient de livrer à l'oreille, comme un téléphone. Alors, imaginez comment je vais à l'Afrique, de la poussière, la poussière sur les chaussures de marche, un appel entrant, je l'ai eu (le dessus à la poussière bouché dans le téléphone cher), de discours et plus marcher à travers l'Afrique. Seulement de cette manière.
Management
Ici, tout est traditionnel, il ya trois touches - multifonctions et volume, elles sont assez grandes en taille, ils peuvent facilement se rendre à la presse, même avec des gants, la seule chose que je n'aimais pas cet endroit même. Les touches sont décalées vers l'avant, en appuyant sur la proue des ascenseurs de l'oreille n'est pas bon. Après quelques clics en utilisant le kit oreillette ne veut pas. Le voyant est de petite taille, situé à l'avant, à côté du nom de la société. Pour trouver à redire à lui, rien n'est bien fait.
Heures
Le chargeur est standard pour les casques Samsung, est mince "pin", un épais bits qui utilise Nokia. Comme je le disais, est recouverte d'un connecteur coulissant, ion-lithium polymère de batterie, la capacité est inconnue, encore tôt pour parler de la durée de fonctionnement revendiqué. Après une charge complète (il m'a fallu quelque heure) appareil effectuée dans un état actif pendant environ deux heures à une heure et demie de temps de conversation et sans arrêter pour la nuit, le résultat de ces petites choses ne sont pas mauvais.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Le casque a été testé en collaboration avec le N81 8Gb Nokia, je ne peux pas me résoudre à jamais utiliser une autre machine, même si je n'aime pas ensemble. Honnêtement, quelles étaient les attentes de la qualité de la voix très acide, à la paire, appuyez et maintenez la touche multifonction jusqu'à ce que le voyant lumineux s'allume en bleu. code standard, 0000. Toutefois, les miracles arrivent, précisément en termes de qualité de la voix WEP430 s'est comporté tout à fait imprévisible - pas le moindre soupçon de toutes les folies, tout est très lisse, beau, fort, vous avez entendu ainsi, et vous entendez un bon compagnon. Léger manque de volume, peut-être, mais sinon, tous très bons. Apparemment, aucun accident, ce deuxième trou d'autre part, voyez-vous, une solution intéressante est appliqué ici, va essayer d'obtenir encore une copie de prendre à part pour l'amour de la science.
Fonctionner correctement toutes les fonctions de base, cette recomposition du dernier numéro, et de basculer entre les lignes, et la numérotation vocale. Connexion à votre téléphone rapidement, la réponse à la pression presque immédiatement. La mélodie est passé à l'oreillette, la portée effective est de petite taille, seulement trois ou quatre mètres.
Conclusions
En conséquence, nous avons un produit intéressant qui n'est pas tout le monde sera confortable à porter, qui a une conception bizarre, mais certains trouveront la WEP430 son zeste. En comparaison avec le Plantronics Explorer 370, puis les produits sont assez comparables, sauf pour les vêtements de mode, 370-Je suis beaucoup plus confortable. J'ai également examiné le casque n'est pas beaucoup aimé, et pour le voyage vers l'Arctique, je préfère un téléphone par satellite sans accessoires. truc de vente apparaissent dans la fin du printemps, sur le coût jusqu'au début des années-à-dire, plus il est probable d'environ deux mille.